Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1277 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] Atlantica Online (F2P) Open beta

n°6534555
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 24-08-2009 à 11:51:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
hum, pour déclancher ce compteur;
faut quand même enchainer les coups, non?
si on fait taper un perso, puis un autre, puis un autre avec une pose entre les deux, même dans le même tour ca le reset à zéro, non? :/


Message édité par blastm le 24-08-2009 à 11:51:50
mood
Publicité
Posté le 24-08-2009 à 11:51:25  profilanswer
 

n°6534571
VigneuxAms​terdam

Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 11:57:28  profilanswer
 

un coup -> 1 combo (par tour, même si plusieurs attaques sur la même cible.)
3 coups -> perso Stun ("rose" ) (3 tours)
 
Si tu rates un tour, il se remet à 0.
 

n°6534581
philipppe

Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 12:00:24  profilanswer
 

Surement mais maintenant que je le sais :). Faut pas mettre un skill sinon ca reset sur le perso en question si j'ai bien compris edit : ah ben non j'ai pas bien compris ^^). Si au meme tour je peux jouer l'artilleur, viking, gunner, musicien, beast master ca va depoter :) (Edit 2 nan on peut pas mettre direct combo 3 en 1 tour ?)
 
Parfois en league le gars n'a pas de monk :). Ca stun un tour ? (edit 3 3 tours)
 
Vigneux que pense tu de mon equipe ? Defaut/Qualité/Chose à ameliorer ?


Message édité par philipppe le 24-08-2009 à 12:03:30
n°6534650
VigneuxAms​terdam

Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 12:26:08  profilanswer
 

Un gars en free-league manuelle sans Monk est soit 1) très bon (et plein de Scrolls of Awakening) soit 2) un fou.
 
Ton équipe est pas mal; tu remplaceras l'Archer par une Prophete quand tu pourras; elle soutiendra ta première ligne avec son Concentrate.
(et le truc culotté, remplacer la Shaman par une Princesse qui soutiendra les Range, dont toi... mais tu perds ton soin, le Monk va stresser.)
 
 

n°6534723
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 24-08-2009 à 12:56:13  profilanswer
 

le heal de l'oracle c'est pas un heal de PD !! hier en PvP, j'ai taper non stop un gars, et quand j'ai sortie au 5eme tour Deep, il était full health :pt1cable: !! L'oracle healait a + de 2500 de vie ....


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6535624
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 18:35:03  profilanswer
 

philipppe a écrit :


 
J'etais pas au courant moi ! Ils en parlent dans le jeu ?
 
On le voit ou ce fameux compteur ?? je le vois pas sur les images de sat par ex.
Pour le compteur il faut tapper 3 fois avec le meme perso ou alors avec des perso differents ca marche ?
 
Sans le savoir je dois jouer le stun (c'est le rond violet au dessus des persos ??) C'est pour ca que je cartonne assez bien en Free league. Je trouve pas que j'ai un DPS de moule, mais bon c'est pas evident de comparer. J'ai l'impression que je nettoie assez bien.  
 
Mon equipe qd elle sera complete (lvl 47 pour l'instant mais j'ai deja la beast master)
 
Sword/beast/Viking
Artilleur/Gunner/archer
Musicien/monk/shaman
 
Pour l instant
Sword/Gunner/Viking
Artilleur/RIEN/archer
Musicien/monk/shaman
 
J'aime pas avoir 2 fois le meme perso.
 
2eme question du jour : la Beast master a qu'un seul skill.
 
Quelques remarques en vrac :
En Free league 2 gars m'ont battu (sur 16 match je crois :) ca rapporte pas mal !) : a chaque fois avec des parchemins abuses : confusion ou heal de leur team. Je trouve que ca gache un peu, moi j'ai jamais vu ces parcho (ca doit s'acheter). Pour moi ce genre de combat ca devrait uniquement se faire avec les skills. Touche importante D pour changer ta formation en combat (switch 2 personnages), c'est + technique qu'en PVE. Perso j'ai trouve ca tres fun.
 
Les quetes c'est bien mais : vu qu'elles sont chainés grave on peut difficilement en sauter pour passer à plus dur. On est plus ou moins obliger de faire la grosse trame centrale meme si on se balade. Ca me gave un peu : le shadow donjon est qd meme plus interressant que les quetes 30 scorpions, 30 chameau. Mais la j'ai fini la quete et j'ai un message du genre : fait la quete principal ou tu seras bloqué en xp au lvl 49 :/
 
Voila je m'amuse bien et j'ai bientot une vraie 1ere ligne (marre de res mon gunner tous les 3 combats)
 
Hier j'ai vendu un bouquin 14M (filler par Goncourt)


 
Tu as le gunner en premiere ligne? Il dois bien se faire rape a chaque combat xD j'ai 2 gunnrs dans mon equipe dont mon main et c'ets les 2 persos les plus faibles en might pourtant ils sont plutot devant question level, je comprend pas trop? Ils sont equipés convenablement, bon j'ai pas mal d'armes +3 pour les autres mais eux seulement +1 voir +2 mais jcrois pas que ca se joue à ca. Quelqu'un peut me dire? ou bien les gunner sont naturellement faibles et jme suis tromper dans la classe à prendre?
Est ce que je peux changer la classe de mon main? je suis gunner j'aimerai bien le changer pour tester si c'est possible. J'ai decouvert l'aspect attaque du shaman il est pas mal du tout, vraiment un tres tres bon perso de support autant en heal qu'en attaque avec ses DoT. Et je voulais prendre l'artilleryman au lvl30 mais vu que je ne l'ai pas trouver ce salopard :o j'ai pris le monk, j'apprecie ses sorts passifs.
Pour l'instant j'ai tester que le Pve car je veux pas me faire explosé en Pvp contre des types qui sont plus haut lvl que moi,
 
En ce qui concerne les skills, j'ai vu la possibilité de decrease, comment ca marche?
Merci, vraiment un jeu excellent et qui te donne envie de jouer plus de 2j, rare pour un p2p =) J'apprecie egalement le fait que quasiment tout peut s'obtenir sans debourser de l'argent, psychologiquement tu sais que tu peux etre d'egal a egal avec les autres, une chose bien differentes de bcp d'autres jeux ou tu comprend tout de suite que si tu veux faire le poid, il va faloir sortir la CB.
 


---------------
blabla
n°6535673
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 18:59:34  profilanswer
 

Ah et sinon a un moment cette nuit le jeu plantait quasiment toutes les 30minutes c'est lourd, surtout en engagement de combat etc. APres j'ai pu jouer des heures sans pb. Au debut je jouait en mode fenetre je pensait que ca le faisait planter le fait de faire autre chose en meme tps ( ce qui je pense etait le cas, un peu plus souvent du moins ) mais meme en mode normal c'etait pareil. Ts mes drivers sont a jours :o


---------------
blabla
n°6535713
philipppe

Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 19:12:11  profilanswer
 

oui elle prends cher mais j'ai pas le choix. c'est elle ou l'archer : pas mon main musicien, pas le monk ou shaman, pas mon artilleur pas encore au niveau.
 
"Pour l'instant j'ai tester que le Pve car je veux pas me faire explosé en Pvp contre des types qui sont plus haut lvl que moi,"
 
Pas de soucis en free league tu joues avec des mecs de ton niveau. Ca rapporte, c'est sympa.
 
Je crois pas quon puisse changer la classe du main. Au pire refait un perso si t es pas trop avance et envoie lui le matos. Ca va aller vite.
 
decrease : vrai sous ou une fortune en jeu :/


Message édité par philipppe le 24-08-2009 à 19:13:01
n°6535754
VigneuxAms​terdam

Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 19:23:57  profilanswer
 

On peut changer la classe du Main; il faut une Secret Vial of Amnesia.
79m au Market sur Argos, ou l'Item Mall.
 
L'Item Mall n'apporte pas d'avantages terribles, mais plein de choses pratiques qui simplifient la vie; le Warrior's Package qui sur 90 jours vaut le prix d'un abonnement à un jeu payant classique, qui t'apporte une License de Teleport, d'Health Check, de Patrol, etc... on peut jouer sans, c'est tellement mieux avec.
La Blesssing License pour 30 jours, qu'on peut trouver chère, mais qui te booste bien en PvE.
Pis les costumes, montures, ailes...
 
Tous les objets de l'Item Mall rendent le jeu plus agréable en PvE, et sont soit inutilisables en PvP, soit voient leurs effets annulés. Donc pas de déséquilibre.

n°6535815
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 19:59:01  profilanswer
 

oui les licence de healt check sont fondamentales, pour l'instant jles achetent pas trop cher mais j'espere qu'elles n'ont pas de level qui en passant au lvl2 le prix explose :/
J'ai regarder les packages ouais c'est pas mal mais ca simplifie la vie jprefere pas changer pour l'instant j'ai peur de perdre le gout du jeu apres, et surtout le fait d'avoir de gros avantages en pve fausse un peu ton nivo pvp au nvieau des marques, tu te dis hop tu gere en pve jvais faire ces changements la car ils marchent bien et une fois en pvp tout est bouleversé du aux % annulés.


Message édité par PrianiK le 24-08-2009 à 20:00:15

---------------
blabla
mood
Publicité
Posté le 24-08-2009 à 19:59:01  profilanswer
 

n°6536158
zaek117

Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 22:39:05  profilanswer
 

C'est possible de faire un sondage pour la population hardware.fr sur les serveurs ?

n°6536420
kouz8
vision 10topic
Transactions (1)
Posté le 25-08-2009 à 00:46:38  profilanswer
 

perso je suis sur le 1er, faut pas me demander le nom par contre :p


---------------
apprend à vivre avec les sanctions de l'occident... :o
n°6536437
philipppe

Transactions (0)
Posté le 25-08-2009 à 00:59:03  profilanswer
 

Ton server est toujours en tete de liste ^^ A se compte la on est tous sur le 1er :lol:
 
Moi, Sat et Blastm on est sur Mycinea (ou un truc comme ca)
 
Health check on peut s'en passer : limite je trouve le jeu + interressant sans. Surtout qu'un des pouvoir de l'artilleur c'est de voir la sante justement. Et la surprise avant de tapper un groupe c'est pas plus mal. Moi je m'en servais pour optimiser la prise d'xp sur mes nouveaux mercs.
 
Les trucs de confort interressant et payant sont à mon avis par ordre :
teleport (pasque à coup de 5 min de marche à chaque fois ^^) mais bon ya l'agence de voyage. Mais elle ne remplace pas le teleporte en donjon :) Ya des montures aussi
Les merc Room
l'ajout d'inventaire
Vial of Amnesia que je connaissais pas et dans le meme style le truc qui retire des points sur un skill (la suffit de se renseigner avant mais bon pa toujours evident)
 
Apres j'ai pas regardé le shop et pas assez avancé pour tout connaitre. J'ai l'impression que tous les objets sur le shop sont en vente avec la monnaie du jeu (hors de prix bien sur)

Message cité 1 fois
Message édité par philipppe le 25-08-2009 à 01:02:58
n°6536450
kouz8
vision 10topic
Transactions (1)
Posté le 25-08-2009 à 01:06:19  profilanswer
 

philipppe a écrit :

Ton server est toujours en tete de liste ^^ A se compte la on est tous sur le 1er :lol:
 
Moi, Sat et Blastm on est sur Mycinea (ou un truc comme ca)


bah mycinea je le vois tjs dans les derniers de liste, voir le dernier tt court :p
 
donc je pensais que l'ordre d'apparition des serveurs etait fixe :d
 
 
en fait je suis sur Delphi... je crois .... :lol:


Message édité par kouz8 le 25-08-2009 à 01:08:24

---------------
apprend à vivre avec les sanctions de l'occident... :o
n°6536520
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 25-08-2009 à 04:23:49  profilanswer
 

Justement le Health check permet d'optimiser la strategie ne pas gacher un tour pour rien, se focaliser sur un mob plutot qu'un autre etc.
Bon je vais bientot tenter le pvp :p, et est ce que le craft rapporte partir d'un moment? je parle evidement pas des +10 innabordables mais du simple au +3 de niveau moyen.
Pour le moment je gagne rien mais je perd rien non plus.
Sinon depuis l'arrivée de mon monk ma team est quand meme plus solide malgré un manque de heal, quelqu'un joue avec 2 shamans?


---------------
blabla
n°6536613
VigneuxAms​terdam

Transactions (0)
Posté le 25-08-2009 à 08:48:56  profilanswer
 

Ouais, le Health Check, rien de plus navrant que t'acharner sur un mob qui va mourir au prochain tour à cause de ton DoT plutôt que de taper sur celui à coté qui est presque full-health.
 
En craft, j'ai fait (un peu) des golds en vendant des Cannonballs 90 et 100, mais pour le reste de mes crafts je perds des sous; en fait le craft sert à économiser à haut niveau.
Je me demande si vendre de la bouffe peut être rentable.
En fait pour ne pas perdre trop de sous en craft, il te faut 1) un max d'Item Info, 2) un Jackpot License et 3) du temps...
Tu vas farmer tes Gold Dragon Scales ou Small Diamonds et tu espères réussir un beau jackpot dessus.
 
En ce moment je craft des Cannons 95, leur prix théorique pièce est de 4m pièce - ça se vend (sur Argos) 1.7m en version +1.
Entre le farming-jackpot et le Market, c'est 1/3 de ce prix je pense. Il m'en faut 14 pour passer de 60 à 65. Pour le moment j'en ai 2 à vendre, un +4 et un +5 (à 20m, faites vos calculs; c'est cadeau) ben ça part pas. J'espère avoir du pot sur les 4 derniers et être capable de les Enchanter en +4 pour faire un +6 au final; peut-être qu'il partira vers 30m (oui-oui, faites encore les maths, encore plus cadeau!) sinon quelqu'un en guilde en aura l'usage, je suppose.
 
2 Shamans j'ai jamais vu; un Main Staff (avec Evanescent Scud - AoE) plus une Oracle ça c'est courant.

n°6536767
zaek117

Transactions (0)
Posté le 25-08-2009 à 10:03:16  profilanswer
 

Moi aussi je suis sur Delphi.

n°6536924
philipppe

Transactions (0)
Posté le 25-08-2009 à 10:56:34  profilanswer
 

Y a  un merc dont c'est le skill principal c'est health check. Apres c'est clair que ca simplifie la vie mais pas essentiel. C'est plus stressant les combants sans ^^.  
 
Le craft ca pas l'air evident meme avec le coup de boost donner par ma guilde : marteau + guitare lvl 100 => je suis passer direct lvl 17 (ou pas loin je ne sais plus) Franchement je le fait plus pour m amuser que pour gagner de la thune.  
 
Pour l'instant je trouve ca surtout utile pour les anneaux


Message édité par philipppe le 25-08-2009 à 10:57:39
n°6538705
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 25-08-2009 à 21:21:22  profilanswer
 

J'ai l'impression de gagner de l'argent, il faut bien choisir ses items en fait. Aujourdhui j'ai reussi a crafter 15items qui sont sortis +3 direct, joli cadeau.
Sinon j'ai deja poser la question en jeu et on m'a repondu ca semble logique mais pourtant ca marche pas comme ca. Sur les mob connus, tu obtiens des "item x2 +1" assez souvent, ici jpensais que ca faisait 3 mais non, tjr 2 dans mon inventaire. Quelqu'un a une idee de ce que c'est et si c'est bien ca, comment ca marche? car ca a pas l'air d'etre automatique. Y'a un lien avec la stamina mais elle est haute et ca ne marche pas.
 
J'ai egalement remarqué que lorsque l'on a plus de stamina, on loot pas d'objets : soit on trouve quelque chose, soit on obtien un message 'rien trouvé" soit il ne se passe rien, c'est un bug ou c'est normal?
 
Merci :p


---------------
blabla
n°6546877
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-08-2009 à 01:41:43  answer
 

satrincha a écrit :

et lapanne il est mort ?
 
y'en a un dans la guild (Van....) il a meme eu un cheval par un GM :pt1cable: ...


 
J'étais en vacances les 2 dernières semaines :o
 
Je dois lurker tous mes drapeaux :o
 
Je re :o

n°6563274
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 05-09-2009 à 17:27:29  profilanswer
 

Hello  [:michrone]  
 
Il y a quelqu'un de connecté ce WE ? Il semblerait que j'arrive d'ici une heure (une fois que le téléchargement sera fini).


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°6572737
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 09-09-2009 à 19:05:00  profilanswer
 

pour info la guild à sauté ! Yesh a pété un câble !

 

nouvelle guild => frenchies (XmadalinaX / Massacreur à contacter)


Message édité par satrincha le 09-09-2009 à 19:05:15

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6573002
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 09-09-2009 à 20:58:47  profilanswer
 

J'ai une ptite question : c'est possible d'avoir Xiya Shaman (lvl20) dans son pokedex ? (le recueil de monstres du jeu :o )


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°6573063
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 09-09-2009 à 21:26:04  profilanswer
 

pas compris
 
xiya ? (lvl 20 ?)
 
pokedex ?


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6573071
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 09-09-2009 à 21:29:55  profilanswer
 

satrincha a écrit :

pas compris
 
xiya ? (lvl 20 ?)
 
pokedex ?


 
C'est un boss (dans le temple jaune du début). J'ai essayé de la tuer plein de fois pour avoir les info dessus, et rien à faire ... J'ai même pas les info de base.


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°6573082
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 09-09-2009 à 21:35:39  profilanswer
 

oui il doit y'avoir moyen ! mais les boss sont super durs à avoir comme info ! fait tois des potes hauts lvl (+100) ils doivent avoir ca !


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6573093
VigneuxAms​terdam

Transactions (0)
Posté le 09-09-2009 à 21:41:53  profilanswer
 

C'est Xiyu Shaman et c'est tout à fait possible d'avoir les info; c'est pour ça qu'on partage :p
 
Elle drop les Ashen Crystal en Medium (pis d'autres trucs bêtes comme des Spirit ou Enchant Boxes...)

n°6573122
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 09-09-2009 à 21:59:02  profilanswer
 

VigneuxAmsterdam a écrit :

C'est Xiyu Shaman et c'est tout à fait possible d'avoir les info; c'est pour ça qu'on partage :p
 
Elle drop les Ashen Crystal en Medium (pis d'autres trucs bêtes comme des Spirit ou Enchant Boxes...)


 
Je l'ai tué dans les 50-60 fois en deux jours, elle m'a filé aucune info :/


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°6573271
philipppe

Transactions (0)
Posté le 09-09-2009 à 23:30:48  profilanswer
 

pojev a écrit :


 
Je l'ai tué dans les 50-60 fois en deux jours, elle m'a filé aucune info :/


 
 
Ouah mais qu est ce qu elle t as fait !! Et apres tu t etonnes qu elle te file 0 info  :whistle:  :D  
 
 
Sérieusement pourquoi tu t acharne ?? Si c'est pour une quete tu vas bien trouvé qq un pour te filer l info. Tu es sur quel server ?

n°6573290
kouz8
vision 10topic
Transactions (1)
Posté le 09-09-2009 à 23:45:31  profilanswer
 

personne sait ou droper du Giant crystal au lv 50/55 ?
 
je suis loin d'avoir les 2M ou + necessaires pour upper ma beast master :cry:


---------------
apprend à vivre avec les sanctions de l'occident... :o
n°6573295
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 09-09-2009 à 23:51:51  profilanswer
 

tu vas pleurer au lvl 80 alors !


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6573308
kouz8
vision 10topic
Transactions (1)
Posté le 09-09-2009 à 23:58:33  profilanswer
 

bah au lv 80 j'aurais pas besoin de changer de stuff ts les 2j :/
 
la g encore mon viking 50 et mon shaman 50 a stuffer a leur level, plus le BM a upgrade, ca fais mal mais je pense que je vais devoir me concentrer sur le BM au prix de quelques sacrifices :cry:
 
pour info je dois avoir dans les 1m maxi en banque, deja vendu tous mes historia seal et autres babioles de "valeur" :d
 
 
faudrait que je revende mon dark night stuff sur mon main pour lui racheter du "lowcost" lv50,javais claqué 1.5m pour son stuff a  lui voir plus encore :p


Message édité par kouz8 le 09-09-2009 à 23:59:52

---------------
apprend à vivre avec les sanctions de l'occident... :o
n°6573309
philipppe

Transactions (0)
Posté le 09-09-2009 à 23:58:54  profilanswer
 

kouz8 a écrit :

personne sait ou droper du Giant crystal au lv 50/55 ?
 
je suis loin d'avoir les 2M ou + necessaires pour upper ma beast master :cry:


 
 
Comment tu te debrouille ? Moi lvl 50 j'ai + de 23 M je crois. Pourtant je fais que du vide inventaire en vente. Ca m a fait chier d'acheter les cristaux mais je me suis resigner. Remarque Sat m a filer tous les cristaux pour upper mes persos de base  :whistle: ca aide  :jap: J'achette pratiquement rien pour l instant : les trucs pour les quetes, 2-3 bricoles pour s amuser à crafter les anneaux. Pas de matos : j'ai encore du matos lvl 15 (+3 ou 4 qd meme) sur mes mercs.
 
Edit : ben oui le matos changent trop vite mais franchement c'est pas du tout la peine de le monter. Un lvl 15 +3/4 c'est limite plus efficace qu un lvl 35 +1/2. En matos je depense rien je droppe. Et aucune galere en donjon et en pvp ca va. Pense à echanger des bouquins avec goncourt ca rapporte aussi. Par contre les boites avec De mere  :sweat:


Message édité par philipppe le 10-09-2009 à 00:03:37
n°6573317
kouz8
vision 10topic
Transactions (1)
Posté le 10-09-2009 à 00:03:24  profilanswer
 

bah tu as donc la reponse a ta question :d
 
je stuff mes perso convenablement tt simplement, vu comme je galere deja avec du bon stuff, j'imagine mm pas avec du lv15 :lol:
 
 
cristal perso de base, c'est 200k pour 20 ou 50pieces me rapel pu, 2/3 quetes et hop quoi, rien de terrible :p
 
 
 
apres pour un mec plus futé, suffit d'avoir une team spé "stun" et c'est sur que le stuff devient moins problematique :p
 
mais j'aime mon equipe heteroclite :d
 
spear  / viking    / sword
 
gunner / artilleur / beast master
 
shaman / monk   / main archer
 
 
j'echangerais la position du BM et du viking qd j'aurais depassé le lv 45 avec le BM, pour l'instant je pense qu'il ne tiendrait pas en 1ere ligne


Message édité par kouz8 le 10-09-2009 à 00:08:37

---------------
apprend à vivre avec les sanctions de l'occident... :o
n°6573427
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 10-09-2009 à 06:12:46  profilanswer
 

philipppe a écrit :

Ouah mais qu est ce qu elle t as fait !! Et apres tu t etonnes qu elle te file 0 info  :whistle:  :D


 
Qu'est-ce qu'elle m'a fait ? Bin elle m'a pas filé ses info, justement  [:grandvampire]  
 

philipppe a écrit :

Sérieusement pourquoi tu t acharne ?? Si c'est pour une quete tu vas bien trouvé qq un pour te filer l info. Tu es sur quel server ?


 
C'est pour une quête [perso]  :whistle:  
Sinon, il semblerait que je sois sur Mycenae.


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°6573779
philipppe

Transactions (0)
Posté le 10-09-2009 à 11:02:22  profilanswer
 

Comment ca les relacher dans la nature ??
 
Je suis pas loin de ta config kouz et je galere pas trop.  
 
viking  / gunner  / sword  
 
 artilleur / beast master / archer
 
shaman / monk   / main Musicos  
 
Et moi aussi j'attends que ma beast monte un peu plus pour la mettre devant. Du coup ma ligne centrale avec le gunner creve regulierement.
 
En niveau un peu leger j'ai les derniers arrivés : gunner/monk/beast. Niveau matos j achete que pour faire du +2/3 et jamais trop cher. Je le vois qd je loot du matos lvl 50 : le lvl 15 +4 tient bien la route.
 
La j en suis au donjon avec les chauve souris en europe et pour l instant pas de pb particulier

n°6574056
VigneuxAms​terdam

Transactions (0)
Posté le 10-09-2009 à 12:18:25  profilanswer
 

En PvE tu peux avoir du matos en +4 ou +5 2 ou 3 niveaux sous ton nivau d'équipement théorique, c'est mieux que du +0/+1 au "bon" niveau.
Par contre en PvP on perd les bonus des '+' (pour pas favoriser les gosses de riches), donc dans ce cas il vaut mieux porter du +0 du "bon" niveau.
(soit 62m pour le kit Divine +0 du Viking 105 sur le serveur Argos... et il va falloir stuffer la BT maintenant.)

n°6580182
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 12-09-2009 à 23:17:30  profilanswer
 

Bon, j'ai réussi à trouver la Xiya Shaman \o/ (vu que je sais que vous vouliez tous savoir  :whistle: )
 
Sinon, questions en vrac :
- vous en faites quoi de tout le merdier que vous choppez ? Je pense en particulier aux broken bones, moins broken bones, thick bones, bones en plastiques ... Je pensais qu'avec plus de mercenaires (je suis 36), j'aurais plus(se) de place, mais en fait non, parce que je choppe de plus en plus de merdier.
- Les Hammers [I], vous vous en servez ? Sur quoi ?
- mes 1252 spirit equipment boxes, j'en fais quoi ?  :whistle: (je comptais les filer aux noobs par paquets de 20, mais on peut pas faire de gifts de pas équipements ... et filer une pièce d'armure R1 à des noobs, ça fait un peu léger ...)
- Pour un moine, faut quelles skillz, ça marche comment ?
- C'est à partir de quand le [II] ? lvl 35 ? Et les mobs, ils en lachent quand du [II] ? Parce que bon, j'aimerais bien 2/3 enchant stones (ou alors 626, comme pour les [I]  :whistle: )


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°6580196
philipppe

Transactions (0)
Posté le 12-09-2009 à 23:33:04  profilanswer
 

Tu vends le merdier, surtout si ca se vends 200 PO pas la peine de s emmerder.
 
Hamer : sert a demonter du matos de lvl correspondant. Te fait monter le skill (skill armor si tu demonte une armure etc.) te fille un peu de matos pour crafter au passage.
 
Tu as un NPC De Mere qui prends les box pour les echanger avec box lvl supperieur. Attention y a de la casse fais le par paquet de 10.
 
Pour le moine google pasque ya pls skill et je les connais pas par coeur. Mais c un perso important.
 
Oui lvl 35 je crois. T inquiete ca loot bien, la je suis lvl 50 et ca va. Ca loot moins en 70+ je crois

n°6580223
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 12-09-2009 à 23:53:45  profilanswer
 

philipppe a écrit :

Tu vends le merdier, surtout si ca se vends 200 PO pas la peine de s emmerder.


 
A qui ?
Parce que bon, mon market est plein ... et l'autre mec que je connais rachète à 10 roubles ... (sauf les trucs qu'on gagne en duel/FL)
 

philipppe a écrit :

Hamer : sert a demonter du matos de lvl correspondant. Te fait monter le skill (skill armor si tu demonte une armure etc.) te fille un peu de matos pour crafter au passage.
 
Tu as un NPC De Mere qui prends les box pour les echanger avec box lvl supperieur. Attention y a de la casse fais le par paquet de 10.


 
Pour le hammer, mokey.
Pour ta mère, on m'a dit 2/3 de casse ...
Boah, de toute façon c'est pas bien cher le R1 (spirit) ...
 

philipppe a écrit :

Pour le moine google pasque ya pls skill et je les connais pas par coeur. Mais c un perso important.


 
Ouais, il a l'air :o
 

philipppe a écrit :

Oui lvl 35 je crois. T inquiete ca loot bien, la je suis lvl 50 et ca va. Ca loot moins en 70+ je crois


 
ok thx bye ^^.


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°6580698
philipppe

Transactions (0)
Posté le 13-09-2009 à 12:08:41  profilanswer
 

Je dirais meme 3/4 de casse Mais bon + de 1000 caisse spirit faut bien s en debarasser :P
 
Le Market : je met en vente au moins cher. On est pas encore à des lvl de toute facon ou les trucs coutent vraiment cher. 10K ou 13 K c'est kif kif.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
|Gratuit] Formule Dé Online : le jeu de plateau, mais onlinePandora: nouvelle console portable open source
[VDS] Worms open warfare 2, vice city stories + chargeur PSPClosed Beta : Erepublik.com - Invitation !
[VDS] rien[Tomik Runik] Dawn of War 2 ! Add-on "Retribution" 1er Mars !!!
[VDS] RF ONLINE server Novus - BellatoLa brute , un jeux de baston online
MMORPG gratuit 
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Atlantica Online (F2P) Open beta


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR