Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1590 connectés 

 

 

Apres plus d'un mois de jeu, votre avis...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  386  387  388  389  390  391
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity !

n°6547772
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-08-2009 à 18:05:45  answer
 

Reprise du message précédent :
drapalito je viens de preco

mood
Publicité
Posté le 29-08-2009 à 18:05:45  profilanswer
 

n°6547877
Gwal

Transactions (1)
Posté le 29-08-2009 à 19:00:16  profilanswer
 

je crois avoir lu quelque part (j'me rappelle plus ou par contre :/ je lis trop de trucs sur AION ces temps ci ...)
qu'il y y'aurait des clés pour "l'open" distribuées sur fileplanet (pour les gens sans préco / accès closed beta)


Message édité par Gwal le 29-08-2009 à 19:25:02
n°6547888
TheManThat​GotAway
Ze man zat got awéééé(re)
Transactions (0)
Posté le 29-08-2009 à 19:07:54  profilanswer
 

Merci pour l'info, ça va être le rush encore ça :/

n°6547898
kyriana

Transactions (0)
Posté le 29-08-2009 à 19:14:44  profilanswer
 

Pour Hypnoss, Kyriana Guilde Fureur : http://www.fureur.org/forums/index.php le recrutement n'est pas clos pour les classes : Templier, Sorcier et Spiritmaster ainsi qu' Aede le serveur sera défini d'ici quelques jours ( possible que cela soit Eu ) Guilde à tendance HCG sans prétentions :)

n°6547925
d750

Transactions (0)
Posté le 29-08-2009 à 19:38:08  profilanswer
 

est qu'il y aura une vf?

n°6547938
Gwal

Transactions (1)
Posté le 29-08-2009 à 19:43:02  profilanswer
 

d750 a écrit :

est qu'il y aura une vf?


oui

n°6547942
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 29-08-2009 à 19:44:42  profilanswer
 

d750 a écrit :

quand est-ce qu'il y aura une vf?


 
[:axelazerty]

n°6548059
d750

Transactions (0)
Posté le 29-08-2009 à 21:04:17  profilanswer
 

donc je dois comprendre qu'il n'y aura pas de vf a la sortie fin septembre?

n°6548108
Almenor
猿も木から落ちる
Transactions (0)
Posté le 29-08-2009 à 21:35:56  profilanswer
 

Fini de downlaod la 1.5 en quelques heures via le launcher NC soft, pas de problème de ce côté là pour moi.
 
Par contre, j'ai lancer le jeu histoire de voir la page de login...et bien, c'est toujours en anglais et en plus le bouton "ok" est mal placer, il déborde sur la case du mdp... Vous avez le même sushi ?

n°6548132
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 29-08-2009 à 21:53:58  profilanswer
 

Et moi qui me bat depuis 15j pour retrouver mon mot de passe de compte PlayNC... Le foutu système bug pour récupérer le mot de passe. Et le service client semble débordé.
Une idée ? ^^


---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
mood
Publicité
Posté le 29-08-2009 à 21:53:58  profilanswer
 

n°6548167
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-08-2009 à 22:30:06  answer
 

d750 a écrit :

donc je dois comprendre qu'il n'y aura pas de vf a la sortie fin septembre?


 
Si, tu as déjà la possibilité d'installer le client en français ;)

n°6548170
d750

Transactions (0)
Posté le 29-08-2009 à 22:31:52  profilanswer
 

Almenor a écrit :

Fini de downlaod la 1.5 en quelques heures via le launcher NC soft, pas de problème de ce côté là pour moi.
 
Par contre, j'ai lancer le jeu histoire de voir la page de login...et bien, c'est toujours en anglais et en plus le bouton "ok" est mal placer, il déborde sur la case du mdp... Vous avez le même sushi ?


le bouton ok est placé normalement chez moi
sinon oui c'est en anglais, je suppose que c'est normal. En espérant qu'il y est une vf fin septembre. Enfin si j'achète le jeu...

n°6548208
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 29-08-2009 à 23:05:55  profilanswer
 


 
Ouais mais même c'est toujours pas en français pour l'instant, j'ai le client fr et la page d'accueil est en anglais

n°6548305
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 30-08-2009 à 00:02:32  profilanswer
 

kyriana a écrit :

Pour Hypnoss, Kyriana Guilde Fureur : http://www.fureur.org/forums/index.php le recrutement n'est pas clos pour les classes : Templier, Sorcier et Spiritmaster ainsi qu' Aede le serveur sera défini d'ici quelques jours ( possible que cela soit Eu ) Guilde à tendance HCG sans prétentions :)


 
:jap: je fais la maj.
Edit, par contre quelle faction ?


Message édité par HypnosS le 30-08-2009 à 00:04:36
n°6548339
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 30-08-2009 à 00:31:20  profilanswer
 

kyriana a écrit :

Pour Hypnoss, Kyriana Guilde Fureur : http://www.fureur.org/forums/index.php le recrutement n'est pas clos pour les classes : Templier, Sorcier et Spiritmaster ainsi qu' Aede le serveur sera défini d'ici quelques jours ( possible que cela soit Eu ) Guilde à tendance HCG sans prétentions :)


Sur votre forum, c'est marqué que le recrutement est clos je voudrais pas dire :p Et ce depuis presque 10 jours.

n°6548435
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 30-08-2009 à 04:01:34  profilanswer
 
n°6548460
kyriana

Transactions (0)
Posté le 30-08-2009 à 07:13:15  profilanswer
 

La faction asmo, concernant le recrutement si j'indique les classes qui nous manque ce n'est pas par hasard le recrutement va réouvrir avec la release ;)

n°6548744
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-08-2009 à 12:20:46  answer
 


 
Voilà le lien ;)
 

Spoiler :

Oui c'est JOL, pas taper :D

n°6549056
jojolafris​ette
on doute de tout sauf du doute
Transactions (0)
Posté le 30-08-2009 à 15:45:30  profilanswer
 

petite question je viens de dl les 9go de la full installe et je me retrouve avec une magnifique erreur de setup : la memoire ne peut pas être 'written'.

 

j'avoue ne jamais avoir eu une telle erreur~~

 

edit: l'installe de la version 6go 1.0.2 marche sans soucis Oo


Message édité par jojolafrisette le 30-08-2009 à 16:16:51
n°6549064
dr3@m39

Transactions (0)
Posté le 30-08-2009 à 15:52:27  profilanswer
 

alors moi j'ai Dl le patch via torrent  mais lorsque je check la version elle est tjs en 1.0.2.14   normale ?

n°6549160
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 30-08-2009 à 16:48:40  profilanswer
 

oui, le launcher ncsoft patchera le 31/08/2009

n°6549194
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 30-08-2009 à 17:11:27  profilanswer
 

Et bien moi encore tout autre, sous Seven, je lance l'installeur fraîchement téléchargé depuis Fileplanet (la version full), il m'ouvre une toute petite fenêtre debout de préchargement puis lance le InstallShield Wizard, sauf que cet idiot se bloque/freeze instantanément je ne vois rien à l'intérieur. Ca n'est même pas blanc, je ne peux pas déplacer la fenêtre etc.


---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°6549212
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 30-08-2009 à 17:30:58  profilanswer
 

oxman a écrit :

Et bien moi encore tout autre, sous Seven, je lance l'installeur fraîchement téléchargé depuis Fileplanet (la version full), il m'ouvre une toute petite fenêtre debout de préchargement puis lance le InstallShield Wizard, sauf que cet idiot se bloque/freeze instantanément je ne vois rien à l'intérieur. Ca n'est même pas blanc, je ne peux pas déplacer la fenêtre etc.


c'est un signe :  le jeux veux pas de toi :D

n°6549321
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 30-08-2009 à 18:43:31  profilanswer
 

Bon j'ai réussi à récupérer mon compte PlayNC.
 
A tout hasard quelqu'un à Seven ? Et éventuellement un disque SSD ? Pour savoir si ça vient de ça mon problème.


---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°6549333
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 30-08-2009 à 18:54:02  profilanswer
 

seven et pas de probléme

n°6549350
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 30-08-2009 à 19:01:50  profilanswer
 

oxman a écrit :

Bon j'ai réussi à récupérer mon compte PlayNC.
 
A tout hasard quelqu'un à Seven ? Et éventuellement un disque SSD ? Pour savoir si ça vient de ça mon problème.


 
seven RC 64 et ssd =>.
 
en fait faut cliquer au milieu légèrement à droite .


Message édité par kamikaze24 le 30-08-2009 à 19:02:40

---------------
PSN: Ewwola24 Steam: Ewwola24
n°6549357
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 30-08-2009 à 19:04:21  profilanswer
 

Bon  ça a un peu avancé, j'ai toujours la fenêtre tout freezé, mais une autre bien plus grande est apparue avec une image de champs de bataille dans la neige. Mais rien d'autre à l'intérieur.

 

Je pense que d'ici 1240 heures à ce rythme là l'installation devrait être terminée.

 

Edit :
Tada.
19h06 l'installation commence enfin :')
19h10 installation terminée.

 

Ca va vite quand ça a fini de s'initialiser :x


Message édité par oxman le 30-08-2009 à 19:10:27

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°6549375
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 30-08-2009 à 19:12:20  profilanswer
 

Bon je dois accepter les EULA :

Code :
  1. <?php
  2. $region = strtolower($_GET['region']);
  3. $language = strtolower($_GET['language']);
  4. if ($region == "eu" )
  5. {
  6. if ($language == "es" )
  7. {
  8.  include("EULA_EU_ES_include.html" );
  9. }
  10. if ($language == "fr" )
  11. {
  12.  include("EULA_EU_FR_include.html" );
  13. }
  14. if ($language == "de" )
  15. {
  16.  include("EULA_EU_DE_include.html" );
  17. }
  18. else if ($language != "es" && $language != "de" && $language != "fr" )
  19. {
  20.  include("EULA_EU_UK_include.html" );
  21. }
  22. }
  23. else
  24. {
  25. include("EULA_US_EN_include.html" );
  26. }
  27. ?>


 
J'hésite... Ca me semble être un piège :p


---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°6549667
d750

Transactions (0)
Posté le 30-08-2009 à 22:13:12  profilanswer
 

une question pour les beta testeurs
 
le gladiateur fait il un bon dps? Au niveau des autres classes dps genre les 2 eclaireurs et les 2 mages? Ou moins bon?
 
J'hésite entre gladiateur et spiritualistes.  
De ma modeste expérience dans wow, je sais très bien que a plus haut niveau dans les instances pve, ce qui est recherché c'est pas des moitiés de classes genre je tank mais moins bien que le templier, je dps mais moins bien qu'un assassin.
Donc est ce que c'est çà le gladiateur? Tank de seconde catégorie et dps de seconde catégorie?
Si c'est le cas je vais aller vers spiritualiste, çà m'a l'air d'une classe bien cheat comme le démo de wow, et j'aime bien la gueule des elementaires.

n°6549688
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 30-08-2009 à 22:35:33  profilanswer
 

d750 a écrit :

une question pour les beta testeurs
 
le gladiateur fait il un bon dps? Au niveau des autres classes dps genre les 2 eclaireurs et les 2 mages? Ou moins bon?
 
J'hésite entre gladiateur et spiritualistes.  
De ma modeste expérience dans wow, je sais très bien que a plus haut niveau dans les instances pve, ce qui est recherché c'est pas des moitiés de classes genre je tank mais moins bien que le templier, je dps mais moins bien qu'un assassin.
Donc est ce que c'est çà le gladiateur? Tank de seconde catégorie et dps de seconde catégorie?
Si c'est le cas je vais aller vers spiritualiste, çà m'a l'air d'une classe bien cheat comme le démo de wow, et j'aime bien la gueule des elementaires.


Jouant Gladiateur sur la Chinoise, je peux un peu te répondre. J'ai fait quelques parties en groupe, un tout petit peu de PvP (mais pas des masses, donc mes retours sont pas à prendre vraiment au sérieux là, on joue sur des horaires décalées et le côté Elyos possède tout niveau low level face aux Asmos en raison de la forte concentration d'Occidentaux, donc peu de PvP organisé dans les Abysses).
 
J'ai l'impression de très peu dps par rapport aux Spiritmasters ou au Sorcerers, les Assassins dps également beaucoup plus, mais je n'ai pas joué avec, c'est juste en faisant un petit reroll que je m'en suis rendu compte.
En fait le Gladiateur vient de se manger un énorme nerf. Il joue principalement à la 2H (Polearm ou Greatsword), mais il a une stigma qui lui permet de porter 2 armes 1h dans chaque main (Dual Wield) et d'être donc équippé comme les Assassins. Il y avait une sorte de bug dans le jeu, qui a été corrigé pour le Gladiateur mais pas pour les Assassins en fait. Le Dual Wield prenait la vitesse de la main hand, et le dégât max de la off hand, ou quelque chose dans ce genre là. Le combo dague main droite / masse main gauche devenait dévastateur, avec les gros bonus au critiques que cela impliquait.
Maintenant, le Dual Wield est pourri, j'en ai fait les frais, j'ai pu le vérifier. Le Gladiateur a vraiment du mal à damage en groupe dans les zones élites dès que son stuff le dépasse un peu. Si ton stuff tient la route, et que tu restes à la hauteur avec un bon équipement et des manastones bien mises (crit, attaque..), le Gladiateur tient bien la route en dps, même s'il restera un peu en retrait, mais il sera bon, car il a un avantage non négligeable : la plate.
 
Par contre, le PvP c'était catastrophique. Rien à faire, rien. Face à un Templar : tu le touches jamais, et toi certes tu parry un peu ses attaques, mais tu les prends quand même. Petit à petit, tu meurs. Face à un caster : tu meurs avant de l'atteindre au CàC si c'est un Sorcier (blink, mez...), si c'est un Spiritmaster, s'il arrive à bien te contrôler, c'est pareil, tu n'as que tes yeux pour pleurer.
Je ne suis pas tombé face à un Ranger ou un Assassin.
J'ai été également face à un Cleric, en duel et en vrai PvP, pareil je meurs petit à petit rien à faire, le Gladiateur à la 2H n'interrupt pas assez les sorts.
J'ai pas fait de mass.
 
Aion est assez bien équilibré sur le côté dps/fragilité. Sauf le Chanter qui est une abherration, mais passons.
Le Templar ne dps pas, mais il encaisse un max. L'Assassin dps bien, mais il encaisse beaucoup mais peu esquivé. Le Sorcier dps comme une belle brute, mais peut se faire one-shot.
 
Ca dépend du style de jeu chercher. Le jeu en groupe nécessite de tout, j'en suis tellement convaincu que je pense me diriger vers le Chanter pour la release Européenne, là j'en monte un tranquilement sur la Chinoise pour regarder un peu de plus près, mais je pense que ces buffs auront un avantage non négligeable à terme.
 
On voit énormément de Spiritmaster et de Templar en jeu. Pas mal de Sorcier également. Ca fait beaucoup de tissu (sauf le Templar), donc l'Assassin tire bien son épingle du jeu. ;)
 
A voir, ce que je dis je peux me tromper, notamment sur les règles entre 1.2 & 1.5, ça peut évoluer encore, j'ai pas regardé avec grande précision les patch notes, je me focalise sur ce que je sais de la 1.2 actuellement et je fais mon p'tit bonhomme de chemin.

n°6549707
d750

Transactions (0)
Posté le 30-08-2009 à 22:49:59  profilanswer
 

merci pour ton retour, je pense que je vais me lancer sur spiritmaster

 

le chanteur il a quoi? Si j'ai bien compris c'est comme un paladin dans wow, il peut soigner un peu, il porte de la plaque donc résistant aux dégats physique, et il dps un peu.

 

Il y a l'équivalent des arbres de talents de wow? Car clairement une classe comme le chanteur devrait pouvoir plus s'orienter soin pour devenir proche d'un clerc, ou plus s'orienter dps pour devenir proche d'un assassin.
Ce que j'ai l'impression c'est que c'est un peu la vieille école des mmo dans aion, ou en gros il y a quelques classes comme le gladiateur ou le chanteur, qui ne sont bon nul part, mais moyen partout. Alors que dans wow ils ont finit par comprendre qu'un hybride moyen partout ne sert pas à grand chose, et donc un warrior spé dps, fait autant de dps qu'un mage, de même qu'un paladin spé heal, heal autant qu'un pretre.

 

Enfin je vais voir çà par moi même avec l'open beta. Il y a aucune date de prévu pour la distribution des clés?

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 30-08-2009 à 22:50:55
n°6549737
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 30-08-2009 à 23:07:05  profilanswer
 

il est en carafe le serveur pour la mis a jour ....

n°6549757
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 30-08-2009 à 23:22:32  profilanswer
 

Vraiment ce n'est pas comparable a wow, là où un pal tient un FG en instance, le chanter ne peut tenir un groupe dans une simple zone elite sur Aion, le SM est a des kilomètre du démo. Et plutonium exagère un peu, si le glad arrive au cac, le SM vole en éclat et il peut y arriver car le SM a bcp moins de CC que le sorcier, par contre oui ; sorcier vs glad, le glad pleure.
Le chanter est un soutien heal/dps, il buff et regen hp/pm son groupe (mais pas que, il peut debuff les cibles au cac entre autres).
Le glad comme tout cac dépend énormément de son stuff, alors que les tissu bcp moins... J'ai vu des templar full stuff qui faisait du dps de fou par exemple. A stuff égal je ne pense pas qu'un assa fasse le poids a un glad en plate qui peut switch en 1h/shield si ca merde.
Je ne pense pas qu'on puisse parlder d'hybride sur Aion, pas comme le drood de wow par exemple, apres avoir pas mal visionné de vidéos, les groupes ont vraiment de tout (un peu moins d'assa/ranger), mais la base reste templar, cleric, sorc.
Et tjrs en PvP, la 1ere target d'un glad ne sera pas un templar... Il sera main assist ou fera l'assist sur le tissu. Et en instance ce sera le main assist je pense.
 
Non y'a pas d'arbre de talent, c'est pas aussi poussé que ca. En fait on a 8 slots vides et on les remplit avec des pierres : ce sont les stigma, ces stigmas nous donnent de nouveaux sorts et s'il on suit x ou y ordre dans le tableau des stigmas de base, on a acces aux stigma avancé (il y a un lien en 1ere page).
 
Bref, ce sont des MMO mais vraiment on ne peut les comparer, tu vas t'en rendre compte en jouant, surtout en groupe. C'est plus (+) comme daoc où il faut faire pas mal de CC (mode bourrin = ++ sous le bus sur Aion) et aussi avec bcp moins d'insta et surtout des gros CD, les gros gros sorts peuvent avoir jusqu'a 1h de cooldown.


Message édité par HypnosS le 30-08-2009 à 23:23:54
n°6549838
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 31-08-2009 à 00:25:06  profilanswer
 

Origines & Prologues asmodiens et élyséen
Après les versions coréennes et anglaises, voici la version française de ces vidéos servant à poser les jalons de l'histoire du jeu et de votre personnage.
Vous reconnaitrez sans doute la voix-off, puisqu'il s'agit de la voix française de Bilbon Saquet et de Dumbledor.

 
http://aion.jeuxonline.info/actual [...] ns-elyseen


Message édité par HypnosS le 31-08-2009 à 00:29:37
n°6549862
sensos

Transactions (0)
Posté le 31-08-2009 à 00:49:39  profilanswer
 

Salut tout le monde, comme beaucoup de personnes j'ai un probleme qui m'enpeche de jouer a la beta de Aion.
Je m'explique; apres avoir télécharger le jeu sur azureus (sur le client officiel), je l'ai installé mais lorsque je met mon pseudo et mon passe (celui de mon compte ncsoft), une fenètre s'ouvre et dit "cannot connect on the authorization server".
Cela fait trois jours que je m'énèrve pour trouver la solution, j'ai chercher sur les forum et sur le site de Aion mais rien ni fait:
_ désactiver tout les parfeux (windows, antivir, livebox),
_ je me suis mit en north america puis en europa,
_ j'ai changer de mot de pass,
_ j'ai installer le jeu sur vista et sur windows 7,
mais rien ni fait.
Auriez vous une solution car je commence a etre dégouter d'avoir payer 10€ pour rien et sachant que le support NCsoft ne me répond pas je suis vraiment embétter merci beaucoup.
Cordiallement fréd.

n°6549875
sensos

Transactions (0)
Posté le 31-08-2009 à 00:58:28  profilanswer
 

De plus, au début, j'ai activer un compte sur NCsoft grace au code d'activation. Je me sert de se pseudo et mot de passe dans le jeu mais est ce que le pseudo et pass ingame correspond au pseudo et pass du site NCsoft??? Si non, à quoi correspond se pseudo et pass???
De plus j'ai essayer de me loguer sur se site avec le pseudo et le pass du site de NCsoft mais sa ne marche pas cela n'est pas normal???
http://betaboards.aiononline.com/index.php
Je n'est pas tord en disant que je devrai me loguer a se site avec le pseudo et le pass du site de NCsoft alors que se passe t'il???

n°6549898
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 31-08-2009 à 01:25:59  profilanswer
 

sensos a écrit :

Salut tout le monde, comme beaucoup de personnes j'ai un probleme qui m'enpeche de jouer a la beta de Aion.
Je m'explique; apres avoir télécharger le jeu sur azureus (sur le client officiel), je l'ai installé mais lorsque je met mon pseudo et mon passe (celui de mon compte ncsoft), une fenètre s'ouvre et dit "cannot connect on the authorization server".
Cela fait trois jours que je m'énèrve pour trouver la solution, j'ai chercher sur les forum et sur le site de Aion mais rien ni fait:
_ désactiver tout les parfeux (windows, antivir, livebox),
_ je me suis mit en north america puis en europa,
_ j'ai changer de mot de pass,
_ j'ai installer le jeu sur vista et sur windows 7,
mais rien ni fait.
Auriez vous une solution car je commence a etre dégouter d'avoir payer 10€ pour rien et sachant que le support NCsoft ne me répond pas je suis vraiment embétter merci beaucoup.
Cordiallement fréd.


Euh... c'est normal là, c'est parcequ'il n'y a pas de serveurs up, l'open beta commence le 6 septembre.

n°6549913
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 31-08-2009 à 02:32:57  profilanswer
 

peros j'en ai ma dose du patcher, il a repris a 0 alors que j'étais a 3000Mo, putain leur launcher est vraiment merdique

n°6549942
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 31-08-2009 à 04:25:15  profilanswer
 

C'est plutôt ta connexion qui est merdique... le launcher à vérifier le md5 de ton fichier et à vu qu'il était pas bon, bah il l'as re-télécharger.

n°6549961
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 31-08-2009 à 07:09:56  profilanswer
 

Quoi qu'il en soit on peu tout de même dire que c'est merdique d'envoyer une archive de 3Go en un bout, car justement au moindre problème de crc et bien paf 3Go à télécharger de nouveau.


---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°6549963
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 31-08-2009 à 07:12:45  profilanswer
 

Quelqu'un a une idée de la date à laquelle on va pouvoir créer son compte pour l'OB ?
Enfin chopper une clé à ajouter dans son compte PlayNC.
Ou alors rien du tout à faire, suffit d'avoir un compte PlayNC de l'an 14 et ça marchera ?


---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  386  387  388  389  390  391

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Jeux PS2 / WII / PS3[VENDU] Wii + D2pro + 2 wiimotes + 2 nunchuk + 2 Volants Wheel
• GTA IV & Episodes •[ach] ICO et Shadow Of The Colossus
[ACH] RIEN[VDS/ECH] Jeux StarWars GameCube
[jeu gratos] The Nameless[VDS] Jeux xbox 360; Club, forza, stranglehold...
[Vds] MLB 08 The show PS3[VENDU] (PS3) The Elder Scrolls IV : Oblivion
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR