|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2010 à 19:26:03 Topic dédié au jeux Minecraft.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-08-2013 à 22:26:59 |
Publicité | Posté le 01-08-2010 à 19:26:03 |
jtarj92 Transactions (0) | Serveur HFR
Message édité par jtarj92 le 18-09-2012 à 16:51:18 |
DoragorN Transactions (0) | Je sais que l'aspect du jeux est un peu rebutant. Mais ca s'essaye.
|
eric51 Transactions (0) | J'ai payé il y a 2 semaines et depuis je n'en décolle plus. j'ai 40 ans et une longue vie de joueur derrière moi et il me rappelle mes premiers émois .
Jamais je n'avais eu aussi peur dans un jeu que la nuit tombe....vite vite il faut consolider son abris car dehors on vous veut du mal. L'environnement sonore est flippant à souhait.
http://blogs.wefrag.com/eLguig/201 [...] t-part-01/
Un conseil, ne vous arrêtez pas au graphisme. Avec l'usage il passe très bien et un monde ouvert s'ouvre ensuite à vous. Message édité par eric51 le 02-08-2010 à 14:17:18 --------------- J'ai un pseudo à la c** |
DoragorN Transactions (0) | Merci pour le logo |
eric51 Transactions (0) | J'ai installé la dernière version.
Message cité 1 fois Message édité par eric51 le 02-08-2010 à 15:38:43 --------------- J'ai un pseudo à la c** |
DoragorN Transactions (0) |
|
boblion Transactions (0) | Je vais me le prendre je sens celui là. Je suis tombé sur un topic à propos de ce jeu sur un autre forum il y a quelques jours et ça à l'air complètement taré au niveau des possibilités. Je pense qu'il n'y a que Dwarf fortress pour être encore plus dément. Message édité par boblion le 03-08-2010 à 01:58:06 |
eric51 Transactions (0) | Dwart Forteress avec le moteur de MineCraft...........on peut rêver.
Message édité par eric51 le 03-08-2010 à 08:06:55 --------------- J'ai un pseudo à la c** |
DoragorN Transactions (0) | Je vais passer le cap du mode payant aujourd hui je pense. Faut d'abord que je règle ces histoires de java qui prend 100%... (ou alors jouer sur un autre ordi).
Message édité par DoragorN le 03-08-2010 à 12:21:08 |
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 12:14:17 |
eric51 Transactions (0) | Le Survival Multiplayer demain ? Arf la bonne nouvelle.
--------------- J'ai un pseudo à la c** |
DoragorN Transactions (0) | Je crois que ca part sur le même principe que le multi actuel à savoir des serveurs persos (il en faudra un HFR sans doute).
|
eric51 Transactions (0) | Bravo c'est un investissement que je ne regrette pas quand on voit les bouzes qui sortent à 40-60 euros.
DoragorN Transactions (0) | Je m'éclate comme un petit fou.
|
eric51 Transactions (0) | Dans l'ordre : - je repère un coin sympa, ça peut me prendre du temps. Faut entrer équipé avec armure et casque et une bonne épée. Quelques bonnes pioches peuvent aider à contourner les bestioles et les isoler entre 4 murs. Message cité 1 fois Message édité par eric51 le 04-08-2010 à 15:34:47 --------------- J'ai un pseudo à la c** |
|
eric51 Transactions (0) |
Message édité par eric51 le 04-08-2010 à 17:31:50 --------------- J'ai un pseudo à la c** |
eric51 Transactions (0) | J'ai trouvé un truc pas mal pour les bestioles qui crament à la lumière du jour et qui hantent les profondeurs :
|
DoragorN Transactions (0) | On peut se prévoir un petit multijoueur (gratuit ou survival) entre HFRiens.
|
Mon Seigneur le Fou SOUPAYRE PAUNAYTransactions (0) |
|
eric51 Transactions (0) | Dites moi si je me trompe, le hosteur peut sauvegarder la carte pour la resservir en multi un autre jour non ?
Message édité par eric51 le 06-08-2010 à 19:33:10 --------------- J'ai un pseudo à la c** |
DoragorN Transactions (0) | Oui.
|
Pommz J'ai mangé une pommz !Transactions (0) |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | je viens de prendre stracraft
|
Pommz J'ai mangé une pommz !Transactions (0) | Comment faire pour cultiver de la nourriture ? A part les vaches je vois pas comment en avoir.
Message cité 1 fois Message édité par Pommz le 06-08-2010 à 22:22:56 |
|
eric51 Transactions (0) | Pour les arbres c'est pareil, tu peux en planter en ramassant les branches qui tombent.
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | vous jouez sur quel serveur ? |
DoragorN Transactions (0) | Je joue en local moi pour le mode survivor et sinon je fais des tours sur les serveurs publics pour le mode creative, mais pas de serveurs fétiches. |
|
Mon Seigneur le Fou SOUPAYRE PAUNAYTransactions (0) | Pour le serv, faut pas grand chose comme connexion, c'est surtout un bon pc CPU et RAM, (avec 4 joueur dessus après 8heurs, j'arrive a 2 giga pour java, et le cpu utilisé a 100%; reboot obligatoire) vu qu'il n'y a pas d'optimisation (et un memory leak ?) après c'est facile a lancer c'est juste un .exe sous win, donc tu clique et c'est parti, l'host se connect en local, et les autres par l'ip. |
DoragorN Transactions (0) | Ok
|
Fishes Transactions (1) | Je vais sûrement avoir l'air con, mais c'est quoi le but dans la version gratuite comme la payante ?
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
|
Fishes Transactions (1) | Ok, donc en gros on peut rien faire dans la version gratuite ? Edit: c'est quoi le principe des attaques de la nuit ? Merci Message cité 1 fois Message édité par Fishes le 08-08-2010 à 17:22:30 --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - Civ7 dispo le 11/02/25 |
[Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
[Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
[Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
[Vendu] | |
Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |