|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
Profil supprimé Transactions (0) | Topic dédié au jeux Minecraft.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-08-2013 à 22:26:59 |
![]() Publicité | Posté le 01-08-2010 à 19:26:03 ![]() ![]() |
jtarj92 Transactions (0) | Serveur HFR
Message édité par jtarj92 le 18-09-2012 à 16:51:18 |
DoragorN Transactions (0) | Je sais que l'aspect du jeux est un peu rebutant. Mais ca s'essaye.
|
eric51 Transactions (0) | J'ai payé il y a 2 semaines et depuis je n'en décolle plus. j'ai 40 ans et une longue vie de joueur derrière moi et il me rappelle mes premiers émois
Jamais je n'avais eu aussi peur dans un jeu que la nuit tombe....vite vite il faut consolider son abris car dehors on vous veut du mal. L'environnement sonore est flippant à souhait.
http://blogs.wefrag.com/eLguig/201 [...] t-part-01/
Un conseil, ne vous arrêtez pas au graphisme. Avec l'usage il passe très bien et un monde ouvert s'ouvre ensuite à vous. Message édité par eric51 le 02-08-2010 à 14:17:18 --------------- J'ai un pseudo à la c** |
DoragorN Transactions (0) | Merci pour le logo |
eric51 Transactions (0) | J'ai installé la dernière version.
Message cité 1 fois Message édité par eric51 le 02-08-2010 à 15:38:43 --------------- J'ai un pseudo à la c** |
DoragorN Transactions (0) |
|
boblion Transactions (0) | Je vais me le prendre je sens celui là. Je suis tombé sur un topic à propos de ce jeu sur un autre forum il y a quelques jours et ça à l'air complètement taré au niveau des possibilités. Je pense qu'il n'y a que Dwarf fortress pour être encore plus dément. Message édité par boblion le 03-08-2010 à 01:58:06 |
eric51 Transactions (0) | Dwart Forteress avec le moteur de MineCraft...........on peut rêver.
Message édité par eric51 le 03-08-2010 à 08:06:55 --------------- J'ai un pseudo à la c** |
DoragorN Transactions (0) | Je vais passer le cap du mode payant aujourd hui je pense. Faut d'abord que je règle ces histoires de java qui prend 100%... (ou alors jouer sur un autre ordi).
Message édité par DoragorN le 03-08-2010 à 12:21:08 |
![]() Publicité | Posté le 03-08-2010 à 12:14:17 ![]() ![]() |
eric51 Transactions (0) | Le Survival Multiplayer demain ? Arf la bonne nouvelle.
--------------- J'ai un pseudo à la c** |
DoragorN Transactions (0) | Je crois que ca part sur le même principe que le multi actuel à savoir des serveurs persos (il en faudra un HFR sans doute).
|
eric51 Transactions (0) | Bravo c'est un investissement que je ne regrette pas quand on voit les bouzes qui sortent à 40-60 euros.
DoragorN Transactions (0) | Je m'éclate comme un petit fou.
|
eric51 Transactions (0) | Dans l'ordre : - je repère un coin sympa, ça peut me prendre du temps. Faut entrer équipé avec armure et casque et une bonne épée. Quelques bonnes pioches peuvent aider à contourner les bestioles et les isoler entre 4 murs. Message cité 1 fois Message édité par eric51 le 04-08-2010 à 15:34:47 --------------- J'ai un pseudo à la c** |
|
eric51 Transactions (0) |
Message édité par eric51 le 04-08-2010 à 17:31:50 --------------- J'ai un pseudo à la c** |
eric51 Transactions (0) | J'ai trouvé un truc pas mal pour les bestioles qui crament à la lumière du jour et qui hantent les profondeurs :
|
DoragorN Transactions (0) | On peut se prévoir un petit multijoueur (gratuit ou survival) entre HFRiens.
|
Mon Seigneur le Fou SOUPAYRE PAUNAYTransactions (0) |
|
eric51 Transactions (0) | Dites moi si je me trompe, le hosteur peut sauvegarder la carte pour la resservir en multi un autre jour non ?
Message édité par eric51 le 06-08-2010 à 19:33:10 --------------- J'ai un pseudo à la c** |
DoragorN Transactions (0) | Oui.
|
Pommz J'ai mangé une pommz !Transactions (0) |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | je viens de prendre stracraft
|
Pommz J'ai mangé une pommz !Transactions (0) | Comment faire pour cultiver de la nourriture ? A part les vaches je vois pas comment en avoir. Message cité 1 fois Message édité par Pommz le 06-08-2010 à 22:22:56 |
|
eric51 Transactions (0) | Pour les arbres c'est pareil, tu peux en planter en ramassant les branches qui tombent.
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | vous jouez sur quel serveur ? |
DoragorN Transactions (0) | Je joue en local moi pour le mode survivor et sinon je fais des tours sur les serveurs publics pour le mode creative, mais pas de serveurs fétiches. |
|
Mon Seigneur le Fou SOUPAYRE PAUNAYTransactions (0) | Pour le serv, faut pas grand chose comme connexion, c'est surtout un bon pc CPU et RAM, (avec 4 joueur dessus après 8heurs, j'arrive a 2 giga pour java, et le cpu utilisé a 100%; reboot obligatoire) vu qu'il n'y a pas d'optimisation (et un memory leak ?) après c'est facile a lancer c'est juste un .exe sous win, donc tu clique et c'est parti, l'host se connect en local, et les autres par l'ip. |
DoragorN Transactions (0) | Ok
|
Fishes Transactions (1) | Je vais sûrement avoir l'air con, mais c'est quoi le but dans la version gratuite comme la payante ?
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
|
Fishes Transactions (1) | Ok, donc en gros on peut rien faire dans la version gratuite ? Edit: c'est quoi le principe des attaques de la nuit ? Merci Message cité 1 fois Message édité par Fishes le 08-08-2010 à 17:22:30 --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |