Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3477 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Votre avis sur Metaboli

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Votre avis sur Metaboli

n°4992405
damy_59

Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 15:11:00  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Que pensez-vous de Metaboli ? http://www.metaboli.fr  
 
Le site est-il sérieux, notamment au niveau des paiements ? A quelle date s'effectue le prélèvement ?
 
Merci à vous. ;)


---------------
Damien.
mood
Publicité
Posté le 14-12-2007 à 15:11:00  profilanswer
 

n°4992421
Twister844
Ctrl + S est ton ami
Transactions (1)
Posté le 14-12-2007 à 15:17:07  profilanswer
 

que c'est pas interessant


---------------
Mon site
n°4992718
damy_59

Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 16:37:09  profilanswer
 

:hello:


---------------
Damien.
n°4992731
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 14-12-2007 à 16:43:06  profilanswer
 

oui c'est du serieux au niveau du paiement, metaboli est une grosse boite

n°4992769
damy_59

Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 16:53:20  profilanswer
 

et sinon au niveau du contenu et du principe ? (plutôt que de devoir acheter des jeux neufs) ?


---------------
Damien.
n°4992962
phedre28

Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 17:39:20  profilanswer
 

Je m'étais abonné y a quelques temps de cela, mon avis est plutôt positif, après tout dépend ce que tu cherche.  
Si tu veut jouer uniquement aux jeux récent passe ton chemin (en principe y a une nouveauté par semaine mais bon c'est pas toujours le style de jeu qui t'intéresse, et les jeux alléchants annoncé pour sortir prochainement mettent souvent plusieurs semaines à arriver); maintenant la liste des jeux déjà proposée est longue, et si plusieurs jeux de la liste t'intéressent ça vaut vraiment le coup financièrement parlant.
Personnellement je suis resté abonné 2 ou 3 mois : le temps de finir les jeux qui m'intéressaient et d'en tester 2/3 autres, après il faudrait qu'il y ait plus de nouveautés pour rester abonné plus longtemps.
 
Seul petit regret tu peut pas télécharger un jeu, pendant que tu joue à un autre  :pfff:. Sinon aucun soucis avec le service, le téléchargement est pas toujours rapide... mais il est souvent possible de commencer à jouer avant d'avoir finis de télécharger le jeu en entier.

n°4993033
damy_59

Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 17:58:34  profilanswer
 

phedre28 a écrit :


Seul petit regret tu peut pas télécharger un jeu, pendant que tu joue à un autre  :pfff:. Sinon aucun soucis avec le service, le téléchargement est pas toujours rapide... mais il est souvent possible de commencer à jouer avant d'avoir finis de télécharger le jeu en entier.


 
Oui mais tu peux télécharger plusieurs jeux et les installer sur ton disque dur ou alors tu ne peux télécharger qu'un seul jeu à la fois et attendre de l'avoir terminé (ou le supprimer) avant d'en télécharger un autre ?
 
Aussi, mieux vaut ne pas avoir de coupure Internet pour pouvoir profiter du service. :sarcastic:  


---------------
Damien.
n°4994520
phedre28

Transactions (0)
Posté le 15-12-2007 à 11:15:48  profilanswer
 

damy_59 a écrit :


 
Oui mais tu peux télécharger plusieurs jeux et les installer sur ton disque dur ou alors tu ne peux télécharger qu'un seul jeu à la fois et attendre de l'avoir terminé (ou le supprimer) avant d'en télécharger un autre ?
 
Aussi, mieux vaut ne pas avoir de coupure Internet pour pouvoir profiter du service. :sarcastic:  


En fait tu peut avoir autant de jeu que tu veut sur ton disque dur, mais quand tu joue à un jeu les autres ne se télécharge pas (ils sont mis en attente). J'avais pas été très clair dans le message c'est vrai   :p  

n°6472307
xaar75

Transactions (0)
Posté le 23-07-2009 à 20:26:42  profilanswer
 

voila ce que j'en pense message envoyé sur leur forum
 
Bonjour,  
je me suis inscrit sur ce site il y a deux jours 20€ surtout pour télécharger rainbow six vegas 2 pour commencer cela ne fonctionne pas j'ai essayé une vingtaine de fois avec pleins de facon differentes sans succés, je me suis rabattu sur far cry 2 le téléchargement aucun problème, la clé aussi seulement depuis hier impossible de le lancer une fois l'écran d'intro je sélectionne mon personnage et quelques options je clique sur commencer partie et la retour à la page d'acceuil de metaboli, aujourd'hui le reessaye rainbow et compagny of heroes rien ne se charge en plus mon écran se géle...je précise que j'ai un ordi neuf vista 64 carte 4650 1go et 6GO de memoire vive.
JE me désabonne des aujourd hui je ne peux pas passer 3 jours pour essayer de télécharger un jeux ou de le lancer, je suis tres decu de ce site et le ferais savoir sur differents forum, 20 euros de perdu....enfin pas pour tout le monde

n°6625218
jimmyDS

Transactions (0)
Posté le 01-10-2009 à 16:44:00  profilanswer
 

je viens de m'inscrire, metaboli ne fonctionne pas, pas de réponse de la hotline.... donc no comment

mood
Publicité
Posté le 01-10-2009 à 16:44:00  profilanswer
 

n°6625221
itsgonnabe​legendary
Geek, Chic & Sociable
Transactions (0)
Posté le 01-10-2009 à 16:46:50  profilanswer
 

J'ai pris Aion via Orange qui passe par Metaboli. Service rapide et réactif.

n°6626848
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 11:42:28  profilanswer
 

Metaboli a connu qq problèmes la semaine dernière. J' ai téléchargé et je joue à Batman Arkham Asylum, Overlord 2, Heroes of M&M 4 et Fuel sans problème.


Message édité par doutrisor le 02-10-2009 à 14:57:08

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°6664241
natefred

Transactions (0)
Posté le 19-10-2009 à 09:43:24  profilanswer
 

xaar75 a écrit :

voila ce que j'en pense message envoyé sur leur forum
 
Bonjour,  
je me suis inscrit sur ce site il y a deux jours 20€ surtout pour télécharger rainbow six vegas 2 pour commencer cela ne fonctionne pas j'ai essayé une vingtaine de fois avec pleins de facon differentes sans succés, je me suis rabattu sur far cry 2 le téléchargement aucun problème, la clé aussi seulement depuis hier impossible de le lancer une fois l'écran d'intro je sélectionne mon personnage et quelques options je clique sur commencer partie et la retour à la page d'acceuil de metaboli, aujourd'hui le reessaye rainbow et compagny of heroes rien ne se charge en plus mon écran se géle...je précise que j'ai un ordi neuf vista 64 carte 4650 1go et 6GO de memoire vive.
JE me désabonne des aujourd hui je ne peux pas passer 3 jours pour essayer de télécharger un jeux ou de le lancer, je suis tres decu de ce site et le ferais savoir sur differents forum, 20 euros de perdu....enfin pas pour tout le monde


Bonjour ,
je me suis inscrit hier sur ce site en me disant que dans une heure je pourrai jouer a un petit jeu sympa,mon ordi est neuf c'est un quad core 2.5 8go de ram
et j'ai passé mon dimanche a me prendre la tete  
après des heures sur l'ordi a essayer et reessayer
Gothic 3 ne veut pas démarrer ni s'installer Anno 1701 nécessite une clé d'activation mais il n'y en a plus actuellement!!!!!!
De qui se moque t'on ?et bien entendu pas de forum pas de service technique joignable pas de telephone mais j'ai deja perdu 9.90 euros et mon dimanche
les jeux proposés se trouvent pour moins de 5 euros sur le net ,ils sont vendus avec un manuel, au final j'étais préssé de jouer je n'ai pas joué  
Passez votre chemin et si vous voulez jouer facile et pas cher achetez vos jeux d'occasion sur le net

n°6918631
astir

Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 01:17:16  profilanswer
 

Coucou, on m'a offert une offre de trois mois sur ce site, avec une smartbox
 
l'idée en elle même est pas mal, pouvoir télécharger des jeux de toutes sortes, à volonté... encore faut il pouvoir le faire.. leur système métaboli est incompatible avec la derniere version de firefox, j'ai passé des heures à installer, réinstaller et encore installer le player, essayer d'installer des plugin, à virer des répertoires (parfois introuvables), des fichiers inamovibles, toujours en suivant les instructions quelque peu floues, voire foireuses de l'assistance technique, par voie de mails... à mon avis ils ont du pas supporter la transition vers vista
 
 
 
à réserver aux ingénieurs X telecom qui ont du temps à perdre, sinon à fuir. autant s'acheter c.o.d. modern warfare 2 plein pot, on en a pour un moment, ou alors s'acheter leurs jeux qu'on trouve à  5 euros et les balancer si ça plait pas.  
 
bilan : truc tout pourri à éviter

n°7064259
zarmo66

Transactions (0)
Posté le 06-04-2010 à 21:30:04  profilanswer
 

Souvent des problèmes, des coupures de plusieurs jours voire semaines, pas de réponse ou alors seulement par mail et hors propos.
La seule solution que j'aie trouvée sur un forum est de se désabonner et de se réabonner par téléphone et ça remarche quelques temps.
Je crois que cette fois ça y est, je me désabonne demain matin et je commande les jeux sur internet.
Depuis des années que je paye et que ça tombe en panne régulièrement, j'ai toujours une personne ahurie à la hot line d'orange (je sui abonné à metaboli via orange) qui m'oriente vers l'assistance par mail (complétement inéfficace).
Y'en a mare.
Nouveaux abonnés bon courage ...
Z


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Votre avis sur Metaboli

 

Sujets relatifs
Question NEC DUO : avis aux connaisseursavis
[Avis] Portable, carte videometaboli et les amd x2 mal reconnu
besoin de votre avis sur le choix d'une DS ou Advance SP[ACH] Oblivion [Avis] config Toshiba P100-340
[AVIS] batterie pour wiimoteAVIS Jeux multijoueurs internet
[Avis]Xbox Elite // PS3 Starter Pack[Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360
Plus de sujets relatifs à : Votre avis sur Metaboli


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR