Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
673 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Memoire insuffisante,sniper elite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Memoire insuffisante,sniper elite

n°6086106
lucaslag

Transactions (0)
Posté le 28-01-2009 à 22:05:52  profilanswer
 

Bonjour,j'ai essayer de jouer a Sniper Elite (un jeu assez vieux)  en résolution maximum
 avec une ATI 4850 512 mo ,j'essaye de jouer avec cette résolution,1680x1050,anticrénelage x4
et au moment de jouer sa met ,MÉMOIRE INSUFFISANTE :Les paramètres choisis n'ont pas pu être appliquée par manque de mémoire de la carte graphique ,les résolutions et paramètres d'anticrénelage élevé demandent beaucoup de mémoire.      et la sa me met au moment de jouer, dans la plus basse résolution.C'est normal? sur une carte graphique comme sa?de ne pas pouvoir  jouer avec ces paramètres?

mood
Publicité
Posté le 28-01-2009 à 22:05:52  profilanswer
 

n°6086563
Dolas

Transactions (2)
Posté le 29-01-2009 à 08:57:41  profilanswer
 

et en 1680x1050, sans anticrénelage, çà passe ?
 
je sais plus si le wide marchait avec ce jeu, je me rappelles que j'avais l'impression que le sniper étaiut gros en wide (donc 4:3 étiré en largeur :)) mais il y a peut-être eu un patch.

n°6087450
lord frica​delle
Sa Sainteté
Transactions (0)
Posté le 29-01-2009 à 14:57:42  profilanswer
 

lucaslag a écrit :

Bonjour,j'ai essayer de jouer a Sniper Elite (un jeu assez vieux)  en résolution maximum
 avec une ATI 4850 512 mo ,j'essaye de jouer avec cette résolution,1680x1050,anticrénelage x4
et au moment de jouer sa met ,MÉMOIRE INSUFFISANTE :Les paramètres choisis n'ont pas pu être appliquée par manque de mémoire de la carte graphique ,les résolutions et paramètres d'anticrénelage élevé demandent beaucoup de mémoire.      et la sa me met au moment de jouer, dans la plus basse résolution.C'est normal? sur une carte graphique comme sa?de ne pas pouvoir  jouer avec ces paramètres?


 
Non c'est pas du tout normal, tu devrais pouvoir faire tourner 3 fois ce jeu en meme temps sans probleme normalement.
 
Commence par mettre a jour tes pilotes graphiques et si ça ne marche pas avec la dernière version, essaye une ou deux versions précédentes.  
 
Ensuite reboot et relance le jeu sans aucune autre appli derrière pour voir ce que ça donne...

n°6091974
lucaslag

Transactions (0)
Posté le 31-01-2009 à 13:20:58  profilanswer
 

J'ai baisser la résolution a 1680x1050 sans anticrénelage x4 et sa marche c'est en réseau sa concome plus,mais quand même je doit quand même essayer ce que tu m'a dit? Merci de ta réponse.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Memoire insuffisante,sniper elite

 

Sujets relatifs
[ech] amiga 600 + ext mémoire 1mo + cf 1go[VDS] Xbox Elite flashe non bannie 210 €
[Vendu] Xbox ELite Noir non bannie[Est] Xbox ELite Noir
[CLOS] Carte mémoire pour PSP slim (max 10 €)[VDS] XBOX 360 Elite quasi neuve -> VENDU
[VDS] xbox 360 élite flashé falcon non bannie vendu à Shiryu23[Ech]Xbox 360 Pack Elite Complet + 3 Jeux et 1 Manette VS iphone 3g
[VDS]Playstation 2 Pucé avec 2 manette et carte mémoire :45€in[VDS] XBOX 360 pack Elite + 11Jeux + Guitar Hero
Plus de sujets relatifs à : Memoire insuffisante,sniper elite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR