| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Manettes, pads & sticks pour smartphones, PC & RaspberryPi |
|---|---|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2019 à 09:17:55 ![]() ![]() |
chtit R-CB5Transactions (1) | ali est ton amis https://www.aliexpress.com/i/32962126595.html |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Excellent, merci EDIT : oups, évidemment, ils ne font pas le mod pour la manette de PC Classic Message édité par DiB91 le 27-06-2019 à 09:57:42 |
Vince-100 Transactions (0) | |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Y'a pas meilleure réponse que ce qui t'a été dit sur le topic émulation Il faut bien un adaptateur, les manettes ne sont pas BT. J'espère que tu ne les as pas payé cher Message édité par cosmoschtroumpf le 08-07-2019 à 09:20:12 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Vince-100 Transactions (0) | La réponse reste quand même assez vague |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah ben ça je sais pas. Je sais même pas si l'adaptateur officiel fonctionne sous recalbox, même si il me semble que oui.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
chtit R-CB5Transactions (1) | le recepteur officiel fonctionne tres bien sur recalbox, detecté automatiquement sans avoir à installer quoi que ce soit, avant d'avoir mes manette 8bitdo bluetooth c'est ce que j'utilisais |
Vince-100 Transactions (0) | Merci
|
chtit R-CB5Transactions (1) | sinon tu peut aussi utiliser des piles, ou des piles rechargeable, c'est ce que je fais avec ma manette X360 ce modele en USB https://www.amazon.fr/Chargeur-Pile [...] B076JH9SCW
Message édité par chtit le 08-07-2019 à 12:19:34 |
Publicité | Posté le 08-07-2019 à 12:18:57 ![]() ![]() |
Vince-100 Transactions (0) | Oui tu as raison, d'autant plus que je suis bien équipé en accus et chargeur
|
chtit R-CB5Transactions (1) | ha ouai ils n'etaient pas fournis avec les manettes ? |
Vince-100 Transactions (0) | Non, j'ai eu une batterie et l'autre sans rien Message édité par Vince-100 le 08-07-2019 à 13:14:33 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Il y a 8Bito SN30 Pro + en précommande sur Amazon (dispo en Aout) aux couleurs Gameboy our SNES:
Message édité par Lynk le 15-07-2019 à 14:15:45 |
LardonCru Mâle LambdaTransactions (0) | Les pads Xbox sont des abominations du Sheitan qui rendraient presque nostalgique de la manette N64. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
|
Zeromus the higher the betterTransactions (0) | Ouais, merci pour cette analyse pointue.
|
LardonCru Mâle LambdaTransactions (0) |
Message édité par LardonCru le 30-07-2019 à 21:42:44 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Sauf que les manettes D-Pad sont loin d'être la majorité dans le rétro gaming. Ne t'y méprends pas, je suis assez d'accord avec toi sur un point : c'était plus simple et plus intuitif à l'époque (Saturn et Genesis, les meilleurs pads jamais, pour moi), mais des manettes modernes, et j'en ai essayé des tonnes, clairement c'est celle de Xbox qui a la prise en main la plus naturelle. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
LardonCru Mâle LambdaTransactions (0) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ah nonon je pense que tu as parfaitement raison.
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Dans un autre registre, j'ai craqué, j'ai fini par me prendre un kit mod pour mes manettes de PS Classic sur le store 8BitDo. Hâte de recevoir ça |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Reçu !
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Une review de la 8bitdo SN30 Pro+, la manette SNES avec des cornes. http://www.nintendolife.com/news/2 [...] got_better --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
amektura Transactions (0) |
Message édité par amektura le 09-08-2019 à 23:20:46 |
nicko Transactions (0) |
|
Zeromus the higher the betterTransactions (0) | Donc en fait les pad Xbox c'est de la merde, parce c'est pas adapté au rétrogaming, et ça va juste bien pour les jeux de foot ?
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Nonon relis bien, on t'a tous dit que le pad de la Xbox (One S/X) est l'un des meilleurs du marché, et le plus compatible, puisque c'est LE pas Xinput par excellence |
myzt Transactions (17) | Bof, en faite les gens ne savent même pas faire fonctionner une manette non x-input et se rue sur une manette xbox one car ça les emmerde de faire une manip de plus Message édité par myzt le 12-08-2019 à 20:56:50 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt Transactions (17) | Power A Fusion Fightpad
Message cité 2 fois Message édité par myzt le 10-10-2019 à 12:30:29 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
nicko Transactions (0) |
|
myzt Transactions (17) | J'ai défoncé ma manette actuelle (PS4), je vais la prendre, j'espère qu'elle vaudra les 60$
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Review du fightpad PowerA : a priori les diagonales ne sortent pas correctement 100% du temps.
foul Amiga forever...Transactions (0) | Je viens de trouver le joystick/pad Ultime --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Pas forcément le bon topic mais --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
cooltwan Transactions (0) | Elle est mimi. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Si certains hésitaient à prendre le Steam Controller, c'est maintenant ou jamais : Valve arrête la production.
Message édité par cosmoschtroumpf le 28-11-2019 à 10:55:58 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | J'ai pas osé perso, mais à ce prix je tenterai carrément !
|
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Rupture de stock
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Final Fantasy Triple Triad : le jeu de cartes | Recherche topic unique WII |
| [VENDU] XBOX ONE 500GO + 2 jeux + 2 Manettes + Garantie 3 ans | [Topic unique]Tomb Raider trilogie - Reboot - Rise & Shadow |
| [Topic Unique] Naval Action | [VDS] rien |
| [Topic unique] Club HFR FIFA Xbox One - RDV le 11/01 | [VDS] PS3 Ultra Slim 500go + 7 Jeux +2 manettes |
| [VDS] 2 manettes PS3 officielles Sony noires | [TU] ★ SQUAD ★ la guerre moderne |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Manettes, pads & sticks pour smartphones, PC & RaspberryPi | |