Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1057 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Malade (nausée,vertiges) en jouant aux jeux vidéos ?

n°1524203
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 21-10-2003 à 18:26:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
tiens c'est le multi de qui ca ?? :D  


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
mood
Publicité
Posté le 21-10-2003 à 18:26:46  profilanswer
 

n°1524225
waloof
Breizh kiteboarder
Transactions (0)
Posté le 21-10-2003 à 18:33:42  profilanswer
 

ptin j'ai gerbé sur mon clavier ! maintenant j'ai plein de riz et de paté en croute sur mon pavé numérique !

n°12458452
hyna

Transactions (0)
Posté le 03-06-2016 à 11:49:15  profilanswer
 

Perso c'est l'horreur d'autant plus que je suis une gameuse et que j'adore jouer mais il y a des jeux où je suis obligé d'arrêter d'un coup parce que ce n'est plus possible ; notamment les jeux où la caméra tourne à 360° comme spyro minecraft créativerse ... tous les fps dont overwatch (c'est frustrant de voir ses amis jouer ensemble et d'être de côté parce que nous on peut pas et que ça nous rend vraiment malade et qu'il faut du temps avant de se sentir mieux ....), je ne parle même pas des nouveau casques visio .... Si quelqu'un connaît une solution genre homéopathie je suis preneuse !! ;)

n°12472118
kida

Transactions (1)
Posté le 09-06-2016 à 15:42:09  profilanswer
 

hyna a écrit :

Perso c'est l'horreur d'autant plus que je suis une gameuse et que j'adore jouer mais il y a des jeux où je suis obligé d'arrêter d'un coup parce que ce n'est plus possible ; notamment les jeux où la caméra tourne à 360° comme spyro minecraft créativerse ... tous les fps dont overwatch (c'est frustrant de voir ses amis jouer ensemble et d'être de côté parce que nous on peut pas et que ça nous rend vraiment malade et qu'il faut du temps avant de se sentir mieux ....), je ne parle même pas des nouveau casques visio .... Si quelqu'un connaît une solution genre homéopathie je suis preneuse !! ;)


 
Tu sors le topic de la naphtaline :o
25 ans que je joue à des FPS, 25 ans que je peux avoir des nausés/malaises après quelques temps de jeux. C'était particulièrement fort sur Hl². Problème d'oreille interne, de champs de vision trop étroit et de mouvements rapides. Un peu comme regarder en permanence avec des jumelles ; La RV ça ne sera pas pour moi :/
 
La solution qui marche sur moi, c'est d'élargir le champ de vision (FOV) souvent beaucoup trop bas dans les jeux, essentiellement quand c'est un portage console ou multiplateforme.


---------------
.::| Feedback |::.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] jeux Pc[EST] jeux PC
[Ech] sur Paris GC + 4 jeux contre une Xbox ou Vds 110 Eurosquels jeux pour ma config?
Vds 10 jeux xbox[Ach] Jeux Xbox
Vends qqes jeux XBOX[ACH] Jeux GC
[VDS] Dreamcast+2 manettes+3 jeuxjeux sous linux
Plus de sujets relatifs à : Malade (nausée,vertiges) en jouant aux jeux vidéos ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR