Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2772 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  j'ai mafia dans mon sac a votre avis : déçu ou pas déçu

 


décu ou pas décu ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

j'ai mafia dans mon sac a votre avis : déçu ou pas déçu

n°813547
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Transactions (0)
Posté le 24-09-2002 à 10:37:19  profilanswer
 

par rapport a tout ce que j'ai vu/lu/entendu les avis sont mitigés
 
rien de mieux qu'un sondage pour bien juger :D


Message édité par keyzer93 le 24-09-2002 à 10:51:21
mood
Publicité
Posté le 24-09-2002 à 10:37:19  profilanswer
 

n°813555
fred2k

Transactions (0)
Posté le 24-09-2002 à 10:39:41  profilanswer
 

Pas déçu :)
(sauf si tu t'attends à conduire des bolides à 300km/h :D)

n°813559
sebrigolo
Eleveur de bides
Transactions (6)
Posté le 24-09-2002 à 10:42:28  profilanswer
 

YIPPPPIIEEE !!! 100% de pas déçus.
Tu sais ce qui te reste à faire Keyser.
Si t'as une SBlive, pense bien à réduire l'accélération sonore Dxdiag, sinon ton framerate va pleurer.


---------------
Eleveur de bides de père en fils. Depuis 1269.
n°813560
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Transactions (0)
Posté le 24-09-2002 à 10:43:06  profilanswer
 

sebrigolo a écrit a écrit :

YIPPPPIIEEE !!! 100% de pas déçus.
Tu sais ce qui te reste à faire Keyser.
Si t'as une SBlive, pense bien à réduire l'accélération sonore Dxdiag, sinon ton framerate va pleurer.




 
merci pr le tuyau
j'ai une sound blaster 128 pci [:joce]

n°813577
sebrigolo
Eleveur de bides
Transactions (6)
Posté le 24-09-2002 à 10:48:37  profilanswer
 

keyzer93 a écrit a écrit :

 
 
merci pr le tuyau
j'ai une sound blaster 128 pci [:joce]




 
Ca gère l'EAX ce truc  :heink:  :??:


---------------
Eleveur de bides de père en fils. Depuis 1269.
n°813580
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Transactions (0)
Posté le 24-09-2002 à 10:49:13  profilanswer
 

je pense pas :D

n°814261
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Transactions (0)
Posté le 24-09-2002 à 17:23:09  profilanswer
 

:bounce: chuis pressé de rentrer pr l'installer :bounce:

n°814264
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Transactions (0)
Posté le 24-09-2002 à 17:25:22  profilanswer
 

au fait ca se joue a quoi ? au pad ? au clavier ? les 2 ?

n°814265
Romn

Transactions (0)
Posté le 24-09-2002 à 17:25:25  profilanswer
 

Moi j'ai Morrowind dans mon sac (c'est vraiment bien les echanges entres copains...... les cdr aussi....)


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°814271
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Transactions (0)
Posté le 24-09-2002 à 17:27:45  profilanswer
 

Romn a écrit a écrit :

Moi j'ai Morrowind dans mon sac (c'est vraiment bien les echanges entres copains...... les cdr aussi....)




 
[:vent_dest] spa bien :fou:
 
:ange:

mood
Publicité
Posté le 24-09-2002 à 17:27:45  profilanswer
 

n°814278
grybouille

Transactions (0)
Posté le 24-09-2002 à 17:30:58  profilanswer
 

sebrigolo a écrit a écrit :

YIPPPPIIEEE !!! 100% de pas déçus.
Tu sais ce qui te reste à faire Keyser.
Si t'as une SBlive, pense bien à réduire l'accélération sonore Dxdiag, sinon ton framerate va pleurer.




 
chez moi ça fait même un retour direct sur le bureau si je ne descends pas l'accél. de 2 crans !  :sweat:  
 
 

n°814284
grybouille

Transactions (0)
Posté le 24-09-2002 à 17:34:12  profilanswer
 

keyzer93 a écrit a écrit :

au fait ca se joue a quoi ? au pad ? au clavier ? les 2 ?




 
pour moi clavier + souris pour les 2 types de phases de jeu :
- conduite de caisses
- à pied arme à la main

n°840570
VW Seb
Who's the Boss !!
Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 18:18:34  profilanswer
 

pas decu du tout il est top ce jeu.  
 
Seul truc les bagnole rame vraiment trop  :lol:  
 
Si ct kom ca ds les &nnée 30 il devait bien se fr chier au volant  :D

n°840577
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 09-10-2002 à 18:25:15  profilanswer
 

decu a mort.
 
Trop lent et un peu ininteressant :/


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°840578
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 18:25:53  profilanswer
 

Déçu pareil. Me fais chier. Aucune liberté.
 
Prodigy

n°840583
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 18:26:56  profilanswer
 

moi j aime pas ce genre de jeu

n°840587
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 18:29:36  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

Déçu pareil. Me fais chier. Aucune liberté.
 
Prodigy




[:plusun]

n°840597
sebrigolo
Eleveur de bides
Transactions (6)
Posté le 09-10-2002 à 18:33:38  profilanswer
 

Les modos Iench et Prodigy tiennent à leur petite liberté...  :sarcastic:  
 
Mafia fait sans doute partie du top 5 des meilleurs jeux de cette année. Et au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, les amoureux du non-linéaire et de la vitesse, Mafia n'est pas GTA3.


Message édité par sebrigolo le 09-10-2002 à 18:34:10

---------------
Eleveur de bides de père en fils. Depuis 1269.
n°840598
jes

Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 18:34:56  profilanswer
 

Ben moi je le trouve bien,un peu trop facile peux être et quelque truc qui aurait pu être ameliorer mais dans l'ensemble je regrette pas ;-))
Graphiquement par contre il mets tous le monde d'accord ;-)) (sous reserve d'avoir ce qui faut bien sur )

n°840601
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 09-10-2002 à 18:38:35  profilanswer
 

sebrigolo a écrit a écrit :

Les modos Iench et Prodigy tiennent à leur petite liberté...  :sarcastic:  
 
Mafia fait sans doute partie du top 5 des meilleurs jeux de cette année. Et au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, les amoureux du non-linéaire et de la vitesse, Mafia n'est pas GTA3.




moi en tout cas je me refere pas sur les top , ki sont souvent une preuve du moutonisme , sauf dans des cas comme morrowind , ou heroes....
 
si tu te refere sur les top et non sur tes gouts , bein tu dois tout aimer alors :heink:  


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°840604
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 18:39:23  profilanswer
 

jes a écrit a écrit :

Ben moi je le trouve bien,un peu trop facile peux être et quelque truc qui aurait pu être ameliorer mais dans l'ensemble je regrette pas ;-))
Graphiquement par contre il mets tous le monde d'accord ;-)) (sous reserve d'avoir ce qui faut bien sur )



bof... je le trouve pas super beau (et j'ai à peu près ce qu'il faut) mais bon... je suis difficile et contrariant :D

n°840606
jes

Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 18:40:48  profilanswer
 

tient par exemple un truc qui m'a agreablement surpris aussi,c les details qu'il y a dans ce jeux,j'avais jamais vue des details pousser a ce point là.
hier apres avoir descendu un mec ,je le mate et je vois sont chargeur de gun qui glissais le long du garde main de l'escalier a côté de moi mais franchement c'etais trop bien foutu aucun bug il rentrait pas dans la texture nikel quoi ;-))
Ca c le genre de truc que j'adore,ou le fait de pouvoir crever les pneu etc....

n°840607
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 18:41:13  profilanswer
 

sebrigolo a écrit a écrit :

Mafia fait sans doute partie du top 5 des meilleurs jeux de cette année.



 
Ah, super. Selon qui ? L'office international du choix ds jeux de l'année ? :heink:  
 

Citation :

Et au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, les amoureux du non-linéaire et de la vitesse, Mafia n'est pas GTA3.


 
Ca c'est sûr. Je sais pas pkoi tu parles de GTA3, m'enfin bon. Et qui t'as parlé de vitesse ?
 
Bref [:spamafote]
 
Prodigy

n°840611
jes

Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 18:43:25  profilanswer
 

CrowFix a écrit a écrit :

 
bof... je le trouve pas super beau (et j'ai à peu près ce qu'il faut) mais bon... je suis difficile et contrariant :D  




 
Oui je trouve mais bon tous les gouts...,mais dans le genre j'ai pas encore vue mieux ,GTA3 c comment graphiquement mieux ou moins bien ?

n°840621
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 18:49:51  profilanswer
 

jes a écrit a écrit :

 
 
Oui je trouve mais bon tous les gouts...,mais dans le genre j'ai pas encore vue mieux ,GTA3 c comment graphiquement mieux ou moins bien ?




moins détaillé

n°840624
gadgetix

Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 18:52:21  profilanswer
 

Moi je trouve que le gros ratage de Mafia se situe dans les combats à main nue et dans une moindre mesure avec une arme, ça faisait longtemps qu'un jeu m'avait pas énervé autant :ange:
 
Par contre, la partie conduite est vraiment très bien, le comportement de la voiture rappelle un peu Carmaggedon 1. Très bon feeling.
 
Mais je suis très déçu, les missions sont dans l'ensemble chiantes à finir, je trouve que les développeurs ont rallongé les missions artificiellement et il n'y a aucune liberté d'action, à se demander à quoi ça sert de développer des jeux en 3D.


---------------
Les monstres digèrent lentement.
n°840625
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 09-10-2002 à 18:52:31  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
Ah, super. Selon qui ? L'office international du choix ds jeux de l'année ? :heink:
 

Citation :

Et au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, les amoureux du non-linéaire et de la vitesse, Mafia n'est pas GTA3.


 
Ca c'est sûr. Je sais pas pkoi tu parles de GTA3, m'enfin bon. Et qui t'as parlé de vitesse ?
 
Bref [:spamafote]
 
Prodigy




grilled :d


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°841932
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 10-10-2002 à 15:06:25  profilanswer
 

Top 5 de cette annee ?
 
-Morrowind : Personne contestera
-Nerverwinter Nights : Personne non plus
-UT2k3 : Pareil
-GTA3 : Re pareil
-Hitman2 / Arx fatalis, au choix.
 
Desole, je vois VRAIMENT pas de place pour mafia la dedans.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°841940
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 15:08:32  profilanswer
 

chuis pas déçue..mais j'ai pas encore testé.

n°842024
big bisou

Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 15:53:08  profilanswer
 

En dehors des problèmes évidents de réalisation (plantages, fps ridicules même avec une très bonne config, mais pas envie de passer 2h à tweaker ce ptin de jeu), le jeu est chiant la moitié du temps (la conduite) et le reste c'est du max payne mais sans le time bullet (le plus gros intérêt de max payne) et avec des sauvegardes limitées (c'est honteux de proposer encore des sauvegardes limitées sur pc, au moins ils pourraient laisser le choix au joueur). Très décevant, à faire une fois malgré tout. Mon opinion bien sûr.

n°842044
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 16:11:58  profilanswer
 

big bisou a écrit a écrit :

En dehors des problèmes évidents de réalisation (plantages, fps ridicules même avec une très bonne config, mais pas envie de passer 2h à tweaker ce ptin de jeu), le jeu est chiant la moitié du temps (la conduite) et le reste c'est du max payne mais sans le time bullet (le plus gros intérêt de max payne) et avec des sauvegardes limitées (c'est honteux de proposer encore des sauvegardes limitées sur pc, au moins ils pourraient laisser le choix au joueur). Très décevant, à faire une fois malgré tout. Mon opinion bien sûr.




 
Que je partage à 90%  :jap:  
 
Prodigy

n°842215
sebrigolo
Eleveur de bides
Transactions (6)
Posté le 10-10-2002 à 17:27:19  profilanswer
 

Je me permet de répondre, vu la manière dont je viens de me faire enfler.
 
C'est pas moi qui dit que Mafia est l'un des jeux phares de l'année (alors top 5 ou top 10, c'est vous qui voyez, moi je joue à de bons jeux, c'est tout), mais la presse. Pour mémoire, allez donc voir le mot final du test de GameSpot.
Alors ouais, je suis un mouton, mais d'un autre côté, je suis assez heureux que la presse m'ait empêché d'acheter une grosse daube cette année (remarque, j'ai SOF2...  :lol:  :sarcastic: ).
 
Quant aux reproches que vous faites à Mafia, en gros, ils sont les suivants (Prodigy et le Iench) :
- Trop lent et un peu inintéressant pour le Iench : tu t'attendais à quoi ? A NFS ? Dans les années 30 ? S'ils avaient boosté un peu les bagnoles, y'aurait toujours eu qqn pour gueuler que c'est pas réaliste. Conduire des bagnoles de l'époque, ça me botte, j'y peux rien. Et il se trouve que je suis pas le seul. Quant à la remarque "un peu inintéressant", là je comprends absolument pas. On parle du même jeu ?
- Prodigy, tu lui reproche sa linéarité et le fait que tu t'y ennuies. Tu m'excuseras, mais le seul jeu qui propose cette non-linéarité et qui se rapproche (et seulement rapproche) de Mafia est GTA3. D'où ma remarque sur ce dernier.
Maintenant, admettons que tu n'aies jamais pensé à faire la comparaison entre les deux. C'est le fait d'être guidé tellement qui t'emmerdes à ce point avec Mafia ? Mais tu t'attendais à quoi ? T'as un mode FreeRide me semble-t-il... Que veux-tu de plus ?
 
Dernier mot pour Tetedeiench, avec toutes mes excuses, j'ai pas trop honte de mettre Mafia en haut de mes jeux préférés de l'année quand je vois que tu y mets Hitman 2.


---------------
Eleveur de bides de père en fils. Depuis 1269.
n°842226
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 17:31:23  profilanswer
 

sebrigolo a écrit a écrit :

C'est pas moi qui dit que Mafia est l'un des jeux phares de l'année (alors top 5 ou top 10, c'est vous qui voyez, moi je joue à de bons jeux, c'est tout), mais la presse.



 
Déjà, l'année est pas finie, ensuite la presse (surtout anglo-saxonne) colle des jeux de l'année à tous les jeux un tant soit peu intéressants qui sortent, ensuite c'est pas passke "la presse le dit" que c'est forcément vrai.  
 

Citation :

C'est le fait d'être guidé tellement qui t'emmerdes à ce point avec Mafia ? Mais tu t'attendais à quoi ? T'as un mode FreeRide me semble-t-il... Que veux-tu de plus ?


 
Ne pas m'ennuyer pendant les missions, être motivé, immergé, intéressé, pris par l'histoire. Pour l'instant (je n'ai pas fini le jeu je précise), c'est pas le cas.
 

Citation :

Dernier mot pour Tetedeiench, avec toutes mes excuses, j'ai pas trop honte de mettre Mafia en haut de mes jeux préférés de l'année quand je vois que tu y mets Hitman 2.


 
A toi comme à lui je dirai chacun ses goûts, et c'est pas parce que tel site ou tel autre dit que Mafia est un le jeu de l'année (on est en octobre bordel  :lol:  :lol: ) tout ça pour avoir son beau logo en gros sur la boîte dans les rayons à Noël qu'on est obligé de se plier à cet avis et de dire "Amen".  
 
Ce qui ne remet pas en cause la qualité du jeu et le fait que tu aimes, mais bon, j'ai pas besoin de la presse pour me pointer du doigt les "jeux de l'année". Je préfère qu'on me conseille un jeu avec des arguments constructifs, mais malheureusement c une autre paire de manches :/
 
Prodigy


Message édité par Prodigy le 10-10-2002 à 17:31:39
n°842268
sebrigolo
Eleveur de bides
Transactions (6)
Posté le 10-10-2002 à 17:45:31  profilanswer
 

Je dis pas le contraire au niveau de la presse Prodigy. Evidemment ils n'ont pas la sacro-sainte parole.
Mais quand je vois un style de jeu qui me botte, avec ses qualités (cai bô, ça bouge bien, y'a une ambiance de feu de dieu, etc...) et ses défauts (oui cai linéaire... mais je vais pas en faire un plat non plus) noté généreusement dans la presse, ça finit de me convaincre, comme n'importe quel être normalement constitué.
 
Honnêtement, prenons un jeu comme Deus Ex.
Pas de promo à l'époque, débarqué de nul part à l'époque où tout le monde ne jurait que par les DeathMatchs bourrins online et CS.
Qui en a fait dans un premier temps un jeu culte ? La presse. Dans un second temps, oui, les joueurs ont dit à d'autres qu'il ne fallait pas manquer ce jeu en particulier.
 
Je dis que la presse donne des notes et des avis, elle oriente le public vers des jeux. Sans elle, certains seraient restés inconnus (un autre exemple : Zanzarah et le Iench ne dira pas le contraire). C'est ensuite aux joueurs de définir en fonction des ventes si tel ou tel titre mérite de rentrer dans la fameuse catégorie des jeux les plus intéressants (donc les plus vendus quelque part) de l'année. Et Mafia, pour moi, fait partie de ceux-là.
 
Maintenant que Mafia te saoule, même si j'ai un peu de mal à le comprendre, c'est une question de goût et je ne te ferai pas changer d'avis. Mais tu ne peux pas occulter les qualités indéniables du jeu.


---------------
Eleveur de bides de père en fils. Depuis 1269.
n°842275
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 17:47:51  profilanswer
 

:hello: alors Keyzer? déçu ou pas déçu?

n°842368
jes

Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 18:25:06  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

Top 5 de cette annee ?
 
-Morrowind : Personne contestera
-Nerverwinter Nights : Personne non plus
-UT2k3 : Pareil
-GTA3 : Re pareil
-Hitman2 / Arx fatalis, au choix.
 
Desole, je vois VRAIMENT pas de place pour mafia la dedans.




 
Moi je conteste,tous depend de ce qu'on aime et j'aime pas ce style de jeux,moi c les simulations qui me botte le plus (attention g pas dis que mafia en etais une ) alors pour moi le meilleurs jeux de l'année c IL2 (simu d'avion de la seconde guerre mondiale) peu seront d'accord avec moi,mais qui peux se permettre de critiquer mes gouts??????

n°842373
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 18:26:53  profilanswer
 

jes a écrit a écrit :

mais qui peux se permettre de critiquer mes gouts??????



 
Personne  :jap:  
 
On peut discuter de la qualité d'un jeu avec des arguments, mais pas les goûts de chacun.
 
Prodigy

n°842410
roy_r
How you doin' ? :D
Transactions (6)
Posté le 10-10-2002 à 18:49:52  profilanswer
 

pas decu, c est excellent ce jeu  :love:

n°843971
jes

Transactions (0)
Posté le 11-10-2002 à 17:03:57  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
Personne  :jap:  
 
On peut discuter de la qualité d'un jeu avec des arguments, mais pas les goûts de chacun.
 
Prodigy




 
certe oui,mais a priori certain pense que leurs gout valent pour tous ;-))

n°1807006
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Transactions (0)
Posté le 19-03-2004 à 11:28:56  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

:hello: alors Keyzer? déçu ou pas déçu?


 
Pas décu du tout :D
Comment ca j'ai un an et demi de retard :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  j'ai mafia dans mon sac a votre avis : déçu ou pas déçu

 

Sujets relatifs
mafia vous en pensez quoi ?[ Mafia ] mais pk ça rame autant
Mafia : problème de texture ?Probleme d'installation de Mafia...
Probleme avec MAFIAJoueurs votre avis m'interesse!!!!
MAFIA mieux que GTA3 ?Il est BO Mafia !!!!
Bloque dans mafia : 10-03 omerta-city 2 ( trouver frank [...] le tuerje voudrai votre avis sur mon nouveau pc que je vais m'acheter, svp!!
Plus de sujets relatifs à : j'ai mafia dans mon sac a votre avis : déçu ou pas déçu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR