|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mafia 2 |
alterisanz Transactions (0) | Personne ne sait si empire Interactive a décidé de donner une suite au génialissime "Mafia" ? Message édité par alterisanz le 22-04-2004 à 12:13:42 |
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 10:41:19 |
Prodigy Transactions (0) | Oui à priori y'aura une suite mais Empire Interactive n'a rien à voir là dedans et n'avait rien à voir avec le premier non plus d'ailleurs, c'était Illusions Softworks
|
alterisanz Transactions (0) | Exact, autant pour moi, empire devait etre l'éditeur
|
alterisanz Transactions (0) | Et personne ne sait pour quand elle est prévue ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2004 à 10:54:31 ben tant qu'on a pas de communiqué officiels je pense qu'il y en a pour un bout de temps |
dobeliou Transactions (0) | oui mais quand meme... pour un des jeux qui ma les plus marqué de ces 3 dernieres années --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
alterisanz Transactions (0) | Comme moi dobeliou, meme quand un gars m'a dit que la suite était ptet sortie, j'était pret à l'acheter...
|
Prodigy Transactions (0) | Etant donné qu'ils ont mis quelque chose comme 3 ou 4 ans pour le premier si j'étais vous je retiendrais pas ma respiration, comme on dit en anglais
|
alterisanz Transactions (0) | Ouaip mais yavait surment le tps pout mettre au point le moteur 3D et maintenant il n'ont plus qu'a l'améliroer, dc à mon avis ça ira plus vite. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 11:15:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2004 à 11:16:34
t'aurai pas un screen encore plus laid stp? |
dobeliou Transactions (0) | oué facile de prendre un screen en 12 par 13 de la version PS1
Message édité par dobeliou le 22-04-2004 à 11:18:52 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
alterisanz Transactions (0) | Qu'est-ce qui y a crowFix ? T'aime pas le rendu graphique de Mafia ? Tu trouve le moteur 3D mauvais. Je t'accorde que les persos sont un peu carrés et qu'il ne vaut pas le moteur de Max Payne 2 mais il tue quand même. Jouezy et tu verra ! |
alterisanz Transactions (0) | Je t'accorde qu'il a vielli en meme tps tu n'a jamais joué à Counter-Strike ? Le moteur doit avoir au moins 6 ans... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2004 à 11:26:24
fin bon prend pas les extreme hein.
|
dobeliou Transactions (0) | ben counter est hideux !
Message édité par dobeliou le 22-04-2004 à 11:28:28 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | enfin, c'est pas pire que Galleon avec son moteur de 4 ou 5 ans qui ose sortir sans la moindre modif --------------- Ma collec de jeux - |
dobeliou Transactions (0) | oué ca a lair moche...
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
BanditFlo Transactions (0) | whoua j'ai jamais vu un jeu aussi bôôô |
dobeliou Transactions (0) |
bonitos Transactions (0) |
|
bonitos Transactions (0) | ah tout s explique |
BanditFlo Transactions (0) | Sinon Mafia sur PC c'est quand même un peu plus bô que les screens au dessus hein
Message édité par BanditFlo le 22-04-2004 à 12:03:00 |
alterisanz Transactions (0) | conno montre pas la fin du jeu... et le suspense |
painkiller Transactions (0) | Je montre le debut moi
Message édité par painkiller le 22-04-2004 à 12:21:45 |
BanditFlo Transactions (0) | C'est quand même un peu plus beau que sur Xboite |
painkiller Transactions (0) |
painkiller Transactions (0) | Ya des vilains points sur le 2eme screen comme si j'avais trop O/C ma carte |
Thief Transactions (0) |
|
BanditFlo Transactions (0) | Quand meme l'hotel corleone ou meme le musée sur PC c'est vachement bien fait |
BanditFlo Transactions (0) | bon d'accord disons que c'est un 'ti peu moin beau que Far Cry |
BanditFlo Transactions (0) | si tu veut |
dobeliou Transactions (0) | des nouvelles de mafia 2 ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |