Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1871 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  76  77  78  79  80  81
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Steam Machines (Link, controller) & SteamOS

n°12807494
Romn

Transactions (0)
Posté le 08-11-2016 à 21:43:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je ne joue à Civ VI que avec le Steam Controller (en hot seat sur le canap devant la tv). Le jeu n'est pas développé pour la manette mais en mappant les touches du clavier/souris c'est très bien.
Ça marche bien. :)


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
mood
Publicité
Posté le 08-11-2016 à 21:43:39  profilanswer
 

n°12807547
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Transactions (3)
Posté le 08-11-2016 à 22:10:16  profilanswer
 

merci les gars !

n°12807608
kenaydy

Transactions (0)
Posté le 08-11-2016 à 22:48:25  profilanswer
 

Yep j'ai aussi fait Prison Architect avec le SC, nickel.


---------------
Illustrations et divers
n°12932920
Numero_Six

Transactions (0)
Posté le 04-01-2017 à 12:22:43  profilanswer
 

Yo!
Bon j'ai acheté le steam link ainsi que 2 steam controllers pour noel. En solde, ça tape dans les 110 € fpi l'ensemble et il faut attendre environ 2 à 3 semaines avant d'être livré (achat fait pendant le black friday).
Première remarque: tout fonctionne nickel. Pas testé le wifi, je connecte tout en filaire et c'est top. pas de latence remarquée.  
Par contre, j'ai changé le cable HDMI fourni car il n'était pas terrible.
J'ai 2 enfants (9 et 12) et j'ai acheté les jeux en conséquence... le must have c'est sonic all star racing transformation (le jeu de course), clone d'un jeu bien connu sous Nintendo. les courses en local 2 joueurs sont super, 10e en solde c'est un très bon investissement (par contre sans manette ça doit être naze).
Ensuite les shoot 'them up avec raidden overkill et surtout sky force, le tout pour moins de 5€ en solde. J'ai ajouté un metal slug pour le fun (-3 € en solde).
Après un petit Rayman origin pour toute la famille, une perle, c'est clair. Je n'ai pas testé encore Xcom ou dishonored sur le link, mais c'est totalement jouable semble-t-il. Il y a une multitude de jeux en support manette complet.
 
Tous ces jeux se jouent à 2, bref pour moins de 150€ on a une console avec pas mal de jeu (plus ceux de ma biblio) c'est tres bien streamé et on a un choix de jeux toujours plus large sous steam (tag manette support complet + jeu coop + multi local).
Donc pour moi c'est un bon compromis: console d'un côté (juste 2 min d'installation et ça roule) et gamer de l'autre (on a tjrs le PC portable) avec pour avantage le fait de n'être pas dépendant d'un matériel: ds 10 ans on pourra encore jouer sur les derniers jeux sortis, avec cet équipement (seul le PC sera à changer mais on n'a pas à changer la combo PC/ console) .  D'un autre côté on dispose pas de tous les jeux mais ceux sous steam offrent un bel avantage: leur tarif (et leur choix avec tjrs plus d'indé).
A mon avis l'investissement vaut le coût, pas de regret pour le moment.


Message édité par Numero_Six le 04-01-2017 à 12:24:47
n°12932989
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 04-01-2017 à 12:49:19  profilanswer
 

dishonored à la manette je déconseille, c'est un coup à passer à côté de la réactivité du jeu.
Xcom c'est parfait au steampad.

n°12937774
headquaker

Transactions (1)
Posté le 06-01-2017 à 11:36:19  profilanswer
 

Depuis que je peux jouer a tomb raider, rocket league et tous les jeux que j'ai sur mon canapé, plus besoin de console.
 
Alors oui je ne pourrai pas finir la serie uncharted ou last of us mais bon pas grave.


---------------
j'ai craqué mais ça va c'est pas trop cher :o
n°12938773
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 06-01-2017 à 17:17:46  profilanswer
 

Le fait de pas avoir un support natif du pad droit et de se farcir une émulation stick droit c'est le seul problème du pad.

n°12938986
kenaydy

Transactions (0)
Posté le 06-01-2017 à 19:10:38  profilanswer
 

Pour quel type de jeu ça te pose souci du coup ?


---------------
Illustrations et divers
n°12940104
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 07-01-2017 à 14:10:56  profilanswer
 

Bah tous les jeux qui se jouent normalement au pad xbox.

 

Le pad montre bien qu'il peut apporter la précision et la réactivité attendue, par rapport à un stick droit.

 

Mais le problème c'est que le jeu ne sait interpréter que des entrées de joystick, donc il faut convertir un output de touchpad en output de joystick.
Le rendu n'est donc pas parfait.

 

Par contre j'ai pas testé en émulation clavier/souris, le problème étant alors j'imagine une mauvaise gestion du stick droit.
L'idéal c'est donc les jeux qui permettent de jouer en même temps à la souris et au clavier, pour pouvoir binder correctement, mais j'avais pas réussit correctement avec Dying Light.

 

Il y a quelques années j'avais déjà configuré GlovePie pour pouvoir jouer à left4dead avec une wiimote et un nunchuck, ces problèmes de mappings n'ont rien de surprenant pour moi.
Et aussi j'avais un Razer Hydra, donc à part quelques jeux qui le supportaient nativement on faisait fasse à des problèmes similaires.

 

Quand un input n'est pas supporté nativement c'est toujours bancal.

 

Après j'ai pas testé de jeu natif comme Doom, je prévoi d'y jouer plutot en VR. :D


Message édité par basketor63 le 07-01-2017 à 14:29:06
n°12942558
sinjabss_7​0

Transactions (21)
Posté le 09-01-2017 à 06:27:58  profilanswer
 

Bonjour est ce que le steam link est compatible 4K?

mood
Publicité
Posté le 09-01-2017 à 06:27:58  profilanswer
 

n°12942708
Gimli37

Transactions (0)
Posté le 09-01-2017 à 09:36:51  profilanswer
 

@sinjabss_70, il semblerait que non... a voir si il sera possible de le rendre compatible par simple mise à jour ou si Valve sortira une deuxième itération de leur produit.
 
Perso je viens de recevoir le mien, j'ai profité des soldes comme beaucoup. Je ne vais pas vous refaire un descriptif, d'autres que moi l'on déjà fait plusieurs fois. Par contre, j'ai eu un petit souci vite réglé, alors je partage l'expérience.  
 
J'ai eu des petits doutes quand j'ai voulu essayer Mad Max, j'avais des ralentissement assez étrange, confirmation lorsque j'ai affiché les infos du stream, le jeu alternait entre 60 fps et 30 fps... comme un problème de synchro verticale. En faisant une recherche rapide sur Google, j'ai vu que d'autre que moi avait ce souci, la solution : Dans steam, paramètres de streaming, décocher les accélérations Nvidia (ou AMD/Intel suivant ce que vous avez). Et effectivement, ça tourne au poil, je suis à 60 fps constant (pour peu que ma carte graphique suive évidemment, mais en gros j'ai le même nombre d'images / seconde que sur mon PC).
 
En dehors de ce petit souci de paramétrage, c'est très très bon, pas de compression visible à la distance où je suis de ma TV, pas de latence ressenti quelque soit le jeu (je suis en ethernet).
 
De même, je n'ai pas eu de souci particulier avec l'interface Big Picture, je crois qu'il n'y a que Skyrim SE qui m'oblige à lever mon gros cul de gamer jusqu'à mon PC pour aller cliquer sur "Jouer" dans le launcher, c'est pas la mort.
 
Bref, très content de mon achat (surtout pour 31 Euros fdpi)

n°12942993
sinjabss_7​0

Transactions (21)
Posté le 09-01-2017 à 11:06:56  profilanswer
 

Merci pour l'info

n°12943105
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 09-01-2017 à 11:36:44  profilanswer
 

Gimli37 a écrit :

@sinjabss_70, il semblerait que non... a voir si il sera possible de le rendre compatible par simple mise à jour ou si Valve sortira une deuxième itération de leur produit.


 
Garder en tête que ça signifie encore plus de données à faire transiter via le réseau, tout en gardant la même latence.

n°12943240
Gimli37

Transactions (0)
Posté le 09-01-2017 à 12:03:16  profilanswer
 

Je suis d'accord, mais ça ne dit pas si ce sera à terme possible avec ce SteamLink ou si Valve en sortira un autre.
 
En réseau local, via Ethernet, la 4K, ça passe tranquillou... reste à savoir pour le PC la charge de travail pour compresser et envoyer le flux.
 
En tout cas je suis assez surpris qu'avec le codage software ça fonctionne aussi bien, je m'attendais à avoir des performances un peu moins bonne mais non, ça tient parfaitement bien (en même temps j'ai un I7 4770k). Du coup, pas de souci à décocher le codage matériel.
 
J'ai pas encore testé, mais pour ceux qui ont un chipset graphique Intel en plus de leur CG Nvidia ou AMD, ont peut activer l'accélération Intel (pour peu que le chipset soit actif dans le bios, ce qui n'est pas mon cas, faudra que je le réactive pour test) pour envoyer le flux, ce qui ne bouffe du coup pas de perf CPU ou sur le GPU principal. A voir pour ceux qui sont limite niveau perf.

n°12943586
Arnros

Transactions (9)
Posté le 09-01-2017 à 14:27:27  profilanswer
 

Drap ! J'attends les soldes pour un steamlink ou si quelqu'un veut s'en débarrasser à vil prix :)

n°12943848
Gimli37

Transactions (0)
Posté le 09-01-2017 à 15:54:23  profilanswer
 

Pendant les soldes d'hiver, il était à 21 euros environ (60%), ajoute le à ta liste de souhait, il est très souvent en promo.
 
Par contre, n'oublie pas, c'est 10€ de frais de port.

n°12952635
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 12-01-2017 à 19:52:33  profilanswer
 

Pendant le CES 2017, Asus a annoncé deux mini machines : le VivoPC X (i5-7300HQ, 1060 GTX (potentiellement 3 Go car non précisé)) et le ROG GR8 II (i7-7700, 1060 GTX 6 Go).

 

J'ai actuellement un ROG GR8 avec une 750 Ti à l'intérieur et un i7-4510U. Il est sous ma télé à quelques mètres de moi et je ne l'entends jamais.

 

Ma question :

 

ROG GR8 :
- TDP GPU : 60 W
- TDP CPU : 15 W
ROG GR8 II :
- TDP GPU : 120 W
- TDP CPU : 65 W
VivoPC X :
- TDP GPU : 120 W
- TDP CPU : 45 W

 

Les TDP explosent... On ne risque pas d'avoir des réacteurs sous la télé ? :/ Une 1050 Ti à 70 W aurait été préférable...
Encore, la nuisance sonore je peux faire avec (sous la télé, c'est loin, j'ai déjà eu une PS3 et une PS4 :o ), mais même au niveau de la durée de vie des composants, ça me fait peur.

 

Vous trouvez ça raisonnable ou pas ? Je ne me rends pas bien compte, je suis loin d'être un expert là dedans...

 

Edit : je viens de voir qu'il y avait un topic spécial pour le matos, j'ai copié ma question là bas : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] #t10040958


Message édité par Ariakan le 13-01-2017 à 00:04:23

---------------
Ariakan.com
n°12993971
KaneZe

Transactions (0)
Posté le 28-01-2017 à 20:19:56  profilanswer
 

j'aimerai être sur de comprendre.
Si je veux me monter un pc pour mon salon qui soit capable de faire htpc et sortir un flux 4K/60hz, tout en étant capable de streamer les jeux steam de mon pc de jeu (GTX 980ti/4790K), le tout en réseau filaire, je n'ai pas besoin d'un monstre de puissance pour le pc htpc? juste windows, steam, et c'est partit?

n°13002776
scrable

Transactions (1)
Posté le 01-02-2017 à 19:34:57  profilanswer
 

help !
Je viens de changer de fournisseur d'acces :  d'orange a free.
Et je n'arrive plus à me connecter à Steam.. :( avez vous une idée?

n°13017459
KaneZe

Transactions (0)
Posté le 08-02-2017 à 16:38:17  profilanswer
 

bon, j'ai commande mon pc qui va me servir de machine pour streamer.
Vivement. pour le pad j'ai pris un pad PS4, comme la carte mère intègre le BT de base, ca sera pratique...vivement que je rejoue à tomb raider, mais sur 48":)

n°13021005
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 10-02-2017 à 10:08:34  profilanswer
 

Hello ici, il y a des gens qui jouent avec un steam controller à Battlefield ? J'ai voulu jouer en solo à BF Hardline mais impossible de faire détecter mon SC en jeu. Je suis obligé de lancer origin en mode admin sinon BF ne se lance pas, j'ai un chargement infini (déjà ça c'est bizarre, à cause de W10 peut-être ?), et dans ce cas mon SC n'est pas détecté. Si je lance sans le mode admin le SC est détecté correctement dans origin puis dans le navigateur mais le jeu ne se lance pas...
 
Si vous avez des idées ou des conseils je suis preneur :)


---------------
SteamID : NoForgiv
n°13024298
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 12-02-2017 à 07:42:12  profilanswer
 

Hier j'ai reçu mon boitier dan case :o

 

A vue de nez, je dirais plus compact que ma ps4 pro :o
http://reho.st/medium/self/1d825e54351a92ce0c83690e4260a17851ff9bf5.jpg
Et surement plus compact que la future scorpio pour une machine déjà plus puissante :D Franchement un chouette boitier :jap: Vraiment très très bien conçus, finition exemplaire, le système de refroidissement passif du boitier est suffisamment efficace, ingame il fait 40°c sur le boitier :D

 

Mais je renonce quand même à la steambox, big picture sous Windows n'est pas suffisamment au point et ne permet pas de se passer à 100% d'un clavier/souris. Pareil pour le streaming qui niveau qualité ne me satisfait pas. (sans parler de toutes les petites features sympa et simple sur console, mise à jour automatique, lancement d'un téléchargement à distance ...).

 

Bref PS4 Pro pour 90% des jeux, mini pc pour les jeux "pc" (fps multi, overwatch ou doom :o ) et iMac pour la bureautique (hfr what else :sol: ).


Message édité par Big Blue le 12-02-2017 à 07:43:47
n°13031072
KaneZe

Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 19:03:48  profilanswer
 

hum, j'ai reçu mon mini pc, installé steam. testé rise of the tomb raider en full HD, ca tourne nickel (en réseau local cablé)
par contre gros hic, je n'ai aucun son qui sort de mon casque (steelserie P800). pourtant j'ai bien la sortie optique de ma carte mère comme sortie son par defaut, et celle ci alimente le boitier de connexion du casque, et j'ai du son dans tous les autres programmes (kodi, youtube et autre).
je ne vois pas d'où ca peut venir, d'un réglage à faire dans le jeu lui même?
en tout cas, ras pour la manette PS4, ca marche super bien!!

n°13031979
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Transactions (3)
Posté le 15-02-2017 à 10:37:06  profilanswer
 

je m'interesse au steamlink

 

j'ai des manettes ps4 dualshock4 et j'hesite entre une carte nvidia + nvidia shield TV ou bien prendre Amd Vega (ou bien une R9) + steamlink

 

vu les retours ça a l'air d'être bien steamlink quand même :)

 

maintenant que les dualshock 4 sont compatibles avec steam, est il possible d'acheter le steam link sans steam controller ?

 

edit : ok bah oui le steam link vaut 50 € et le controller idem 50€

 

a quoi sert le Steam Controller Wireless Receiver  ?

Message cité 1 fois
Message édité par chris282 le 15-02-2017 à 10:40:28
n°13050863
siegasse

Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 11:39:08  profilanswer
 

chris282 a écrit :

je m'interesse au steamlink

 

j'ai des manettes ps4 dualshock4 et j'hesite entre une carte nvidia + nvidia shield TV ou bien prendre Amd Vega (ou bien une R9) + steamlink

 

vu les retours ça a l'air d'être bien steamlink quand même :)

 

maintenant que les dualshock 4 sont compatibles avec steam, est il possible d'acheter le steam link sans steam controller ?

 

edit : ok bah oui le steam link vaut 50 € et le controller idem 50€

 

a quoi sert le Steam Controller Wireless Receiver ?


Sûrement le dongle bluetooth (au cas ou perte, il est fourni avec le pad)

n°13054394
daffy-duck

Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 14:13:23  profilanswer
 

Salut à tous  :hello:  
Avec les promo le steam link me fait de l’œil. J'ai une question d'usage. Est-ce que ça fonctionne bien pour les émulateurs (en ajout jeu non steam) ?  :jap:

n°13054659
Boulou
Wingfoil
Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 15:19:03  profilanswer
 

daffy-duck a écrit :

Salut à tous  :hello:  
Avec les promo le steam link me fait de l’œil. J'ai une question d'usage. Est-ce que ça fonctionne bien pour les émulateurs (en ajout jeu non steam) ?  :jap:


chez moi ça marche avec Dolphin

n°13055290
NGCubeur
alias SuperBiquet
Transactions (1)
Posté le 24-02-2017 à 17:56:01  profilanswer
 

J'ai une autre question sur le Steam Link : est-ce qu'on peut utiliser des périphériques comme le Logitech G13, le G600 MMO ou des volants comme le G25/27 avec les touches spécifiques comme sur son propre PC ? J'ai vu des gens qui parlaient d'USB Sharing à activer côté PC et SL, mais jamais vu de retour comme quoi ça marchait réellement.
 
Quelqu'un a le matos pour tester ? :love:


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°13055429
daffy-duck

Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 18:39:01  profilanswer
 

Boulou a écrit :


chez moi ça marche avec Dolphin


Super  :bounce: c'est à celui-ci que je pensais particulièrement. Merci  :D

n°13112263
ilyama

Transactions (34)
Posté le 19-03-2017 à 23:41:45  profilanswer
 

C'est normale la vibration horriblement dégueulasse sur le pad gauche du steampad ?

n°13112411
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 20-03-2017 à 08:11:46  profilanswer
 

C'est pas le retour haptique qui est activé ? Perso je le laisse mais au mini. Sinon c'est dingue comme les piles durent longtemps j'ai jamais vu ça. Je dois en être à 60 heures de jeu sur les piles livrées avec le pad !


---------------
SteamID : NoForgiv
n°13112817
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 20-03-2017 à 10:52:25  profilanswer
 

headripper666 a écrit :

C'est pas le retour haptique qui est activé ? Perso je le laisse mais au mini. Sinon c'est dingue comme les piles durent longtemps j'ai jamais vu ça. Je dois en être à 60 heures de jeu sur les piles livrées avec le pad !


Ils parlent d'une autonomie de 80H environ.
C'est peut-être l'absence de vibrations qui aide :jap:


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13114719
xqwzts
L'art du pseudo tordu...
Transactions (0)
Posté le 20-03-2017 à 22:51:10  profilanswer
 

headripper666 a écrit :

C'est pas le retour haptique qui est activé ? Perso je le laisse mais au mini. Sinon c'est dingue comme les piles durent longtemps j'ai jamais vu ça. Je dois en être à 60 heures de jeu sur les piles livrées avec le pad !


 
Pareil j'ai eu le steam controller en preco, toujours avec les piles d'origine


---------------
It's close to midnight and something evil's lurking in the dark
n°13114960
ilyama

Transactions (34)
Posté le 21-03-2017 à 07:05:46  profilanswer
 

Ce que je comprends pas avec le retour haptique, la sensation et le feeling, je peux m'y faire mais le bruit que ça occasionne...
 
Même avec le son du jeu dans mon casque, je l'entends le truc...; ça fait un potin monstrueux :ouch:

n°13115201
kenaydy

Transactions (0)
Posté le 21-03-2017 à 09:38:07  profilanswer
 

Un retour, avec plus de recul, sur le SC
 
http://www.windowscentral.com/seco [...] ng-romance
 

Citation :

I'm now at seven months and substantially more time using the gamepad, and that's led a layer of dust on my Xbox One controllers. Whether it be Cities: Skylines, Star Citizen, GTA V or even Rocket League I'm picking up the Steam Controller and performing well enough in-game that I doubt I'd be able to extract much more from available skill if I had one of my other gamepads in my hands. The haptic feedback is still amazing.


 

Citation :

In fact, it's reached the point where I want to get the Steam Controller out if I'm having a session on a console — and that's a testimony to how good this thing can be.


 
Je suis sur NieR Automata actuellement : avec le pavé droit en mode caméra, je peux facilement canarder les mobs en visant et en me passant du lock auto du coup (ce qui est très délicat avec un stick classique).
Là y'a Slain en promo, je le chopperais bien pour retenter la croix directionnelle (en testant des paramétrages) comme suggéré par fenston  [:transparency]
 
Pour les piles, l'année dernière j'ai cumulé plus de 500 heures de jeu, et j'ai changé 3 fois les piles  :sweat:


Message édité par kenaydy le 21-03-2017 à 09:43:35

---------------
Illustrations et divers
n°13115300
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 21-03-2017 à 10:09:41  profilanswer
 

Faut -vraiment- que je teste Star Citizen avec ce pad. Mais à configurer, ça va être l'horreur.


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13115397
kenaydy

Transactions (0)
Posté le 21-03-2017 à 10:49:36  profilanswer
 

Il doit y avoir des configs toutes faites par la communauté non ? :o


---------------
Illustrations et divers
n°13115407
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 21-03-2017 à 10:51:59  profilanswer
 

kenaydy a écrit :

Il doit y avoir des configs toutes faites par la communauté non ? :o


J'ai pas trop regardé comment ça fonctionnait, je t'avoue, mais les configs de la communauté ne sont accessibles que pour les jeux steam non ? Les jeux que tu rajoutes à la main, faut les configurer aussi à la main, ou y'a moyen d'importer des profils pour eux aussi ?


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13115420
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 21-03-2017 à 10:57:27  profilanswer
 

Je me réponds à moi même :
https://www.youtube.com/watch?v=xBe [...] e=youtu.be
 
https://www.reddit.com/r/SteamContr [...] ofile_and/


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13190575
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-04-2017 à 17:48:14  answer
 

Drapô [:astrain]

n°13192479
kenaydy

Transactions (0)
Posté le 27-04-2017 à 17:34:32  profilanswer
 

J'ai vu tes malheurs dans le topic à côté là :o Jamais eu une seule déco du SC perso, même en changeant 15 fois de configs à la volée.


---------------
Illustrations et divers
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  76  77  78  79  80  81

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Alan Wake I & II[Topic unique] Echange Swtor contre Beta TSW
[Topic unique PC] Double fine adventure (Tim Schafer et Ron Gilbert)[Topic unique] - Full Ace Tennis Simulator
[Topic Unique] Hawken : un jeu Free-To-Play![ACH][PC] COD Infinite Warfare Legacy
[Topic Unique] xxxxxx[VDS]Vieux Jeux PC (boîte carton) : HL, Civ, Tomb Raider...
NEW [Topic Unique] AutoClubRevolution "ACR"[Topic Unique] Darksiders II : Death Lives
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Steam Machines (Link, controller) & SteamOS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR