|
Auteur | Sujet : Lunettes 3D E-Dimensional le bilan |
---|
blazkowicz Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2008 à 23:00:05 |
foxtrott Transactions (0) | En fait pour ma carte graphique (8800gtx) ils n'existe que pour vista apparemment ! |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | si vous aimez le virtuel, ce sujet sur le son 3D vous interessera surement
|
foxtrott Transactions (0) | Oui c'est vrai .. impressionnant .. je ne connaissais pas .. si on réunis la 3d image avec la 3d sons ca doit être fantastique !! |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | apparement les creatives xfi auraient un systeme cmss3d le gerant |
foxtrott Transactions (0) |
|
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) |
|
foxtrott Transactions (0) |
Message édité par foxtrott le 16-11-2008 à 18:30:42 |
africanism GS500 ou ??Transactions (0) | pff j'ai ete comme vous, me suis taper un grand kif avec ems lunettes e3dilensionnal je ne sais koi..
|
geroms2 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-12-2008 à 09:48:04 |
foxtrott Transactions (0) | Hello
|
madcat Transactions (2) | @geroms2 bonjour le marquage des tubes avec les HUD (sauf à jouer uniquement avec des jeux qui n'en ont pas). |
david_kokooo Transactions (0) | salut a tous !! g un gros problemme!!! g acheter les lunettes 3d nvidia et c pas compatible avec mon portable xps 1730 qui a un sli 8800m gtx on peut faire quelque chose? pouver vous m'aider svp |
foxtrott Transactions (0) | Euu..
|
david_kokooo Transactions (0) | ben oui mais comme c'est un pc portable donc une 8800m gtx et non pas une 8800 gtx de bureau alor je sais pas il m'afiche carte graphique introuvable . quelqu' un peut m'aider? |
foxtrott Transactions (0) | Tu as mis les dirvers nvidia du site du constructeur ? |
david_kokooo Transactions (0) | non j'ai rien mis sur le site |
foxtrott Transactions (0) | Tu veux dire .. t'as rien mis du site nvidia ?
|
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
foxtrott Transactions (0) | Euu.. désolé, mais maintenant le site nvidia est bien fournis !
|
david_kokooo Transactions (0) | c bon j'ai telecharger le derinier driver pour 8800mgtx merci a toi foxtrott mais c'est compatible avec 3d vision sans installé le nvidia driver qui et dans le CD fournis? |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | c'est vraiment inutilisable en 60hz ?
|
foxtrott Transactions (0) | Non ça c'est uniquement pour ta carte graphique..
|
david_kokooo Transactions (0) | mais j'ai une autre ecran le samsumg 22 pouce 3d a 120hz je vouler s'avoir si ca tourne avec mon xps 1730 8800m gtx sli |
foxtrott Transactions (0) | Pff .. moi j'ai pas tout compris..
|
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) |
ma question c'est "avez vous éssayé" Parceque 60hz pour deux yeux sur un écran CRT c'est tout naze, mais tenable. Sur un LCD c'est impec. Avec 120hz et des lunettes t'as 60hz par oeuil et apparement sur un LCD ça parait très confortable vu les retours, et donc plus tenable que 60hz sans lunettes pour deux yeux sur un CRT. Surtout sur un LCD, vu qu'il n'y a pas de balayage, l'image dans son intégralité persiste plus longtemps que pour un CRT à la même fréquence. il est clair que c'est plus agréable plus la fréquence est haute, mais est ce que c'est vraiment inutilisable avec 60hz ? Message édité par basketor63 le 11-06-2009 à 09:54:29 |
david_kokooo Transactions (0) | je crois que vous aver pas compris,c simple mon ecran a 120hz et connecter a mon portable xps 1730 avec une carte graphique 8800m gtx sli et c pas compatible avec les lunettes 3 d vision de nvidia . voila !! ils on dit sur le site de nvidia que c compatible avec les 8800 gtx sli de bureau mais pas la 8800m gtx sli de note book c'est un gros probleme pour moi car j'ai acheter l'ecrant et lunettes pour rien^^ quelqu' un peut m'aider? merci d'avance |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | moi je peux t'aider à t'en débarasser Message édité par basketor63 le 11-06-2009 à 16:08:55 |
foxtrott Transactions (0) | Haaaaaaa..
|
david_kokooo Transactions (0) | j'ai plus les moyen matenen en plus un pc avec 8800 gtx c pas donner |
foxtrott Transactions (0) | Ouai .. c'est très con !!
|
david_kokooo Transactions (0) | ouai c sur mais il fo etre pro pour bidouiller^^ |
blazkowicz Transactions (0) | question bête : et en désactivant le SLI? |
david_kokooo Transactions (0) | oui j'ai désactiver c'est pareil ca marche pas |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | ouais mais techniquement rien n'empecherait de faire marcher les lunettes
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | ouais mais je répond juste a la question. --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
foxtrott Transactions (0) | Ok je vois :-/
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
http://www.presence-pc.com/actuali [...] tor=RSS-11 Rappel: La 8800M GTX est moins puissante d'une 8800 GT de bureau. Les prérequis pour Vision 3D sont au minimum une 8800 GT. http://www.nvidia.com/object/GeFor [...] ments.html Message édité par M600 le 17-06-2009 à 04:09:04 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
The Mauler Transactions (1) | Non ça n'a rien à voir avec la puissance attention ! Il est vrai qu'il faut environ 2 fois plus de puissance pour conserver le même débit d'images dans un jeu (les tests prouvent bien qu'on perd environ 50% de performances en mode stéréoscopique) mais ceci n'influe pas sur l'effet 3D lui même. Il faut différencier le nombre d'images que la carte calcule par secondes (ce qu'on nomme en général "fps" par abus de langage) et le nombre d'images que la carte envoie à l'écran (directement lié au taux de rafraîchissement de l'écran).
|
panzerdivizion Follow the catTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le |