Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1176 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Qui ne lagge pas a UT2K3 avec 99 Bots?????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qui ne lagge pas a UT2K3 avec 99 Bots?????

n°1421090
wulfen7878

Transactions (0)
Posté le 18-08-2003 à 05:35:30  profilanswer
 

jai testé une partie avec 99 bots, ca rame a mort pourtant jai 768 de ddr, (je pensse dans ce cas, c'est la ram qui joue beaucoup) , je fé du 4-5fps alor que avec 16 a 20bots je tape entre 20 et 25fps...si quelqun arrive  a ne pas faire ramer le jeu avec 99 bots (detail a fond bien sur)quil me le dise (pui sa config tien...)

mood
Publicité
Posté le 18-08-2003 à 05:35:30  profilanswer
 

n°1421091
clockover
That's the life
Transactions (0)
Posté le 18-08-2003 à 05:37:04  profilanswer
 

c est ton cpu....  :pfff:

n°1421094
unreal07
Meuh
Transactions (0)
Posté le 18-08-2003 à 06:25:10  profilanswer
 

wulfen7878 a écrit :

jai testé une partie avec 99 bots, ca rame a mort pourtant jai 768 de ddr, (je pensse dans ce cas, c'est la ram qui joue beaucoup) , je fé du 4-5fps alor que avec 16 a 20bots je tape entre 20 et 25fps...si quelqun arrive  a ne pas faire ramer le jeu avec 99 bots (detail a fond bien sur)quil me le dise (pui sa config tien...)


 
deja que 20-25fps cest pas super fluide...

n°1421105
Pixxellll

Transactions (0)
Posté le 18-08-2003 à 08:09:36  profilanswer
 

60 fps avec 99 bots
heureusement vu que j'ai un nouveau pc depuis avant-hier

n°1421116
vachefolle
russian knights en action
Transactions (0)
Posté le 18-08-2003 à 08:45:01  profilanswer
 

si avec 20 bots ta que 20-25fps  ce qui est tres peu
 
faut pas esperer mieux avec 99 bots

n°1421119
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-08-2003 à 09:04:28  answer
 

vachefolle a écrit :

si avec 20 bots ta que 20-25fps  ce qui est tres peu
 
faut pas esperer mieux avec 99 bots


 
excellente déduction !   :sol:

n°1421134
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Transactions (0)
Posté le 18-08-2003 à 09:46:20  profilanswer
 

wulfen7878 a écrit :

jai testé une partie avec 99 bots, ca rame a mort pourtant jai 768 de ddr, (je pensse dans ce cas, c'est la ram qui joue beaucoup) , je fé du 4-5fps alor que avec 16 a 20bots je tape entre 20 et 25fps...si quelqun arrive  a ne pas faire ramer le jeu avec 99 bots (detail a fond bien sur)quil me le dise (pui sa config tien...)


 
tu as beau avoir bcp de ram mais si tu as une geforce 2 mx voir pire faut pas trop en demander aussi  :ange: le tout dépend de ta cg, ta ram puis de ton proc


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°1421367
jo_popo
aka Kalonji
Transactions (0)
Posté le 18-08-2003 à 13:40:10  profilanswer
 

Maitre Obiwan a écrit :


 
tu as beau avoir bcp de ram mais si tu as une geforce 2 mx voir pire faut pas trop en demander aussi  :ange: le tout dépend de ta cg, ta ram puis de ton proc  


 
 :non:    cai pas ta cg qui calcul l'IA des bots, cai le CPU !
 
 :hello:


---------------
Tout ce qui monte redescend un jour ...
n°1421391
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 18-08-2003 à 14:05:50  profilanswer
 

Jo_popo a écrit :


 
 :non:    cai pas ta cg qui calcul l'IA des bots, cai le CPU !
 
 :hello:  


 
menteur ! c'est la carte son :o

n°1421415
zippo67

Transactions (0)
Posté le 18-08-2003 à 14:25:54  profilanswer
 

avec 99 bots chez moi je trouve pas que sa lagg de trop, c'est largement jouable :love:  
 
je me rapelle plus la commande a taper ds la console pour savoir le fps
 
les details a fond en 1024 bien sur
 
le pieds des double, triple frag....
 
ma config barton2500+ @3200+  crucial 9700 pro + 510 Mo ram

mood
Publicité
Posté le 18-08-2003 à 14:25:54  profilanswer
 

n°1421525
ITM
Avatar peint à la main
Transactions (0)
Posté le 18-08-2003 à 15:26:02  profilanswer
 

Y'a un defaut de RAM quand lorsque le jeu n'arrete pas de gratter sur le disque dur. Si ce n'est pas le cas, c'est simplement que le couple CPU/CG n'est pas assez performant  :hello:

n°1421556
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Transactions (0)
Posté le 18-08-2003 à 15:50:54  profilanswer
 

Jo_popo a écrit :


 
 :non:    cai pas ta cg qui calcul l'IA des bots, cai le CPU !
 
 :hello:  

ils mettent de l'IA maintenant ? [:ddr555]


---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°1421610
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Transactions (0)
Posté le 18-08-2003 à 16:34:51  profilanswer
 

Jo_popo a écrit :


 
 :non:    cai pas ta cg qui calcul l'IA des bots, cai le CPU !
 
 :hello:  


 
....encore un qui a decouvert l'eau chaude et qui s'en vante!  :hello:  
 
c'est bien de gérer l'IA, mais tu les affiche pas les bot?! tu joue quavec leur IA, en fait ils sont sous forme totalement invisible dans la partie! il dit que son pc rame pendant qu'il joue, a on avis c'est pas l'IA qui le fait ramer mais plutot la gestion des graph, donc de la cg... qd tu arrive dans une salle et qu'il y 35 bot en train de se friter, a ton avis, la cg ne sert pas la peut etre...  :sarcastic:  allez c'est bien ta voulut faire ton interressant mais maintenant tu retourne te coucher, daccord?  :hello:  


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°1421676
bl@p_psx
Admin G15-france
Transactions (0)
Posté le 18-08-2003 à 17:23:18  profilanswer
 

Maitre Obiwan a écrit :


 
....encore un qui a decouvert l'eau chaude et qui s'en vante!  :hello:  
 
c'est bien de gérer l'IA, mais tu les affiche pas les bot?! tu joue quavec leur IA, en fait ils sont sous forme totalement invisible dans la partie! il dit que son pc rame pendant qu'il joue, a on avis c'est pas l'IA qui le fait ramer mais plutot la gestion des graph, donc de la cg... qd tu arrive dans une salle et qu'il y 35 bot en train de se friter, a ton avis, la cg ne sert pas la peut etre...  :sarcastic:  allez c'est bien ta voulut faire ton interressant mais maintenant tu retourne te coucher, daccord?  :hello:  
 


 
pas d'accord, mais alors pas du tout ... ta CG peut encaisser bien plus que les 99 bots d'UT2K3 ( evidement, il te faut au moin un truc equivalent, voir plus qu'une GF4TI4xxx ), parcontre, ton CPU et ta RAM ne vas pas aimer ... parceque afficher des polygone, c'est une chose, mais "gerer" le deplacement de 99 bots, c'en ai une autre ...
Ca se verifie d'ailleur quand tu n'a pas de serveur dedier ... ton proc est telement occuper a calculer les "deplacements" des bots, que tu ram enormement alors que les autres joueurs qui joue avec toi en lan, ne lag pas autant ... meme s'il y a le meme nombre de bot/player dans la map ...
 
@+

n°1421730
jofission

Transactions (0)
Posté le 18-08-2003 à 17:58:48  profilanswer
 

99 bots de toute façon ça doit etre injouable. :o


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°1421773
jo_popo
aka Kalonji
Transactions (0)
Posté le 18-08-2003 à 18:28:57  profilanswer
 

Maitre Obiwan a écrit :


 
....encore un qui a decouvert l'eau chaude et qui s'en vante  :hello:  
 
c'est bien de gérer l'IA, mais tu les affiche pas les bot?! tu joue quavec leur IA, en fait ils sont sous forme totalement invisible dans la partie! il dit que son pc rame pendant qu'il joue, a on avis c'est pas l'IA qui le fait ramer mais plutot la gestion des graph, donc de la cg... qd tu arrive dans une salle et qu'il y 35 bot en train de se friter, a ton avis, la cg ne sert pas la peut etre...  :sarcastic:  allez c'est bien ta voulut faire ton interressant mais maintenant tu retourne te coucher, daccord?  :hello:  
 


 
 [:yoko54]  
 
le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence mon petiot...


---------------
Tout ce qui monte redescend un jour ...
n°1421778
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 18-08-2003 à 18:39:43  profilanswer
 

wulfen7878 a écrit :

jai testé une partie avec 99 bots, ca rame a mort pourtant jai 768 de ddr, (je pensse dans ce cas, c'est la ram qui joue beaucoup) , je fé du 4-5fps alor que avec 16 a 20bots je tape entre 20 et 25fps...si quelqun arrive  a ne pas faire ramer le jeu avec 99 bots (detail a fond bien sur)quil me le dise (pui sa config tien...)


99 bots sur compressed, ouéééééééé  [:xfalken]  
 
[:al zheimer]

n°1421998
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Transactions (0)
Posté le 18-08-2003 à 21:32:39  profilanswer
 

BL@P_pSx a écrit :


 
pas d'accord, mais alors pas du tout ... ta CG peut encaisser bien plus que les 99 bots d'UT2K3 ( evidement, il te faut au moin un truc equivalent, voir plus qu'une GF4TI4xxx ), parcontre, ton CPU et ta RAM ne vas pas aimer ... parceque afficher des polygone, c'est une chose, mais "gerer" le deplacement de 99 bots, c'en ai une autre ...
Ca se verifie d'ailleur quand tu n'a pas de serveur dedier ... ton proc est telement occuper a calculer les "deplacements" des bots, que tu ram enormement alors que les autres joueurs qui joue avec toi en lan, ne lag pas autant ... meme s'il y a le meme nombre de bot/player dans la map ...
 
@+


 
tootafai d'accord mais bon si tu as une cg pourri, ca va ramer forcement avec tant de bots [:spamafote]. Ta beau avoir un super proc mais si tu as une voodoo1 ben, c'est dommage!


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°1422002
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Transactions (0)
Posté le 18-08-2003 à 21:35:30  profilanswer
 

Jo_popo a écrit :


 
 [:yoko54]  
 
le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence mon petiot...


 
ca y est maintenant il se prend pour un grand.... [:meganne]
 
désolai mais ton petit ironique de ta premiere reponse...fallait te la garder.... surtout pour me casser alors que j'ai un truc tootafai vrai... [:spamafote] m'enfin si tu aime bien ce petit jeu la....


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°1422003
Rectifier

Transactions (0)
Posté le 18-08-2003 à 21:35:47  profilanswer
 

jconfirme j'ai un p4 1500 avec radeon 7000
 
eh ben  :pt1cable:

n°1422372
jo_popo
aka Kalonji
Transactions (0)
Posté le 19-08-2003 à 00:29:42  profilanswer
 

Maitre Obiwan a écrit :


 
ca y est maintenant il se prend pour un grand.... [:meganne]
 
désolai mais ton petit ironique de ta premiere reponse...fallait te la garder.... surtout pour me casser alors que j'ai un truc tootafai vrai... [:spamafote] m'enfin si tu aime bien ce petit jeu la....


 
oh et en plus il est susceptible ?
 
sache que il n'y avait aucune ironie et que j'me prend pas du tout pour un dad...    j'te ferais juste remarqué que tu t'est un peu vite emballé...
ensuite, jsuis pas là pour jouer, encore moins pour m'afficher, mais juste pour apporter mes idées et mon aide, si ça te plait pas ben j'peus rien faire pour toi [:spamafote]
 
sans rancune!
 
 :hello:


---------------
Tout ce qui monte redescend un jour ...
n°1422568
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Transactions (0)
Posté le 19-08-2003 à 09:43:52  profilanswer
 

Jo_popo a écrit :


 
oh et en plus il est susceptible ?
 
sache que il n'y avait aucune ironie et que j'me prend pas du tout pour un dad...    j'te ferais juste remarqué que tu t'est un peu vite emballé...
ensuite, jsuis pas là pour jouer, encore moins pour m'afficher, mais juste pour apporter mes idées et mon aide, si ça te plait pas ben j'peus rien faire pour toi [:spamafote]
 
sans rancune!
 
 :hello:  


 
ah ton aide... [:meganne]... [:spamafote] bon ben sans rancune...


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Qui ne lagge pas a UT2K3 avec 99 Bots?????

 

Sujets relatifs
demo ut2k3 sur le netAnderl@n 2K3-=tuning & tournois WarIII CS UT2k3 (Gironde) Fin Aout!!
UT2K3 et cdkeyMeilleur detonator poor ut2k3 ?
Quel jeu en reseau après Ut2k3, CS, Q3, SOF2 ou Battlefield ??Meilleurs serveurs réseau pour UT2K3?
Personne n'aurai les bots pour he_tennis ?[UT2K3] est ce kelk1 de gentil peux mexpliker les command du jeux ?
[62] -=[ LAN Area VII ]=- Tournois CS/ Q3A & UT2K3 en iTDM !achete ut2k3 :D
Plus de sujets relatifs à : Qui ne lagge pas a UT2K3 avec 99 Bots?????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR