|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [PC] - Knight Of The Old Republic I (KOTOR I) |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) |
Message édité par paf27 le 12-01-2005 à 10:57:37 --------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
Publicité | Posté le 17-11-2003 à 16:20:19 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | pas de topic parceque pas sorti et probablement identique à la version xboate alors y a pas de quoi s'extasier pour l'instant sur un jeu déja vieux avant d'être sorti --------------- Ma collec de jeux - |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Un jeu de quelques mois n'est pas forcement Has-been,
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | c'est surtout qu'il y a un gros topic xbox alors tant que le jeu n'est pas sorti sur pc, y a peu d'interet de créer un topic (c'est pourquoi tu n'en as pas trouvé) --------------- Ma collec de jeux - |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 17-11-2003 à 17:01:40 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
Message édité par CrowFix le 17-11-2003 à 17:02:37 --------------- Ma collec de jeux - |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | ça s'appelle un double (prononcé "dobeul" ) --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Publicité | Posté le 17-11-2003 à 17:13:21 |
willson Transactions (0) | ba moi aussi je suis impassiant qu'il sorte !
--------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | Même que j'avais fait un topic il y a encore plus longtemps sur ce jeu, Message édité par K2R2 le 17-11-2003 à 18:29:09 --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Dzzzzzz / Dzzzzzzzz
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | chez moi ils font plutôt VoOoOoOo / VoOoOoOo
--------------- Ma collec de jeux - |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Pas d'inquiétude KOTOR c 100 plus rôle que Baldur's console, franchement y'a rien à voir ! |
kris974 Transactions (0) |
|
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Je tiens plus, je le précommande ce week end ! --------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
quakeerc vive eul bouse cake !Transactions (0) | perso sur kotor , je dirais que le jeu a un scénar qui tue , mais le systeme de combat me rebute plus que tout , le tour par tour j'en est une sainte horreur , un pote a tenté de me convaincre avec la version xbox , mais non ...rien y fait |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | bah c'est un rpg en même temps, alors forcement
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Tirkyth Transactions (2) |
|
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | --------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | J'y joue en ce moment il est vraiment excellent,y a plein de quêtes anexes ça me rapellerai presque fallout
Message édité par glod 2 le 24-11-2003 à 11:07:16 |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Un Test un !
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | d'après GK ça rame au moins autant que sur XBox, la loose |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Jvois pas ou ça rame (enfin j'ai une bécanne correcte,enfin m'étonnerai qu'il teste sur des celerons avec GF2 )
Message édité par glod 2 le 27-11-2003 à 11:18:59 |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
kler.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Bah il est excellent
|
Jayk Transactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Un jeu non linéaire c'est fallout par exemple.
|
Kristaf I'm officially retired.Transactions (0) | L'intro et le tout début font penser au début de " A new Hope" : une femme avec de "grands pouvoirs" qui doit s'échapper d'un vaisseau...ça ne vous rappelle rien ?
Message édité par Kristaf le 27-11-2003 à 13:10:11 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | il sort demain en FR non ? ou il est déjà en rayon ?? --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Jayk Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | disons que certains sont plus dirigistes que d'autres
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | G entendu parlé de 3 fins différentes :
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Côté Clair
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
The Nomad Soul : problème d'inversion de souris | [VDS] Kotor (Xbox) |
[VDS] Zelda The Wind Waker Collector Gamecube sous cello | Republic ca vaut quoi ? |
[VDS] StarWars KOTOR Xbox ( vendu ) | [VDS] Jeux Xbox (KOTOR, Madden 2004, MOTO GP 2...) et DVD |
Age Of Mythologie: The Titans | Stars Wars Knight Of The Hold Republic , besoin d'aide ... |
Plus de sujets relatifs à : [PC] - Knight Of The Old Republic I (KOTOR I) |