Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1601 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  King's Bounty : The Legend / Armored Princess / Crossworlds

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31
Page Précédente
Auteur Sujet :

King's Bounty : The Legend / Armored Princess / Crossworlds

n°5924794
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 25-11-2008 à 17:08:13  profilanswer
 

19.08.2014 Sortie de KB Dark Side.

 

22.04.2014 : Annonce du prochain KB: King's Bounty Dark Side (sortie été 2014)
Pour la première fois on jouera les "méchants" menés par un guerrier Orc, un paladin Démone ou un mage Vampire...

 

30.01.2014 : Sortie du DLC Ice and Fire pour King's Bounty: Warriors of the North !
4 images du site off russe: http://imgur.com/a/h0pXO

 

10.10.2013 : Sortie de King's Bounty: Legions, un F2P pour PC, iOS et Android. [:hotshot:2]

 

26.10.2012 : Sortie de King's Bounty: Warriors of the North. 3e volet de la série, le plus vaste et le moins réussi...
 
18.11.2010 : pdf Party ! [:bluedevil]
L'honorable mandagor a rassemblé tous les docs relatifs à Armored Princess postés sur le forum de 1c Publishing. Pour ceux qui aiment se plonger dans les stats c'est une vraie mine...

 

17.09.2010 : sortie de KB Crossworlds.

 

23.02.2010 : HeroScreen
Ca m'avait échappé jusque là - voici des simulateurs de build pour ne plus dépenser ses runes au pif...
http://www.aurelain.ro/HeroScreen/ (pour AP)
http://www.aurelain.ro/HeroScreen/TL_eng.html (pour TL)

 

31.12.09 : Gift Bag pour Armored Princess
Mod officiel qui rajoute une cinquantaine d'objets uniques, 5 nouveaux sets et 3 artefacts à assembler.
/!\ Il est nécessaire de commencer une nouvelle partie pour que ces objets apparaissent !
Téléchargement: ftp://katauri.no-ip.org/itemspack_eng.exe ou par là (à placer dans le dossier d'installation du jeu avant de le lancer)
Instructions détaillées: http://forum.1cpublishing.eu/showthread.php?t=12174

 


12.11.09 : Démo US de KB: Armored Princess

Taiche a écrit :

On me signale dans l'oreillette que la démo d'Armored Princess est sortie [:god]

 

Dernier patch KBTL: 1.7 (rien de nouveau par rapport au 1.6.5. à part qu'il est dispo sur le site fr, d'ailleurs si vous êtes déjà en 1.6.5 le setup 1.7 détecte une "version plus récente" mais install ok.)

  


                                                                              http://img368.imageshack.us/img368/3246/kbtllogofj1.png

 

King's Bounty : The Legend est la "suite" de King's Bounty, jeu DOS de 1990 et ancêtre de la série Heroes of Might & Magic. KBTL est développé par les Russes de chez Katauri et édité en France par Nobilis (et Atari aux USA).
Le principe général : du combat au tour par tour sur plateau à hexagones, des tas d'armées ennemies à dégommer pour pouvoir passer son chemin et/ou remplir des quêtes, bref du strategic sword & sorcery à l'ancienne habillé de belle 3D.

 

Ce qui différencie principalement KBTL de HoMM5 :
-pas de multi, une seule grosse campagne pour un joueur.
-pas de gestion de ressources ou de construction, pas de villes à défendre sinon c'est la ruine, on se concentre sur l'aspect "rpg".
-Leadership : pas (peu) d'unités à upgrader, la force des armées repose sur le nombre. Les effectifs de chaque type d'unités sont limitées par le niveau de Leadership du joueur.
-exploration du monde en temps réel : on peut galoper ou naviguer à son gré, sans limite de "tour" ou de "points d'action" (ce qui eût été impossible en multi).
-Rage Box : un peu comme les Orcs de HoMM5 Tribes of the East, le joueur disposera en mode combat d'une jauge de Rage, en plus de la Mana utilisée pour lancer des sorts. La Rage s'accumulera quand il infligera ou subira des dégâts, et servira à invoquer des sortes de "génies de la lampe" aux pouvoirs variés et upgradables.

 

http://img219.imageshack.us/img219/774/kbrtmap1280x800sk2.jpg
http://img75.imageshack.us/img75/9640/kbbattle1280x800nl0.jpg

 

Voilà, on a un topik quoi :o


Message édité par la_taupe le 20-08-2014 à 11:42:44
mood
Publicité
Posté le 25-11-2008 à 17:08:13  profilanswer
 

n°5924837
jsl1v2

Transactions (0)
Posté le 25-11-2008 à 17:19:35  profilanswer
 

whay le topic king's bounty ^^ Merci la_taupe.
 
bon je viens de recommencer une partie en difficulté "impossible", le jeux prend grandement de l intérêt je trouve.

n°5924843
rampa99

Transactions (0)
Posté le 25-11-2008 à 17:21:28  profilanswer
 

Plantage de drapeau, comme dans H5.
 
Fait le tuto, pour l'instant j'aime bien et je trouve que ca rafraichit la license. Feedback plus détaillé à venir.
 
Edit : pourquoi on peut pas prendre un nécro comme perso principal? Je ne veux pas être gentil!   :cry:  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par rampa99 le 25-11-2008 à 17:22:27
n°5924941
petrus63

Transactions (0)
Posté le 25-11-2008 à 17:53:51  profilanswer
 

Drapeau  :love:

n°5924980
SupJ

Transactions (1)
Posté le 25-11-2008 à 18:05:50  profilanswer
 

rampa99 a écrit :

Plantage de drapeau, comme dans H5.
 
Fait le tuto, pour l'instant j'aime bien et je trouve que ca rafraichit la license. Feedback plus détaillé à venir.
 
Edit : pourquoi on peut pas prendre un nécro comme perso principal? Je ne veux pas être gentil!   :cry:  :cry:


Le choix des persos de depart est ... comment dire ... limité [:atlantis]
mais sinon le jeu est vraiment bien  :o

n°5925121
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-11-2008 à 18:56:44  profilanswer
 

drp


---------------
#AOC2024 & #2028
n°5925124
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 25-11-2008 à 18:57:22  profilanswer
 

ca a l'air excellent, drap'

n°5925240
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 25-11-2008 à 19:29:14  profilanswer
 

Pour l'avoir tester, je le préfère de loin à Heroes 5 (le moins bon de la série pour moi).

n°5925345
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-11-2008 à 19:57:50  answer
 

drap, demo tested, sympa, je prendrais en début d'année après les vagues

n°5925512
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 25-11-2008 à 20:51:14  profilanswer
 

Pour info, pas la peine de garder précieusement les sauvegardes de la démo : elles sont pas compatibles avec le jeu complet... Faut dire aussi que la démo n'est pas simplement le début du jeu complet, mais propose des différences assez sympas ;)
 
Choix de persos limité : en apparence oui, mais le Mage fait office de nécro, y'a pas de limite aux écoles de sorts suivant la classe, et puis quand l'extension sortira on pourra au moins changer de sexe :D Mais c'est vrai, pas avoir un look de méchant ça me manque aussi...

mood
Publicité
Posté le 25-11-2008 à 20:51:14  profilanswer
 

n°5925539
galaad86

Transactions (0)
Posté le 25-11-2008 à 20:59:54  profilanswer
 

moi aussi je le préfère à Heroes 5, bien plus accessible.
 
on peut refaire le jeu 3 fois avec les trois persos de départ.
 
par contre j'aurais aimé pouvoir faire scroller la carte et aussi sauf à prendre la vue par dessus, beaucoup moins joli, on voit pas certains objets cachés dans le décor. on ne va pas sans arrêt faire tourner la carte.
 

n°5925672
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 25-11-2008 à 21:37:46  profilanswer
 

Ben si, comme dans HoMM5 quoi :spamafote: Une fois qu'on a chopé le truc, chasser les trésors et esquiver les monstres errants à la souris ça le fait bien. Dommage par contre qu'on puisse pas voir au loin (plus on dézoome, moins on peut incliner la vue)...

n°5926629
Zenus

Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 10:31:13  profilanswer
 

[:drap] super ce topic [:drap]

 

[:cerveau drapal]

 

Je suis entrain de jouer à King's Bounty et je le trouve très bon.


Message édité par Zenus le 01-12-2008 à 17:13:31
n°5929389
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 26-11-2008 à 23:10:51  profilanswer
 

[:spaydar]


---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°5929435
galaad86

Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 23:29:59  profilanswer
 

quelq'un a t-il fait la quête dans le chateau hanté, là ou le perso squelette nous demande de lui rapporter sa tête ? j'ai exploré tout le chateau, j'ai essayé tous les tableaux et je ne comprends pas l'astuce pour progresser....merci d'avance

n°5930446
maitre ren​ard

Transactions (1)
Posté le 27-11-2008 à 12:12:35  profilanswer
 

galaad86 a écrit :

quelq'un a t-il fait la quête dans le chateau hanté, là ou le perso squelette nous demande de lui rapporter sa tête ? j'ai exploré tout le chateau, j'ai essayé tous les tableaux et je ne comprends pas l'astuce pour progresser....merci d'avance


 

Spoiler :

la tête traine par terre vers le centre de la zone


Message édité par maitre renard le 27-11-2008 à 12:13:51

---------------
On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse...
n°5930448
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-11-2008 à 12:13:10  answer
 

review eurogamer 9/10 :)

n°5930457
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 27-11-2008 à 12:15:27  profilanswer
 

galaad86 a écrit :

quelq'un a t-il fait la quête dans le chateau hanté, là ou le perso squelette nous demande de lui rapporter sa tête ? j'ai exploré tout le chateau, j'ai essayé tous les tableaux et je ne comprends pas l'astuce pour progresser....merci d'avance

Spoiler :

La tête est un objet par terre à ramasser quelque part dans le château, tout simplement... Rien à voir avec les tableaux ;)


 

n°5930787
shingo2000

Transactions (0)
Posté le 27-11-2008 à 13:51:39  profilanswer
 

drapeau/merci pour le topic

n°5940950
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 01-12-2008 à 09:43:26  profilanswer
 

je m'étonnais de pas avoir encore vu de topic pour ce jeux bien simpas
 
il est plutot bien pensé, on ne trimbale pas tout le temps les meme unités par contre niveau magie beaucoup de sort ne servent pas du tout, en tant que mage que spam des boule de feu 90% du temps


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°5941286
The_Fedayk​in

Transactions (0)
Posté le 01-12-2008 à 11:36:19  profilanswer
 

mandagor a écrit :

je m'étonnais de pas avoir encore vu de topic pour ce jeux bien simpas
 
il est plutot bien pensé, on ne trimbale pas tout le temps les meme unités par contre niveau magie beaucoup de sort ne servent pas du tout, en tant que mage que spam des boule de feu 90% du temps

oui mais après tu spammera les serpent de glace... ça change tout  :D  

n°5941329
galaad86

Transactions (0)
Posté le 01-12-2008 à 11:44:26  profilanswer
 

j'aurais bien voulu un GPS comme pour the witcher, surtout que les cartes sont relativement grandes, et parfois pour la quête principale, il faut en parcourir 2 ou 3.
 
autre amélioration des quêtes qui se terminent sitot l'action accomplie, et non en retournant voir le perso à l'autre bout de la carte, j'avais vu celà dans un jeu et c'est donc possible.
 
c'est un bon jeu, je suis surpris de la note de PC4War, qui lui colle 12/20. je leur ai envoyé un mail sans réponse à ce jour, je trouve qu'il mérite bien son 15/20. sinon c'est rai qu'il y a des éléments pénibles, comme les loups qui t'empêchent de jouer 2 ou 3 tours, c'est gavant. j'espère que des patchs régleront tout ça.........


Message édité par galaad86 le 01-12-2008 à 11:48:23
n°5941454
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 01-12-2008 à 12:26:19  profilanswer
 

Un patch pour enlever le Hurlement des loups , pis quoi encore ? :lol: Suffit de pas avoir que des unités niv 1-2 dans son armée... La Peur est un effet de masse assez balaise, certes, mais ça paralyse pas les victimes non plus.
 
Les trucs à patcher ça serait plutôt l'absence de bonus de Moral dans les armées ennemies, les unités "immunisées" à un type de dégâts mais qui n'ont en fait qu'une résistance, etc. Mais le jeu est riche et plutôt bien équilibré vu de mon Paladin niv 22...
 
Sinon pour ceux qui veulent aller vite, plutôt que de jouer en Facile je conseille vivement de commencer avec un Guerrier, qui peut commander plus de troupes dès le début, ça accélère fortement le "nettoyage" dans Darion quand on a encore ni sorts, ni Esprits de Rage.

n°5941609
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 01-12-2008 à 13:27:17  profilanswer
 

jouer avec un mage est encore plus simple au debut.
début du combat : une boule de feu => fin du combat

 

j'avais commencer un paladin et franchement son sort de résurrection était bien pratique, pas obligé de retourner en arrière pour refaire le plein à chaque fois.

 

le hurlement des loup c'est quand meme bien pratique. et suffit d'avoir une créature qui resiste à la peur (epine/loup/...)

 

sinon 1er boss vaincu en étant lvl 5 il me semble heureusement que mes épéiste mourraient pas trop vite par rapport au reste de ma troupe :p


Message édité par mandagor le 01-12-2008 à 13:27:56

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°5941892
The_Fedayk​in

Transactions (0)
Posté le 01-12-2008 à 14:46:53  profilanswer
 

Moi j'ai un mage level 19... maintenant que j'ai accès au chevalier à profusion c'est que du bonheur... avant au niveau initiative j'étais souvent devancer par les troupes ennemis qui me faisait des dégât, à présent je tire le premier et avec l'amélioration de mage qui permet de lancer des sort deux fois de suite dans un tour ça fait très mal, j'élimine  quasiment tous les tireurs en face... l'hécatombe.
 
Ceci dis le jeux étant bien équilibré au fur et à mesure les troupes d'en face ont de nouveau sort bien bloquant, comme les succube qui effectue des "échange d'emplacement" entre une de nos troupes et une troupe ennemi... du coup il téléporte un tireur et amène au corp à corp une unité de combat rapproché... dur...
 
Par contre un reproche au jeux, les esprits de rages sont en général assez inutile... je ne dis pas, le sort qui forme une barrière au tour d'une unité est extra ainsi que celui qui créé une barricade au milieu du champ de bataille... mais tous les "magies" de dégât sont extrêmement faibles... du coup les esprits c'est plus un ajout esthétique d'autre chose  :(

n°5942035
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 01-12-2008 à 15:18:49  profilanswer
 

les esprit je trouve que leur degat est pas trop mal et evolue correctement avec leur lvl.
faut juste bien penser à les utiliser à chaque fois sinon ils gagne pas de lvl :(
par exemple la première attaque du gugus en lave est dévastatrice sur les mages adverse


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°5942133
The_Fedayk​in

Transactions (0)
Posté le 01-12-2008 à 15:38:51  profilanswer
 

mandagor a écrit :

les esprit je trouve que leur degat est pas trop mal et evolue correctement avec leur lvl.
faut juste bien penser à les utiliser à chaque fois sinon ils gagne pas de lvl :(
par exemple la première attaque du gugus en lave est dévastatrice sur les mages adverse

Honnêtement en temps que mage je trouve que les attaque des esprits sont particulièrement faibles a contrario des "magies hors attaque" qui elles sont très utile.
 
En tout cas je parle des esprits quand on a atteint un certain niveau (moi actuellement level 19), c'est sur qu'au début les attaques des esprits sont puissantes, mais elles évoluent pas autant que les magies du personnages, et deviennent donc vite obsolète.

n°5942335
Zenus

Transactions (0)
Posté le 01-12-2008 à 16:21:41  profilanswer
 

Mon paladin niveau 17 en normal est très efficace.
De mémoire: 8 attaque, 14 defense, 14 intelligence, + de 11000 de commandement, 67 de rage, 69 de mana.

 

Il fait +2000 points de dégats avec serpent de glace.
Puis il utilise les esprits (mur, sphere de glace, écran protecteur) + sorts (ralentissement ou fantôme) pour ralentir les ennemis.
Le géant avec ses 900 points de vie est une barrière infranchissable qui tape très fort (avance et lance tremblement au 1er tour).
Les troupes à distances font très très mal (canonnier, archimage, observateur rouge, chaman au début).
Le chaman orc avec ses totems maléfiques et l'observateur en contrôlant l'esprit déconcertent les troupes adverses.
Je garde mes serpents royaux (excellent en début de partie) et mes alchimistes (contre les morts vivants et les plantes) de coté.

 

C'est très simple j'ai presque tout le temps 0 perte (même contre le kraken), ce qui fait que je ne vais presque pas recharger mes troupes.
Et en cas de pertes je peux lancer résurrection niveau 2 (seulement depuis le 17e niveau et si assez de mana).
Dans les plus grosses batailles je perd seulement 1 à 5 unités sans utiliser résurrection.
Du coup j'ai près de 800 000 pièces d'or en achetant presque tous les items et un grand stock de nouvelles recrues toujours dispos.

 

L'astuce est de placer beaucoup de runes d'esprit dans la compétence 'pierres runiques'.
J'en ai placé 30 = 30 runes puissance + 30 runes magie, donc un gain de 30 runes.
Ce qui fait que j'ai maxer les meilleures compétences des arbres puissance et magie (initiative, magie du chaos, dégats magiques, archimages etc..)
Mais je pense que placer 30 runes dans pierres runiques est suffisant, bien qu'il me reste encore des compétences à faire évoluer avant le niveau 30, mais pour cela j'ai besoin des runes d'esprits.

 

La seconde astuce est de bien choisir les combats, voir ne pas combattre si l'adversaire à trop de troupes à distances ou des dragons, et passer en esquivant sur la carte pour aller chercher les bonus et remplir les quêtes.
Puis revenir attaquer une fois le héro devenu plus puissant.
Quand je vois que le combat tourne vraiment mal je n'hésite pas à recharger avant mais ça n'arrive heureusement pas trop souvent.
Par contre les troupes à base de démon chamboulent tout le champ de bataille ce qui fait que ma tactique n'est pas au point contre eux.

 


Je sais que le mage est plus puissant en magie grâce à son sort doublé + dégats plus fort en début de manche.
Mais le paladin peut utiser un sort puissant sur le 1er tour et un coup de rage puissant au 2ème tour + armé très résistante + réssurection.

 

A mon avis le paladin est le plus fun à jouer car on doit allier toutes les techniques du jeu à la fois et que ses arbres de compétences montent beaucoup plus vite.

 

Je posterais des photos d'écran de mon paladin bientôt.


Message édité par Zenus le 03-12-2008 à 14:59:52
n°5943284
bidoulou

Transactions (0)
Posté le 01-12-2008 à 21:02:47  profilanswer
 

l'esprit de la mort possède quelques sort bien dévastateurs en haut level :o
 
J'ai adoré les dragons rouges et noirs :love:

n°5943974
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 02-12-2008 à 08:55:47  profilanswer
 

à quel moment on obtient la maitrise de l'esprit de la mort ? j'ai pas encore trouvé ou aller pour sa quete.
les deux premier son rapide mais les deux autres ....


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°5944267
The_Fedayk​in

Transactions (0)
Posté le 02-12-2008 à 10:42:53  profilanswer
 

mandagor a écrit :

à quel moment on obtient la maitrise de l'esprit de la mort ? j'ai pas encore trouvé ou aller pour sa quete.
les deux premier son rapide mais les deux autres ....

C'est dans les souterrain chez les nains... sauf erreur
 
Sinon j'ai testé hier soir le paladin... c'est sympa comme gameplay... mais qu'est-ce que c'est dur de se décider au niveau compétence...  :D

n°5944675
Zenus

Transactions (0)
Posté le 02-12-2008 à 12:09:26  profilanswer
 

Voici comment trouver l'esprit de la mort :

 
Spoiler :

Dans le souterrain des nains en dessous du chateau du roi nain,
prendre la gallerie qui commence par un grillage et en dessous de la lave.
Tu vas croiser quelques troupes de démons qui garde ce passage.

 

Tu vas arriver à un chateau un peu en hauteur (mais toujours sous terre).
En cliquant dessus, on a le choix d'attaquer ou pas.
Après l'attaque du chateau on découvre qu'en fait c'était le fils du roi nain qui était assiégé par les démons.
Mais celui çi est fauché alors comme récompense il t'offre l'artefact du temps qui débloque l'esprit de la mort.
Ensuite après les 2 quêtes résolues, celui çi te propose un marchandage un peu particulier mais malheureusement beaucoup trop cher.


Message édité par Zenus le 02-12-2008 à 14:45:40
n°5948532
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 03-12-2008 à 12:54:54  profilanswer
 

Petite màj du 1er post avec l'apparition du patch 1.7 sur la section fr du site off.

 

Sinon les Esprits sont pas l'arme ultime qu'on pourrait croire, mais c'est pas du pipi de chat non plus :o et leurs pouvoirs sont clairement ce qui fait pencher la balance dans les combats ardus. Et quand les 4 Fantastiques sont enfin tous prêts à sortir de leur boîte pour aider leur Maître, les possibilités tactiques sont pas mal décuplées :love:

 

Au passage, honte à tous les soi-disant "Paladins" qui prennent la Nécromancie (hérésie ignoble !) pour récupérer des troupes après chaque combat. Et gloire aux véritables serviteurs de la Lumière qui mettent un peu de roleplay dans leurs épinards. Serve Darion ! [:je57]

 


Message édité par la_taupe le 03-12-2008 à 12:55:50
n°5948555
galaad86

Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 13:03:20  profilanswer
 

L'esprit qui évoque Trou Noir fait un max de dégats quand même, la boule de glace oblige les ennemis à se concentrer dessus, pendant que tu les canardes à distance.
 
moi j'ai un paladin (nécromancien mouahahahah!!!!!) avec des loups et des chevaliers comme grosbill, et mages, archers et archers elfes en tireurs à distance..

n°5948616
maitre ren​ard

Transactions (1)
Posté le 03-12-2008 à 13:16:38  profilanswer
 

pour l'instant, avec un palouf level 12, je joue avec des alchimistes, des archers, des mages, des beholders (les rouges), et des serpents royaux (en alternance avec des griffons que je viens d'avoir) pour avoir l'initiative en début de fight. Mon spell preféré c'est le piège pour le moment.
 
Le jeu est vraiment sympa mais les fights sont assez repetitifs je trouve...


---------------
On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse...
n°5948644
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 13:24:56  profilanswer
 

en tan que mage je me concentre sur les sorts de dégats car comme j'ai pas beaucoup de troupe il faut que je tue vite sinon je ne peut pas encaisser. rare sont les fois où j'utilise benediction/lenteur/peau de pierre ... (benediction sur mes paysants ça arrive car avec leur nombre ils peuvent faire mal) sinon c'est boule de feu/poison et attaque des 2 premiers esprit (celle de la vague de poisson carnassier est pas mal pour toucher tous ceux d'en face)
edit :sinon lvl 6 et mes troupe actuelles c'est pretre/épéiste/loup/serpent/mages


Message édité par mandagor le 03-12-2008 à 13:26:13

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°5949014
Zenus

Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 14:57:17  profilanswer
 

Je suis dans une période de jeu assez difficile.

 

J'ai fait un tour dans le chateau gremlins, j'ai battu 2, 3 armée et je suis resorti vite fait tellement ils sont balaises.
Ensuite je suis allé dans le pays des elfes, pareil les ennemis sont très puissants même avec mon niveau 17, du fait que j'ai essentiellement des archers et des unités lentes.
Alors j'ai passer mon temps à esquiver les ennemis et à récupérer les bonus ni vu ni connu (avec tout de même 2 combats victorieux).
J'ai trouvé une superbe troupe: les archers elfes, malheureusement il ne font pas bon ménage avec mes nains (moral négatif :( ) .
Ne trouvant pas le bon équilibre, je ne les ai pas enrôler pour l'instant mais ils ont l'air très efficaces.

 

Comme je n'aime pas trop avoir de perte, afin d'éviter d'aller faire des aller-retour incessants pour regarnir les rangs,
je sens que je vais revenir chez les nains et les îles finir les quêtes à 100%. Surtout que je dois y revenir remplir la quête de la source d'eau.
J'ai aussi mis de coté le moment ou on doit passer le test du héro pour soit disant révéler ses compétences, je pense y sacrifier beaucoup de troupes si ça en vaut la chandelle.

 

Je me suis rendu compte aussi qu'il faut 3 points en compétence en magie de l'ordre pour ressuciter les créatures d'au moins niveau 4, c'est actuellement mon objectif principal.

 

Il y a vraiment trop de choses à faire dans ce jeu, surtout que j'adore fouiller dans les moindres recoins.


Message édité par Zenus le 03-12-2008 à 15:11:04
n°5949801
bidoulou

Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 18:12:56  profilanswer
 

Tu as la compétence réserve ? Elle me semble indispensable.
 
J'ai épousé une elfe qui donne un bonus de moral à ces unités et les Licornes, archer elfe et Ents ça dépote bien avec quelques unités à côté (des griffons par exemple)
 
Je protégeais les archers elfes en début de combat avec le bouclier de l'esprit des marais et ma réserve était remplie de licornes et griffons qui partent rapidement au contact dans le combat.


Message édité par bidoulou le 03-12-2008 à 18:18:06
n°5950025
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 03-12-2008 à 19:20:00  profilanswer
 

Zenus, en effet y'a plein d'exp à faire chez les Nains + les îles, sans parler des nouveaux sorts que tu vas pouvoir ajouter à ton arsenal. Les armées ennemies elfes sont pas forcément très balaises (sensibles au feu...) mais y'a du nombre alors vaut mieux être prêt, avec une armée nombreuse mais surtout cohérente.
 
+1 pour la compétence Réserve, un must pour toutes les classes, puisqu'on sait jamais trop quels renforts on va pouvoir acheter en pays inconnu...

n°5950521
galaad86

Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 21:11:06  profilanswer
 

c'est le probléme de ce jeu je trouve, tu dois aller trés loin pour faire la quête principale, traverser 1 voire 2 cartes, et tu ne sais jamais comment tu vas pouvoir faire pour tes armées qui se vident.
 
certains combats sont quand meme trés difficiles, le jeu est mal équilibré de ce coté là.
 
j'aurais préféré des quetes qui t'envoie moins loin au départ et progressivement qui t'éloigne avec par exemple le dirigeable que tu aurais pu poser dans un coin de la carte et avec lequel tu pourrais faire des allers retours avec ta base.
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  King's Bounty : The Legend / Armored Princess / Crossworlds

 

Sujets relatifs
[VENDU] Guitar hero 3 : legend of rock pour WII[VENDU] Burnout revenge, Alone In The Dark
[VDS] GT Legends - Age Of Mythology - UFO - Batman Arkham AsylumThe Agency [annulé ! 'foiré de sony] MMO d'espions
[VDS] Rien[VDS][ECH] WOW wrath of the lich king
[VDS] X360 : Tomb Raider Legend - Viking[VDS] PS3 60go PAL + 1 Manette, GTA IV, PES 2008, The Sentinel
[VDS] PC The Witcher vendu[VENDU] The Witcher Enhanced Edition
Plus de sujets relatifs à : King's Bounty : The Legend / Armored Princess / Crossworlds


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR