Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
981 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31
Page Suivante
Auteur Sujet :

King's Bounty : The Legend / Armored Princess / Crossworlds

n°11553808
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 21-05-2015 à 18:51:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bon, j'ai relancé un peu WOTN ice and fire : avec ma carte son configurée en stéréo simple sans effets à la con (d'habitude je suis en 5.1 ou autre configuration alambiquée pour avoir 2 sorties identiques afin d'alimenter mon casque + mes enceintes avec le meme son :o), j'ai l'impression que ça passe bcp mieux, j'ai fait plusieurs combats dans la cave et pas eu de problème.

 

pour KB DS, à la fin on se demande si c fait exprès ou si c des bugs, ya des quetes qui semblent pas terminées ou qui restent ouvertes, sauf que je suis vraiment à la fin du scénar et je vois pas quoi faire de plus :pt1cable:
tu passes devant des PNJ ou des batiments qui ont encore l'icone marque de quete alors que le batiment est vacant (le moulin à eau pour marie curie par exemple, à inselburg), ou l'inverse (le wings of wind qu'il faut aller trouver chez le smuggler à portland, sauf qu'il n'est pas indiqué comme en état de faire avancer la quete : icone au dessus de sa tete jaune comme un marchand et pas verte)

 

j'ai une quete qui me demande de trouver un parchemin "berserker" ... j'en ai pas trouvé un seul de tout mon playthrough :sweat:
j'ai aussi une quete qui me demande de trouver un scroll teleport, je les ai tous revendus et je n'en trouve plus  [:axlrose]

 

le jeu commence aussi à me lourder, mais c toujours ça à la fin avec les king's bounty, faire 3 A/R pour faire avancer la quete à coup de "rapporter un ingrédient débile", "revenir au PNJ", "partir en quete d'un nouvel ingrédient débile"; ça finit par etre un peu lassant :D

 

j'ai aussi pas eu un seul "dispel" de toute ma partie jusqu'à présent, assez ennuyeux parce que ya bcp de troupes qui font des dégats de saignements ou de poison :/
un peu chiant aussi mais c le "dark side" qui veut ça : les sorts de soin / resurect habituels ne fonctionnent pas (enfin si mais pas avec l'effet voulu :D !) sur les troupes "of the dark", faut donc faire une quete pour les avoir :D


Message édité par misato le 21-05-2015 à 18:52:55

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le 21-05-2015 à 18:51:35  profilanswer
 

n°11557297
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 22-05-2015 à 23:42:51  profilanswer
 

Gotchaaaaa a écrit :

le dernier KB, dark side premium edition, figurait parmi les promos de printemps d'humble bundle du premier jour  à 4,99€.... si ça vous intéresse, surveillez ça reviendra ptête d'ici la fin de leurs soldes.


 
je viens de voir que humblebundle offre carrément tous les KB avec leurs extensions (sauf le dark side) pour 7.5 euros sur leur site de vente de printemps ... https://www.humblebundle.com/store/ [...] storefront
 
pour le prix c intéressant :D !


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°11557580
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 23-05-2015 à 09:17:16  profilanswer
 

Même gratuit, je crois que j'en ai fini avec la série. WotN m'a tuer et Ice & Fire n'a rien arrangé. Rien de mémorable depuis AP, que d'heures perdues sur des jeux mal torchés :sweat:

n°11557917
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 23-05-2015 à 13:00:12  profilanswer
 

c sur que meme le moteur graphique n'a pas l'air d'avoir trop évolué depuis ... après moi je trouve toujours ça mignon et le challenge des combats intéressant :D ...


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°11584904
Gotchaaaaa

Transactions (9)
Posté le 02-06-2015 à 20:50:23  profilanswer
 

misato a écrit :


 
je viens de voir que humblebundle offre carrément tous les KB avec leurs extensions (sauf le dark side) pour 7.5 euros sur leur site de vente de printemps ... https://www.humblebundle.com/store/ [...] storefront
 
pour le prix c intéressant :D !


 
Salut,
 
le dark side Premium edition est dispo pour 5€ chez gamersgate pour leurs soldes d'été : http://www.gamersgate.com/DD-KBDS/ [...] um-edition
 
a+

n°11622990
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 16-06-2015 à 00:37:02  profilanswer
 

bah KB DS est également dans les soldes steam. pas vu si c'était l'édition premium ou la normale, mais la premium est pas exceptionnelle...


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VENDU] Guitar hero 3 : legend of rock pour WII[VENDU] Burnout revenge, Alone In The Dark
[VDS] GT Legends - Age Of Mythology - UFO - Batman Arkham AsylumThe Agency [annulé ! 'foiré de sony] MMO d'espions
[VDS] Rien[VDS][ECH] WOW wrath of the lich king
[VDS] X360 : Tomb Raider Legend - Viking[VDS] PS3 60go PAL + 1 Manette, GTA IV, PES 2008, The Sentinel
[VDS] PC The Witcher vendu[VENDU] The Witcher Enhanced Edition
Plus de sujets relatifs à : King's Bounty : The Legend / Armored Princess / Crossworlds


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR