Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2942 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13693  13694  13695  ..  18925  18926  18927  18928  18929  18930
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°13315207
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 28-06-2017 à 10:29:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

CCyril2 a écrit :


 
Tu oublies un peu vite PUBG :o


Et overwatch  :o


---------------
Recherche RTX pas cher
mood
Publicité
Posté le 28-06-2017 à 10:29:05  profilanswer
 

n°13315208
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-06-2017 à 10:29:33  profilanswer
 

Ca à l'air super bien Nex Machina et tout a fait ma came. Par contre ca a l'air très peu lisible un peu comme les shoot avec what milliards de tirs partout a l'écran (me rapelle plus comment ça s'appelle). Vous confirmez que c'est aussi bordélique ou pas?

n°13315210
Klaw

Transactions (38)
Posté le 28-06-2017 à 10:30:02  profilanswer
 

Je sens que la journée va être intéressante  [:bakk18]

n°13315213
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 28-06-2017 à 10:30:52  profilanswer
 

diode a écrit :

Vous voulez un RPG qui ne se foute pas de vous sur la gestion / planification du personnage ?????  :love:  


 
Non, moi je veux un JdR qui se foute pas de moi niveau rôle play (comme Tyranny, Numenera/Planescape mais en encore mieux)
 
J'ai tendance à jouer en mode normal, jamais plus. L'aspect tactique m'intéresse rarement quand je touche à un JdR.
Typiquement, PoE je balance mon groupe et j'admire la boucherie, j'ai pas envie que ça prenne trop de temps. Ormis quelques combats importants où là ok je veux bien faire preuve de tactique et d'effort. Parce que le combat importe en terme de role play.
 
Ou alors en tour par tour, sans combats de trash, sans trop de RNG, là ouais je kiffe la tactique. D:OS était presque satisfaisant (mais les builds étaient tellement nazes :/ )
 
Edit : je viens de backer  [:kolombin]


Message édité par mr chat le 28-06-2017 à 10:34:45

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°13315216
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 28-06-2017 à 10:31:21  profilanswer
 

Bonjour.  
 
Bilan soldes steam pour le moment : nada. Juste des DLC pour DariusBurst qui pourraient m'intéresser. Steep à 30 balles c'est trop. 20 et jle prenais. Nier, j'hésite un peu. Prey pareil. Et Nex Machina me sauce assez

Message cité 2 fois
Message édité par roswellentongues le 28-06-2017 à 10:31:52
n°13315220
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 28-06-2017 à 10:32:51  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

TOP 5 RPG PC
Pas forcement dans l'ordre.  
 
1/Fallout 1 + 2
2/Morrowind
3/Planescape torment
4/Vampire
5/Baldurs gate
 
Mention spécial à The Witcher, Kotor, Arcanum, la série des Gothic, Mount & Blade dans un genre un peu différent.  
 
J'ai hélas peu connu les anciens, Ultima, Eye of the beholder, Wizardry..., je jouait sur le PC de mon frère à l'époque et il préférait Doom, Xcom et colonization. :o


 
on a les mêmes goût je vois :o
 
je remplacerais Morrowind par Gothic 2, pas que j'aime pas Morrowind mais je l'ai survolé, dur de le classer.
Et New Vegas rejoint pour moi F1 et F2.
 
Tyranny a intérêt à sortir du lourd pour concurrencer tout ça :D
 


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°13315229
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 28-06-2017 à 10:34:55  profilanswer
 

roswellentongues a écrit :

Bonjour.  
 
Bilan soldes steam pour le moment : nada. Juste des DLC pour DariusBurst qui pourraient m'intéresser. Steep à 30 balles c'est trop. 20 et jle prenais. Nier, j'hésite un peu. Prey pareil. Et Nex Machina me sauce assez


 
Moi j'ai acheté plein de trucs en solde. Submerged, Half Life 2, Grip, Transistor, Refunct, Toren.
 
Vivement ce soir que je rentre pour jouer à Overwatch.


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°13315240
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 28-06-2017 à 10:38:14  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

TOP 5 RPG PC
Pas forcement dans l'ordre.  
 
1/Fallout 1 + 2
2/Morrowind
3/Planescape torment
4/Vampire
5/Baldurs gate
 
Mention spécial à The Witcher, Kotor, Arcanum, la série des Gothic, Mount & Blade dans un genre un peu différent.  
 
J'ai hélas peu connu les anciens, Ultima, Eye of the beholder, Wizardry..., je jouait sur le PC de mon frère à l'époque et il préférait Doom, Xcom et colonization. :o


 
Pour ma part je trouverai une place pour NWN2 (et Mask of the Betrayer), Numenera et Tyranny mais sinon je suis plutôt d'accord (ormis Morrowind... de même que Eye of the beholder qui, il me semble , est complètement un dungeon crawler)


---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°13315243
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 28-06-2017 à 10:39:27  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

Ca à l'air super bien Nex Machina et tout a fait ma came. Par contre ca a l'air très peu lisible un peu comme les shoot avec what milliards de tirs partout a l'écran (me rapelle plus comment ça s'appelle). Vous confirmez que c'est aussi bordélique ou pas?


C'est parfois un peu confus mais étrangement ça ne m'a pas posé de soucis.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13315252
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 28-06-2017 à 10:42:56  profilanswer
 

mr chat a écrit :


 
Pour ma part je trouverai une place pour NWN2 (et Mask of the Betrayer), Numenera et Tyranny mais sinon je suis plutôt d'accord (ormis Morrowind... de même que Eye of the beholder qui, il me semble , est complètement un dungeon crawler)


 
Possible, à l'époque il me faisait rêver, mais je confonds peut-être avec Lands of lore. [:transparency]


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le 28-06-2017 à 10:42:56  profilanswer
 

n°13315253
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 28-06-2017 à 10:43:11  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

TOP 5 RPG PC
Pas forcement dans l'ordre.  
 
1/Fallout 1 + 2
2/Morrowind
3/Planescape torment
4/Vampire
5/Baldurs gate
 
Mention spécial à The Witcher, Kotor, Arcanum, la série des Gothic, Mount & Blade dans un genre un peu différent.  
 
J'ai hélas peu connu les anciens, Ultima, Eye of the beholder, Wizardry..., je jouait sur le PC de mon frère à l'époque et il préférait Doom, Xcom et colonization. :o


 
 
Vampire ? Jamais fait mais tu éveils ma curiosité; C'est jouable correctement sur PC de nos jours ?

n°13315274
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 28-06-2017 à 10:46:47  profilanswer
 

nffg a écrit :


 
 
Vampire ? Jamais fait mais tu éveils ma curiosité; C'est jouable correctement sur PC de nos jours ?


 
Oui, y'a un patch non officiel qui corrige tout les bugs et manque du jeu qui l'ont plombé à sa sortie.  


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13315284
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 28-06-2017 à 10:49:08  profilanswer
 

nffg a écrit :


 
 
Vampire ? Jamais fait mais tu éveils ma curiosité; C'est jouable correctement sur PC de nos jours ?


 
il vaut mieux prendre la version GoG mais elle est pas soldée en ce moment
 
sinon tu prends la version steam à 10€ et t'appliques http://www.moddb.com/mods/vtmb-unofficial-patch
 
Ca marche sur Windows 10.


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°13315287
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 28-06-2017 à 10:49:16  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


 
Oui, y'a un patch non officiel qui corrige tout les bugs et manque du jeu qui l'ont plombé à sa sortie.  


Quand tu dis "vampire", tu penses à The Masquerade: Redemption, ou Bloodlines?  [:aelenia]  
 
J'ai jamais pu les finir faute de bugs bloquants  :fou:  

n°13315305
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 28-06-2017 à 10:54:44  profilanswer
 

nicolas_yad a écrit :


Quand tu dis "vampire", tu penses à The Masquerade: Redemption, ou Bloodlines?  [:aelenia]  
 
J'ai jamais pu les finir faute de bugs bloquants  :fou:  


Bloodlines, celui qui se passe dans le présent.  
 
Redemption est plus un H&S médiéval je crois.  


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13315315
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-06-2017 à 10:56:44  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


C'est parfois un peu confus mais étrangement ça ne m'a pas posé de soucis.


 
Bon je te fais confiance sur ce coup là. Je l'ai pris sur GoG
 
Et je vais prendre Tyranny sur Steam
 
Ce sera tout pour les soldes d'été
 
J'ai envie d'acheter Hollow Knight mais je l'ai déjà :o

n°13315355
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 28-06-2017 à 11:04:13  profilanswer
 

sat 08 a écrit :


 
C'est vrai que l'on retrouve les graphismes de BF2  :jap:  
 
 
Et Bonjour  [:sachaguitry:2]


 
Arrete de jouer aux jeux en vr. C'est en train de te rendre aveugle :jap:
 
Et Bonjour
 

waylan a écrit :


 
 :love:  
 
Ca m'a fait rire  :jap:


 
Tu rigoles moins avec les trolls sc :jap:
 
 [:talladega:3]  
 

n°13315368
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 28-06-2017 à 11:06:20  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


 
Oui, y'a un patch non officiel qui corrige tout les bugs et manque du jeu qui l'ont plombé à sa sortie.  


 

Scrypt a écrit :


 
il vaut mieux prendre la version GoG mais elle est pas soldée en ce moment
 
sinon tu prends la version steam à 10€ et t'appliques http://www.moddb.com/mods/vtmb-unofficial-patch
 
Ca marche sur Windows 10.


 
Merci à vous deux

n°13315377
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 28-06-2017 à 11:08:47  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


 
Possible, à l'époque il me faisait rêver, mais je confonds peut-être avec Lands of lore. [:transparency]


 
Celui là pour le coup, c'est totalement un dungeon crawler. Chouette ambiance, il a marqué ma jeunesse


---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°13315417
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 28-06-2017 à 11:21:25  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

un peu comme les shoot avec what milliards de tirs partout a l'écran (me rapelle plus comment ça s'appelle).

 

Manic-shooter ou Bullet-hell  :)


Message édité par remiche35 le 28-06-2017 à 11:22:36
n°13315432
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 28-06-2017 à 11:25:47  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Bon je te fais confiance sur ce coup là. Je l'ai pris sur GoG
 


Erf, c'est con, on se verra pas sur le leaderboard du coup. :/
Et si jamais t'avais Outland sur steam, t'avais une discount supplementaire (-30%) au total.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13315443
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 28-06-2017 à 11:27:29  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


Bloodlines, celui qui se passe dans le présent.  
 
Redemption est plus un H&S médiéval je crois.  


On pourrait le croire, mais non, y'a déjà pas mal de mécaniques de RPG qui étaient implémentées dans Redemption :d

n°13315450
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 28-06-2017 à 11:28:26  profilanswer
 

Si les routiers adorent rentrer et jouer à Euro Truck Simulator sur HFR on préfère jouer au golf. Mais quand il pleut c'est difficile. EA ayant abandonné à première vue PGA il n'y avait plus grand chose à ce mettre sous le club.
 
C'est là qu'intervient THE GOLF CLUB 2®.
 
Dans ce jeu de golf vous pourrez vous habiller comme Daweed, tout en classe et en feutre:
http://cdn.akamai.steamstatic.com/steam/apps/554510/ss_a0eef9272ae02d40054eee86c1d57767036babef.600x338.jpg?t=1498579974
 
Vous découvrirez une nature verdoyante et des greens de qualité, frais comme le persil:
http://cdn.akamai.steamstatic.com/steam/apps/554510/ss_c3d2f4ff78275d08e31490caa8631ab847a5ff99.600x338.jpg?t=1498579974
 
Le jeu inclus également un créateur de parcours. Nous espérons tous que Bauer s'y mette très prochainement.


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°13315476
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-06-2017 à 11:37:31  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Erf, c'est con, on se verra pas sur le leaderboard du coup. :/

 

Ah merde j'ai pas pensé à ça. On fait comment un refund sur GoG?

 

Au fait Bultom, t'avais réussi à le faire marcher Hollow Knight ou pas? Parce que sinon faut que tu contactes l'assistance pour demander le refund

 

Message cité 2 fois
Message édité par kikasstou le 28-06-2017 à 11:41:17
n°13315507
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 28-06-2017 à 11:47:46  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
 
j'ai cru que t'allais conclure par Vampire Bloodlines, ou dans une moindre mesure New Vegas :D
 
Je ferai Tyranny après mon nouveau run de baldur's gate. D'ici là il sera à 5€ :o


 
J'aurai pu conclure par Bloodlines (quoi qu'il me semble hormis jouer Nosferatu, t'es un larbin) mais New Vegas nop [:vc4fun:5]
Je l'ai apprécié ce jeu avec ses dlc, et refait une fois moddé. Mais question devenir ce que bon nous semble / partenaires hauts en couleurs ce n'est pas ça [:vc4fun:5]


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°13315510
Walter Whi​te

Transactions (1)
Posté le 28-06-2017 à 11:49:05  profilanswer
 

Testés ces derniers jours :
- The Long Journey Home, le NMS en 2D. Le jeu se décompose en 3 phases, gestion de son vaisseau (réparation, équipage, amélioration), navigation à l’intérieur d'un système solaire (utilisation du champ gravitationnel des planètes, rencontre avec des aliens, commerce) et exploration de planète (récolte de ressources, découverte d'artefacts).  
C'est plutôt joli, les différentes phases de jeu sont plutôt bien faites mais manque de liant entre elles, mais surtout l'écran de chargement entre chaque phase de jeu coupe un peu trop l'immersion. Ca devrait être assez répétitif dans la durée également. A 35€ je ne conseille pas  [:walter white:4]  
- The Long Dark, un "nature survival" où il faut se jouer du froid, de la faim et des animaux sauvages pour survivre dans l'Alaska. DA sympathique, difficulté bien dosée, de nombreuses maps et l'arrivée du mode histoire début Août, pour 12€ actuellement c'est oui  [:walter white:2]

n°13315524
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 28-06-2017 à 11:52:34  profilanswer
 

Walter White a écrit :

Testés ces derniers jours :
- The Long Journey Home, le NMS en 2D. Le jeu se décompose en 3 phases, gestion de son vaisseau (réparation, équipage, amélioration), navigation à l’intérieur d'un système solaire (utilisation du champ gravitationnel des planètes, rencontre avec des aliens, commerce) et exploration de planète (récolte de ressources, découverte d'artefacts).
C'est plutôt joli, les différentes phases de jeu sont plutôt bien faites mais manque de liant entre elles, mais surtout l'écran de chargement entre chaque phase de jeu coupe un peu trop l'immersion. Ca devrait être assez répétitif dans la durée également. A 35€ je ne conseille pas [:walter white:4]
- The Long Dark, un "nature survival" où il faut se jouer du froid, de la faim et des animaux sauvages pour survivre dans l'Alaska. DA sympathique, difficulté bien dosée, de nombreuses maps et l'arrivée du mode histoire début Août, pour 12€ actuellement c'est oui [:walter white:2]


Merci pour ces retours :jap:


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°13315526
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 28-06-2017 à 11:53:40  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Ah merde j'ai pas pensé à ça. On fait comment un refund sur GoG?
 


Je suis pas sur qu'il y ait un refund en dehors de si t'as des problemes techniques. :/


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13315538
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 28-06-2017 à 11:58:18  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Ah merde j'ai pas pensé à ça. On fait comment un refund sur GoG?
 
Au fait Bultom, t'avais réussi à le faire marcher Hollow Knight ou pas? Parce que sinon faut que tu contactes l'assistance pour demander le refund
 


Pour gog pas de refund de mémoire :)

n°13315540
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 28-06-2017 à 11:59:17  profilanswer
 

coco_killer a écrit :


 
J'aurai pu conclure par Bloodlines (quoi qu'il me semble hormis jouer Nosferatu, t'es un larbin) mais New Vegas nop [:vc4fun:5]
Je l'ai apprécié ce jeu avec ses dlc, et refait une fois moddé. Mais question devenir ce que bon nous semble / partenaires hauts en couleurs ce n'est pas ça [:vc4fun:5]


 
tu peux quand même jouer l'enculé ou le bon samaritain dans NV, t'associer à certaines factions ou rester neutre, avoir des choix de dialogues liés à plusieurs stats (speech, barter, medic etc.) chose impossible dans Fallout 4. Ca reste bcp moins pointu que Vampire c'est sur avec ses 4/5 options de dialogue à chaque fois, toutes liées à des stats différentes ...
 
 
D'ailleurs à part la technique et les gunfights tout est une régression dans Fallout 4 :/
 
Même la difficulté: je suis en train de rejouer à NV en hard (+ hardcore), je me fais doubleshot par un deathclaw. Level 15 j'ai tenté un camp de mutant, ils ont buté EDE + Boon avant de m'achever  [:leve le pied jeannot]  
 
Dans le 4, tu te tapes un deathclaw dès le level 3  [:nain_rouge]


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°13315544
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 28-06-2017 à 12:01:47  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

Ca à l'air super bien Nex Machina et tout a fait ma came. Par contre ca a l'air très peu lisible un peu comme les shoot avec what milliards de tirs partout a l'écran (me rapelle plus comment ça s'appelle). Vous confirmez que c'est aussi bordélique ou pas?

 

J'avais aussi cette appréhension surtout que je suis plus adepte de vieux shmup où il y a, au final, peu de tirs et d'ennemis affichés en même temps. Mais le jeu reste franchement lisible, bien plus que les enfers de boulettes (:o) où l'on ne voit parfois plus que la hitbox du perso.

 


Et gog c'est très bien :o


Message édité par shenron67 le 28-06-2017 à 12:03:25
n°13315559
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 28-06-2017 à 12:06:41  profilanswer
 

nicolas_yad a écrit :


C'est quoi ton top 5 des RPG, des fois que j'en aurais pas fait un? :d

 

Ça pourrait être une bonne question pour tout le topic ça  :)
Il est un peu tôt pour lancer Dredi avec un tel sondage, mais ça donne envie de participer!

 

Mon petit classement sur pc en RPG :
1) Planescape torment
2) Fallout New Vegas
3) Tyranny
4) Wasteland 2 DC
5) Vampire Bloodlines (moddé)

 

Je ne mets pas le gigantesque Torment Numenera car pour moi c'est un ovni, un jeu à 90% "roleplay" mais où l'aspect build/combat/caractéristiques n'est pas aussi souligné que dans un rpg au sens classique du terme.

 

Et puis je commence à radoter un peu trop sur ce jeu :D


---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13315564
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 28-06-2017 à 12:09:17  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

 


j'ai cru que t'allais conclure par Vampire Bloodlines, ou dans une moindre mesure New Vegas :D

 

Je ferai Tyranny après mon nouveau run de baldur's gate. D'ici là il sera à 5€ :o

 

Ça s'applique aussi :D
D'ailleurs  j'ai trouvé Tyranny un peu plus dirigiste que les deux suscités .  Il n'y a pas ce vraiment de gameplay par la "persuasion", du moins pas de manière aussi poussé que dans un Fallout.

 

Ça n'empêche pas qu'il soit un des meilleurs rpg ever :love:


---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13315572
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 28-06-2017 à 12:11:31  profilanswer
 

visiteur du futur a écrit :


 
Ça s'applique aussi :D
D'ailleurs  j'ai trouvé Tyranny un peu plus dirigiste que les deux suscités .  Il n'y a pas ce vraiment de gameplay par la "persuasion", du moins pas de manière aussi poussé que dans un Fallout.
 
Ça n'empêche pas qu'il soit un des meilleurs rpg ever :love:


 
 
Côté roleplay ça donne quoi Torment du coup ?
tu as vraiment de nombreux choix de dialogue basé sur les stats ? Avec une incidence des précédents choix ?


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°13315577
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 28-06-2017 à 12:15:06  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

TOP 5 RPG PC
Pas forcement dans l'ordre.

 

1/Fallout 1 + 2
2/Morrowind
3/Planescape torment
4/Vampire
5/Baldurs gate

 

Mention spécial à The Witcher, Kotor, Arcanum, la série des Gothic, Mount & Blade dans un genre un peu différent.

 

J'ai hélas peu connu les anciens, Ultima, Eye of the beholder, Wizardry..., je jouait sur le PC de mon frère à l'époque et il préférait Doom, Xcom et colonization. :o

 

Excellent classement :love:   en fait je mettrais F1, F2 et FNV quasiment au même niveau (sur un classement plus précis, évidemment il y aurait des différences)

 

Jamais fait morrowind ... j'ai peur qu'il ait vraiment trop mal vieilli :s. Ça peut se tenter avec des vrais gros mods ?


---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13315579
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 28-06-2017 à 12:16:39  profilanswer
 

nffg a écrit :

 


Vampire ? Jamais fait mais tu éveils ma curiosité; C'est jouable correctement sur PC de nos jours ?

 

Je l'ai fait à noël dernier : avec les patchs unofficial + qq mods c'est une expérience absolument grandiose!!

 

Il y a du CR sur tartuffe bay : lis en un bout, tu devrait être convaincu :D


---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13315592
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 28-06-2017 à 12:20:16  profilanswer
 

visiteur du futur a écrit :


Jamais fait morrowind ... j'ai peur qu'il ait vraiment trop mal vieilli :s. Ça peut se tenter avec des vrais gros mods ?


 
Il y en a énormément qui améliore la qualité, vu le travail effectué dessus je pense que ca doit être suffisamment stable aujourd'hui pour un run entier.  
 
Je te renverrais bien sur le TU, mais il est d'époque. :o :o :o
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 3199_1.htm


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13315595
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 28-06-2017 à 12:20:57  profilanswer
 

je pige plus rien autour des projets de refresh de Morrowind, y eu Morroblivion, puis Skywind, j'ai entendu parler de Morrowind rebirth ...
 
au final je sais pas si y a un truc jouable là dedans


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°13315605
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 28-06-2017 à 12:26:18  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

je pige plus rien autour des projets de refresh de Morrowind, y eu Morroblivion, puis Skywind, j'ai entendu parler de Morrowind rebirth ...

 

au final je sais pas si y a un truc jouable là dedans

 

Ils bossent tous différemment plutôt qu ensemble. Donc on n'en verra aucun.


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°13315612
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 28-06-2017 à 12:27:58  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

 


Côté roleplay ça donne quoi Torment du coup ?
tu as vraiment de nombreux choix de dialogue basé sur les stats ? Avec une incidence des précédents choix ?

 

Côté roleplay c'est le meilleur jeu du monde.  Devant son prédécesseur, c'est dire !

 

En fait, Torment Numenera autorise absolument tout passé 5-8h de jeu. Les choix et les tentatives de persuasion dépendent des stats de ton équipe MAIS on peut les booster pour chaque jet de dé : du coup on a vite des %de succès très élevés

 

Ces boosts sont à utilisation one shot et applicables une fois par jet.
Là où Numenera est critiqué par certains c'est qu'on peut assez facilement rechargé les boosts et donc très vite on va quasiment tjs réussir son jet de dé

 

D'où un apparent manque de challenge.

 

Et c'est là la grande erreur qu'on fait avec ce jeu : Torment Numenera est un jeu qui base sa difficulté sur la compréhension et son immersion en roleplay.
Réussir le jet de dé est facile. Choisir le bon embranchement de conversation ET la bonne manière de convaincre l'interlocuteur selon ce qu'on souhaite lui faire faire, là réside toute la réflexion et la richesse du jeu.

 

Et à ce niveau, les possibilités offertes sont remarquables.
Quand on rajoute une écriture parfois touchant à la perfection (les adeptes de la Porte Éternelle, le Changing God, le Bloom putain le Bloom !), on obtient un jeu unique.

 

Pas parfait, pas pour tout le monde, mais véritablement unique.
Et appelé à devenir culte comme Planescape


---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13315618
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 28-06-2017 à 12:30:19  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

 

Il y en a énormément qui améliore la qualité, vu le travail effectué dessus je pense que ca doit être suffisamment stable aujourd'hui pour un run entier.

 

Je te renverrais bien sur le TU, mais il est d'époque. :o :o :o
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 3199_1.htm

 

Ouaip :D. C'est comme le topic de Vampire bloodlines :lol:

 

En cherchant un peu je suppose que je trouverai des listes de mods conseillés et les procédures.
Merci de l'info en tout cas :jap:

 
mukumi a écrit :

 

Ils bossent tous différemment plutôt qu ensemble. Donc on n'en verra aucun.

 

Triste, mais vrai :"(


Message édité par visiteur du futur le 28-06-2017 à 12:31:05

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13693  13694  13695  ..  18925  18926  18927  18928  18929  18930

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR