Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2851 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13988  13989  13990  ..  18925  18926  18927  18928  18929  18930
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°13396727
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 18-08-2017 à 13:13:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mukumi a écrit :


C'est ce qu'il te faut.  [:duck69:3]  [:duck69:3]  [:duck69:3]  [:duck69:3]


ben non, ce qu'il me faut c'est Doom, installable sans les droits admin. C'est pourtant clair.  [:hansaplast]


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 18-08-2017 à 13:13:58  profilanswer
 

n°13396729
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 18-08-2017 à 13:15:04  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


ben non, ce qu'il me faut c'est Doom, installable sans les droits admin. C'est pourtant clair.  [:hansaplast]


 
Tu devrais ptet essayer Gorescript. C'est comme Doom mais avec des visuels différents.


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°13396735
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (0)
Posté le 18-08-2017 à 13:17:17  profilanswer
 

mukumi a écrit :


 
C'est basé sur Doom  [:duck69:3]  [:duck69:3]  [:duck69:3]  
 
C'est dans ton navigateur Chrome. C'est configuré en QWERTY. C'est un shooter. C'est du fun. C'est ce qu'il te faut.  [:duck69:3]  [:duck69:3]  [:duck69:3]  [:duck69:3]


 
Woohoo, je viens de terminer le premier niveau au touchpad...

n°13396760
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 18-08-2017 à 13:29:59  profilanswer
 

Blackyell a écrit :


 
Woohoo, je viens de terminer le premier niveau au touchpad...


 
Je viens de faire le premier niveau discrètement aussi. Pas pu trouver les secrets :(
 
Saletés monstres rouges :(


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°13396806
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 18-08-2017 à 13:44:42  profilanswer
 

acecel a écrit :

Sinon personne a acheté de founder pack pour Dauntless ? la beta commence aujourd'hui, je suis curieux de savoir ce que cela donne  [:cerveau klem]


 
Je suis aussi preneur sur les retours !  [:kurt haribo:2]  
 
Vu qu'ils ont pas prévu le Monster Hunter sur Switch avant un moment et que celui sur PC me chauffe moyen, ça peut être un bon moyen de patienter.


---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°13396817
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 18-08-2017 à 13:47:13  profilanswer
 

tigrou0007 a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

  • Amis fan de Quake, Redneck Rampage, Heretic, Doom, Duke Nukem 3D et autres FPS 90's, réjouissez-vous.

DUSK s'annonce comme un FPS old school directement inspiré de ces derniers.
 
Si les graphismes n'impressionnent pas au premier abord, les retours de ceux qui ont pu mettre la main dessus sont assez bons et le gameplay semble être au poil (si on aime ce genre retro bien sur)
Les niveaux sont générés procéduralement. Sortie prévue pour fin octobre 2017.
 
https://media.giphy.com/media/l41K6 [...] /giphy.gif  
http://cdn.akamai.steamstatic.com/ [...] 1503024775
http://cdn.akamai.steamstatic.com/ [...] 1503024775


Tu as le chic pour faire une news alléchante et y placer l'élément qui gâche tout.

Citation :

Les niveaux sont générés procéduralement.


Ce qui faisait un des gros points forts de ces fps old schools, c'était le LD des niveaux fabriqués à la main. Avec du procédural, ça a peu de chance d'être top niveau level design.
 
Graphiquement ça fait penser à quake 1 (et c'est visiblement plus joli que strife) sur certaines images mais c'est dommage qu'ils aient oublié qu'il y avait aussi les cartes 3d à l'époque de quake 1 et des FPs avec moteurs en 3D (unreal, half life, hexen 2 etc) et que fps old school, ça ne veut pas forcément dire graphismes d'époque obligé.


---------------
Ravenloft
n°13396827
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 18-08-2017 à 13:50:28  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Si ce n'est pas passé, voici les résultats du sondage de LARIAN sur les RPG :

 

https://s4.postimg.org/d9zu2jafh/screenshot_1457.jpg

 

Dossier complet : https://drive.google.com/file/d/0B9 [...] hjR1U/view

 

Super ! Merci Billy :)
À l'évidence les participants au sondage semblent avoir primé la partie "narration" en priorité, puis le gameplay. Moi ça me va !

 

Ps : impossible de télécharger le doc pour moi :(  C'est moi qui buggue ? Si une bonne âme veut m'envoyer un lien qui marche, merci :)


---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13396833
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 18-08-2017 à 13:53:23  profilanswer
 

ravenloft a écrit :


Vu les résultats, ce sont des gens de gouts qui ont majoritairement voté.
https://tof.cx/images/2017/08/17/56 [...] 320.md.jpg
https://tof.cx/images/2017/08/17/7d [...] edc.md.jpg

 

La mafia gracchus et eylde a baissé d'influence. :o

 

C'était prévisible :sol:


---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13396837
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-08-2017 à 13:54:55  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :

Y'a une version qui demande pas de droit admin pour s'installer?


 
Bah y'a des .zip a décompresser qui demandent pas de droits admin :D
 
Une petite recherche Google me donne ce lien : http://oldgames.0wnz.at/DOOM.ZIP
 
Pas essayé par contre  [:cosmoschtroumpf]

n°13396856
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 18-08-2017 à 14:01:35  profilanswer
 

#tagCR
#tartuffebayNoticeMeSenpai
Massive chalice
http://cdn.akamai.steamstatic.com/steam/apps/246110/header.jpg?t=1479171072
 
Synopsis : Corruption /20
Vous êtes le nouveau roi et donc il a été décidé que vous ne feriez plus qu'un avec le Calice Massif présent dans la salle du trone pour gouverner le pays contre la Cadence, corruption qui monte autour de vos terres.
Pour contrer la Cadence, le Calice prépare un sort de purification... Qui met 300 ans pour être casté.
Il vous faudra donc, en tant que roi, gérer le royaume d'une main de maitre pour pouvoir survivre autant de temps.
 
Gameplay  : Tour par tour + Gestion/20
 
Le jeu dispose de deux phases :
-Une phase de gestion du royaume
-Une phase de baston au tour par tour style Final Fantasy Tactics.
 
Durant la phase de gestion de royaume, il faut choisir la contstruction/recherche effectuée par la capitale.
Il est possible de construire des batiments (les forts produisent des bébés alors que les creusets permettent de mieux former les jeunes et les guildes permettent d'accelerer les recherches), de faire des recherches sur les armes ou les armures ou de recruter des héros/ des bébés.
Lorsque l'on met un homme et une femme dans un fort, ils produisent des bébés qui ont un peu de chacun de leur parents, que ce soit au niveau des caractéristiques que de la classe.
Ainsi, un arbalétrier et un alchimiste donneront une classe mixte qui utilisera des skills des deux classes, voire même de nouveaux skills.
Arrivé à 16 ans, un enfant pourra être utilisé dans la bataille contre la Cadence.
Malheureusement, le temps passe (et passe passe passe et beaucoup de choses ont changé) et vos héros vieillissent et finissent par mourir de décès naturellement.
Il faut donc renouveller le stock de jeunes régulièrement sous peine de se retrouver les forts vides et sans héros pour se battre.
 
http://indiehaven.com/wp-content/uploads/2015/12/2732957-streaming_client-2014-11-11-10-56-19-33.png
Gestion des occupants d'un fort, on "crée" un couple pour avoir le plus de chances d'avoir des enfants
 
Pendant que la capitale travaille, divers évènements peuvent se produire, c'est à VOUS de décider comment gérer ces évènements. Mais attention, car ces choix auront des conséquences !
 
Et enfin, outre les morts, les naissances et les améliorations, il arrive de temps en temps que la Cadence attaque le royaume.
Au début de la partie, les différentes zones du royaume sont saines. Au fur et à mesure des attaques de la Cadence, la corruption s'infiltre dans le royaume.
En effet, la Cadence attaque généralement 2-3 zones simultanément. La zone où vous défendez perd un point de corruption, alors que les autres gagnent un point de corruption. A 3 points de corruption, la zone est engloutie dans l'espèce d'océan de corruption qui entoure le royaume.
 
Pour la partie combat, il s'agit d'un jeu au tour par tour.  
Il est possible pour chaque personnage de faire soit une attaque soit un déplacement puis une attaque, soit 2 déplacements.
Selon le niveau et la classe du personnage, il possède différentes compétences qui ont des temps de recharge.
 
Pour ce qui concerne les combats,la classe d'arbalétrier est la plus pétée selon moi, mais se doit de maintenir ses distances sous peine de mourir en quelques coups.
 
http://www.massivechalice.com/img/screens/Bees.jpg
Partie combat
 
Graphismes : Correct /20
Les graphismes sont pas ouf, mais font le taf.
 
Ennemis : Peu variés /20
Il y a 6 types d'ennemis :
-Les ennemis de base
-Ceux font perdre de l'exp lorsqu'ils frappent
-Ceux qui explosent/se font exploser en laissant une zone d'acide au sol.
-Ceux qui font vieillir vos héros
-Ceux qui se protègent après le premier coup reçu
-Ceux qui échangent leur position avec la votre et laissent un de vos persos entouré de mobs.
-Ceux qui font spawn des ennemis de base  
 
Arrivé aux 3/4 de la partie, ils deviennent "améliorés" avec plus de vie et plus d'attaque.
 
Level Design : Corruption /20
Les niveaux se ressemblent mais restent variés dans leur configuration. On avance doucement en découvrant petit à petit le brouillard de guerre pour ne pas se faire attaquer par surprise.
 
Son/Musique : Médiéval /20
La musique ne m'a pas beaucoup marqué. J'ai bien aimé les répliques du chalice sur certaines actions des héros.
 
Conclusion : Meh /20
Massive chalice est sympa, mais un brin répétitif, surtout que je jouais avec un majorité d'arbalétriers.
La difficulté est aussi mal dosée que celle d'un FTL. Sur ma partie, j'ai roulé sur le jeu pendant 90% du temps, et sur les 2 dernieres missions, je me suis fait détruire mon équipe.
La mission finale est difficile à l'extrème et requiert que vous ayez un maximum de personnages de réserve.
Cependant, la partie stratégie/gestion de royaume est très complète et plaira à beaucoup.
 
https://i.kinja-img.com/gawker-media/image/upload/t_original/1290185269569770159.gif
Un exemple d'équipe prête à partir au combat


---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
mood
Publicité
Posté le 18-08-2017 à 14:01:35  profilanswer
 

n°13396867
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 18-08-2017 à 14:06:11  profilanswer
 

boffbad a écrit :

mourir de décès naturellement


C'est pas de chance [:vc4fun:5]

n°13396871
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 18-08-2017 à 14:07:06  profilanswer
 

LesPaulPi a écrit :


C'est pas de chance [:vc4fun:5]


 
Ce sont des choses qui arrivent  [:hansaplast]


---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°13396895
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 18-08-2017 à 14:15:29  profilanswer
 

acecel a écrit :

Sinon personne a acheté de founder pack pour Dauntless ? la beta commence aujourd'hui, je suis curieux de savoir ce que cela donne  [:cerveau klem]


 
C'est le MMO focalisé sur le combat de boss ? J'aime le peu de la DA que j'ai vu mais j'ai peur que le concept soit pas top en vrai. Pas du tout hypé mais preneur de retours :jap:
De toute façon en MMO je n'ai d'espoirs que sur Crowfall et Eco, actuellement :o
 

boffbad a écrit :

#tagCR
#tartuffebayNoticeMeSenpai
Massive chalice
http://cdn.akamai.steamstatic.com/ [...] 1479171072
 
Synopsis : Corruption /20
Vous êtes le nouveau roi et donc il a été décidé que vous ne feriez plus qu'un avec le Calice Massif présent dans la salle du trone pour gouverner le pays contre la Cadence, corruption qui monte autour de vos terres.
Pour contrer la Cadence, le Calice prépare un sort de purification... Qui met 300 ans pour être casté.
Il vous faudra donc, en tant que roi, gérer le royaume d'une main de maitre pour pouvoir survivre autant de temps.
 
Gameplay  : Tour par tour + Gestion/20
 
Le jeu dispose de deux phases :
-Une phase de gestion du royaume
-Une phase de baston au tour par tour style Final Fantasy Tactics.
 
Durant la phase de gestion de royaume, il faut choisir la contstruction/recherche effectuée par la capitale.
Il est possible de construire des batiments (les forts produisent des bébés alors que les creusets permettent de mieux former les jeunes et les guildes permettent d'accelerer les recherches), de faire des recherches sur les armes ou les armures ou de recruter des héros/ des bébés.
Lorsque l'on met un homme et une femme dans un fort, ils produisent des bébés qui ont un peu de chacun de leur parents, que ce soit au niveau des caractéristiques que de la classe.
Ainsi, un arbalétrier et un alchimiste donneront une classe mixte qui utilisera des skills des deux classes, voire même de nouveaux skills.
Arrivé à 16 ans, un enfant pourra être utilisé dans la bataille contre la Cadence.
Malheureusement, le temps passe (et passe passe passe et beaucoup de choses ont changé) et vos héros vieillissent et finissent par mourir de décès naturellement.
Il faut donc renouveller le stock de jeunes régulièrement sous peine de se retrouver les forts vides et sans héros pour se battre.
 
http://indiehaven.com/wp-content/u [...] -19-33.png
Gestion des occupants d'un fort, on "crée" un couple pour avoir le plus de chances d'avoir des enfants
 
Pendant que la capitale travaille, divers évènements peuvent se produire, c'est à VOUS de décider comment gérer ces évènements. Mais attention, car ces choix auront des conséquences !
 
Et enfin, outre les morts, les naissances et les améliorations, il arrive de temps en temps que la Cadence attaque le royaume.
Au début de la partie, les différentes zones du royaume sont saines. Au fur et à mesure des attaques de la Cadence, la corruption s'infiltre dans le royaume.
En effet, la Cadence attaque généralement 2-3 zones simultanément. La zone où vous défendez perd un point de corruption, alors que les autres gagnent un point de corruption. A 3 points de corruption, la zone est engloutie dans l'espèce d'océan de corruption qui entoure le royaume.
 
Pour la partie combat, il s'agit d'un jeu au tour par tour.  
Il est possible pour chaque personnage de faire soit une attaque soit un déplacement puis une attaque, soit 2 déplacements.
Selon le niveau et la classe du personnage, il possède différentes compétences qui ont des temps de recharge.
 
Pour ce qui concerne les combats,la classe d'arbalétrier est la plus pétée selon moi, mais se doit de maintenir ses distances sous peine de mourir en quelques coups.
 
http://www.massivechalice.com/img/screens/Bees.jpg
Partie combat
 
Graphismes : Correct /20
Les graphismes sont pas ouf, mais font le taf.
 
Ennemis : Peu variés /20
Il y a 6 types d'ennemis :
-Les ennemis de base
-Ceux font perdre de l'exp lorsqu'ils frappent
-Ceux qui explosent/se font exploser en laissant une zone d'acide au sol.
-Ceux qui font vieillir vos héros
-Ceux qui se protègent après le premier coup reçu
-Ceux qui échangent leur position avec la votre et laissent un de vos persos entouré de mobs.
-Ceux qui font spawn des ennemis de base  
 
Arrivé aux 3/4 de la partie, ils deviennent "améliorés" avec plus de vie et plus d'attaque.
 
Level Design : Corruption /20
Les niveaux se ressemblent mais restent variés dans leur configuration. On avance doucement en découvrant petit à petit le brouillard de guerre pour ne pas se faire attaquer par surprise.
 
Son/Musique : Médiéval /20
La musique ne m'a pas beaucoup marqué. J'ai bien aimé les répliques du chalice sur certaines actions des héros.
 
Conclusion : Meh /20
Massive chalice est sympa, mais un brin répétitif, surtout que je jouais avec un majorité d'arbalétriers.
La difficulté est aussi mal dosée que celle d'un FTL. Sur ma partie, j'ai roulé sur le jeu pendant 90% du temps, et sur les 2 dernieres missions, je me suis fait détruire mon équipe.
La mission finale est difficile à l'extrème et requiert que vous ayez un maximum de personnages de réserve.
Cependant, la partie stratégie/gestion de royaume est très complète et plaira à beaucoup.
 
https://i.kinja-img.com/gawker-medi [...] 770159.gif
Un exemple d'équipe prête à partir au combat


 
Merci pour le CR, le jeu m'intrigue et je l'ai en BL, ça doit valoir quelques heures de détente :jap:
Tu as mis combien de temps pour finir la partie ?

n°13396904
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 18-08-2017 à 14:19:04  profilanswer
 

Zephiel a écrit :


 
Merci pour le CR, le jeu m'intrigue et je l'ai en BL, ça doit valoir quelques heures de détente :jap:
Tu as mis combien de temps pour finir la partie ?


 
De rien  :D  
 
Steam me dit 17 heures, ça doit traîner dans la quinzaine plus probablement.


---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°13396909
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 18-08-2017 à 14:20:22  profilanswer
 

boffbad a écrit :

#tagCR
#tartuffebayNoticeMeSenpai
Massive chalice
http://cdn.akamai.steamstatic.com/ [...] 1479171072
 
Synopsis : Corruption /20
Vous êtes le nouveau roi et donc il a été décidé que vous ne feriez plus qu'un avec le Calice Massif présent dans la salle du trone pour gouverner le pays contre la Cadence, corruption qui monte autour de vos terres.
Pour contrer la Cadence, le Calice prépare un sort de purification... Qui met 300 ans pour être casté.
Il vous faudra donc, en tant que roi, gérer le royaume d'une main de maitre pour pouvoir survivre autant de temps.
 
Gameplay  : Tour par tour + Gestion/20
 
Le jeu dispose de deux phases :
-Une phase de gestion du royaume
-Une phase de baston au tour par tour style Final Fantasy Tactics.
 
Durant la phase de gestion de royaume, il faut choisir la contstruction/recherche effectuée par la capitale.
Il est possible de construire des batiments (les forts produisent des bébés alors que les creusets permettent de mieux former les jeunes et les guildes permettent d'accelerer les recherches), de faire des recherches sur les armes ou les armures ou de recruter des héros/ des bébés.
Lorsque l'on met un homme et une femme dans un fort, ils produisent des bébés qui ont un peu de chacun de leur parents, que ce soit au niveau des caractéristiques que de la classe.
Ainsi, un arbalétrier et un alchimiste donneront une classe mixte qui utilisera des skills des deux classes, voire même de nouveaux skills.
Arrivé à 16 ans, un enfant pourra être utilisé dans la bataille contre la Cadence.
Malheureusement, le temps passe (et passe passe passe et beaucoup de choses ont changé) et vos héros vieillissent et finissent par mourir de décès naturellement.
Il faut donc renouveller le stock de jeunes régulièrement sous peine de se retrouver les forts vides et sans héros pour se battre.
 
http://indiehaven.com/wp-content/u [...] -19-33.png
Gestion des occupants d'un fort, on "crée" un couple pour avoir le plus de chances d'avoir des enfants
 
Pendant que la capitale travaille, divers évènements peuvent se produire, c'est à VOUS de décider comment gérer ces évènements. Mais attention, car ces choix auront des conséquences !
 
Et enfin, outre les morts, les naissances et les améliorations, il arrive de temps en temps que la Cadence attaque le royaume.
Au début de la partie, les différentes zones du royaume sont saines. Au fur et à mesure des attaques de la Cadence, la corruption s'infiltre dans le royaume.
En effet, la Cadence attaque généralement 2-3 zones simultanément. La zone où vous défendez perd un point de corruption, alors que les autres gagnent un point de corruption. A 3 points de corruption, la zone est engloutie dans l'espèce d'océan de corruption qui entoure le royaume.
 
Pour la partie combat, il s'agit d'un jeu au tour par tour.  
Il est possible pour chaque personnage de faire soit une attaque soit un déplacement puis une attaque, soit 2 déplacements.
Selon le niveau et la classe du personnage, il possède différentes compétences qui ont des temps de recharge.
 
Pour ce qui concerne les combats,la classe d'arbalétrier est la plus pétée selon moi, mais se doit de maintenir ses distances sous peine de mourir en quelques coups.
 
http://www.massivechalice.com/img/screens/Bees.jpg
Partie combat
 
Graphismes : Correct /20
Les graphismes sont pas ouf, mais font le taf.
 
Ennemis : Peu variés /20
Il y a 6 types d'ennemis :
-Les ennemis de base
-Ceux font perdre de l'exp lorsqu'ils frappent
-Ceux qui explosent/se font exploser en laissant une zone d'acide au sol.
-Ceux qui font vieillir vos héros
-Ceux qui se protègent après le premier coup reçu
-Ceux qui échangent leur position avec la votre et laissent un de vos persos entouré de mobs.
-Ceux qui font spawn des ennemis de base  
 
Arrivé aux 3/4 de la partie, ils deviennent "améliorés" avec plus de vie et plus d'attaque.
 
Level Design : Corruption /20
Les niveaux se ressemblent mais restent variés dans leur configuration. On avance doucement en découvrant petit à petit le brouillard de guerre pour ne pas se faire attaquer par surprise.
 
Son/Musique : Médiéval /20
La musique ne m'a pas beaucoup marqué. J'ai bien aimé les répliques du chalice sur certaines actions des héros.
 
Conclusion : Meh /20
Massive chalice est sympa, mais un brin répétitif, surtout que je jouais avec un majorité d'arbalétriers.
La difficulté est aussi mal dosée que celle d'un FTL. Sur ma partie, j'ai roulé sur le jeu pendant 90% du temps, et sur les 2 dernieres missions, je me suis fait détruire mon équipe.
La mission finale est difficile à l'extrème et requiert que vous ayez un maximum de personnages de réserve.
Cependant, la partie stratégie/gestion de royaume est très complète et plaira à beaucoup.
 
https://i.kinja-img.com/gawker-medi [...] 770159.gif
Un exemple d'équipe prête à partir au combat


 
Même sensation que moi ! C'est un peu le x-nom du pauvre. Ca manquait vachement de contenu en termes d'ennemis, et surtout la gestion des classes est vachement mal foutue... Et ça rendait le combat vachement ennuyant à la longue.
Un peu du gachis ce jeu, y avait un bon potentiel.

n°13396923
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 18-08-2017 à 14:25:04  profilanswer
 

moi j'ai pas aimé massive chalice. J'ai trouvé les combats trop mous. Et j'aime pas l'idée d'ennemis qui piquent mes xp

n°13396936
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 18-08-2017 à 14:29:11  profilanswer
 

Zephiel a écrit :


 
Merci pour le CR, le jeu m'intrigue et je l'ai en BL, ça doit valoir quelques heures de détente :jap:
Tu as mis combien de temps pour finir la partie ?


Je ne vois pas l'interet de blacklister un jeu qui t'interesse.  [:hornett:5]  
Sauf si tu ne veux absolument pas te faire divulgacher bien sur.  [:hornett:5]


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13396941
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 18-08-2017 à 14:30:28  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Je ne vois pas l'interet de blacklister un jeu qui t'interesse.  [:hornett:5]  
Sauf si tu ne veux absolument pas te faire divulgacher bien sur.  [:hornett:5]


 
J'y ai pensé en me relisant  [:ddr555]

n°13396946
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 18-08-2017 à 14:31:21  profilanswer
 

Les jeux vidéos respectent-ils le temps de jeu des joueurs ? Un article philosophique chez PCGamer: http://www.pcgamer.com/do-games-ha [...] pare-time/
 

Citation :

When I'm driving from one side of the map to the other for a mission in GTA Online for the hundredth time, with no fast travel option, I feel like I should be doing something more worthwhile, like reading Great Expectations or learning the German language.


 

Citation :

I think as more games grow up and away from the D&D model of knocking down doors to kill monsters to knock down bigger doors to kill bigger monsters there will be less and less emphasis on ‘grinding’ monsters and more emphasis on rewarding the player for completing quests, collecting things, exploring areas.

 
 

Citation :

I'm convinced that some of the success of PlayerUnknown's Battlegrounds is down to the way it respects your time as a player. Games last around 20 or 30 minutes and the matchmaking is quick, making it the most concentrated and gratifying form of battle royale around.


 
Article pas inintéressant à lire. Et vous, qu'en pensez-vous ?


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°13396952
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 18-08-2017 à 14:33:39  profilanswer
 

mukumi a écrit :

 
Citation :

more emphasis on rewarding the player for collecting things.

 

Et vous, qu'en pensez-vous ?

 

Le cancer.  [:hansaplast]


Message édité par Ze_Fly le 18-08-2017 à 14:33:56

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13396958
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 18-08-2017 à 14:34:50  profilanswer
 

mukumi a écrit :


Article pas inintéressant à lire. Et vous, qu'en pensez-vous ?


Je pense que je viens de finir Persona 5 et que ça a quelque chose de très perturbant de jouer a un jeu dans lequel on se rends compte que le héro n'aurait absolument pas le temps de jouer à un persona :o

n°13396963
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 18-08-2017 à 14:35:58  profilanswer
 

boffbad a écrit :

#tagCR
#tartuffebayNoticeMeSenpai
Massive chalice
http://cdn.akamai.steamstatic.com/ [...] 1479171072

 

Synopsis : Corruption /20
Vous êtes le nouveau roi et donc il a été décidé que vous ne feriez plus qu'un avec le Calice Massif présent dans la salle du trone pour gouverner le pays contre la Cadence, corruption qui monte autour de vos terres.
Pour contrer la Cadence, le Calice prépare un sort de purification... Qui met 300 ans pour être casté.
Il vous faudra donc, en tant que roi, gérer le royaume d'une main de maitre pour pouvoir survivre autant de temps.

 

Gameplay : Tour par tour + Gestion/20

 

Le jeu dispose de deux phases :
-Une phase de gestion du royaume
-Une phase de baston au tour par tour style Final Fantasy Tactics.

 

Durant la phase de gestion de royaume, il faut choisir la contstruction/recherche effectuée par la capitale.
Il est possible de construire des batiments (les forts produisent des bébés alors que les creusets permettent de mieux former les jeunes et les guildes permettent d'accelerer les recherches), de faire des recherches sur les armes ou les armures ou de recruter des héros/ des bébés.
Lorsque l'on met un homme et une femme dans un fort, ils produisent des bébés qui ont un peu de chacun de leur parents, que ce soit au niveau des caractéristiques que de la classe.
Ainsi, un arbalétrier et un alchimiste donneront une classe mixte qui utilisera des skills des deux classes, voire même de nouveaux skills.
Arrivé à 16 ans, un enfant pourra être utilisé dans la bataille contre la Cadence.
Malheureusement, le temps passe (et passe passe passe et beaucoup de choses ont changé) et vos héros vieillissent et finissent par mourir de décès naturellement.
Il faut donc renouveller le stock de jeunes régulièrement sous peine de se retrouver les forts vides et sans héros pour se battre.

 

http://indiehaven.com/wp-content/u [...] -19-33.png
Gestion des occupants d'un fort, on "crée" un couple pour avoir le plus de chances d'avoir des enfants

 

Pendant que la capitale travaille, divers évènements peuvent se produire, c'est à VOUS de décider comment gérer ces évènements. Mais attention, car ces choix auront des conséquences !

 

Et enfin, outre les morts, les naissances et les améliorations, il arrive de temps en temps que la Cadence attaque le royaume.
Au début de la partie, les différentes zones du royaume sont saines. Au fur et à mesure des attaques de la Cadence, la corruption s'infiltre dans le royaume.
En effet, la Cadence attaque généralement 2-3 zones simultanément. La zone où vous défendez perd un point de corruption, alors que les autres gagnent un point de corruption. A 3 points de corruption, la zone est engloutie dans l'espèce d'océan de corruption qui entoure le royaume.

 

Pour la partie combat, il s'agit d'un jeu au tour par tour.
Il est possible pour chaque personnage de faire soit une attaque soit un déplacement puis une attaque, soit 2 déplacements.
Selon le niveau et la classe du personnage, il possède différentes compétences qui ont des temps de recharge.

 

Pour ce qui concerne les combats,la classe d'arbalétrier est la plus pétée selon moi, mais se doit de maintenir ses distances sous peine de mourir en quelques coups.

 

http://www.massivechalice.com/img/screens/Bees.jpg
Partie combat

 

Graphismes : Correct /20
Les graphismes sont pas ouf, mais font le taf.

 

Ennemis : Peu variés /20
Il y a 6 types d'ennemis :
-Les ennemis de base
-Ceux font perdre de l'exp lorsqu'ils frappent
-Ceux qui explosent/se font exploser en laissant une zone d'acide au sol.
-Ceux qui font vieillir vos héros
-Ceux qui se protègent après le premier coup reçu
-Ceux qui échangent leur position avec la votre et laissent un de vos persos entouré de mobs.
-Ceux qui font spawn des ennemis de base

 

Arrivé aux 3/4 de la partie, ils deviennent "améliorés" avec plus de vie et plus d'attaque.

 

Level Design : Corruption /20
Les niveaux se ressemblent mais restent variés dans leur configuration. On avance doucement en découvrant petit à petit le brouillard de guerre pour ne pas se faire attaquer par surprise.

 

Son/Musique : Médiéval /20
La musique ne m'a pas beaucoup marqué. J'ai bien aimé les répliques du chalice sur certaines actions des héros.

 

Conclusion : Meh /20
Massive chalice est sympa, mais un brin répétitif, surtout que je jouais avec un majorité d'arbalétriers.
La difficulté est aussi mal dosée que celle d'un FTL. Sur ma partie, j'ai roulé sur le jeu pendant 90% du temps, et sur les 2 dernieres missions, je me suis fait détruire mon équipe.
La mission finale est difficile à l'extrème et requiert que vous ayez un maximum de personnages de réserve.
Cependant, la partie stratégie/gestion de royaume est très complète et plaira à beaucoup.

 

https://i.kinja-img.com/gawker-medi [...] 770159.gif
Un exemple d'équipe prête à partir au combat

 

Très chouette CR :jap: merci !

 

En gros un xcom-like ambiance medieval mais moins maîtrisé dans sa difficulté et son gameplay tactique.

 

Ça peut toujours occuper si disette :)


---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13396974
iskor

Transactions (0)
Posté le 18-08-2017 à 14:39:19  profilanswer
 

mukumi a écrit :


 
T'as besoin des droits admins pour utiliser le bouton editer? :o
 
Joue à Gorescript: http://gorescript.com/classic/


Moi j'attends toujours Gibhard. [:the cart:3]

n°13396986
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 18-08-2017 à 14:42:08  profilanswer
 

mukumi a écrit :

Les jeux vidéos respectent-ils le temps de jeu des joueurs ? Un article philosophique chez PCGamer: http://www.pcgamer.com/do-games-ha [...] pare-time/
 

Citation :

When I'm driving from one side of the map to the other for a mission in GTA Online for the hundredth time, with no fast travel option, I feel like I should be doing something more worthwhile, like reading Great Expectations or learning the German language.


 

Citation :

I think as more games grow up and away from the D&D model of knocking down doors to kill monsters to knock down bigger doors to kill bigger monsters there will be less and less emphasis on ‘grinding’ monsters and more emphasis on rewarding the player for completing quests, collecting things, exploring areas.

 
 

Citation :

I'm convinced that some of the success of PlayerUnknown's Battlegrounds is down to the way it respects your time as a player. Games last around 20 or 30 minutes and the matchmaking is quick, making it the most concentrated and gratifying form of battle royale around.


 
Article pas inintéressant à lire. Et vous, qu'en pensez-vous ?


 
L'anglais ne respecte pas le Français que je suis :jap:

n°13397020
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-08-2017 à 14:53:32  profilanswer
 

boffbad a écrit :

La difficulté est aussi mal dosée que celle d'un FTL. Sur ma partie, j'ai roulé sur le jeu pendant 90% du temps, et sur les 2 dernieres missions, je me suis fait détruire mon équipe.
La mission finale est difficile à l'extrème et requiert que vous ayez un maximum de personnages de réserve.


 
Rha ça c'est chiant :/ L'équilibrage à l'arrache par excellence  [:clooney16]

n°13397024
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 18-08-2017 à 14:55:16  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Rha ça c'est chiant :/ L'équilibrage à l'arrache par excellence  [:clooney16]


 
 
Et en plus on peut même pas vendre son Flak II  [:longulay]


Message édité par boffbad le 18-08-2017 à 14:55:36

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°13397031
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 18-08-2017 à 14:56:37  profilanswer
 

FTL n'est pas mal équilibré, il pratique la sélection naturelle, comme Darkest Dungeon [:meganne:5]

n°13397064
acecel

Transactions (0)
Posté le 18-08-2017 à 15:06:35  profilanswer
 

Zephiel a écrit :


 
C'est le MMO focalisé sur le combat de boss ? J'aime le peu de la DA que j'ai vu mais j'ai peur que le concept soit pas top en vrai. Pas du tout hypé mais preneur de retours :jap:
De toute façon en MMO je n'ai d'espoirs que sur Crowfall et Eco, actuellement :o
 


C'est un mmo sans être un mmo, cela se résume à un hub + des zones instanciées en coop avec un monstre à trouver/tuer/looter.
 
Oui malheureusement c'est plus la fête niveau mmo ces dernières années  :sweat:

n°13397253
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 18-08-2017 à 16:02:11  profilanswer
 

Galak a écrit :


Hé ho, ça c'est mon domaine les fautes, alors on se calme ou dehors. :o

 

2016.  [:meganne:5]


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°13397266
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 18-08-2017 à 16:05:33  profilanswer
 

Trop tard Galak, c'est quoté [:meganne:5]

n°13397271
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-08-2017 à 16:06:39  profilanswer
 

Galak a écrit :

Bien mal vous fasses. Wow j'en garde un bon souvenir.


 
Pareil  :jap:

n°13397283
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 18-08-2017 à 16:10:13  profilanswer
 

[:vinyl63]

n°13397363
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 18-08-2017 à 16:37:05  profilanswer
 

Enfin des news intéressantes sur ce topic et faut que je m'y colle. Heureusement que je suis là.[:sylver---]
[:gibbactu]
Gibbactu

  • Pcars 2 s'illustre.  

https://tof.cx/images/2017/08/18/a8dfb3ba55e328b8d44cef560dee08ab.md.jpghttps://tof.cx/images/2017/08/18/101a8136347c00e0433d2df92e06d7ab.md.jpghttps://tof.cx/images/2017/08/18/e616038bacc23f1f5f2fcd2f277d365b.md.jpghttps://tof.cx/images/2017/08/18/c8cba97491495d33f63e2a8aa8c01c4e.md.jpg
 
Ils ont oublié de montrer les décors mais faut bien vendre et ne pas dégouter les gens. :o  
 

  • L'ultime édition de Spintires, l'indé millionnaire en vente (c'est pas hollow knight qui pourrait dire cela, pas vrai eylde?), aura droit son édition ultime intitulée Spintires MudRunner éditée par focus et venant aussi sur ces machines pour prolétaires: les consoles.


Au programme: une nouvelle zone sandbox, un moteur graphique améliorée, 13 nouveau véhicules
 
trailer:
https://www.youtube.com/watch?time_ [...] jadaEcZay8

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 18-08-2017 à 16:37:56

---------------
Ravenloft
n°13397379
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 18-08-2017 à 16:41:27  profilanswer
 

solal94 a écrit :

moi j'ai pas aimé massive chalice. J'ai trouvé les combats trop mous. Et j'aime pas l'idée d'ennemis qui piquent mes xp


 :cry:  Pourquoi tu m’aimes pas?


Message édité par ravenloft le 18-08-2017 à 16:42:05

---------------
Ravenloft
n°13397386
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 18-08-2017 à 16:42:26  profilanswer
 

C'est quoi cette mode de mettre des lettres en gras ?  [:inek:1]

n°13397392
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 18-08-2017 à 16:44:13  profilanswer
 

tigrou0007 a écrit :

C'est quoi cette mode de mettre des lettres en gras ?  [:inek:1]


 
C'est rigolo.  
Non?

n°13397393
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 18-08-2017 à 16:44:13  profilanswer
 

Merde j'ai des pixels morts sur mon écran a ce que je vois :/

 

Fenston si tu reçois ton écran va pas sur le forum de suite :O


Message édité par Galak le 18-08-2017 à 16:46:40
n°13397396
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 18-08-2017 à 16:44:52  profilanswer
 

ravenloft a écrit :

Enfin des news intéressantes sur ce topic et faut que je m'y colle. Heureusement que je suis là.[:sylver---]
[:gibbactu]
Gibbactu

  • Pcars 2 s'illustre.  

https://tof.cx/images/2017/08/18/a8 [...] 8ab.md.jpghttps://tof.cx/images/2017/08/18/10 [...] 7ab.md.jpghttps://tof.cx/images/2017/08/18/e6 [...] 65b.md.jpghttps://tof.cx/images/2017/08/18/c8 [...] c4e.md.jpg
 
Ils ont oublié de montrer les décors mais faut bien vendre et ne pas dégouter les gens. :o  
 

  • L'ultime édition de Spintires, l'indé millionnaire en vente (c'est pas hollow knight qui pourrait dire cela, pas vrai eylde?), aura droit son édition ultime intitulée Spintires MudRunner éditée par focus et venant aussi sur ces machines pour prolétaires: les consoles.


Au programme: une nouvelle zone sandbox, un moteur graphique améliorée, 13 nouveau véhicules
 
trailer:
https://www.youtube.com/watch?time_ [...] jadaEcZay8


 
 [:clooney2]

n°13397398
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 18-08-2017 à 16:45:11  profilanswer
 

tigrou0007 a écrit :

C'est quoi cette mode de mettre des lettres en gras ?  [:inek:1]


il fait une witness  :whistle:

n°13397403
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 18-08-2017 à 16:46:05  profilanswer
 

tigrou0007 a écrit :

C'est quoi cette mode de mettre des lettres en gras ?  [:inek:1]


Vous n'êtes pas un spécialiste des point&click. :o


Message édité par ravenloft le 18-08-2017 à 16:47:15

---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13988  13989  13990  ..  18925  18926  18927  18928  18929  18930

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR