Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1359 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3037  3038  3039  ..  18942  18943  18944  18945  18946  18947
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°10746700
wlitw

Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 08:57:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dbbg a écrit :


 
Je compte me mettre à Twitch. C'est combien pour un 15/20 ?  [:afrojojo]


 
Dis moi quand tu twitches, et tu verras ta notation  [:steven-claude norris]  
 
Il faut streamer des trucs sympas, être community (répondre à ses fans et aux spectateurs), et expliquer le jeu. C'est LA BASE !


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
mood
Publicité
Posté le 30-07-2014 à 08:57:41  profilanswer
 

n°10746701
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 08:57:47  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :


Evidemment. Tu crois qu'on est ou ici ?  [:altherac:1]


 
Ah non mais pas de problème je préviens juste [:cosmoschtroumpf]

n°10746703
iskor

Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 09:00:21  profilanswer
 

Perso, les streams ça m'intéresse pas plus que ça (même pas du tout d'ailleurs). Par contre, j'adore suivre les aventures de quelques youtubeurs (Iplay4you ou NorthernLion par exmple) :)

n°10746705
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 30-07-2014 à 09:01:11  profilanswer
 

Ouai hier je faisais des tests hein. Normalement je cause dans le poste. :o
Du coup quand j'ai eu fini les tests j'ai lancé Final Doom mais sans arrêter le twitch.
Par contre Gibbo t'as vraiment pas galéré du tout pour evilution ? Je dois être sacrément mauvais pour le coup car j'en chie bien (je fini quasiment jamais un niveau en un seul essai...)


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10746706
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 09:03:02  profilanswer
 

-neon- a écrit :

Ouais bon ça ira, on est pas sur le topic déchets du net :o


 
Le mec blasé parce qu'on critique son idole et fantasme secret [:afrojojo]
 

_PixelNinja a écrit :

Bah c'est déjà mieux que KneeColeslaw qui a fait des vagues sur le Net parce que Reddit a découvert que c'est une camgirl, ayant raté sa vocation et qui s'est convertie en se vendant sur Twitch en montrant ses boobs. Je les connais pas toutes (j'ai franchement autre chose à faire...) mais la seule du lot qui a un minimum d'authenticité à ma connaissance c'est Tara Babcock qui est vraiment une passionnée de JV. Quoi qu'il en soit, c'est bien craignos cette mode d'essayer de gagner des thunes en se faisant passer pour une gameuse sur Twitch...  


 
Boob-cock ? [:klemton]
 

Amraz a écrit :


 
J'ai rien appris de particulier.  
Il donne 3 points  
-compet
-les créateurs qui parlent de leurs jeux.
-Les gens.
 
Comme j'ai dit, je trouve le 3eme point sans intérêt pour moi. Ou plutôt le fait que ce soit du live.
Si un mec fait un super stream explicatif de comment joueur tel héro, ou construire tel truc dans tel jeu. Ca sera forcément sur youtube ensuite.
Et je pourrai skip les parties chiantes.



 
Ca je suis bien d'accord :D
Autant dans l'aboslu je trouve peu d'intérêt à passer sa vie sur twitch, autant mater des jeux qui t'intéressent ça me semble plus pertinent que de lire n'importe quelle critique de JV (bon, c'est complémentaire). Surtout pour des indés.
Après, pour des jeux qui demandent vachement de skill tactique/stratégique, ça permet d'ouvrir un peu son esprit et voir des trucs qu'on aurait pas imaginé, de manière un peu moins téléphoné que se taper des tutos et les répéter bêtement.
Même si moi je le ferai probablement pas, je trouve plus intelligent de se renseigner sur un boss de MMO, par exemple, en matant des combats live sur twitch qu'en lisant une strat' et en appliquant bêtement.


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°10746707
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 09:03:13  profilanswer
 

wlitw a écrit :

Bon hier j'ai testé les streams HFR :o

 

Je suis arrivé à la fin du stream de Bauer, c'était pas mal son typing of the dead ! En plus il répond quand on lui parle sur le tchat.16/20

 

Par contre Ze_Fly, il joue mais il dit rien, on a en plus même pas droit aux sons du jeu, juste de la techno ou de la musique d'ambiance. Pas assez community tout cela. 9/20

 

Je vais créer un magazine spécial chaînes HFR avec les programmation prévues sur la semaine qui suit, ainsi qu'une notation des programmes avec des "H" (1 H = bof, 3 H = génial). Je vais l'appeler T7J .... Twitch 7 Jours  [:madame_de_galles:5]

 

Cette injustice ! J'ai pas regardé Ze_Fly hier mais en général son stream est bon, il parle souvent, lance des petites vannes, répond au chat, boit beaucoup de bieres, en renverse sur le clavier, etc...

 

Pour moi Bauer est plus sérieux dans son approche, mais les 2 se valent niveau entertainment. Perso je mets 15/20 aux deux, je trouve que pour des streamers debutants ils se debrouillent hyper bien, je pense que j'arriverais pas a meubler comme ils le font.
Et quand je joue a Doom j'imagine meme pas parler en meme temps tellement je suis concentré.

 

Astrain a quelques parametres a modifier, mais c'est un nouveau challenger prometteur, dommage qu'on ne l'ait pas entendu hier soir.
Et Zephiel a ses chances, mais il streame toujours au mauvais moment :D

 

Serious business t'entends.

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 30-07-2014 à 09:03:54
n°10746711
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 09:04:48  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :

Ouai hier je faisais des tests hein. Normalement je cause dans le poste. :o
Du coup quand j'ai eu fini les tests j'ai lancé Final Doom mais sans arrêter le twitch.
Par contre Gibbo t'as vraiment pas galéré du tout pour evilution ? Je dois être sacrément mauvais pour le coup car j'en chie bien (je fini quasiment jamais un niveau en un seul essai...)


 
Ben heu faudrait que je regarde les maps pour me souvenir, mais non je l'ai fini rapidement. Ya quelques maps ou je suis mort quand meme.
Par contre Plutonia... Le level design s'améliore par la suite, mais ca fait quand meme tres gamin qui met des pieges partout en mode sadique, c'est pas super fun.

n°10746712
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 09:05:12  answer
 

Alors j'ai googlé Tara Babcock et  [:siluro]

 

NSFW https://www.google.fr/search?q=Tara [...] 73&bih=798 NSFW

 

[:omgwtf] Merci _PixelNinja

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-07-2014 à 09:06:13
n°10746713
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 30-07-2014 à 09:05:38  profilanswer
 

ptain, va falloir lancer les TOTY :/


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°10746720
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 09:07:22  answer
 

Un TOTY qui fait un CROTY sur un  GOTY :o

mood
Publicité
Posté le 30-07-2014 à 09:07:22  profilanswer
 

n°10746725
wlitw

Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 09:08:13  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Cette injustice ! J'ai pas regardé Ze_Fly hier mais en général son stream est bon, il parle souvent, lance des petites vannes, répond au chat, boit beaucoup de bieres, en renverse sur le clavier, etc...
 
Pour moi Bauer est plus sérieux dans son approche, mais les 2 se valent niveau entertainment. Perso je mets 15/20 aux deux, je trouve que pour des streamers debutants ils se debrouillent hyper bien, je pense que j'arriverais pas a meubler comme ils le font.
Et quand je joue a Doom j'imagine meme pas parler en meme temps tellement je suis concentré.
 
Astrain a quelques parametres a modifier, mais c'est un nouveau challenger prometteur, dommage qu'on ne l'ait pas entendu hier soir.
Et Zephiel a ses chances, mais il streame toujours au mauvais moment :D
 
Serious business t'entends.


 
Mais je continuerai à regarder un peu afin de faire une vraie notation HFR des chaînes présentes. Mes notations ne sont pas défintives  [:steven-claude norris] Je serai votre Amadine Bégot de la review twitchienne  [:damnit]  
 
Je me lancerai peut-être moi aussi un jour qui sait :o
 


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°10746731
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 09:11:31  answer
 

Je savais pas qui était Amandine Bégot non plus, du coup j'ai googlé et je la trouve vachement mieux que Tara Boobcock :o

n°10746732
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 09:11:35  profilanswer
 

Faut que j'ajoute Ze_fly sur Twitch. J'ai vu que bauer faisait un stream hier (pratique les mails) mais j'étais sur Tropico 5. Et ce soir je vais picoler donc je pourrai pas non plus. :o


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°10746736
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 09:13:07  answer
 

Mais vous êtes célibataires, les twitcheurs ? Je sais déjà que M.Bauer ne l'est pas !
 
Et vous parlez devant votre PC, comme ça, pendant que Madame fait quoi ?  
 
Ca marche comment, d'un point de vue organisationnel ? Moi j'envisage pas, tu vois !

n°10746737
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 30-07-2014 à 09:13:31  profilanswer
 

Eife a écrit :

ptain, va falloir lancer les TOTY :/

 

Bientôt, on aura surtout plus le temps de jouer le soir avec tous ces twitch :(

Message cité 2 fois
Message édité par Dbbg le 30-07-2014 à 09:42:25

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10746751
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 09:18:53  profilanswer
 

Hier j'ai streamé un peu de TESO pendant un donjon vétéran (pour le coup, pas grand intérêt à regarder sauf pour quelqu'un qui joue et qui veut voir le genre de boss qu'on croise), j'avais pensé à couper le micro car j'étais en team speak, sauf que j'avais laissé le son et du coup y'avait tout le teamspeak en live :lol:
J'ai coupé dès que je m'en suis rendu compte :o
 
Par contre le stream Doom3 avec Bauer qui me donnait les conseils techniques pour améliorer la qualité du stream, c'était chaud à gérer :D


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°10746758
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 30-07-2014 à 09:20:59  profilanswer
 

Dbbg a écrit :


 
Bientôt, on aurat surtout plus le temps de jouer le soir avec tous ces twitch :(


 
jouer tous les soirs  [:hahaguy]


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°10746759
wlitw

Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 09:21:22  profilanswer
 


 
C'est une très bonne question. Bauer est d'ailleurs papa. Je me demande comment il fait  [:canaille]  
 
Moi si je dis à ma chérie "désolé mais là ce soir tu passes ta soirée seule, je vais twitcher", j'ose pas imaginer la réaction  [:pikitfleur:1]


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°10746763
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 09:23:13  profilanswer
 

Dbbg a écrit :


 
Bientôt, on aurat surtout plus le temps de jouer le soir avec tous ces twitch :(


 
Perso c'est le cas.
J'ai deja du mal a me motiver pour lancer une partie dans un jeu qui soit pas arcade, alors la avec les streams des habitués... Pas envie de les rater, c'est des minis evenements communautaires, on rigole toussa, bonne ambiance, c'est cool.

n°10746764
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 09:23:19  profilanswer
 


 
Très distinguée. Et très en rapport avec les jeux vidéos, effectivement. Tu vois ce qu'il te reste à faire, Taxalope : mettre ta (future) femme à contribution !
 
 
 
Grand Chelem !
 

wlitw a écrit :


 
Mais je continuerai à regarder un peu afin de faire une vraie notation HFR des chaînes présentes. Mes notations ne sont pas défintives  [:steven-claude norris] Je serai votre Amadine Bégot de la review twitchienne  [:damnit]  
 
Je me lancerai peut-être moi aussi un jour qui sait :o
 


 
Y'a un créneau à prendre : journaliste twitch, tu fais des reviews sur les twitchers et au final tu as plus de trafic qu'eux. Probablement un créneau bien plus porteur !!!
 
 
 
Déjà t'es pas obligé de parler pendant un twitch. Ensuite c'est pas pire qu'un teamspeak MMO ( :o )
Et enfin quand elle est devant la TV, chacun fait bien ce qu'il veut  [:spamafote]  
Pas besoin de twitcher 8h par soir non plus.
 


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°10746767
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 09:24:02  profilanswer
 

wlitw a écrit :

 

C'est une très bonne question. Bauer est d'ailleurs papa. Je me demande comment il fait  [:canaille]

 

Moi si je dis à ma chérie "désolé mais là ce soir tu passes ta soirée seule, je vais twitcher", j'ose pas imaginer la réaction  [:pikitfleur:1]

 

Tiens ta femme  [:deouss]

 

edit : sérieusement, vous passez TOUTES vos soirées ensemble ? :sweat: L'enfer :sweat:

Message cité 3 fois
Message édité par Zephiel le 30-07-2014 à 09:24:40

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°10746768
wlitw

Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 09:24:54  profilanswer
 

Zephiel a écrit :


Y'a un créneau à prendre : journaliste twitch, tu fais des reviews sur les twitchers et au final tu as plus de trafic qu'eux. Probablement un créneau bien plus porteur !!!


 
Je pense que je vais finir par m'y lancer  [:wlitw:1]  
 


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°10746770
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 30-07-2014 à 09:25:29  profilanswer
 

La façon que t'assume rien devant ta femme. [:am72:5]
J'vais pas t'mentir, ca me fait de la,peine.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10746776
spirou59

Transactions (2)
Posté le 30-07-2014 à 09:26:54  profilanswer
 

bluedragon38 a écrit :


 
Bizarrement je n'ai pas remarqué ça .. Moi j'ai remarqué les boobs des nanas en faite...


Des boobs? pas vu :o

Zephiel a écrit :


 
Tiens ta femme  [:deouss]  
 
edit : sérieusement, vous passez TOUTES vos soirées ensemble ? :sweat: L'enfer :sweat:


Voila faut la tenir :o
 
La mienne me ramène l'apéro à mon bureau quand je joue :o
 


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°10746778
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 09:27:46  profilanswer
 

Zephiel a écrit :


 
Tiens ta femme  [:deouss]  
 
edit : sérieusement, vous passez TOUTES vos soirées ensemble ? :sweat: L'enfer :sweat:


C'est pas forcément toutes les soirées ensemble, je pense que c'est surtout la raison valable et défendable qui manque. :o


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°10746782
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 09:30:02  answer
 

Ze_Fly a écrit :

La façon que t'assume rien devant ta femme. [:am72:5]
J'vais pas t'mentir, ca me fait de la,peine.

 

C'est pas une question d'assumer, c'est une question de s'enfermer et de dire à ta femme que tu vois pas de la journée "chuis pas là".

 

Même quand je joue à TESO, je suis disponible pour (commu)niquer.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-07-2014 à 09:30:17
n°10746786
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 09:30:50  profilanswer
 

wlitw a écrit :


 
Je pense que je vais finir par m'y lancer  [:wlitw:1]  
 


 
On parlera rémunération pour les reviews positives :o
 

Rhadamenthos a écrit :


C'est pas forcément toutes les soirées ensemble, je pense que c'est surtout la raison valable et défendable qui manque. :o


 
Tu dois justifier tes loisirs ?  [:afrojojo]


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°10746787
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 09:32:07  profilanswer
 


 
D'où l'intérêt de faire de twitch une activité de couple :o
 

Spoiler :

Bien tenté de faire croire que tu as une amplitude horaire de malade au bureau, mais ça ne trompe personne mon cher


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°10746793
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 09:34:14  profilanswer
 


 
Tu veux dire, vivement TESO ce soir avec des problèmes serveurs de malade et probablement 24h d'indisponibilité ? :o


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°10746804
wlitw

Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 09:37:07  profilanswer
 

Zephiel a écrit :


On parlera rémunération pour les reviews positives :o


 
Tu pourras me payer en paquet de Doritos (au fromage stp).
 

Zephiel a écrit :


Tu dois justifier tes loisirs ?  [:afrojojo]


 
Le jeu vidéo n'est pas forcément vu comme un loisir par la gente féminine de "notre âge" :o
 


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°10746807
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 09:37:23  answer
 

J'ai jamais de gros problèmes de lag avec TESO de toute façon. J'ai du pester une fois sur 60 heures de jeu. Et ce, avec Free.

n°10746817
iskor

Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 09:39:18  profilanswer
 

Zephiel a écrit :


 
Tiens ta femme  [:deouss]  
 
edit : sérieusement, vous passez TOUTES vos soirées ensemble ? :sweat: L'enfer :sweat:


Les rares fois où je me suis plongé à fond dans un MMO, ma femme a sérieusement fait la tronche... Et je la comprend, pas pouvoir me parler et me voir causer toute la soirée tout seul devant mon PC, ça doit pas être rigolo :p
 
Bon, hier, gros pic de difficulté sur Plutonia: la fin de la map 6 était tendue avec un duel avec un Cyberdemon dans un espace restreint... J'y suis arrivé en fourbant, et vacherie, le ddébut de la map 7... Pour le moment j'y suis pas arrivé, 4 mancubus en bas, et dès qu'ils sont morts, il doit y avoir pas moins de 7-8 revenants qui canardent d'en haut, et si on tente de monter on se fait faire un bisou par un Hell Knight. BOrdel, même avec l'armure @200 j'arrive pas à passer :D

n°10746826
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 30-07-2014 à 09:41:07  profilanswer
 

wlitw a écrit :

 

C'est une très bonne question. Bauer est d'ailleurs papa. Je me demande comment il fait  [:canaille]

 

Moi si je dis à ma chérie "désolé mais là ce soir tu passes ta soirée seule, je vais twitcher", j'ose pas imaginer la réaction  [:pikitfleur:1]

 

1 - Mon fils ne dort pas dans le salon où il y'a le PC :D

 

2 - Je stream uniquement si ma femme mate une série sur son ordi avec le casque

 

3 - Ça la fait marrer et elle se fout de maggle :D

 

Voilà [:super citron]

 

Là je m'apprête à partir dans des contrées où la fibre n'est pas [:papycool52:2]

 

Mais j'aurais une connexion suffisante pour suivre les stream même ceux de Ze_Fly au gros bitrate [:lndic]

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 30-07-2014 à 09:42:30

---------------
Steam ID
n°10746829
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 09:41:36  answer
 

Idem. Il m'arrive de sortir et de passer la soirée sans ma fiancée (une fois dans le mois, grand max), mais faire du Twitch, être physiquement dans la pièce et l'interdire de te parler, et ce plusieurs fois dans la semaine, ça me paraît nettement plus violent à infliger.

 

Pour ça que les rares fois où j'ai twitché, j'ai fait ça "muet", en répondant sur le Tchat. C'était bien sur inintéressant au possible.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-07-2014 à 09:43:53
n°10746836
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 09:42:24  profilanswer
 


Perso j'aurais aucun problème à le faire, suffit de bien dresser ta femme !


Message édité par Davinout le 30-07-2014 à 09:42:43
n°10746838
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 30-07-2014 à 09:42:43  profilanswer
 

Ma femme veut streamer avec moi. /vouspouvezpastest


---------------
Ariakan.com
n°10746839
blood_Sam
rien
Transactions (6)
Posté le 30-07-2014 à 09:43:05  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Si on savait quoi? [:delarue3]


Il bosse chez Gameblog.

n°10746850
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 09:45:24  profilanswer
 

wlitw a écrit :


 
Tu pourras me payer en paquet de Doritos (au fromage stp).
 


 
:D
 
 
 
J'ai du lag à cause de surcharge serveur ou autre, mais j'ai pas eu l'impression que ça venait d'un ping trop élevé à cause de la distance du serveur. Enfin disons que c'est loin d'être un problème majeur par rapport aux bugs :D
 

iskor a écrit :


Les rares fois où je me suis plongé à fond dans un MMO, ma femme a sérieusement fait la tronche... Et je la comprend, pas pouvoir me parler et me voir causer toute la soirée tout seul devant mon PC, ça doit pas être rigolo :p
 


 
Non mais passer trop de temps sur un loisir et du coup ne pas être disponible je peux admettre que ça pose problème dans certains couples, c'est juste le jugement de valeur sur ledit loisir que j'ai du mal à comprendre. Ou le fait de ne pas avoir de loisirs persos et de devoir passer 100% du temps libre en osmose avec votre moitié :D
 
Perso je me suis battu un moment pour avoir mon PC dans la même pièce que la TV pour justement pouvoir rester en interaction, et depuis que ça n'est plus la cas, c'est moins satisfaisant effectivement. Cela dit, difficile de faire du teamspeak silencieusement :o


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°10746857
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 09:47:54  profilanswer
 


 
Non mais y'a sortir seul et passer une soirée sur un loisir solo. Je sors extrêmement rarement seul (bien moins d'une fois par mois) mais je passe la majorité de mes soirées sur un loisir solo (pas forcément 100% de la soirée mais la plus grande partie). C'est très différent pour moi.
Après, j'avoue que les soirées micro branchés sont bien plus rares, mais principalement parce que ça me soule (trop de contraintes). J'avoue que mes twitchs sont en général micro off. A voir.


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3037  3038  3039  ..  18942  18943  18944  18945  18946  18947

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR