Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
917 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18954  18955  18956  ..  18985  18986  18987  18988  18989  18990
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°15759533
jonas
pénètre ton intimité
Transactions (1)
Posté le 17-05-2024 à 18:50:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
En tout cas je dois me faire violence pour pas l'acheter immédiatement :o


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
mood
Publicité
Posté le 17-05-2024 à 18:50:19  profilanswer
 

n°15759534
Kewyn
No time for caution
Transactions (0)
Posté le 17-05-2024 à 18:51:28  profilanswer
 

absolumentpasbultom a écrit :

Bon, les joueurs de flutes, ca donne quoi l'opti de Ghost of Tsushima ?


Fonce  [:prodigy]


---------------
jeux partout, temps nulle part
n°15759535
kenrio

Transactions (0)
Posté le 17-05-2024 à 18:59:16  profilanswer
 

Sanglier a écrit :


J'aurais été hype de ouf à une époque mais Disney a complétement essoré mon enthousiasme.


C'est tellement ça...


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15759541
dazouille
ex dazi
Transactions (31)
Posté le 17-05-2024 à 19:25:29  profilanswer
 

J’ai commencé jedi survivor via le gamepass  
 
Bah ça tourne plutôt bien pour l’instant :O


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°15759546
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 17-05-2024 à 19:35:11  profilanswer
 

dazouille a écrit :

J’ai commencé jedi survivor via le gamepass  
 
Bah ça tourne plutôt bien pour l’instant :O


C'est quand tu arriveras au village que tu verras des ralentissements.

n°15759547
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 17-05-2024 à 19:36:35  profilanswer
 

Il aura ragequit avant. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15759548
zad38

Transactions (0)
Posté le 17-05-2024 à 19:43:31  profilanswer
 

Bon j'allais pas laisser passer le festival "rejouabilité infinie" sans ajouter un roguelike moche à ma collection, c'est donc tombé sur Devil Spire.
https://store.steampowered.com/app/1861290/Devil_Spire/
Dungeon-crawler à la 1ère personne mais avec des ennemis en 2D (sauf les boss qui eux sont en 3D), avec des graphismes très rétros on l'aura compris. Plus fun qu'il n'en a l'air à première vue et avec des possibilités intéressantes. Mais il n'y a pas vraiment de quoi passer des dizaines d'heures dessus non plus. Bref c'est ok pour son prix en promal, en tout cas c'est assez bon pour que j'arrive à passer outre les bizarreries (possibilité de jouer un furry, des ennemis dont on se demande où le dév est allé chercher le design, on peut se heal en bouffant l'herbe ou la mousse sur les murs [:altheran] ).

n°15759553
dazouille
ex dazi
Transactions (31)
Posté le 17-05-2024 à 20:15:56  profilanswer
 

musacorp a écrit :

Il aura ragequit avant. :o


 
C pas impossible :O
 
Je cherche un nouvo jeu


Message édité par dazouille le 17-05-2024 à 20:16:11

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°15759569
lokham

Transactions (1)
Posté le 17-05-2024 à 21:07:52  profilanswer
 

absolumentpasbultom a écrit :

Bon, les joueurs de flutes, ca donne quoi l'opti de Ghost of Tsushima ?

 

Nixxes fait toujours du bon boulot. C'est optimisé aux petits oignons. C'est beau en 4k hdr et c'est bien raconté. Chaque quête secondaire est mise en scène, ça change des open world remplis de truc pour faire genre.

 

Bon. J'ai commencé la série shogun il a peu, alors j'espère ne pas faire une overdose de Japon medieval mais en tout cas , je ne vois pas les heures passer sur ce ghost of tsushima.

n°15759572
DVN
Hmmmm
Transactions (2)
Posté le 17-05-2024 à 21:35:45  profilanswer
 

Tout pareil mais j'ai terminé la série avant et c'est parfait comme enchaînement.
 
Les voix japonaises sont un réel plaisir et puis avoir Kazuya Nakai en perso principal, ça le fait. :D


---------------
- - - L o a d i n g - - -
mood
Publicité
Posté le 17-05-2024 à 21:35:45  profilanswer
 

n°15759592
dazouille
ex dazi
Transactions (31)
Posté le 17-05-2024 à 23:25:13  profilanswer
 

Impeccable j’arrive sur la deuxième planète sur khobo et le jeux freeze peu de temps après…
 
Musique mais image figé  
 
Super :O


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°15759608
jonas
pénètre ton intimité
Transactions (1)
Posté le 18-05-2024 à 00:34:55  profilanswer
 

Jean malouk a écrit :


C'est quand tu arriveras au village que tu verras des ralentissements.


Il aura renvoyé sa carte graphique, son alim, et son boîtier avant ça.


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°15759610
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 18-05-2024 à 02:23:04  profilanswer
 

lokham a écrit :


 
Nixxes fait toujours du bon boulot. C'est optimisé aux petits oignons. C'est beau en 4k hdr et c'est bien raconté. Chaque quête secondaire est mise en scène, ça change des open world remplis de truc pour faire genre.  
 
Bon. J'ai commencé la série shogun il a peu, alors j'espère ne pas faire une overdose de Japon medieval mais en tout cas , je ne vois pas les heures passer sur ce ghost of tsushima.


 
Attention y a pas mal de remplissage sur GoT qd même… je l’ai platine sur ps5 je sais de quoi je parle  :o

n°15759611
Emzy
Rōnin
Transactions (2)
Posté le 18-05-2024 à 02:32:15  profilanswer
 

dazouille a écrit :

J’ai commencé jedi survivor via le gamepass  
 
Bah ça tourne plutôt bien pour l’instant :O


C'est cool que ton jeu développé par 300 personnes avec 300 millions de dollars de budget tourne bien pour l'instant. :jap:


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°15759614
davids

Transactions (15)
Posté le 18-05-2024 à 06:37:25  profilanswer
 

:hello:
 
ceux qui ont Ghost of Tsushima
 
il y a quoi comme langage audio ? anglais et japonnais ? pas de Français ?
 
merci :jap:

n°15759615
Iwao

Transactions (0)
Posté le 18-05-2024 à 07:07:31  profilanswer
 

lokham a écrit :


 
Nixxes fait toujours du bon boulot. C'est optimisé aux petits oignons. C'est beau en 4k hdr et c'est bien raconté. Chaque quête secondaire est mise en scène, ça change des open world remplis de truc pour faire genre.  
 
Bon. J'ai commencé la série shogun il a peu, alors j'espère ne pas faire une overdose de Japon medieval mais en tout cas , je ne vois pas les heures passer sur ce ghost of tsushima.


 
 
Sur Steam, certains se plaignaient du lip sync en japonais, que c'était foiré alors que ca devait être fix dans cette version, qu'en est-il vraiment ?

n°15759621
Kewyn
No time for caution
Transactions (0)
Posté le 18-05-2024 à 08:08:07  profilanswer
 

davids a écrit :

:hello:

 

ceux qui ont Ghost of Tsushima

 

il y a quoi comme langage audio ? anglais et japonnais ? pas de Français ?

 

merci :jap:


Français Anglais Japonnais :jap:


---------------
jeux partout, temps nulle part
n°15759622
davids

Transactions (15)
Posté le 18-05-2024 à 08:16:36  profilanswer
 

super merci :jap:

n°15759629
iskor

Transactions (0)
Posté le 18-05-2024 à 09:00:53  profilanswer
 

Les gens, l'heure est grave, j'ai envie de jouer à rien à part grinder les missions dans World of Warships...
 
J'arrive pas à relancer Rando Simulator, et j'ai un paquet de jeux dans mon backlog, mais je ne sais pas lequel lancer...
 
Voilà mon backlog:
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/276974
Alors précisions:  
- Space Haven est là parce que j'ai mis 80h dans l'alpha et j'attends qu'il sorte d'EA
- Transport Fever 2 est résident permanent, je le relance de temps en temps.
- Certains sont là mais je sais que je les lancerai peut être jamais, comme Beneath a Steel Sky, trop rude de nos jours..  
 
Vos propales?
Deathloop? Un petit jeu style Wonderboy? Un gros truc genre Stellaris ou Civ6?
 
Merci :jap:

n°15759630
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 18-05-2024 à 09:01:59  profilanswer
 


 
 [:billy-bob jambonbeur]  
 

lokham a écrit :


 
Nixxes fait toujours du bon boulot. C'est optimisé aux petits oignons. C'est beau en 4k hdr et c'est bien raconté. Chaque quête secondaire est mise en scène, ça change des open world remplis de truc pour faire genre.  
 
Bon. J'ai commencé la série shogun il a peu, alors j'espère ne pas faire une overdose de Japon medieval mais en tout cas , je ne vois pas les heures passer sur ce ghost of tsushima.


 
Jsuis jamais trop inquiet quand c'est Nixxes qui porte (les seuls jeux PS sur PC qui sont immonde bizarrement c'est les 2 seuls pas portés par eux :o )
 
Bon bah j'achete !  [:caravanserai:3]  
 
 
Maintenant faut porter Stellar Blade et je raye la PS5 de ma whishlist :D


---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°15759635
davids

Transactions (15)
Posté le 18-05-2024 à 09:16:54  profilanswer
 

iskor a écrit :

Les gens, l'heure est grave, j'ai envie de jouer à rien à part grinder les missions dans World of Warships...
 
J'arrive pas à relancer Rando Simulator, et j'ai un paquet de jeux dans mon backlog, mais je ne sais pas lequel lancer...
 
Voilà mon backlog:
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/276974
Alors précisions:  
- Space Haven est là parce que j'ai mis 80h dans l'alpha et j'attends qu'il sorte d'EA
- Transport Fever 2 est résident permanent, je le relance de temps en temps.
- Certains sont là mais je sais que je les lancerai peut être jamais, comme Beneath a Steel Sky, trop rude de nos jours..  
 
Vos propales?
Deathloop? Un petit jeu style Wonderboy? Un gros truc genre Stellaris ou Civ6?
 
Merci :jap:


 
RIME c’est un bon petit jeu  
Pas prise de tête et poétique  
Ça peu le faire  
 
Sinon death loop est pas mal sinon est patient

n°15759638
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 18-05-2024 à 09:20:15  profilanswer
 

iskor a écrit :

Les gens, l'heure est grave, j'ai envie de jouer à rien à part grinder les missions dans World of Warships...
 
J'arrive pas à relancer Rando Simulator, et j'ai un paquet de jeux dans mon backlog, mais je ne sais pas lequel lancer...
 
Voilà mon backlog:
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/276974
Alors précisions:  
- Space Haven est là parce que j'ai mis 80h dans l'alpha et j'attends qu'il sorte d'EA
- Transport Fever 2 est résident permanent, je le relance de temps en temps.
- Certains sont là mais je sais que je les lancerai peut être jamais, comme Beneath a Steel Sky, trop rude de nos jours..  
 
Vos propales?
Deathloop? Un petit jeu style Wonderboy? Un gros truc genre Stellaris ou Civ6?
 
Merci :jap:


RiME. Très beau, pas difficile mais une balade parfois sublime, musique que j'écoute très régulièrement, DA stylisée juste ce qu'il faut, belles idées de level design. Un des jeux qui ne quittent jamais mon DD, parce que je le refais de temps en temps même si je le connais par cœur.
Abzû. Pas mal. J'aime son côté contemplatif, et il n'est pas très long. Mais maniabilité du perso très perfectible.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°15759639
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 18-05-2024 à 09:21:06  profilanswer
 

iskor a écrit :


Deathloop? Un petit jeu style Wonderboy? Un gros truc genre Stellaris ou Civ6?
 
Merci :jap:


 
Si tu es amateur de Civ like, je te conseille Old World, j'y ai plus joué que Civ6 et il m'a fait désinstaller ce dernier.
C'est un mix entre un Civilisation et un Crusader King, centré sur l'antiquité méditerranéenne, une partie dure 100 à 200 tours max et c'est fait par Soren Johnson, le mec au manette de Civ4

Message cité 1 fois
Message édité par Sir_burton le 18-05-2024 à 09:22:41
n°15759640
Ryck W

Transactions (0)
Posté le 18-05-2024 à 09:26:48  profilanswer
 

iskor a écrit :

Les gens, l'heure est grave, j'ai envie de jouer à rien à part grinder les missions dans World of Warships...
 
J'arrive pas à relancer Rando Simulator, et j'ai un paquet de jeux dans mon backlog, mais je ne sais pas lequel lancer...
 
Voilà mon backlog:
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/276974
Alors précisions:  
- Space Haven est là parce que j'ai mis 80h dans l'alpha et j'attends qu'il sorte d'EA
- Transport Fever 2 est résident permanent, je le relance de temps en temps.
- Certains sont là mais je sais que je les lancerai peut être jamais, comme Beneath a Steel Sky, trop rude de nos jours..  
 
Vos propales?
Deathloop? Un petit jeu style Wonderboy? Un gros truc genre Stellaris ou Civ6?
 
Merci :jap:


 
Pas assez de choix dans le backlog, faut rajouter des US :o

n°15759646
iskor

Transactions (0)
Posté le 18-05-2024 à 09:40:31  profilanswer
 

Teto a écrit :


RiME. Très beau, pas difficile mais une balade parfois sublime, musique que j'écoute très régulièrement, DA stylisée juste ce qu'il faut, belles idées de level design. Un des jeux qui ne quittent jamais mon DD, parce que je le refais de temps en temps même si je le connais par cœur.
Abzû. Pas mal. J'aime son côté contemplatif, et il n'est pas très long. Mais maniabilité du perso très perfectible.


Ouais, je pensais aussi à des petits jeux pas prise de tête.. Merci à vous deux pour les conseils :)
 

Sir_burton a écrit :


 
Si tu es amateur de Civ like, je te conseille Old World, j'y ai plus joué que Civ6 et il m'a fait désinstaller ce dernier.
C'est un mix entre un Civilisation et un Crusader King, centré sur l'antiquité méditerranéenne, une partie dure 100 à 200 tours max et c'est fait par Soren Johnson, le mec au manette de Civ4


Merci pour ta propale, mais le but était d'écrémer le backlog, pas de dépenser des sous dans un autre jeu :D

n°15759663
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 18-05-2024 à 10:17:34  profilanswer
 

iskor a écrit :

Les gens, l'heure est grave, j'ai envie de jouer à rien à part grinder les missions dans World of Warships...
 
J'arrive pas à relancer Rando Simulator, et j'ai un paquet de jeux dans mon backlog, mais je ne sais pas lequel lancer...
 
Voilà mon backlog:
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/276974
Alors précisions:  
- Space Haven est là parce que j'ai mis 80h dans l'alpha et j'attends qu'il sorte d'EA
- Transport Fever 2 est résident permanent, je le relance de temps en temps.
- Certains sont là mais je sais que je les lancerai peut être jamais, comme Beneath a Steel Sky, trop rude de nos jours..  
 
Vos propales?
Deathloop? Un petit jeu style Wonderboy? Un gros truc genre Stellaris ou Civ6?
 
Merci :jap:


 
J'ai testé la plupart des jeux de ton BL vu que ce sont les cadeaux EPIC et je proposerai Loop Hero pour te sortir de l'indécision. J'ai abandonné avant la fin mais la boucle de gameplay est courte et la prise en main rapide, ce qui permet de sortir d'une mini chackite facilement et ça te motivera peut-être à lancer autre chose ensuite.


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°15759668
zad38

Transactions (0)
Posté le 18-05-2024 à 10:31:22  profilanswer
 

Beaucoup de jeux dans la liste qui peuvent valoir le détour si on est attiré par le genre mais pas vraiment sinon. Vraiment du backlog pur jus [:moonblood] :D  
Genre perso je regrette pas le temps passé sur Deathloop, Homeworld Deserts of Kharak ou EU IV mais je les recommanderais pas à n'importe qui non plus.

n°15759682
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 18-05-2024 à 11:21:02  profilanswer
 

Bon bah Nixxes a encore fait un taff de très bonne qualité :jap:
 
1440P High + DLAA = 90/100 FPS (config dans le profil :o ) Jpense jpeux mettre Very High (TAF quoi) si j'enleve le DLAA  [:gordon shumway]  
 
Avec la dualsense c'est trop bien en plus :love:


---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°15759700
NODeath

Transactions (0)
Posté le 18-05-2024 à 12:39:17  profilanswer
 

Bird Jesus a écrit :

Hier je me suis replongé dans C&C Tiberium wars.
 
Arrivé au milieu de la campagne en normal je me suis fait laver le cul.
J'ai enchainé en facile et même comme ça par moment j'ai sué à grosses gouttes.  :pt1cable:  
 
Pourtant sans être un Serral, ca fait 25ans que je fais et refais des RTS donc je pensais que le mode facile ça devrait le faire.


Ne sachant pas trop à quoi jouer en ce moment, je me suis dis que j'allais refaire les C&C3 (merci :o) mais en difficile et avec les objectifs secondaires.  
 
Je n'ai jamais été très bon aux RTS, avant je jouais avec quasi simplement la souris. J'ai décidé de me forcer à utiliser les touches et surtout les attitudes et les modes. Et le mode planification est presque indispensable :ouch:. Envoyer un "enquêteur" à un point et qu'il se déploie directement sans être en train regarder si il est arriver pour lancer le déploiement. Le nettoyage de bâtiments où les ennemis sont dedans avec des grenadiers et ensuite qu'il rentre à la base si ils ne sont pas mort entre temps. Ca permet de lancer des tâches et de pouvoir se focaliser sur autre chose. C'est aussi utile pour des capacités comme celle des "escadrons balistique", qui permet de leur dire d'aller à un point et de faire un bunker etc...
 
 
 
 


---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°15759706
jonas
pénètre ton intimité
Transactions (1)
Posté le 18-05-2024 à 12:48:00  profilanswer
 

absolumentpasbultom a écrit :

Bon bah Nixxes a encore fait un taff de très bonne qualité :jap:

 

1440P High + DLAA = 90/100 FPS (config dans le profil :o ) Jpense jpeux mettre Very High (TAF quoi) si j'enleve le DLAA [:gordon shumway]

 

Avec la dualsense c'est trop bien en plus :love:


Acheté, installé, faut que je me fasse violence pour terminer mon jeu précédent avant  [:fegafobobos:2]


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°15759710
willson

Transactions (0)
Posté le 18-05-2024 à 12:57:56  profilanswer
 

Ghost Of Tsushima
 
https://zupimages.net/up/24/20/nfwe.jpg
https://zupimages.net/up/24/20/lmdt.jpg
https://zupimages.net/up/24/20/rmgt.jpg
https://zupimages.net/up/24/20/43hr.jpg
https://zupimages.net/up/24/20/zs5j.jpg
 
Rien de tel qu'une petite promenade au couché du soleil pour se détendre.
Le mode photo est top. J'aime la caméra du jeux, on suit le personnage de près et on arrive a trouver des angles assez dingues lors des combats.  
Ce jeux pue tellement la classe  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par willson le 18-05-2024 à 12:59:44
n°15759722
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 18-05-2024 à 13:25:01  profilanswer
 

C'est magnifique mais gâché par le texte au milieu du screenshot dommage.

n°15759724
Iwao

Transactions (0)
Posté le 18-05-2024 à 13:28:16  profilanswer
 

willson a écrit :

Ghost Of Tsushima
 
https://zupimages.net/up/24/20/nfwe.jpg
https://zupimages.net/up/24/20/lmdt.jpg
https://zupimages.net/up/24/20/rmgt.jpg
https://zupimages.net/up/24/20/43hr.jpg
https://zupimages.net/up/24/20/zs5j.jpg
 
Rien de tel qu'une petite promenade au couché du soleil pour se détendre.
Le mode photo est top. J'aime la caméra du jeux, on suit le personnage de près et on arrive a trouver des angles assez dingues lors des combats.  
Ce jeux pue tellement la classe  :sol:


 
Ca va me faire craquer tout ça...

n°15759727
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 18-05-2024 à 13:38:50  profilanswer
 

:hello: bonjour
 
J'ai beaucoup aimé Planet Crafter, en particulier le côté craft + explo + jeu posé. Vous pouvez me conseiller un jeu dans le même style ? Je précise que c'était mon 1er jeu avec du craft (donc jamais testé minecraft).
 
Merci :jap:


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°15759729
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 18-05-2024 à 13:44:39  profilanswer
 

SuperSic a écrit :

:hello: bonjour

 

J'ai beaucoup aimé Planet Crafter, en particulier le côté craft + explo + jeu posé. Vous pouvez me conseiller un jeu dans le même style ? Je précise que c'était mon 1er jeu avec du craft (donc jamais testé minecraft).

 

Merci :jap:


Subnautica. Le meilleur de tous.

n°15759732
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 18-05-2024 à 13:50:04  profilanswer
 

iskor a écrit :

Les gens, l'heure est grave, j'ai envie de jouer à rien à part grinder les missions dans World of Warships...
 
J'arrive pas à relancer Rando Simulator, et j'ai un paquet de jeux dans mon backlog, mais je ne sais pas lequel lancer...
 
Voilà mon backlog:
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/276974
Alors précisions:  
- Space Haven est là parce que j'ai mis 80h dans l'alpha et j'attends qu'il sorte d'EA
- Transport Fever 2 est résident permanent, je le relance de temps en temps.
- Certains sont là mais je sais que je les lancerai peut être jamais, comme Beneath a Steel Sky, trop rude de nos jours..  
 
Vos propales?
Deathloop? Un petit jeu style Wonderboy? Un gros truc genre Stellaris ou Civ6?
 
Merci :jap:


 
Transport fever 2  :jap:


---------------
Manowar#2533
n°15759737
Asue

Transactions (3)
Posté le 18-05-2024 à 13:58:00  profilanswer
 

SuperSic a écrit :

:hello: bonjour
 
J'ai beaucoup aimé Planet Crafter, en particulier le côté craft + explo + jeu posé. Vous pouvez me conseiller un jeu dans le même style ? Je précise que c'était mon 1er jeu avec du craft (donc jamais testé minecraft).
 
Merci :jap:


 
Peut-être Satisfactory ou Foundry ?


---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°15759739
iskor

Transactions (0)
Posté le 18-05-2024 à 14:02:26  profilanswer
 

Manowar71 a écrit :


 
Transport fever 2  :jap:


Non mais j'ai presque 140h dessus, j'aimerais écrémer mon backlog :D

n°15759744
tarzan pro​ot

Transactions (0)
Posté le 18-05-2024 à 14:24:13  profilanswer
 


Homeworld à faire si tu ne l'as jamais fait, par contre pas convaincu par la suite Deserts of Kharak
Rime j'ai bien aimé mais ça ne t'occupera pas longtemps, c'est court :o
Syberia 1 et 2 beaucoup aimé
World of Goo c'est prenant mais ça se joue plutôt 1h par ci par là, pas x heures d'affilée
Deponia à faire aussi

n°15759745
$k-flown

Transactions (0)
Posté le 18-05-2024 à 14:26:19  profilanswer
 

World of goo si tu n'as plus envie de jouer à rien, petit jeu qui glisse tout seul.


Message édité par $k-flown le 18-05-2024 à 14:26:51
n°15759750
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 18-05-2024 à 14:47:08  profilanswer
 

iskor a écrit :

Les gens, l'heure est grave, j'ai envie de jouer à rien à part grinder les missions dans World of Warships...
 
J'arrive pas à relancer Rando Simulator, et j'ai un paquet de jeux dans mon backlog, mais je ne sais pas lequel lancer...
 
Voilà mon backlog:
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/276974
Alors précisions:  
- Space Haven est là parce que j'ai mis 80h dans l'alpha et j'attends qu'il sorte d'EA
- Transport Fever 2 est résident permanent, je le relance de temps en temps.
- Certains sont là mais je sais que je les lancerai peut être jamais, comme Beneath a Steel Sky, trop rude de nos jours..  
 
Vos propales?
Deathloop? Un petit jeu style Wonderboy? Un gros truc genre Stellaris ou Civ6?
 
Merci :jap:

C'est varié...
Perso, si j'ai dans la tête de jouer à un jeu de stratégie, pas la peine de me conseiller un FPS. L'inverse, pareil.
Deathloop, au premier abord, tu te dis que ça va être plutôt prise de tête, puis tu comprends que tu n'as qu'à suivre les objectifs, et ça se joue presque comme un jeu couloir.


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18954  18955  18956  ..  18985  18986  18987  18988  18989  18990

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR