Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2746 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18903  18904  18905  ..  18926  18927  18928  18929  18930  18931
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°15738381
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 26-03-2024 à 11:17:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dazouille a écrit :


 
ah bah super maintenant.. non non, le télétravail  :p


 
"télétravail"  [:little-wolf:2]

mood
Publicité
Posté le 26-03-2024 à 11:17:52  profilanswer
 

n°15738383
version3

Transactions (0)
Posté le 26-03-2024 à 11:20:55  profilanswer
 

Balatro c'est comme le crack, n'y touchez pas.

n°15738385
kenrio

Transactions (0)
Posté le 26-03-2024 à 11:25:01  profilanswer
 

Je viens de tester un First Dwarf bon je sais pas comment le catégoriser... une sorte de builder tower defense avec un nain dans un mecha...
Il est en playtest ouvert a tout le monde, perso je sais pas quoi en penser, je vois pas ce qu'il apporte, il pourrait être sympa mais globalement ça manque de pas mal de choses, mais pour les fans du genre vous pouvez tester c'est gratuit :o

 

Je me dis qu'aujourd'hui avec tout ce qui sort faut vraiment avoir une idée de dingue pour s'en sortir ou avoir de la chatte et qu'un gros streamer joue a ton jeu ( coucou supermarket simulator )

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 26-03-2024 à 11:25:21

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15738388
Robindesbo​is
Sur le forum le 23/04/2001
Transactions (24)
Posté le 26-03-2024 à 11:28:46  profilanswer
 

dazouille a écrit :


 
ah bah super maintenant.. non non, le télétravail  :p


Cette belle invention  
 [:zytrayaisse]  


---------------
Date d'arrivée sur le forum : 23/04/2001
n°15738401
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 26-03-2024 à 11:59:36  profilanswer
 

kenrio a écrit :

ou avoir de la chatte et qu'un gros streamer joue a ton jeu ( coucou supermarket simulator )


 
J'ai pas compris pourquoi y'avait autant de hype sur ce jeu en effet, des simulator comme ça il en sort plusieurs par mois depuis des années sur tout les sujets possible et j'ai pas l'impression que celui la apporte quoi que ce soit.  


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15738404
kenrio

Transactions (0)
Posté le 26-03-2024 à 12:03:16  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


 
J'ai pas compris pourquoi y'avait autant de hype sur ce jeu en effet, des simulator comme ça il en sort plusieurs par mois depuis des années sur tout les sujets possible et j'ai pas l'impression que celui la apporte quoi que ce soit.  


 
Typiquement le jeu qui a eu de la chatte car un gros streamer y a joué.


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15738405
linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 26-03-2024 à 12:05:13  profilanswer
 

kenrio a écrit :


 
Typiquement le jeu qui a eu de la chatte car un gros streamer y a joué.


 
J'ai regardé en accéléré 2 épisodes de Dan Field, j'ai trouvé ça d'un chiant... Limite c'est plus intéressant de charger un Caterpillar avec des box de 1 SCU :D


---------------
Besoin de 5000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS
n°15738406
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 26-03-2024 à 12:07:25  profilanswer
 

kenrio a écrit :


 
Typiquement le jeu qui a eu de la chatte car un gros streamer y a joué.


 
Non mais ça je peux comprendre dans le cadre de Balotro, de Vampire Survivor ou Suika games, un truc avec un concept un peu original a la base.
J'ai pas d'exemple en tête mais y'a surement pleins de jeux qui ont été joué par X ou Y mais ou ca n'a pas été plus loin.  
C'est pas tout simplement que le dev a arrosé pleins de streameur ?


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15738415
kenrio

Transactions (0)
Posté le 26-03-2024 à 12:34:12  profilanswer
 

linmey a écrit :


 
J'ai regardé en accéléré 2 épisodes de Dan Field, j'ai trouvé ça d'un chiant... Limite c'est plus intéressant de charger un Caterpillar avec des box de 1 SCU :D


 
Ah ça pour être chiant ça a l'air bien chiant et pourtant des jeux chiants j'en ai fais
 

stefaninho a écrit :


 
Non mais ça je peux comprendre dans le cadre de Balotro, de Vampire Survivor ou Suika games, un truc avec un concept un peu original a la base.
J'ai pas d'exemple en tête mais y'a surement pleins de jeux qui ont été joué par X ou Y mais ou ca n'a pas été plus loin.  
C'est pas tout simplement que le dev a arrosé pleins de streameur ?


Je sais pas, je sais qu'on le voyait bcp, bcp trop pour ce qu'il apporte. ( a savoir rien ) XD


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15738417
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-03-2024 à 12:38:21  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


J'ai pas compris pourquoi y'avait autant de hype sur ce jeu en effet, des simulator comme ça il en sort plusieurs par mois depuis des années sur tout les sujets possible et j'ai pas l'impression que celui la apporte quoi que ce soit.  


On disait pareil de Farming Simulator et pourtant cette série a connu un énorme succès

mood
Publicité
Posté le 26-03-2024 à 12:38:21  profilanswer
 

n°15738419
Snatch3156​0
Je suis le sel
Transactions (1)
Posté le 26-03-2024 à 12:48:48  profilanswer
 

Ouais mais jouer au tracteur dans le champs tu le fais pas tous les jours et c'est un petit reve d'enfant
Faire les courses a carrouf je pense pas que beaucoup en revent :o


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15738423
kenrio

Transactions (0)
Posté le 26-03-2024 à 12:52:11  profilanswer
 

Après si il profite de cette chance pour ensuite en faire un gros jeux de gestion ça peut largement le faire.
Mais va falloir bosser et pas juste foutre des assets...
Il a laissé le jeu ouvert au modding c'est très intelligent de sa part ça.


Message édité par kenrio le 26-03-2024 à 12:52:34

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15738439
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 26-03-2024 à 13:56:05  profilanswer
 

le nouveau steam family share est dispo en bêta, c'est de la méga balle :o


---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
n°15738442
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 26-03-2024 à 14:02:42  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


 
Non mais ça je peux comprendre dans le cadre de Balotro, de Vampire Survivor ou Suika games, un truc avec un concept un peu original a la base.
J'ai pas d'exemple en tête mais y'a surement pleins de jeux qui ont été joué par X ou Y mais ou ca n'a pas été plus loin.  
C'est pas tout simplement que le dev a arrosé pleins de streameur ?

A force de se faire livrer, les gens ont peut-être oublié ce que c'est un supermarché.
Quels secrets recèle cet endroit étrange et mystérieux ?
 
https://i.imgur.com/d3CDHOn.gif


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15738453
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 26-03-2024 à 14:21:03  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


 
J'ai pas compris pourquoi y'avait autant de hype sur ce jeu en effet, des simulator comme ça il en sort plusieurs par mois depuis des années sur tout les sujets possible et j'ai pas l'impression que celui la apporte quoi que ce soit.  


Pour pas mal regarder les streams de Mynthos, qui joue à à peu près tout ce qui sort comme simulateur dans le genre, il y a 99% de daubes mais parfois un jeu sort un peu du lot, parce qu'il est plus fun et mieux réalisés que les autres.
C'est un peu le cas de Supermarket Simulator, comme Powerwash Simulator un peu plus tôt. Ces jeux ont effectivement eu le coup de chance d'avoir de gros streamers qui se sont intéressés à eux, mais il n'y a pas que ça. Ca reste pour un public de niche, mais ils ont quelque chose de plus que les autres qui les rendent un peu addictifs.

n°15738465
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Transactions (0)
Posté le 26-03-2024 à 15:01:53  profilanswer
 

zad38 a écrit :

Pas mal pour une release j'avoue.
Un petit air de Train Simulator.
 
https://i.imgur.com/2gQarNS.png


Ptain, retirer des éléments normaux d'un jeu comme le fast travel, pour en faire une extension payante, c'est l'illustration du good dlc vs bad dlc :
 
https://itsprobablyfinegames.files.wordpress.com/2017/11/games-now-and-then-burgers-original-game-expansion-pack-dlc-content.jpg
 
Heureusement la master race a déjà moddé tous les dlc en gratos :
https://fr.ign.com/dragons-dogma-ii [...] auvegardes

Message cité 2 fois
Message édité par Rhadamenthos le 26-03-2024 à 15:06:11

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°15738469
$k-flown

Transactions (0)
Posté le 26-03-2024 à 15:10:04  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


Ptain, retirer des éléments normaux d'un jeu comme le fast travel, pour en faire une extension payante, c'est l'illustration du good dlc vs bad dlc :
 
https://itsprobablyfinegames.files. [...] ontent.jpg
 
Heureusement la master race a déjà moddé tous les dlc en gratos :
https://fr.ign.com/dragons-dogma-ii [...] auvegardes


 
Même les mêmes sur le sujet faiblissent, avant le menu normal c'est un hamburger, frites et boisson et l'extension c'est un burger supplémentaire, là même avoir des frites et une boisson ça devient normal que ça soit en option...  :sarcastic:

n°15738470
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 26-03-2024 à 15:10:37  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


Ptain, retirer des éléments normaux d'un jeu comme le fast travel, pour en faire une extension payante, c'est l'illustration du good dlc vs bad dlc :


FAUX.


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°15738473
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-03-2024 à 15:12:52  profilanswer
 


 [:mme michu:4]
C'est pas complètment retiré, c'est juste pas simple d'accès. Ca revient presqu'au même mais ca te laisse l'argument de dire que tu ne l'as pas retiré. :o

Message cité 1 fois
Message édité par kikasstou le 26-03-2024 à 15:13:05
n°15738476
zad38

Transactions (0)
Posté le 26-03-2024 à 15:15:01  profilanswer
 

Acheum a écrit :

Pour pas mal regarder les streams de Mynthos, qui joue à à peu près tout ce qui sort comme simulateur dans le genre, il y a 99% de daubes mais parfois un jeu sort un peu du lot, parce qu'il est plus fun et mieux réalisés que les autres.
C'est un peu le cas de Supermarket Simulator, comme Powerwash Simulator un peu plus tôt. Ces jeux ont effectivement eu le coup de chance d'avoir de gros streamers qui se sont intéressés à eux, mais il n'y a pas que ça. Ca reste pour un public de niche, mais ils ont quelque chose de plus que les autres qui les rendent un peu addictifs.


Souvent des jeux basé sur du grind ou du complétionnisme un peu bête mais qui gratte le coin du cerveau qui aime ça. Et quand il n'a pas été gratté depuis longtemps chez beaucoup de joueurs en même temps, ça donne un hit. Facile :o

n°15738486
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 26-03-2024 à 15:28:00  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


On disait pareil de Farming Simulator et pourtant cette série a connu un énorme succès


Non c'est pas le même débat, je comprends ce que tu veux dire ce serait pareil pour EuroTruck simulator, mais ces jeux sont les meilleurs de leurs genre et il n'y en a pas des milliers comme eux.  
 

Acheum a écrit :


Pour pas mal regarder les streams de Mynthos, qui joue à à peu près tout ce qui sort comme simulateur dans le genre, il y a 99% de daubes mais parfois un jeu sort un peu du lot, parce qu'il est plus fun et mieux réalisés que les autres.
C'est un peu le cas de Supermarket Simulator, comme Powerwash Simulator un peu plus tôt. Ces jeux ont effectivement eu le coup de chance d'avoir de gros streamers qui se sont intéressés à eux, mais il n'y a pas que ça. Ca reste pour un public de niche, mais ils ont quelque chose de plus que les autres qui les rendent un peu addictifs.


Dans ce cas la je comprends oui, mais c'est pas du tout ce que j'ai vu dans les streams [:la chancla], j'en ai regardé beaucoup aussi chez Heyar qui testait tout ce qui passait dans le genre.  


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15738496
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 26-03-2024 à 15:51:02  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 [:mme michu:4]  
C'est pas complètment retiré, c'est juste pas simple d'accès. Ca revient presqu'au même mais ca te laisse l'argument de dire que tu ne l'as pas retiré. :o


 
suffit d'amasser des golds, à 20h de jeu t'en a déjà masses gold
en gros il suffit de jouer normalement, donc hyper simple d'accès
 
et si tu veux encore plus de thune, y a des spots de farm

n°15738510
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 26-03-2024 à 16:26:19  profilanswer
 

okiron a écrit :


 
suffit d'amasser des golds, à 20h de jeu t'en a déjà masses gold
en gros il suffit de jouer normalement, donc hyper simple d'accès
 
et si tu veux encore plus de thune, y a des spots de farm


 
Les gens aiment bien avoir un prétexte pour râler.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°15738527
kenrio

Transactions (0)
Posté le 26-03-2024 à 17:12:56  profilanswer
 

Enshrouded qui reçoit un giga patch, c'est vriament bien y avait pleins de trucs a améliorer facilement.
On peut s'asseoir désormais sur nos chaises :o


Message édité par kenrio le 26-03-2024 à 17:13:17

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15738541
erash

Transactions (0)
Posté le 26-03-2024 à 17:44:10  profilanswer
 

Question Windows 11, qui impacte mon expérience jeu PC spécifiquement, donc je demande ici :
Quand je connecte déconnecte un peripherique USB j'ai un gros freeze ingame à chaque fois.
Typiquement, quand ma souris sans fil se met en veille ou sors de veille ca me le fait à chaque fois.
Quelqu'un saurait à quoi c'est dû / s'il y'a un truc à faire pour éliminer les freeze ?

n°15738556
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 26-03-2024 à 18:31:58  profilanswer
 

Kewyn a écrit :

Et toi tu vas revendre une de tes consoles trois jours après, tout en changeant de pseudo [:manust]


 
 [:john_tgv:8]  
 

v4mpir3 a écrit :


 
Ok  [:aokiji]  
 
[:canard rouge]


 
Bon bah jte suis  [:jean-cul-lesmanchots:4]  
 

kikasstou a écrit :


On disait pareil de Farming Simulator et pourtant cette série a connu un énorme succès


 
Qui a fini 2 années de suite en numéro 1 des ventes PC (en physique :lol: )
 
 
 
Bon South Park est sorti, édition dlx salade tomate oignon offerte par un gentil potoz, jvais passer une bonne soirée  [:haha metal]


---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°15738572
Ryck W

Transactions (0)
Posté le 26-03-2024 à 18:48:15  profilanswer
 

zad38 a écrit :

Pas mal pour une release j'avoue.
Un petit air de Train Simulator.
 
https://i.imgur.com/2gQarNS.png


 
A jouer aux cons, ils vont finir par re-favoriser le piratage …  

n°15738578
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Transactions (2)
Posté le 26-03-2024 à 19:02:26  profilanswer
 

erash a écrit :

Question Windows 11, qui impacte mon expérience jeu PC spécifiquement, donc je demande ici :
Quand je connecte déconnecte un peripherique USB j'ai un gros freeze ingame à chaque fois.
Typiquement, quand ma souris sans fil se met en veille ou sors de veille ca me le fait à chaque fois.
Quelqu'un saurait à quoi c'est dû / s'il y'a un truc à faire pour éliminer les freeze ?


 
Surement un conflit d'IRQ, il faudrait vérifier le config.Sys

n°15738585
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 26-03-2024 à 19:10:56  profilanswer
 

Millennia, jeu de stratégie 4X à la Civilization, est sorti sur steam :
 
https://store.steampowered.com/app/1268590/Millennia/
 
 
Bulwark: Falconeer Chronicles, un autre city builder, est lui aussi sorti sur steam :
 
https://store.steampowered.com/app/ [...] hronicles/
 
 
Evil Genius 2 est à -95%
 
Le version Deluxe offre tous les dlcs.
 
https://store.steampowered.com/app/ [...] omination/


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15738587
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 26-03-2024 à 19:15:19  profilanswer
 

Powerslime a écrit :


Amusant, avec la naissance de ma seconde fille je n'ai plus le temps d'aller sur le pc et j'ai commencé Pokemon Unbound pour occuper les moments à bercer dans le lit à 4h du matin. :o
Je n'avais pas touché à cette licence depuis 2003 et donc la génération 2, je suis un peu perdu. Les noms anglais n'aident pas pour le coup. :D


j'ai pas trop aimé unbound, trop de quêtes FedEx.
Par contre j'ai ADORÉ pokemon emerald quetzal

n°15738617
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Transactions (3)
Posté le 26-03-2024 à 20:49:16  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit :


 
Il y a IXION qui me bouffe le cerveau depuis plus d'une semaine, j'avais pas autant accroché a un jeu de gestion ou faut faire des trucs en permanence depuis ANNO :o


j'émettrai un bémol mais bon pas envie de me mettre la modération à dos


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°15738630
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 26-03-2024 à 22:02:13  profilanswer
 

Sanglier a écrit :


 
Evil Genius 2 est à -95%
 
Le version Deluxe offre tous les dlcs.
 
https://store.steampowered.com/app/ [...] omination/


 
 
Gros fan du 1er, j'ai pas reussi à accrocher au 2eme  :sweat: , après peut etre que les patchs ont amélioré le jeu...


---------------
Manowar#2533
n°15738641
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 26-03-2024 à 22:51:49  profilanswer
 

Un goty 2024 à moins de 20 euros ?
C'est possible avec Timemelters

 
Citation :

TimeMelters est un jeu de stratégie-aventure qui permet aux joueurs de remonter le temps et de créer des "échos", des copies d'eux-mêmes, afin de repousser leurs ennemis. Vous incarnez Teagan, une sorcière maudite, bien malgré elle, qui doit invoquer une multitude de sortilèges pour combattre les Légions Maudites et les Corrompus assiégeant Hogendale.

 

https://cdn.akamai.steamstatic.com/steam/apps/1096140/extras/gifTeaganShoot.gif?t=1711465823

  

Moyenne de 88/100 chez Opencritic

 
Citation :

TimeMelters is a unique mix of Tower Defense and third-person action-adventure, offering a time-traveling experience like no other.

 

PS: il y a une démo


Message édité par mukumi le 26-03-2024 à 23:15:26

---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°15738735
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 27-03-2024 à 10:01:14  profilanswer
 

Manowar71 a écrit :


 
 
Gros fan du 1er, j'ai pas reussi à accrocher au 2eme  :sweat: , après peut etre que les patchs ont amélioré le jeu...


C'est marrant, je suis exactement dans le même cas, j'avais beaucoup aimé le premier et j'attendais cette suite avec impatience. Au final j'ai très vite décroché, et j'ai du mal à expliquer pourquoi... Peut-être un effet nostalgie qui ne prenait plus ?

n°15738745
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 27-03-2024 à 10:19:25  profilanswer
 

Manowar71 a écrit :


 
 
Gros fan du 1er, j'ai pas reussi à accrocher au 2eme  :sweat: , après peut etre que les patchs ont amélioré le jeu...


Ah j'ai jamais joué au 1 mais j'étais plutôt saucé. Bon tu me diras à ce prix là hein, on peut se laisser tenter. :D


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15738802
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 27-03-2024 à 11:22:08  profilanswer
 

version3 a écrit :

Balatro c'est comme le crack, n'y touchez pas.


C'est faux. Je connais des gens qui ont réussi à arreter le crack.


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°15738828
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 27-03-2024 à 11:58:32  profilanswer
 

Acheum a écrit :


C'est marrant, je suis exactement dans le même cas, j'avais beaucoup aimé le premier et j'attendais cette suite avec impatience. Au final j'ai très vite décroché, et j'ai du mal à expliquer pourquoi... Peut-être un effet nostalgie qui ne prenait plus ?


J'en ai conclut comme toi , pour moi c'est surtout l'aspect mission dans le monde j'ai trouvé qu'il y en avait beaucoup trop pour avancer.
 
 

Ze_Fly a écrit :


Ah j'ai jamais joué au 1 mais j'étais plutôt saucé. Bon tu me diras à ce prix là hein, on peut se laisser tenter. :D


 
Ouais vu le prix on sait jamais  :D


---------------
Manowar#2533
n°15738841
Emzy
Rōnin
Transactions (2)
Posté le 27-03-2024 à 12:11:28  profilanswer
 

Avec mon pote, après avoir bien bien poncé 20XX en coop on est tombés dans l'addiction de 30XX.  :D

 

Ils ont vraiment bien amélioré l'ensemble, y a plein de petites bonnes idées qui adoucissent l'expérience du joueur.

 

Par contre, toujours un gros point noir pour la traduction, et c'est même pire qu'avant je trouve : certaines améliorations ont une description qui n'a aucun sens.


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°15739017
Cisko

Transactions (0)
Posté le 27-03-2024 à 16:21:30  profilanswer
 

Sanglier a écrit :

Millennia, jeu de stratégie 4X à la Civilization, est sorti sur steam :
https://store.steampowered.com/app/1268590/Millennia/


 
ca semble pas mal  [:cerveau delight]  
 
ca tourne sur Win 7 ?

n°15739022
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 27-03-2024 à 16:25:30  profilanswer
 

Annonce de Marvel Rivals, un Overwatch like dans le monde de Marvel.

 

https://cdn.akamai.steamstatic.com/steam/apps/2767030/extras/2.fast_and_fun_6V6.gif?t=1711551577

 

Trailer d'annonce :

 

https://youtu.be/RTnsfVGxdjM?si=HGzV2bbx1doCAc1G

 

Page steam dispo : https://store.steampowered.com/app/ [...] el_Rivals/

 

Beta fermée en mai, pas d'inscription possible pour le moment à priori.

Message cité 1 fois
Message édité par mukumi le 27-03-2024 à 16:26:48

---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°15739027
kenrio

Transactions (0)
Posté le 27-03-2024 à 16:30:46  profilanswer
 

Que ça a l'air nul  [:clooney38]
alors que no man's sky No Man's Sky: Orbital - Official Trailer

Message cité 6 fois
Message édité par kenrio le 27-03-2024 à 16:30:57

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18903  18904  18905  ..  18926  18927  18928  18929  18930  18931

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR