Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
577 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14333  14334  14335  ..  18940  18941  18942  18943  18944  18945
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°13517962
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 21-10-2017 à 11:08:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon pas de refund d'elex comme je le pressentais. C'est joli (comme g3 en son temps), fluide, le jetpack apporte beaucoup, les combats sont hard mais justes (faut apprendre à gérer sa stam et celle des ennemis qui s'affiche ainsi que les combos, les bourrins sont immédiatement punis), le doublage est tout à fait correct en VA, le PJ a pour moi plus de charisme que les vieux gothics (bon, pas dur), le lore est cossu, beaucoup de dialogues et une société originale à découvrir, map immense pleine de surprise comme un bethesda, bref beaucoup de positif.
 
On verra à long terme les éventuels bugs, probleme d'équilibrage, répétitivité etc. Pour l'instant la finition est loin devant les gothic, au niveau des risens.
 
J'ai pas l'impression de jouer au même jeu que les testeurs, c'est peut être générationel.


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
mood
Publicité
Posté le 21-10-2017 à 11:08:52  profilanswer
 

n°13517972
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-10-2017 à 11:16:55  answer
 

Yeagermach42 a écrit :


Si on exclu le demat, la courbe est pas la meme :

 

http://i.imgur.com/iL42qUyl.png


Exclure le demat' n'a aucun sens, car ça revient à ne pas tenir compte de la transformation numérique...

n°13518007
Kede

Transactions (0)
Posté le 21-10-2017 à 11:49:15  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

Bon pas de refund d'elex comme je le pressentais. C'est joli (comme g3 en son temps), fluide, le jetpack apporte beaucoup, les combats sont hard mais justes (faut apprendre à gérer sa stam et celle des ennemis qui s'affiche ainsi que les combos, les bourrins sont immédiatement punis), le doublage est tout à fait correct en VA, le PJ a pour moi plus de charisme que les vieux gothics (bon, pas dur), le lore est cossu, beaucoup de dialogues et une société originale à découvrir, map immense pleine de surprise comme un bethesda, bref beaucoup de positif.

 

On verra à long terme les éventuels bugs, probleme d'équilibrage, répétitivité etc. Pour l'instant la finition est loin devant les gothic, au niveau des risens.

 

J'ai pas l'impression de jouer au même jeu que les testeurs, c'est peut être générationel.


Étonné aussi par la dureté des test, en ayant vu quelques vidéos de gameplay. Ça me semblait brut de décoffrage mais avec un goût d'achevé quand même. Je le tartufferai


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°13518008
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-10-2017 à 11:50:14  answer
 

Scrypt a écrit :

Bon pas de refund d'elex comme je le pressentais. C'est joli (comme g3 en son temps), fluide, le jetpack apporte beaucoup, les combats sont hard mais justes (faut apprendre à gérer sa stam et celle des ennemis qui s'affiche ainsi que les combos, les bourrins sont immédiatement punis), le doublage est tout à fait correct en VA, le PJ a pour moi plus de charisme que les vieux gothics (bon, pas dur), le lore est cossu, beaucoup de dialogues et une société originale à découvrir, map immense pleine de surprise comme un bethesda, bref beaucoup de positif.
 
On verra à long terme les éventuels bugs, probleme d'équilibrage, répétitivité etc. Pour l'instant la finition est loin devant les gothic, au niveau des risens.
 
J'ai pas l'impression de jouer au même jeu que les testeurs, c'est peut être générationel.


 
#c'estplusfacileauclavieraussi [:couilleshot:2]

n°13518025
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-10-2017 à 12:00:21  answer
 

Honnêtement, j'ai vu le live d'exserv dessus, et je dois dire qu'il se comportait comme un con pendant toute la vidéo. Zéro professionnalisme...
Pourtant d'habitude je fais parti de ceux qui les défendent un peu...

 

Perso je le prendrai à une 20aine d'euros comme suggéré par ACG.

n°13518026
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 21-10-2017 à 12:00:52  profilanswer
 

ah ouais on finir Cuphead, ce jeu hardcore, en mode DDR  :o  
 
https://youtu.be/fmHOvFzn3Tc?t=3007

n°13518064
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 21-10-2017 à 12:35:51  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

Bon pas de refund d'elex comme je le pressentais. C'est joli (comme g3 en son temps), fluide, le jetpack apporte beaucoup, les combats sont hard mais justes (faut apprendre à gérer sa stam et celle des ennemis qui s'affiche ainsi que les combos, les bourrins sont immédiatement punis), le doublage est tout à fait correct en VA, le PJ a pour moi plus de charisme que les vieux gothics (bon, pas dur), le lore est cossu, beaucoup de dialogues et une société originale à découvrir, map immense pleine de surprise comme un bethesda, bref beaucoup de positif.
 
On verra à long terme les éventuels bugs, probleme d'équilibrage, répétitivité etc. Pour l'instant la finition est loin devant les gothic, au niveau des risens.
 
J'ai pas l'impression de jouer au même jeu que les testeurs, c'est peut être générationel.


 
 
Merci pour le CR. Du coup je le prendrais sûrement après ACO et Battle Chasers.  


---------------
La flemme c'est la vie.
n°13518078
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 21-10-2017 à 12:45:27  profilanswer
 

Help
Je n'arrive pas à passer les vitesses sur Dirt4, alors que la manette (Xbox One, mais idem avec les manettes de Ps4) est configuré normalement. J'ai raté un truc ? (probablement)

 

Et je n'arrive même pas à avoir un mode automatique pour les vitesses, j'ai trouvé l'option nulle part contrairement à Dirt Rally.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°13518158
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 21-10-2017 à 13:48:00  profilanswer
 

personne ne mentionne evil within 2 ?
daube ou non ?


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°13518175
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 21-10-2017 à 14:02:18  profilanswer
 

sicqo a écrit :

ah ouais on finir Cuphead, ce jeu hardcore, en mode DDR  :o

 

https://youtu.be/fmHOvFzn3Tc?t=3007

 

:lol:

 

Voila ça c'est de la darksoulisation du jeu video :o
Bientot le run à la commande vocale, à canne à pêche Wii, ou à la batterie rock band  :D


Message édité par remiche35 le 21-10-2017 à 14:02:32
mood
Publicité
Posté le 21-10-2017 à 14:02:18  profilanswer
 

n°13518178
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 21-10-2017 à 14:03:41  profilanswer
 

https://pbs.twimg.com/media/DMhe2RyV4AAwLuQ.jpg
 
 [:meganne:5]


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13518185
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 21-10-2017 à 14:08:24  profilanswer
 

[:make install:1]

n°13518194
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 21-10-2017 à 14:19:41  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

Bon pas de refund d'elex comme je le pressentais. C'est joli (comme g3 en son temps), fluide, le jetpack apporte beaucoup, les combats sont hard mais justes (faut apprendre à gérer sa stam et celle des ennemis qui s'affiche ainsi que les combos, les bourrins sont immédiatement punis), le doublage est tout à fait correct en VA, le PJ a pour moi plus de charisme que les vieux gothics (bon, pas dur), le lore est cossu, beaucoup de dialogues et une société originale à découvrir, map immense pleine de surprise comme un bethesda, bref beaucoup de positif.

 

On verra à long terme les éventuels bugs, probleme d'équilibrage, répétitivité etc. Pour l'instant la finition est loin devant les gothic, au niveau des risens.

 

J'ai pas l'impression de jouer au même jeu que les testeurs, c'est peut être générationel.

 


Merci pour ton retour :)  tu penses être à combien d'heures/ % du jeu en gros ?

 

La narration et quêtes,  tu apprécies ? ;)

 

C'est intéressant de lire un avis plus modéré après le test sur GK par exemple.  


---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13518201
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Transactions (0)
Posté le 21-10-2017 à 14:25:18  profilanswer
 

remjam a écrit :

personne ne mentionne evil within 2 ?
daube ou non ?


Apparemment les reviews steam sont positives. Je crois que Daweed et Fenston sont dessus, on devrait bientôt avoir des avis.


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°13518203
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 21-10-2017 à 14:26:52  profilanswer
 
n°13518253
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 21-10-2017 à 15:03:01  profilanswer
 

ça a l'air pas mal quand même south park (j'suis en train de mater l'émission de gamekult). Faudrait que je fasse le 1 d'abord :o


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13518287
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 21-10-2017 à 15:28:37  profilanswer
 

visiteur du futur a écrit :


 
 
Merci pour ton retour :)  tu penses être à combien d'heures/ % du jeu en gros ?
 
La narration et quêtes,  tu apprécies ? ;)
 
C'est intéressant de lire un avis plus modéré après le test sur GK par exemple.  


 
j'ai que 4h de jeu et il en faudra probablement une trentaine pour commencer à juger de l'équilibrage etc. et voir si les quêtes sont de qualité.
 
Maintenant mon constat est simple pour le moment: si on aime Gothic, Risen 1, ce jeu est exactement dans la même veine.
Une progression extrêmement lente au début, des affrontements boiteux, ce qui est bien sûr là pour faire apprécier sur le long terme la montée en puissance. Chaque point de compétence, chaque pognon ramassé doit être méticuleusement dépensé. Il y a aussi plus de choix dans les dialogues et déroulé de quête, on peut plus ou moins jouer l'enculé, balancer des gens, mais attention aussi à ce qu'on dit: il m'est arrivé d'être trop honnête et de me faire two-shot par un PNJ :D
 
Dire que PB n'a pas fait d'effort depuis ces jeux c'est en fait faux: c'est loin d'être laid, le polish est largement supérieur à leurs vieux titres, même si on est pas au standard d'un witcher évidemment.
 
Pour un gars qui ne sait pas si ce genre de rpg lui plait et qui voudrait pas mettre 50 balles là-dedans, j'ai qu'un conseil: acheter un Gothic, ou encore Risen 1 qui est quand même plus friendly en 2017, et qui se trouve à 2,5€ sur GOG.

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 21-10-2017 à 15:30:27

---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°13518301
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 21-10-2017 à 15:43:09  profilanswer
 

castormalin a écrit :

ça a l'air pas mal quand même south park (j'suis en train de mater l'émission de gamekult). Faudrait que je fasse le 1 d'abord :o

 

J'ai regardé le live une dizaine de minutes et je partage ton sentiment : gameplay sympathique, pas trop "bourrin" finalement et la touche South Park qu'on aime. A priori ça s'essouffle par la suite mais bon, ça devrait le faire sur 15h.

 

En revanche, la vf qu'ils ont choisie, mon dieu mais quelle abomination! C'est pas simplement horrible ou nul à chier, c'est carrément un viol collectif à répétition des oreilles.
Je peux même pas dire que ça saigne tant c'est en dessous de la vérité.

 

Sérieusement la vf d'Ubisoft c'est pire qu'une bande de roumains analphabètes en train de lire Balzac ou Edmond Rostand.
Tu ressors de là avec des envies de meurtres, au point d'aller faire bouffer ses déjections aux Guillemots et à foutre le feu à leurs baraques, femmes et enfants inclus.

 

Et encore je me modère.

 

15e max ce south park. Y'en a marre de cette attitude de prendre ses joueurs pour des cons.

 

Ubisoft, allez-vous faire foutre. Loin et profondément.

 

Cordialement


---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13518302
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-10-2017 à 15:43:34  profilanswer
 
n°13518304
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 21-10-2017 à 15:44:34  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

 

j'ai que 4h de jeu et il en faudra probablement une trentaine pour commencer à juger de l'équilibrage etc. et voir si les quêtes sont de qualité.

 

Maintenant mon constat est simple pour le moment: si on aime Gothic, Risen 1, ce jeu est exactement dans la même veine.

 


Pour un gars qui ne sait pas si ce genre de rpg lui plait et qui voudrait pas mettre 50 balles là-dedans, j'ai qu'un conseil: acheter un Gothic, ou encore Risen 1 qui est quand même plus friendly en 2017, et qui se trouve à 2,5€ sur GOG.

 

Merci du conseil :)  Je mettrai Risen1 en wishlist


---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13518315
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-10-2017 à 16:06:22  answer
 

visiteur du futur a écrit :

 

Merci du conseil :) Je mettrai Risen1 en wishlist


Risen 1 est un must have malgré son côté austère et ses bugs, a faire absolument.

n°13518322
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 21-10-2017 à 16:10:34  profilanswer
 


Ou le 2 si on aime l'univers pirate malgré ses combats daubés :o
 
Un des rares jeux que j'ai fini.


Message édité par bauer_attitude le 21-10-2017 à 16:10:56

---------------
Steam ID
n°13518343
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-10-2017 à 16:26:49  answer
 

visiteur du futur a écrit :


 
J'ai regardé le live une dizaine de minutes et je partage ton sentiment : gameplay sympathique, pas trop "bourrin" finalement et la touche South Park qu'on aime. A priori ça s'essouffle par la suite mais bon, ça devrait le faire sur 15h.
 
En revanche, la vf qu'ils ont choisie, mon dieu mais quelle abomination! C'est pas simplement horrible ou nul à chier, c'est carrément un viol collectif à répétition des oreilles.  
Je peux même pas dire que ça saigne tant c'est en dessous de la vérité.
 
Sérieusement la vf d'Ubisoft c'est pire qu'une bande de roumains analphabètes en train de lire Balzac ou Edmond Rostand.  
Tu ressors de là avec des envies de meurtres, au point d'aller faire bouffer ses déjections aux Guillemots et à foutre le feu à leurs baraques, femmes et enfants inclus.
 
Et encore je me modère.
 
15e max ce south park. Y'en a marre de cette attitude de prendre ses joueurs pour des cons.  
 
Ubisoft, allez-vous faire foutre. Loin et profondément.  
 
Cordialement


 
Bof, à chaque fois que j'ai gueulé contre la VF on m'a dit que c'était pas une feature importante du jeu et qu'il suffisait de passer en VO. Pas un critère d'achat d'après les membres du topac  [:heow]  

n°13518346
farwader
Another Day In Paradise
Transactions (0)
Posté le 21-10-2017 à 16:29:35  profilanswer
 


 
C'est bon on a compris. Next.  

n°13518355
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-10-2017 à 16:38:27  answer
 

https://imgur.com/gallery/z5RZr
 
BULLFROG
WESTWOOD
PANDEMIC
MAXIS
BIOWARE
VISCERAL

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-10-2017 à 16:39:18
n°13518356
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 21-10-2017 à 16:39:35  profilanswer
 


 
Bullfrog  [:oilrig:3]

n°13518361
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-10-2017 à 16:44:54  answer
 

farwader a écrit :


 
C'est bon on a compris. Next.  


 
Mais qui êtes vous monsieur ?  [:guillaume truand:4]

n°13518365
x1fr

Transactions (57)
Posté le 21-10-2017 à 16:48:48  profilanswer
 

Avis à tous les possesseurs de Door Kickers : les devs recherchent des volontaires pour "tester la version beta de la prochaine mise à jour du jeu. Le seul prérequis est d'avoir un amis avec qui tester la version".
 
Ca veut dire 2 choses :
- y a de la coop!!!!
- je cherche un amis avec qui postuler :D


---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°13518376
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 21-10-2017 à 16:57:41  profilanswer
 


Bioware est encore vivant et bosse sur anthem.

n°13518377
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 21-10-2017 à 16:58:02  profilanswer
 

x1fr a écrit :

Avis à tous les possesseurs de Door Kickers : les devs recherchent des volontaires pour "tester la version beta de la prochaine mise à jour du jeu. Le seul prérequis est d'avoir un amis avec qui tester la version".

 

Ca veut dire 2 choses :
- y a de la coop!!!!
- je cherche un amis avec qui postuler :D


Ils étaient pas sensé bossé sur un 2 ces gens-la ?

 

Sinon j'ai le jeu aussi.

Message cité 3 fois
Message édité par Yeagermach42 le 21-10-2017 à 16:58:25
n°13518382
x1fr

Transactions (57)
Posté le 21-10-2017 à 17:01:12  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Ils étaient pas censé bossé sur un 2 ces gens-la ?

 

Si, ils étaient à 2 doigts de faire une annonce il y a un an et demi si je me souviens bien, et depuis plus rien....

 

Et il y a un mois ou 2 ils ont annoncé une sorte de door kickers en 2D tout pas beau (edit : http://inthekillhouse.com/actionsquad/)  [:vc4fun:5]


Message édité par x1fr le 21-10-2017 à 17:02:21

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°13518386
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-10-2017 à 17:02:29  answer
 

Yeagermach42 a écrit :


Ils étaient pas sensé bossé sur un 2 ces gens-la ?
 
Sinon j'ai le jeu aussi.


Bioware Montreal.

n°13518400
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 21-10-2017 à 17:16:38  profilanswer
 


Ils avaient été crée quasiment que pour aider le studio principal de bioware sur les ME. Et ils ont été fusionné avec Motive apres le succés de MEA.

n°13518401
x1fr

Transactions (57)
Posté le 21-10-2017 à 17:17:28  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Sinon j'ai le jeu aussi.


 
Et du coup on teste?


---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°13518402
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 21-10-2017 à 17:18:00  profilanswer
 

x1fr a écrit :


 
Et du coup on teste?


Pourquoi pas.

n°13518430
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 21-10-2017 à 17:41:11  profilanswer
 

 

Ah mais je joue exclusivement en VO qui plus est.  Et je ne regarde aujourd'hui la série qu'en VO

 

Ça m'empêche pas de l'ouvrir devant ce massacre absoluem : j'ai beau ne pas jouer en vf, là Ubisoft a jeté au bûcher toute la cohérence et le sel des dialogues de South Park. La vf officielle est excellente et respectait l'esprit SP.

 

Alors que là , la vf d'Ubisoft, c'est comme si un chien lépreux déféquait sur les joueurs et qu'on nous demandait de bouffer les excréments. Facturés au prix fort.

 

60€ les gars. :o


---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13518436
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 21-10-2017 à 17:44:20  profilanswer
 

visiteur du futur a écrit :


 
Ah mais je joue exclusivement en VO qui plus est.  Et je ne regarde aujourd'hui la série qu'en VO
 
Ça m'empêche pas de l'ouvrir devant ce massacre absoluem : j'ai beau ne pas jouer en vf, là Ubisoft a jeté au bûcher toute la cohérence et le sel des dialogues de South Park. La vf officielle est excellente et respectait l'esprit SP.
 
Alors que là , la vf d'Ubisoft, c'est comme si un chien lépreux déféquait sur les joueurs et qu'on nous demandait de bouffer les excréments. Facturés au prix fort.
 
60€ les gars. :o


Faut se plaindre a la boite de doublage qui a été trop gourmande  :o

n°13518478
farwader
Another Day In Paradise
Transactions (0)
Posté le 21-10-2017 à 18:23:20  profilanswer
 


 
J'étais pas au courant pour Maxis [:akt]
 
 
 
Un membre du forum qui supporte tes jérémiades.

n°13518490
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 21-10-2017 à 18:34:33  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Faut se plaindre a la boite de doublage qui a été trop gourmande  :o


C'est Ubisoft, faut leur taper sur la gueule quoiqu'il arrive.  :sleep:  
Quand tu regardes les reviews steam c'est hilarant "j'ai un écran noir au démarrage refund !" "Pfff y'a Denuvo c'est dégueulasse UBISOFT BULLSHIT §§§" "C'est pas la vraie VF c'est vraiment des connards Ubi alors qu'ils sont pétés de thune, boycottons !" "Uplay c'est de la merde je vais le pirater !".  [:le colis:4]  


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13518492
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 21-10-2017 à 18:35:52  profilanswer
 

visiteur du futur a écrit :


 
J'ai regardé le live une dizaine de minutes et je partage ton sentiment : gameplay sympathique, pas trop "bourrin" finalement et la touche South Park qu'on aime. A priori ça s'essouffle par la suite mais bon, ça devrait le faire sur 15h.
 
En revanche, la vf qu'ils ont choisie, mon dieu mais quelle abomination! C'est pas simplement horrible ou nul à chier, c'est carrément un viol collectif à répétition des oreilles.  
Je peux même pas dire que ça saigne tant c'est en dessous de la vérité.
 
Sérieusement la vf d'Ubisoft c'est pire qu'une bande de roumains analphabètes en train de lire Balzac ou Edmond Rostand.  
Tu ressors de là avec des envies de meurtres, au point d'aller faire bouffer ses déjections aux Guillemots et à foutre le feu à leurs baraques, femmes et enfants inclus.
 
Et encore je me modère.
 
15e max ce south park. Y'en a marre de cette attitude de prendre ses joueurs pour des cons.  
 
Ubisoft, allez-vous faire foutre. Loin et profondément.  
 
Cordialement


 
Sauf que c'est le prestataire de service qui a foutu la merde et qui a entubé à la fois ubi et les doubleurs. Mais bon c'est tellement facile hein :o.

n°13518494
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 21-10-2017 à 18:37:27  profilanswer
 

farwader a écrit :


 
J'étais pas au courant pour Maxis [:akt]
 


 
Ils sont fermé et pas fermé a la fois. C'est le studio Emeryville (le studio fondateur) qui a été fermé. Maxis, a travers ses studios secondaires, continue a vivre dans EA Worldwide Studios a coté de Bioware et EA Mobile

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14333  14334  14335  ..  18940  18941  18942  18943  18944  18945

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR