Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2917 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13328  13329  13330  ..  18926  18927  18928  18929  18930  18931
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°13237941
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 21-05-2017 à 20:54:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Eyldebrandt a écrit :

 

Ouep, ça fonctionne avec dosbox.
J'vais pas te faire un tuto là comme ça, vu la complexité et les possibilités de l'outil :o
Mais internet est plein de bons tutos sur le sujet.


Quels sont les filtres que permet retroarch?  Pas réussi à trouver sur leur site.
Dosbox en permet pas mal et dosbox daum permet en plus pas mal d'appliquer de nombreux shader en plus donc y a-t-il des filtre bien mieux que ce que permet dosbox?

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 21-05-2017 à 20:55:24

---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le 21-05-2017 à 20:54:41  profilanswer
 

n°13237942
ilyama

Transactions (34)
Posté le 21-05-2017 à 20:54:50  profilanswer
 

mukumi a écrit :

Si vous savez pas quoi faire ce soir, on fait une soirée Trackmania Stadium².
 
Il coute 5 euros sur Gamesplanet et pèse un giga avec les patchs (faut lancer le jeu pour qu'il soit patché): https://fr.gamesplanet.com/game/tra [...] ey--1476-1
 
http://cloud-3.steamusercontent.co [...] 633A6E307/
Ici l'image c'est pas le bon mais osef
 
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  
 


 
C'est le dernier potable de la série ?

n°13237943
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 21-05-2017 à 20:55:22  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :


 
Moi je trouve que Foudelou et toi encensez un peu trop HK. OK la DA est magnifique mais sur le reste, c'est un très bon Metroidvania mais il est on ne peut plus classique. Et honnêtement, j'approche des 20h de jeu et je commence vraiment à saturer. C'est bien de faire des maps immenses mais si y a pas moyen de TP très facilement ça devient vite pénible.


 
C'est triste de passer du mec qui fait DkS III en Ng+7 à l'imposture en si peu de temps  [:jeanpierre decombres:5]

n°13237945
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 21-05-2017 à 20:55:37  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :


 
Moi je trouve que Foudelou et toi encensez un peu trop HK. OK la DA est magnifique mais sur le reste, c'est un très bon Metroidvania mais il est on ne peut plus classique. Et honnêtement, j'approche des 20h de jeu et je commence vraiment à saturer. C'est bien de faire des maps immenses mais si y a pas moyen de TP très facilement ça devient vite pénible.


Y'a pas d'os du retour comme dans Dark Souls? :o
 
Histoire de retourner à la dernière station de métro :o
 

Eyldebrandt a écrit :


Yep des scanlines, parce que j'aime l'effet CRT :o
On peut même simuler les coin arrondis :d
C'est tout à fait optionnel.


 :jap:  
 
Un peu comme dans SAWA [:filoufillon:4]


---------------
Steam ID
n°13237946
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 21-05-2017 à 20:55:59  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Aucun. J'ai découvert le genre ces dernières années avec ce qu'on appelle les metroidvania :o


 :ouch:  
Faites super metroïd c'est quand même un indispensable  :jap:  
Et si jamais nintendo se décide de se sortir les doigts du derche et sort metroïd prime, sautez sur l'occase [:castormalin:4]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13237950
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 21-05-2017 à 20:57:04  profilanswer
 

castormalin a écrit :


 :ouch:  
Faites super metroïd c'est quand même un indispensable  :jap:  
Et si jamais nintendo se décide de se sortir les doigts du derche et sort metroïd prime, sautez sur l'occase [:castormalin:4]


Je note :jap:


---------------
Steam ID
n°13237952
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 21-05-2017 à 20:57:39  profilanswer
 

ravenloft a écrit :


Quels sont les filtres que permet retroarch?  Pas réussi à trouver sur leur site.
Dosbox en permet pas mal et dosbox daum permet en plus pas mal d'appliquer de nombreux shader en plus donc y a-t-il des filtre bien mieux que ce que permet dosbox?


 
Ben ça permet ce que tu veux dans les limites de tes compétences vu que tu peux utiliser absolument n'importe quel algorithme, n'importe quelle librairie de Shaders, nonobstant la puissance requise pour les exécuter.

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 21-05-2017 à 20:58:22
n°13237953
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 21-05-2017 à 20:59:26  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


Yep des scanlines, parce que j'aime l'effet CRT :o
On peut même simuler les coin arrondis :d
C'est tout à fait optionnel.


SAWA propose l'effet aussi [:castormalin:4]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13237954
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 21-05-2017 à 21:00:03  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


 :jap:  
 
Un peu comme dans SAWA [:filoufillon:4]


 [:jean-pierre defrog:3]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13237956
foudelou

Transactions (2)
Posté le 21-05-2017 à 21:01:07  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

 

Moi je trouve que Foudelou et toi encensez un peu trop HK. OK la DA est magnifique mais sur le reste, c'est un très bon Metroidvania mais il est on ne peut plus classique. Et honnêtement, j'approche des 20h de jeu et je commence vraiment à saturer. C'est bien de faire des maps immenses mais si y a pas moyen de TP très facilement ça devient vite pénible.

GOTY. [:meganne:5]

 

Sérieux déjà artistiquement (graphismes, musique, lore ..) ça enterre pratiquement toute la concurrence si ce n'est Ori, niveau gameplay même si chacun a son style y a rien à redire sur celui là, la difficulté est parfaitement dosée, la durée de vie est énorme.. il a aucun gros défaut, que du mineur.
Le comparer à Guacamelee ou Axiom Verge c'est pas sérieux, sans les enterrer ils sont plusieurs crans en dessous faut pas déconner, d'ailleurs Guacamelee est un des rares que j'ai pas terminé :o

 

Mais s'il fallait conseiller un jeu de ce genre à quelqu'un qui n'est pas fan je conseillerais peut-être plutôt Ori, pour sa durée de vie plus dans la norme et la beautance de l'histoire :o

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 21-05-2017 à 21:05:38

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 21-05-2017 à 21:01:07  profilanswer
 

n°13237962
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 21-05-2017 à 21:10:06  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :

 

Ben ça permet ce que tu veux dans les limites de tes compétences vu que tu peux utiliser absolument n'importe quel algorithme, n'importe quelle librairie de Shaders, nonobstant la puissance requise pour les exécuter.


Tu as des exemples de filtres utilisables sur retroarch améliorant grandement la qualité de l'image que n'a pas dosbox? Je trouve rien sur youtube à part des filtres qu'il est déjà possible d'utiliser sur dosbox.

 

C'est pour savoir si ça vaut le coup de s'y investir ou pas car en surfant sur leur site, ça a l'air un poil compliqué.

 

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 21-05-2017 à 21:10:36

---------------
Ravenloft
n°13237963
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 21-05-2017 à 21:10:39  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


 
Sinon Retroarch en 1080p  [:dinotony]


D'ailleurs j'étais déçu de voir que y'avait rien pour PCSX2, mais en fait l'émulateur de base est bourré d'options, je me refais DQVIII en 1080p, c'est de la balle.  [:am72:5]  
 
Du coup faut que je test Retroarch sur PSX pour me refaire VP, j'espère que je vais pas être déçu sinon je sais ou te trouver. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13237969
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 21-05-2017 à 21:13:02  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Han. Bon par contre va falloir supporter la résolution de l'époque [:cerveau nerd]


 
Si t'as une Vita, c'est le top  [:am72:5]
 
Edit : golden débarquement :o


Message édité par pesos le 21-05-2017 à 21:13:31

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°13237979
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 21-05-2017 à 21:17:34  profilanswer
 

ravenloft a écrit :


Tu as des exemples de filtres utilisables sur retroarch améliorant grandement la qualité de l'image que n'a pas dosbox? Je trouve rien sur youtube à part des filtres qu'il est déjà possible d'utiliser sur dosbox.
 
C'est pour savoir si ça vaut le coup de s'y investir ou pas car en surfant sur leur site, ça a l'air un poil compliqué.
 


 
Ben si t'es déjà satisfait c'est pas forcément utile de tenter Retroarch.
Ceci étant t'as l'air d'avoir pas saisi le concept de retroarch :d
Y'a pas de filtres exclusifs ou estampillé Retroarch, tu utilises ceux que tu veux, qui peuvent être des algos qu'on utilises habituellement dans d'autres domaines que le JV, ou que t'as même pu écrire toi-même.
C'est juste un vecteur qui se charge d'amener une interface et une compatibilité entre des algorithmes et des émulateurs 1:1.

n°13237981
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-05-2017 à 21:20:42  profilanswer
 

Fenston a écrit :


Il n'y a jamais eu, et il n'y aura jamais plus de jeu meilleur que Owlboy. Jamais. Pour l'éternité. [:hansaplast]


C'est un peu dithyrambique tout ça  [:miniours:2]

n°13237986
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 21-05-2017 à 21:24:47  profilanswer
 

foudelou a écrit :

GOTY. [:meganne:5]

 

Sérieux déjà artistiquement (graphismes, musique, lore ..) ça enterre pratiquement toute la concurrence si ce n'est Ori, niveau gameplay même si chacun a son style y a rien à redire sur celui là, la difficulté est parfaitement dosée, la durée de vie est énorme.. il a aucun gros défaut, que du mineur.
Le comparer à Guacamelee ou Axiom Verge c'est pas sérieux, sans les enterrer ils sont plusieurs crans en dessous faut pas déconner, d'ailleurs Guacamelee est un des rares que j'ai pas terminé :o

 

Mais s'il fallait conseiller un jeu de ce genre à quelqu'un qui n'est pas fan je conseillerais peut-être plutôt Ori, pour sa durée de vie plus dans la norme et la beautance de l'histoire :o

 

J'ai passé un excellent moment sur Guacamelee et j'aurais même presque tendance à le foutre au dessus tellement ces histoires de backtracking me saoulent :° Si y avait eu un moyen de TP entre les bancs j'aurais sûrement vu le jeu d'un autre oeil.
edit : Pour moi la DA et le lore c'est vraiment des choses secondaires. Et l'ambiance de Guacamelee est quand même vachement fun. :o
Bref, Ori >>>>>>> HK, ça fait aucun doute. :o


Message édité par SenorPollo le 21-05-2017 à 21:26:55
n°13237988
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 21-05-2017 à 21:26:00  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Y'a pas d'os du retour comme dans Dark Souls? :o
 
Histoire de retourner à la dernière station de métro :o
 


 
Non mais tu peux retourner au dernier banc visité en quittant/relançant le jeu :p

n°13237991
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 21-05-2017 à 21:26:37  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :

 

Ben si t'es déjà satisfait c'est pas forcément utile de tenter Retroarch.


J'aimerais avoir mieux et comme tu dis qu'on peut faire des trucs extraordinaires, c'est pour ça que je te demande des exemples.

 

Ce que je recherche sont des filtres mieux que HQ3x qui est ce que dosbox fait de mieux à mes yeux.

 
Eyldebrandt a écrit :


Ceci étant t'as l'air d'avoir pas saisi le concept de retroarch :d
Y'a pas de filtres exclusifs ou estampillé Retroarch, tu utilises ceux que tu veux, qui peuvent être des algos qu'on utilises habituellement dans d'autres domaines que le JV, ou que t'as même pu écrire toi-même.
C'est juste un vecteur qui se charge d'amener une interface et une compatibilité entre des algorithmes et des émulateurs 1:1.


S'il faut programmer, c'est clair que c'est pas moi qui peut le faire.

 

Je te repose la question: as tu des exemples (vidéo, images ect) montrant des algos utilisés dans retroarch pas possible avec d'autres softs qui améliorent vraiment la qualité de l'image pour voir si ça en vaut pas la peine? Je n'arrive pas à trouver. Je cherche sans doute mal mais comme tu as l'air de très bien t'y connaitre donc je te demande.

 


Message édité par ravenloft le 21-05-2017 à 21:27:47

---------------
Ravenloft
n°13237993
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 21-05-2017 à 21:27:00  profilanswer
 

ilyama a écrit :

 

C'est le dernier potable de la série ?

 

C'est celui que shad connaît le mieux pour nous rouler dessus.


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°13238005
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 21-05-2017 à 21:34:14  profilanswer
 

[:gibbactu]
Gibbactu

  • Flight simulator world est sortit en EA il y a quelques jours et les avis sont plus que mitigés. Jeu aux graphismes de 2006, optimisation totalement à l'ouest etc

https://www.youtube.com/watch?v=mhYrNCC2vgw
https://www.youtube.com/watch?v=NdVt4L0mtTg

 

Déçu de voir ça car j'attendais enfin un simulateur d'avion avec des graphismes dignes de ce nom le tout pour le prix d'un jeu normal et plug and play.


Message édité par ravenloft le 21-05-2017 à 21:35:48

---------------
Ravenloft
n°13238032
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 21-05-2017 à 22:00:27  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :


 
Non mais tu peux retourner au dernier banc visité en quittant/relançant le jeu :p


 :jap:  
 
Vu que banc =/ TP, c'est limité comme utilité. Sauf pour équiper un charme :o


---------------
Steam ID
n°13238071
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 21-05-2017 à 22:27:33  profilanswer
 

The Hunter en 4K  [:t_faz:2]

n°13238093
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 21-05-2017 à 22:48:36  profilanswer
 

foudelou a écrit :

GOTY. [:meganne:5]  
 
Sérieux déjà artistiquement (graphismes, musique, lore ..) ça enterre pratiquement toute la concurrence si ce n'est Ori, niveau gameplay même si chacun a son style y a rien à redire sur celui là, la difficulté est parfaitement dosée, la durée de vie est énorme.. il a aucun gros défaut, que du mineur.
Le comparer à Guacamelee ou Axiom Verge c'est pas sérieux, sans les enterrer ils sont plusieurs crans en dessous faut pas déconner, d'ailleurs Guacamelee est un des rares que j'ai pas terminé :o  
 
Mais s'il fallait conseiller un jeu de ce genre à quelqu'un qui n'est pas fan je conseillerais peut-être plutôt Ori, pour sa durée de vie plus dans la norme et la beautance de l'histoire :o


 
Note que je ne l'ai pas spécialement comparé, je l'ai juste conseillé à Eylde car je pense que même s'il est -probablement- moins bon, et je l'ai reconnu, il peut tout à fait lui plaire.
 

kikasstou a écrit :


C'est un peu dithyrambique tout ça  [:miniours:2]


 
C'était le but, une imitation du style Eylde  [:hansaplast]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13238098
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 21-05-2017 à 22:51:21  profilanswer
 

Je viens de finir SOMA.
Wooaaa, quel jeu les amis. J'en suis tout retourné  [:sad frog:5]

n°13238101
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 21-05-2017 à 22:53:59  profilanswer
 

tigrou0007 a écrit :

Je viens de finir SOMA.
Wooaaa, quel jeu les amis. J'en suis tout retourné [:sad frog:5]


Mon goty 2016 !

n°13238104
foudelou

Transactions (2)
Posté le 21-05-2017 à 22:56:31  profilanswer
 

Fenston a écrit :


 
Note que je ne l'ai pas spécialement comparé, je l'ai juste conseillé à Eylde car je pense que même s'il est -probablement- moins bon, et je l'ai reconnu, il peut tout à fait lui plaire.
 

C'était pas pour toi mais le poulpe en parlait aussi en disant que "des tonnes rivalisaient avec HK" :o  
Même si j'aime beaucoup les autres et que HK n'est pas non plus le jeu ultime, ils boxent pas dans la même catégorie :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°13238112
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 21-05-2017 à 22:59:41  profilanswer
 

Un petit résumé de votre week-end vidéo-ludique ?
 
Mark of the Ninja : un vrai coup de coeur !! Une très bonne D.A., un gameplay aux petits oignons, une vraie ode à la furtivité,... Rafraîchissant !! (oui, je sais bien que ça date, mais c'est encore une belle découverte aujourd'hui pour ceux qui ne l'ont jamais fait)
Rayman Legends : un petit bijou :love: Direction artistique de toute beauté, un souci du détail pour chaque décor (toutes ces animations aux premiers, seconds, derniers plans !! énorme travail !), une bande-son excellente, un petit bijou de jouabilité, des passages bien retors, durée de vie,... Enorme !!
Witcher 3 : terminé le premier DLC Hearts of Stone, qui offre une petite histoire bien sympathique, ce qui me permet de me lancer enfin dans le second Blood and Wine et d'enfin découvrir Toussaint dont j'ai tellement entendu de bien que j'avais vraiment peur d'être déçu (je l'ai été pour Novigrad pourtant encensé, qui ne m'a pas ébloui plus que ça, même si j'admire le travail réalisé pour cette ville). Je m'étais pris une claque visuelle avec la découverte de ce superbe jeu, Blood and Wine me colle la seconde avec ce duché d'une beauté hallucinante. Et c'est parti pour des heures de jeu, mais qui marqueront la fin de cette aventure (et bonheur, aucun spoil encore, aucune idée de la façon dont elle se termine).

n°13238119
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 21-05-2017 à 23:10:01  profilanswer
 

Et ce que certains d'entre on pu jouer à Hollow Knight et Axiom Verge ?

 

Il y a en a un clairement mieux que l'autre ou bien ce sont deux jeux differents ?


Message édité par tigrou0007 le 21-05-2017 à 23:19:53
n°13238120
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 21-05-2017 à 23:11:07  profilanswer
 

Même style de jeu, DA très différente, progression et taille de la map différentes aussi. Perso je les mets au même niveau. :o

n°13238129
foudelou

Transactions (2)
Posté le 21-05-2017 à 23:17:02  profilanswer
 

Heureusement qu'on en parle depuis 2 pages :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°13238138
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 21-05-2017 à 23:20:01  profilanswer
 

Faudrait un Verge Knight pour condenser les deux.


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°13238140
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 21-05-2017 à 23:20:58  profilanswer
 

Acheter Axiom Verge c'est soutenir le développeur qui engloutit tout son argent dans le traitement de la maladie de son fils. => Achète.

n°13238141
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 21-05-2017 à 23:21:19  profilanswer
 

mukumi a écrit :

Faudrait un Verge Knight pour condenser les deux.


 
Hollow Verge ca sonne mieux :o

n°13238144
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 21-05-2017 à 23:23:05  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

Acheter Axiom Verge c'est soutenir le développeur qui engloutit tout son argent dans le traitement de la maladie de son fils. => Achète.


Le lien de son site c'est une vente directe où ça part en partie chez Steam ?

n°13238147
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 21-05-2017 à 23:23:43  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

Acheter Axiom Verge c'est soutenir le développeur qui engloutit tout son argent dans le traitement de la maladie de son fils. => Achète.


Il fait ce qu'il veut de son pognon  :whistle:

n°13238151
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 21-05-2017 à 23:27:20  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

Acheter Axiom Verge c'est soutenir le développeur qui engloutit tout son argent dans le traitement de la maladie de son fils. => Achète.


J'ignorais :(


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13238152
foudelou

Transactions (2)
Posté le 21-05-2017 à 23:27:32  profilanswer
 

tigrou0007 a écrit :


 
Hollow Verge ca sonne mieux :o


Oui mais Verge Knight tu peux l'illustrer avec http://media.wallgif.com/gifs/a2b3b38faf8c54219dbd8d3364141f79e6824863.gif
 
 [:gibbactu:1]


---------------
Normal people are people you don't know well
n°13238158
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2017 à 23:30:56  answer
 

L'internet va trop loin :o

n°13238159
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 21-05-2017 à 23:31:03  profilanswer
 

foudelou a écrit :


Oui mais Verge Knight tu peux l'illustrer avec http://media.wallgif.com/gifs/a2b3 [...] 824863.gif
 
 [:gibbactu:1]


Pov' bête :(


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°13238160
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 21-05-2017 à 23:31:09  profilanswer
 

foudelou a écrit :


Oui mais Verge Knight tu peux l'illustrer avec http://media.wallgif.com/gifs/a2b3 [...] 824863.gif
 
 [:gibbactu:1]


 :ouch: ca doit faire mal  

n°13238161
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 21-05-2017 à 23:31:47  profilanswer
 

Quand on a une chakite, rien ne vaut un bon classique [:tammuz]

 

http://reho.st/self/ac7697b184602ac90ec4f672b81f2f59a755bd8b.png
J'ai un peu forcé ce week end (oui j'ai fait les 25h de samedi à maintenant), sachant qu'à côté j'ai bien poncé HollowKnight aussi  :o


Message édité par Bird Jesus le 21-05-2017 à 23:32:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13328  13329  13330  ..  18926  18927  18928  18929  18930  18931

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR