Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2798 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1997  1998  1999  ..  18924  18925  18926  18927  18928  18929
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°10497714
DivadG

Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 15:51:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gibbonaz a écrit :

Cette discussion m'a donné envie de lister les jeux dont la suite est devenue open-world (pour un sondage futur), mais j'en trouve pas tant que ca. Batman Arkahm ok, Witcher peut etre... ?


Mirror's Edge incoming :o

 
Spoiler :

:(

Message cité 4 fois
Message édité par DivadG le 24-04-2014 à 15:51:44
mood
Publicité
Posté le 24-04-2014 à 15:51:25  profilanswer
 

n°10497719
foudelou

Transactions (2)
Posté le 24-04-2014 à 15:52:09  profilanswer
 

DivadG a écrit :


Pour moi tout repose sur le prétendu "dynamisme" de l'open world. Dans le sens où  les PNJ ont une vie, une histoire, des occupations et que les missions se lancent vraiment comme ça sans prévenir rien qu'en suivant la bonne personne, en entendant la bonne convers' ou en lisant les sms d'un passant qui ... passe. Pareil pour les affrontement à base de feux rouges, de barrière qui se lèvent, de train qu'on stoppe, etc. Si c'est vraiment un terrain de jeu et pas un terrain uniquement scripté ça peut grave le faire.
 
Mais faut qu'Ubi laisse de la liberté au joueur plutôt que le placer en permanence dans un cadre réduit (ce que fait AC et qui donne le syndrome "case" à mon sens) et ça pour le moment j'attends de voir.


Marrant parce que je me dis que pour que WD marche il faudrait qu'il n'essaye pas d'en faire trop sur l'open world justement, et j'en viens presque à espérer que le jeu soit fortement scripté pour qu'on n'ait pas besoin d'aller faire trop de trucs à côté, de peur qu'ils soient à des années lumière de Rockstar (ce dont je ne doute pas vraiment) :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°10497721
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 15:52:39  answer
 

gibbonaz a écrit :

Cette discussion m'a donné envie de lister les jeux dont la suite est devenue open-world (pour un sondage futur), mais j'en trouve pas tant que ca. Batman Arkahm ok, Witcher peut etre... ?

 

Metal Gear  [:kazama:2]

 

edit : sinon, Witcher a toujours été quelque part Open World dans sa structure, même si les maps étaient séparées par loading.


Message édité par Profil supprimé le 24-04-2014 à 15:53:12
n°10497722
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 24-04-2014 à 15:53:20  profilanswer
 

DivadG a écrit :


Mirror's Edge incoming :o
 

Spoiler :

:(



 
Ne nous porte pas la poisse, s'il te plaît.  :(  


---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10497725
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-04-2014 à 15:53:39  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Cette discussion m'a donné envie de lister les jeux dont la suite est devenue open-world (pour un sondage futur), mais j'en trouve pas tant que ca. Batman Arkahm ok, Witcher peut etre... ?


 
T'auras plus de choix en listant les jeux ouverts qui sont devenus des couloirs.

n°10497727
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 24-04-2014 à 15:53:48  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Cette discussion m'a donné envie de lister les jeux dont la suite est devenue open-world (pour un sondage futur), mais j'en trouve pas tant que ca. Batman Arkahm ok, Witcher peut etre... ?


perso je vois que Batman là tout de suite...En tout cas ça court pas les rues c'est certains.

n°10497732
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 15:54:04  profilanswer
 

spirou59 a écrit :

Early Access de Endless Legend ce soir :o


 
Ah ca je veux bien un retour ! (Pas du multi, pls pls pls :o )
 

DivadG a écrit :


Mirror's Edge incoming :o
 

Spoiler :

:(



 
 [:di_canio]

n°10497736
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 24-04-2014 à 15:54:55  profilanswer
 

Jak & Daxter non ?

n°10497739
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 24-04-2014 à 15:55:09  profilanswer
 

DivadG a écrit :


Mirror's Edge incoming :o
 

Spoiler :

:(



Les [:bool_de_gom:5]


---------------
Steam ID
n°10497740
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 15:55:38  answer
 

kikasstou a écrit :


 
T'auras plus de choix en listant les jeux ouverts qui sont devenus des couloirs.


 
On peut aussi parler des jeux ouverts qui ne sont rien d'autre que des couloirs sur une grosse map. Tout les jeux linéaires avec marqueurs de quête, par exemple :o

mood
Publicité
Posté le 24-04-2014 à 15:55:38  profilanswer
 

n°10497741
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 15:55:39  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :

Jak & Daxter non ?


 
C'est pas un jeu PC mais oui.

n°10497743
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 15:55:47  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Cette discussion m'a donné envie de lister les jeux dont la suite est devenue open-world (pour un sondage futur), mais j'en trouve pas tant que ca. Batman Arkahm ok, Witcher peut etre... ?


prince of persia 2008


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10497749
FLK

Transactions (8)
Posté le 24-04-2014 à 15:56:29  profilanswer
 

C'est quoi la vraie définition vraie d'un open world au fait ? A partir du moment où tu as le pseudo choix de ta progression c'est bon? Du coup Need For Speed ça colle ? Burnout ? Ou ça marche pas avec les jeux de bagnoles ? :D


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10497753
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 24-04-2014 à 15:56:48  profilanswer
 

tom le chat a écrit :


 
C'est pas un jeu PC mais oui.


 
je sais mais j'en trouve pas d'autre :D
 

castormalin a écrit :


prince of persia 2008


 
c'est un open world ?

n°10497754
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 24-04-2014 à 15:57:04  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Cette discussion m'a donné envie de lister les jeux dont la suite est devenue open-world (pour un sondage futur), mais j'en trouve pas tant que ca. Batman Arkahm ok, Witcher peut etre... ?


Mario :o

 

Oui et non.gif /proof :o

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 24-04-2014 à 15:57:30

---------------
Steam ID
n°10497756
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 24-04-2014 à 15:57:18  profilanswer
 

multi asseto corsa dans une semaine  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]

n°10497758
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-04-2014 à 15:57:43  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


 
c'est un open world ?


 
Celui en Cell Shading effectivement :jap:

n°10497761
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 15:58:00  profilanswer
 

DmS -> DkS :o


---------------
:o :o :o
n°10497767
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-04-2014 à 15:58:41  profilanswer
 

FLK a écrit :

C'est quoi la vraie définition vraie d'un open world au fait ? A partir du moment où tu as le pseudo choix de ta progression c'est bon? Du coup Need For Speed ça colle ? Burnout ? Ou ça marche pas avec les jeux de bagnoles ? :D


 
Burnout Paradise est un bon exemple aussi en effet.

n°10497772
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 24-04-2014 à 15:59:27  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Mario :o  
 
Oui et non.gif /proof :o


C'est pas parce qu'il y a "world" que c'ets un open world :o
 
Et je renchéri avec Red Dead Redemption.  
/c'est-pas-un-jeu-PC-proof

n°10497773
DivadG

Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 15:59:31  profilanswer
 

foudelou a écrit :


Marrant parce que je me dis que pour que WD marche il faudrait qu'il n'essaye pas d'en faire trop sur l'open world justement, et j'en viens presque à espérer que le jeu soit fortement scripté pour qu'on n'ait pas besoin d'aller faire trop de trucs à côté, de peur qu'ils soient à des années lumière de Rockstar (ce dont je ne doute pas vraiment) :o


Mais qu'est ce que tu appelle les "trucs à côté"?
Pour moi ça doit être le coeur du jeu qui a ce dynamisme.

 

Typiquement: si dans l'histoire on te demande d'aller buter un mec, grand méchant de la pègre toussa.
Bah tu le suis et tu vois qu'il a sa routine journalière comme promis pour les PNJ, du coup tu planifies un peu comme tu veux la manière dont tu vas l'attaquer: soit en embuscade @bourrin au milieu de la place publique, soit via crash auto au feu rouge puis défonçage de la bagnole à la grenade, ou bien encore en plaçant une bombe dans la planque où il se rendra 1h plus tard ou encore en infiltration coup de couteau dans le dos pendant que le mec va au chiottes (ouais là je vais un peu loin dans l'interaction :o).
Evidememnt tu peux avoir des contraintes de temps qui restreignent tes possibilités d'approche d'une situation, logique si il y a urgence.

 

Mais bref que le monde soit dynamique quoi, pas scripté par des "séquences" façon AC encadrées par des zones de désynchro où tu te demandes pourquoi ils t'ont pas directement mis la séquence dans un vrai couloir avec de vrais murs s'ils voulaient tant que ça te limiter dans l'interaction.

Message cité 2 fois
Message édité par DivadG le 24-04-2014 à 16:02:45
n°10497775
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 15:59:54  profilanswer
 

FLK a écrit :

C'est quoi la vraie définition vraie d'un open world au fait ? A partir du moment où tu as le pseudo choix de ta progression c'est bon? Du coup Need For Speed ça colle ? Burnout ? Ou ça marche pas avec les jeux de bagnoles ? :D


 
Ah ben si clairement ! Et effectivement NFS est devenu open world avec Underground (si je ne m'abuse ? Me souviens plus trop des opus pourris :o ).
 
IWH 1998, la meilleure année du jeu video de tous les temps.

n°10497777
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 24-04-2014 à 16:00:20  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Burnout Paradise est un bon exemple aussi en effet.


Et comme Batman, ca montre a quelle point tout le jeux ne sont pas voués a devenir des open world. Putain mais quelle idée de merde pour Burnout...

n°10497779
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 24-04-2014 à 16:00:50  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Ah ben si clairement ! Et effectivement NFS est devenu open world avec Underground (si je ne m'abuse ? Me souviens plus trop des opus pourris :o ).
 
IWH 1998, la meilleure année du jeu video de tous les temps.


C'était pas avec Most Wanted ?
 
Et pour 1998, j'aurai plutôt dit meilleur FIFA ever! :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 24-04-2014 à 16:02:20
n°10497785
spirou59

Transactions (2)
Posté le 24-04-2014 à 16:02:09  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Ah ca je veux bien un retour ! (Pas du multi, pls pls pls :o )
 


 
Pas de multi dans cette première Alpha :o
 
Je pense me le prendre si le prix est raisonnable.


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°10497792
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 24-04-2014 à 16:04:06  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Cette discussion m'a donné envie de lister les jeux dont la suite est devenue open-world (pour un sondage futur), mais j'en trouve pas tant que ca. Batman Arkahm ok, Witcher peut etre... ?


 
Avant de penser à un autre sondage, tu veux pas faire celui pour Dark Souls 2 ? [:m0utz]


---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10497808
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 16:06:19  profilanswer
 

Dbbg a écrit :


 
Avant de penser à un autre sondage, tu veux pas faire celui pour Dark Souls 2 ? [:m0utz]


 
Ca sert a rien de faire un sondage sur DkS2 avant qu'il soit sorti (sur PC); deja qu'en temps normal les réponses seront biaisées, alors la ce serait encore pire :/

n°10497815
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 16:07:29  profilanswer
 

DivadG a écrit :


Mais qu'est ce que tu appelle les "trucs à côté"?
Pour moi ça doit être le coeur du jeu qui a ce dynamisme.
 
Typiquement: si dans l'histoire on te demande d'aller buter un mec, grand méchant de la pègre toussa.
Bah tu le suis et tu vois qu'il a sa routine journalière comme promis pour les PNJ, du coup tu planifies un peu comme tu veux la manière dont tu vas l'attaquer: soit en embuscade @bourrin au milieu de la place publique, soit via crash auto au feu rouge et défonce de la bagnole à la grenade, ou bien encore en plaçant une bombe dans la planque où il se rendra 1h plus tard ou encore en infiltration coup de couteau dans le dos pendant que le mec va au chiottes (ouais là je vais un peu loin dans l'interaction :o).
Evidememnt tu peux avoir des contraintes de temps qui restreignent tes possibilités.
 
Mais bref que le monde soit dynamique quoi, pas scripté par des "séquences" façon AC encadré par des zones de désynchro où tu te demandes pourquoi ils t'ont pas directement mis la séquence dans un vrai couloir s'ils voulaient tant que ça te limiter dans l'interaction.


 
Je ne sais pas s'il y a beaucoup de jeux qui offrent une telle liberté dans les missions. Dans les missions de GTA ou Skyrim, on est toujours dans une espèce de couloir avec parfois une ou deux variations mais ça reste très encadré. Le seul contre-exemple qui me vient spontanément, c'est Mercenaries (le jeu de Pandemic) où tu pouvais vraiment remplir l'objectif comme tu voulais (ce qui m'a permis de passer un passage d'infiltration en rasant tout avec un bombardement aérien :D ).
 
 
 
 
 

n°10497818
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 16:08:36  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


C'était pas avec Most Wanted ?
 
Et pour 1998, j'aurai plutôt dit meilleur FIFA ever! :o


 
FIFA 98 est sorti en 97  [:ex-floodeur:5]  
 
Pour 1998 ya pas photo... :  
 
Descent: FreeSpace – The Great War
StarCraft
Might and Magic VI: The Mandate of Heaven
Unreal
Commandos: Behind Enemy Lines
Tom Clancy's Rainbow Six
Need for Speed III: Hot Pursuit
Fallout 2
Caesar III
Grim Fandango
Age of Empires: The Rise of Rome
SiN
Delta Force
Half-Life
Tomb Raider III: Adventures of Lara Croft
StarCraft: Brood War
Thief: The Dark Project
Baldur's Gate
Starsiege: Tribes
Star Wars: Rogue Squadron
 
1999 est quasiment au meme niveau de qualitay tu me diras. Cette époque de folie quand meme.

n°10497819
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 16:08:38  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Ah ben si clairement ! Et effectivement NFS est devenu open world avec Underground (si je ne m'abuse ? Me souviens plus trop des opus pourris :o ).
 
IWH 1998, la meilleure année du jeu video de tous les temps.


 
Plus précisément avec Underground 2 ; le 1er NFSU était plus classique.
 

n°10497831
DivadG

Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 16:11:31  profilanswer
 

tom le chat a écrit :

Je ne sais pas s'il y a beaucoup de jeux qui offrent une telle liberté dans les missions.


Non mais c'est eux qui nous rabattes les oreilles avec leur "breathing world", "living city", "next gen gaming" etc. Qu'ils montrent que c'est pas uniquement du vent (Edit: tiens je l'avais pas faite exprès celle là :o).

 

Evidemment que je ne vais pas me focaliser sur les jeux précédents qui ont leur limites pour savoir quelles sont les possibilités d'innovation des jeux futurs :D Et là je parle surtout de Watch_Dogs comme le premier née de la lignée de jeux open world qui vont s’enchaîner pendant cette génération.

 

Parce que s'il ne commence pas à montrer la voie (au moins un peu) et qu'on nous propose que du recyclage de concepts essorés alors que c'est sensé être la tête de pont de la ""next gen"", je trouve pas ça bon signe.


Message édité par DivadG le 24-04-2014 à 16:15:38
n°10497832
foudelou

Transactions (2)
Posté le 24-04-2014 à 16:11:35  profilanswer
 

DivadG a écrit :


Mais qu'est ce que tu appelle les "trucs à côté"?
Pour moi ça doit être le coeur du jeu qui a ce dynamisme.

 

Typiquement: si dans l'histoire on te demande d'aller buter un mec, grand méchant de la pègre toussa.
Bah tu le suis et tu vois qu'il a sa routine journalière comme promis pour les PNJ, du coup tu planifies un peu comme tu veux la manière dont tu vas l'attaquer: soit en embuscade @bourrin au milieu de la place publique, soit via crash auto au feu rouge puis défonçage de la bagnole à la grenade, ou bien encore en plaçant une bombe dans la planque où il se rendra 1h plus tard ou encore en infiltration coup de couteau dans le dos pendant que le mec va au chiottes (ouais là je vais un peu loin dans l'interaction :o).
Evidememnt tu peux avoir des contraintes de temps qui restreignent tes possibilités d'approche d'une situation, logique si il y a urgence.

 

Mais bref que le monde soit dynamique quoi, pas scripté par des "séquences" façon AC encadrées par des zones de désynchro où tu te demandes pourquoi ils t'ont pas directement mis la séquence dans un vrai couloir avec de vrais murs s'ils voulaient tant que ça te limiter dans l'interaction.


Ah ça on est d'accord, je pensais plutôt à gta-like dans le sens de proposer une tonne de contenu annexe dont la qualité varie entre le meh et le nul, surtout quand on essaie de copier des mecs qui ont un budget de centaines de millions de doullards  [:tomware]
Ca ça ne m'intéresse pas et s'ils pouvaient se focaliser sur l'histoire principale ça me conviendrait parfaitement :o

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 24-04-2014 à 16:12:40

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10497852
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 24-04-2014 à 16:14:38  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
FIFA 98 est sorti en 97  [:ex-floodeur:5]  
 
Pour 1998 ya pas photo... :  
 
Descent: FreeSpace – The Great War
StarCraft
Might and Magic VI: The Mandate of Heaven
Unreal
Commandos: Behind Enemy Lines
Tom Clancy's Rainbow Six
Need for Speed III: Hot Pursuit
Fallout 2
Caesar III
Grim Fandango
Age of Empires: The Rise of Rome
SiN
Delta Force
Half-Life
Tomb Raider III: Adventures of Lara Croft
StarCraft: Brood War
Thief: The Dark Project
Baldur's Gate
Starsiege: Tribes
Star Wars: Rogue Squadron
 
1999 est quasiment au meme niveau de qualitay tu me diras. Cette époque de folie quand meme.

Tomb Raider 3 était vachement moins bien que le 2. :o


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10497863
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 16:16:58  answer
 

Tomb Raider 2 se terminait par un niveau avec Lara en nuisette et c'est tout ce qui rattrapait le jeu.

n°10497870
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 24-04-2014 à 16:17:21  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :

Tomb Raider 3 était vachement moins bien que le 2. :o


T4 : La révélation finale était super sympa !


---------------
Steam ID
n°10497876
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 24-04-2014 à 16:18:33  profilanswer
 

Calmez-vous, on va mettre tout le monde d'accord, les 4 premiers épisodes ridiculisent TR : Michael bay edition. http://stkr.es/p/oae


---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10497877
DivadG

Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 16:18:35  profilanswer
 

D'ailleurs le dernier TR il est pas open world passé un certain cap dans la progression? (pas joué assez longtemps pour sortir d'un couloir)

 

C'est pour remplir un peu la liste@gibbo qui est en train d'être tuée dans l'oeuf :o

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 24-04-2014 à 16:19:54
n°10497880
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 16:19:01  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :

Tomb Raider 3 était vachement moins bien que le 2. :o


 
Ah ouais t'as raison, du coup 1998 c'était vraiment tout pourri  :jap:  
 
 
Moebius se prend un 4/10 sur Polygon.
 
omnipresent sexism
He's a misanthropic, misogynist asshole
the most egregious example of Moebius's sexism occur's during the puzzle where I needed to analyze a young girl
MOEBIUS: EMPIRE RISING IS BARELY COMPETENT AND DEEPLY MISOGYNISTIC
misogynistic tone
 
 [:mickay]

n°10497881
DivadG

Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 16:19:36  profilanswer
 

Même avis que RPS donc :D

n°10497887
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 24-04-2014 à 16:20:24  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


T4 : La révélation finale était super sympa !


Officiellement il devait pas,clôturer la série d'ailleurs? Ya eu plus d'épisode après qu'avant !


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10497895
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 16:21:13  profilanswer
 

DivadG a écrit :

Même avis que RPS donc :D


 
Exactement :D
 
Et j'avoue qu'a lire les tests, meme en imaginant qu'ils font leurs SJW, doit y avoir une certaine dose de sexisme dans le jeu.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1997  1998  1999  ..  18924  18925  18926  18927  18928  18929

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR