Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2452 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14326  14327  14328  ..  18924  18925  18926  18927  18928  18929
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°13515733
zad38

Transactions (0)
Posté le 19-10-2017 à 23:50:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

Cogmind is a sci-fi roguelike epic in which you play a robot building yourself from components found or salvaged from other robots.


http://store.steampowered.com/app/722730/Cogmind/
Encore un roguelike en ASCII avec trois couleurs et demi vendu presque 20 boules, le dév qui prend bien les amateurs du genre pour des pigeons [:tim_coucou:1]  
Wishlisté.

mood
Publicité
Posté le 19-10-2017 à 23:50:45  profilanswer
 

n°13515742
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-10-2017 à 23:57:45  profilanswer
 

zad38 a écrit :

Citation :

Cogmind is a sci-fi roguelike epic in which you play a robot building yourself from components found or salvaged from other robots.


http://store.steampowered.com/app/722730/Cogmind/
Encore un roguelike en ASCII avec trois couleurs et demi vendu presque 20 boules, le dév qui prend bien les amateurs du genre pour des pigeons [:tim_coucou:1]  
Wishlisté.


 
T'in j'ai commencé à répondre que t'abusais un peu, le jeu avait de supers retours dans la presse et le trailer montrait un truc pas si dégueu que ça (et surtout des visuels dont le minimalisme semble avoir un certain sens), etc...
 
Et j'ai vu ton dernier mot  [:gibbactu:1]

n°13515744
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 20-10-2017 à 00:00:06  profilanswer
 

Sinon j'ai un peu continuer Skyforge vu qu'il est installé. C'est assez facile comme jeu. je roule sur tout. Je présume que ça se corse par la suite.

 

Maintenant ça propose plus ou moins ce que j'attendais, un jeu sans prise de tête que tu peux lancer une heure de temps en temps et qui te permet de voyager un peu.

 

https://i.imgur.com/1mQ1w2nl.jpg
Dans une vieille cave humide avec plein de mousse par exemple

 

https://i.imgur.com/zFdNwW1l.jpg
Ou encore dans une forêt avec plein de missions à faire

 

On verra après dix heures si je suis toujours chaud  [:vc4fun:5]

 

A noter que les missions principales sont bel et bien des couloirs (avec des mini embranchements parfois) et qu'il y a à coté de ça des zones ouvertes à libérer qui sont moins couloirs.

 

Edit: oui je joue à la manette, le clavier bugge parfois et le jeu refuse que tu tournes à gauche [:vc4fun:5]

Message cité 2 fois
Message édité par mukumi le 20-10-2017 à 00:01:19

---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°13515747
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-10-2017 à 00:02:39  profilanswer
 

mukumi a écrit :

Sinon j'ai un peu continuer Skyforge vu qu'il est installé. C'est assez facile comme jeu. je roule sur tout. Je présume que ça se corse par la suite.
 
Maintenant ça propose plus ou moins ce que j'attendais, un jeu sans prise de tête que tu peux lancer une heure de temps en temps et qui te permet de voyager un peu.
 
https://i.imgur.com/1mQ1w2nl.jpg
Dans une vieille cave humide avec plein de mousse par exemple
 
https://i.imgur.com/zFdNwW1l.jpg
Ou encore dans une forêt avec plein de missions à faire
 
On verra après dix heures si je suis toujours chaud  [:vc4fun:5]  
 
A noter que les missions principales sont bel et bien des couloirs (avec des mini embranchements parfois) et qu'il y a à coté de ça des zones ouvertes à libérer qui sont moins couloirs.
 
Edit: oui je joue à la manette, le clavier bugge parfois et le jeu refuse que tu tournes à gauche [:vc4fun:5]


 
Besoin de combien de boutons pour progresser ?
 
Pour la gauche qui marche pas, c'était pas juste un souci de clavier US/FR ?

n°13515754
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 20-10-2017 à 00:08:52  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Besoin de combien de boutons pour progresser ?


 
Je pense qu'avec la gachette droite ça suffit, ce sera juste plus long (et je suis sérieux).  [:vc4fun:5]  
 

gibbonaz a écrit :

Pour la gauche qui marche pas, c'était pas juste un souci de clavier US/FR ?


 
Non non, ça fonctionne bien , puis soudainement ça ne fonctionne plus. Et c'est pas mon clavier qui colle.  [:vc4fun:5]


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°13515780
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-10-2017 à 01:05:03  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Tu propose quoi exactement ? Qu ubi doute dehors ces artistes 3d  ou les foutent au chômage technique ? Qu'il jette des liasses de billets vers les codeurs pour accélérer leur taffe?


 
Je suis sur qu'Ubi n'a pas qu'un seul projet dans sa boutique pour ses artistes 3D. Soit ils devraient être occupé a faire les nouveaux perso de la Saison 4 de For Honor. Soit ils devraient être affecté sur un autre projet. Je doute qu'ils les aient gardé sous la main en se disant "Merde qu'est ce qu'on va leur donner a faire... vite donnons leur des skins à modéliser pour Halloween pour les occuper". Et oui le pognon gaspillé a faire travailler des mecs sur ce genre de truc alors qu'ils pourraient aider les mecs de BGE2 a aller plus vite tout en renforcant les équipes de devs de For Honor pour mettre un réel coup de collier au niveau des corrections de bug, ca serait beaucoup mieux. Ça fait 8 mois que le jeu est sorti, on a toujours les pertes de synchro en plein partie qui existent depuis la Beta et tout un tas d'autres bugs connus aussi depuis des lustres [:tim_coucou:1]

n°13515782
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 20-10-2017 à 01:08:33  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

 

Je suis sur qu'Ubi n'a pas qu'un seul projet dans sa boutique pour ses artistes 3D. Soit ils devraient être occupé a faire les nouveaux perso de la Saison 4 de For Honor. Soit ils devraient être affecté sur un autre projet. Je doute qu'ils les aient gardé sous la main en se disant "Merde qu'est ce qu'on va leur donner a faire... vite donnons leur des skins à modéliser pour Halloween pour les occuper". Et oui le pognon gaspillé a faire travailler des mecs sur ce genre de truc alors qu'ils pourraient aider les mecs de BGE2 a aller plus vite tout en renforcant les équipes de devs de For Honor pour mettre un réel coup de collier au niveau des corrections de bug, ca serait beaucoup mieux. Ça fait 8 mois que le jeu est sorti, on a toujours les pertes de synchro en plein partie qui existent depuis la Beta et tout un tas d'autres bugs connus aussi depuis des lustres [:tim_coucou:1]


Non merci. :O
Et Michel déteste les grosses équipes. :O


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13515786
foudelou

Transactions (2)
Posté le 20-10-2017 à 01:16:47  profilanswer
 

Y en a même pas justement, de serveurs [:le petit tiburce:5]  
C'est du peer to peer  [:nain_rouge]  


---------------
Normal people are people you don't know well
n°13515792
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-10-2017 à 01:33:27  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


 
C'pas qu'ils sont pas rapides ou lisibles, c'est qu'il y a peu de chance de les voir arriver cette année.
La nouvelle meta, avec des changements de mécaniques radicaux, elle est sensée tomber le 15 novembre pour la saison 4.  
Y'a eu qu'un seul PTS pour le moment, avec maximum 500 joueurs dessus. c'est pas sérieux.
 
Sans compter que cette meta du pif va devoir intégrer 2 nouveaux persos pétés, qui vont tirer profit des changements.
Plus le mode tribute, qui doit matcher, justement, la meta.
 
'fin bref, je veux pas rentrer de trop dans les détails, ça intéresse maximum 3 gugusses, mais on s'en sortira jamais  [:jeanpierre decombres:5]


 
Les gars arrivent même pas a fix des bugs basiques qui existent depuis 8 mois. Ils font aussi de l'équilibrage à la truelle depuis le début sans avoir la moindre idée des conséquences de leur changement. C'est tellement ambitieux ce qui est prévu pour la saison 4 que j'y crois pas du tout. Ca tient plus de la wishlist qu'autre chose. Ou plutot on te fait miroiter la carotte mais au lieu de la croquer, on te l'enfonce dans le derche a coup d'emote DLC en plus. A moins de virer l'équipe de bras cassé responsable du suivi et de tout reprendre à zéro avec une équipe neuve, je ne vois pas comment ils peuvent espérer redresser la barre avec cette fuite en avant.


Message édité par kikasstou le 20-10-2017 à 01:36:12
n°13515801
tom_s

Transactions (0)
Posté le 20-10-2017 à 02:56:42  profilanswer
 

estebadia a écrit :


 
Quoi donc ?


 
Mystère !  :o  

mood
Publicité
Posté le 20-10-2017 à 02:56:42  profilanswer
 

n°13515841
fedorender

Transactions (0)
Posté le 20-10-2017 à 07:26:38  profilanswer
 

Très mauvais vendredi les enfants.

n°13515869
Lomya

Transactions (0)
Posté le 20-10-2017 à 08:00:15  profilanswer
 

fedorender a écrit :

Très mauvais vendredi les enfants.


 
Pourquoi ? The Witcher 3 a ENFIN été élevé au rang de RPG ?  
 
:o


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13515876
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 20-10-2017 à 08:04:21  profilanswer
 

Si seulement certains RPG étaient élevés au rang de Witcher 3  [:clooney9]

n°13515891
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-10-2017 à 08:22:37  answer
 

foudelou a écrit :

Y en a même pas justement, de serveurs [:le petit tiburce:5]
C'est du peer to peer [:nain_rouge]


Pourquoi je suis pas étonné  :D

n°13516007
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 20-10-2017 à 09:56:39  profilanswer
 

remiche35 a écrit :

Si seulement certains RPG étaient élevés au rang de Witcher 3  [:clooney9]


 
THIS


---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°13516017
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 20-10-2017 à 10:00:25  profilanswer
 

remiche35 a écrit :

Si seulement certains RPG étaient élevés au rang de Witcher 3 [:clooney9]


Mais surtout pas avec son gameplay moisi [:popok]

n°13516020
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 20-10-2017 à 10:01:01  profilanswer
 

chrisleurn a écrit :


Mais surtout pas avec son gameplay moisi [:popok]


 
Et c est reparti....


---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°13516023
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 20-10-2017 à 10:01:50  profilanswer
 

mukumi a écrit :


 
Je pense qu'avec la gachette droite ça suffit, ce sera juste plus long (et je suis sérieux).  [:vc4fun:5]  
 


Ca se corse pas mal par la suite. J'y ai pas mal joué à un moment, j'ai fini l'histoire, et j'avais débloqué quasi toutes les classes.
Certaines sont vraiment sympa. Un ptit jeu pas prise de tête mais quand même à faire à plusieurs.


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°13516030
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 20-10-2017 à 10:04:40  profilanswer
 


 
GTA V aussi partiellement, ça l'empêche pas de cartonner.
 
Et ça explique les atroces loadings en MP  [:galaswinda:4]


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°13516032
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 20-10-2017 à 10:05:38  profilanswer
 

Melkaar a écrit :


Ca se corse pas mal par la suite. J'y ai pas mal joué à un moment, j'ai fini l'histoire, et j'avais débloqué quasi toutes les classes.
Certaines sont vraiment sympa. Un ptit jeu pas prise de tête mais quand même à faire à plusieurs.

 

Oui. Ça doit être plus rigolo en escouade  :(


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°13516035
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-10-2017 à 10:07:16  profilanswer
 

estebadia a écrit :

Et c est reparti....


 
Tu peux pas encourager dans un sens et empêcher les gens d'avoir des opinions dans l'autre sens  :D

n°13516040
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-10-2017 à 10:09:44  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

 

Tu peux pas encourager dans un sens et empêcher les gens d'avoir des opinions dans l'autre sens  :D

 

Bien sur que si vu que tu es dans le sens de la vérité. Il est obligatoire de montrer la lumière et de bruler les hérétiques qui viennent répandre la parole du démon.

 

En fait tu fais cette remarque car tu es toi même du coté des hérétiques tout simplement


Message édité par kikasstou le 20-10-2017 à 10:10:46
n°13516090
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 20-10-2017 à 10:32:34  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
Et ça explique les atroces loadings en MP  [:galaswinda:4]


 
toujours pas réglé ça ? [:fandalpinee]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13516103
hawkersoul
avec un 4.
Transactions (0)
Posté le 20-10-2017 à 10:35:30  profilanswer
 

Trois jours que je me tâte à prendre Witcher 3 GOTY sur Steam, ça s'achète ou pas ?  
 
Généralement fan de fantasy, mais le 2 m'avait gonflé avec ses cinématiques à rallonge à profusion, je trouve ça anti-immersif au possible.  [:tripotanus:1]

n°13516105
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 20-10-2017 à 10:35:51  profilanswer
 

sat 08 a écrit :


 
toujours pas réglé ça ? [:fandalpinee]


 
ben ça le sera jamais, les échanges réseau entre toi et tous les peers d'une même session font qu'il n'y a pas grand chose à améliorer sauf à revoir complètement l'archi en full serveurs dédiés.


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°13516113
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 20-10-2017 à 10:37:28  profilanswer
 

hawkersoul a écrit :

Trois jours que je me tâte à prendre Witcher 3 GOTY sur Steam, ça s'achète ou pas ?  
 
Généralement fan de fantasy, mais le 2 m'avait gonflé avec ses cinématiques à rallonge à profusion, je trouve ça anti-immersif au possible.  [:tripotanus:1]


Le 3 est fantastique, mais il y a beaucoup de cinématiques.  


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13516114
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 20-10-2017 à 10:37:34  profilanswer
 

hawkersoul a écrit :

Trois jours que je me tâte à prendre Witcher 3 GOTY sur Steam, ça s'achète ou pas ?  
 
Généralement fan de fantasy, mais le 2 m'avait gonflé avec ses cinématiques à rallonge à profusion, je trouve ça anti-immersif au possible.  [:tripotanus:1]


Achètes.

n°13516118
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 20-10-2017 à 10:38:02  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Tu peux pas encourager dans un sens et empêcher les gens d'avoir des opinions dans l'autre sens  :D


 
 
Tu te calmes, Tu te calmes !


---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°13516120
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 20-10-2017 à 10:38:35  profilanswer
 

hawkersoul a écrit :

Trois jours que je me tâte à prendre Witcher 3 GOTY sur Steam, ça s'achète ou pas ?  
 
Généralement fan de fantasy, mais le 2 m'avait gonflé avec ses cinématiques à rallonge à profusion, je trouve ça anti-immersif au possible.  [:tripotanus:1]


 
c'est un jeu qui demande au moins 100 heures devant soit.
 
Ca cause beaucoup.
Beaucoup de lore à digérer (à lire, à écouter)
 
Donc si t'es pas prêt à l'investissement laisse tomber, Witcher 2 c'est même pas le quart du 3 niveau contenu :D


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°13516159
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 20-10-2017 à 10:52:13  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
ben ça le sera jamais, les échanges réseau entre toi et tous les peers d'une même session font qu'il n'y a pas grand chose à améliorer sauf à revoir complètement l'archi en full serveurs dédiés.


 
ah ouais donc je suis pas prêt de reprendre la chose [:implosion du tibia]
 
Quel nullité ce truc  [:jeanpierre decombres:5]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13516182
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 20-10-2017 à 11:01:17  profilanswer
 

Toujours pas de news Star Citizen en ce vendredi ? [:bibliophage:2]

n°13516189
hawkersoul
avec un 4.
Transactions (0)
Posté le 20-10-2017 à 11:03:48  profilanswer
 

Fenston a écrit :


Le 3 est fantastique, mais il y a beaucoup de cinématiques.  



Scrypt a écrit :


c'est un jeu qui demande au moins 100 heures devant soit.
Ca cause beaucoup.
Beaucoup de lore à digérer (à lire, à écouter)
Donc si t'es pas prêt à l'investissement laisse tomber, Witcher 2 c'est même pas le quart du 3 niveau contenu :D


Tant d'avis différents... j'ai passé +200h sur Skyrim (et des milliers d'heures sur WoW....) donc passer du temps sur un jeu de me fait pas peur.
Bon allez, je mettrai le jeu en polonais pour passer la pilule et roule ma poule.
 

n°13516195
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 20-10-2017 à 11:04:48  profilanswer
 

Je serai curieux d'avoir un sondage sur la proportion de gens que ça fait encore rire les vannes sur Star Citizen.  [:popoll:2]

Message cité 2 fois
Message édité par alb le 20-10-2017 à 11:05:10
n°13516201
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 20-10-2017 à 11:06:55  profilanswer
 

hawkersoul a écrit :

Trois jours que je me tâte à prendre Witcher 3 GOTY sur Steam, ça s'achète ou pas ?  
Généralement fan de fantasy, mais le 2 m'avait gonflé avec ses cinématiques à rallonge à profusion, je trouve ça anti-immersif au possible.  [:tripotanus:1]


Ca s'achete pour l'histoire (surtout si t'as lu les bouquins autour de Ciri), pour les différentes régions a travers la map, pour Geralt, la technique sans faille, pour les quêtes super intéressantes dans tous les sens.
Le seul point noir reste effectivement les combats peu inspirés,donc je conseillerai pas par exemple d'y jouer en hard et passer beaucoup de temps sur ça. Il y'a pas trop de cinématiques dans mes souvenirs (c'est dommage presque, parce que celles du début [:huit]), tous les dialogues même mis en scène sont fait avec le moteur ingame.
 
A voir si ca correpond  ton mood du moment.

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 20-10-2017 à 11:09:41
n°13516210
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 20-10-2017 à 11:09:41  profilanswer
 

alb a écrit :

Je serai curieux d'avoir un sondage sur la proportion de gens que ça fait encore rire les vannes sur Star Citizen.  [:popoll:2]


 
Tant qu'il y aura du monde pour en rire, je propose qu'on en fasse !  :o


---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°13516213
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 20-10-2017 à 11:10:05  profilanswer
 

boffbad a écrit :


Tant qu'il y aura du monde pour en rire, je propose qu'on en fasse !  :o


Bah justement qui sont ces gens ? Existent-ils ?

n°13516219
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 20-10-2017 à 11:11:44  profilanswer
 

Je refuse de répondre, des gens pourraient avoir envie de tracker mon IP et m'éliminer parce que je rigole aux blagues sur SCZ :o


---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°13516222
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 20-10-2017 à 11:13:21  profilanswer
 

LesPaulPi a écrit :

Toujours pas de news Star Citizen en ce vendredi ? [:bibliophage:2]


Pas encore, mais vous reprendrez un peu de Star Wars Battlefront 2 pour patienter ? Gameplay de la campagne solo : combat spatial, champ de débris, aigle/chouette/droïde à la AC UBI™, combat au sol dans des forêts non procédurales, clins d'oeil à tout va. Tout ça avec la musique qui va bien.
 
Durée de vie estimée entre 5 et 7h en rushant, si c'est de la qualité de Titanfall 2 c'est bonus.


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°13516225
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 20-10-2017 à 11:14:12  profilanswer
 

alb a écrit :


Bah justement qui sont ces gens ? Existent-ils ?


Probablement les meme qui font la blague "HL3 confirmed"  [:hansaplast]  
 
L'humour geek  [:hornett:5]


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13516233
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 20-10-2017 à 11:15:53  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Probablement les meme qui font la blague "HL3 confirmed"  [:hansaplast]  
 
L'humour geek  [:hornett:5]


Citation :

By mentioning Half Life 3 you have delayed it by 1 Month. Half Life 3 is now estimated for release in December 2573.


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°13516245
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 20-10-2017 à 11:20:08  profilanswer
 

Les gens qui n'ont plus le moindre respect pour les traditions [:raztapeaupoulos]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14326  14327  14328  ..  18924  18925  18926  18927  18928  18929

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR