Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1420 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Jouer sur monportable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jouer sur monportable

n°10264980
poukamoi

Transactions (0)
Posté le 21-01-2014 à 01:14:10  profilanswer
 

Bonjour, alors je vais vous sembler complètement débile car je n'y connais vraiment rien en ordinateurs. J'ai envie de jouer mais j'ai peur que jouer "abîme" ou ralentisse mon portable, j'ai essayer de me renseigner mais... franchement je comprend rien, j'ai à peine découvert il y a quelques semaines ce qu'était une carte graphique  :heink: Mon ordi c'est :  
 
http://www.l-c-i.be/catalogue/details.php?item=2787947
 
cui-là
 
Je voudrais jouer à Dragon Age 2 mais j'ai peur pour mon ordi et je n'ai vraiment pas les moyens de m'en racheter un en cas de pépins  :pfff:  
aidez moi si vous vous y connaissez un peu svp  :hello:  
 
 

mood
Publicité
Posté le 21-01-2014 à 01:14:10  profilanswer
 

n°10265076
tef310

Transactions (0)
Posté le 21-01-2014 à 08:14:14  profilanswer
 

Le seul truc qui peut t'arriver, c'est que le jeu ne tourne pas si le pc est pas assez puissant (je peux pas lire la config )
 
Et puis quand tu joues, tu fais pas autre chose sur le pc, donc il ralentira rien d'autres.
 
C'est pas un jeu qui fera exploser le pc

n°10265181
friteman

Transactions (16)
Posté le 21-01-2014 à 09:31:07  profilanswer
 

TOn pc ne va pas s'abimer...
Par contre il n'y a pas de carte graphique dessus donc bon aura surement bcp de mal a faire tourner le jeu...


---------------
Mes feeds (ancien système)
n°10265616
poukamoi

Transactions (0)
Posté le 21-01-2014 à 11:35:16  profilanswer
 

si c'est sans danger pour l'ordi je vais essayer et si ça tourne pas ... ben tant pis
Merci pour vos réponses   :)

n°10267068
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 21-01-2014 à 17:52:20  profilanswer