Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1420 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Jouer sur monportable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jouer sur monportable

n°10264980
poukamoi

Transactions (0)
Posté le 21-01-2014 à 01:14:10  profilanswer
 

Bonjour, alors je vais vous sembler complètement débile car je n'y connais vraiment rien en ordinateurs. J'ai envie de jouer mais j'ai peur que jouer "abîme" ou ralentisse mon portable, j'ai essayer de me renseigner mais... franchement je comprend rien, j'ai à peine découvert il y a quelques semaines ce qu'était une carte graphique  :heink: Mon ordi c'est :  
 
http://www.l-c-i.be/catalogue/details.php?item=2787947
 
cui-là
 
Je voudrais jouer à Dragon Age 2 mais j'ai peur pour mon ordi et je n'ai vraiment pas les moyens de m'en racheter un en cas de pépins  :pfff:  
aidez moi si vous vous y connaissez un peu svp  :hello:  
 
 

mood
Publicité
Posté le 21-01-2014 à 01:14:10  profilanswer
 

n°10265076
tef310

Transactions (0)
Posté le 21-01-2014 à 08:14:14  profilanswer
 

Le seul truc qui peut t'arriver, c'est que le jeu ne tourne pas si le pc est pas assez puissant (je peux pas lire la config )
 
Et puis quand tu joues, tu fais pas autre chose sur le pc, donc il ralentira rien d'autres.
 
C'est pas un jeu qui fera exploser le pc

n°10265181
friteman

Transactions (16)
Posté le 21-01-2014 à 09:31:07  profilanswer
 

TOn pc ne va pas s'abimer...
Par contre il n'y a pas de carte graphique dessus donc bon aura surement bcp de mal a faire tourner le jeu...


---------------
Mes feeds (ancien système)
n°10265616
poukamoi

Transactions (0)
Posté le 21-01-2014 à 11:35:16  profilanswer
 

si c'est sans danger pour l'ordi je vais essayer et si ça tourne pas ... ben tant pis
Merci pour vos réponses   :)

n°10267068
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 21-01-2014 à 17:52:20  profilanswer
 

un pc ne "s'abime pas" comme ça...installer des applications et des jeux fait partie de ses nombreuses fonctions...comme te l'ont dit mes camarades avant moi, dans ton cas au pire le jeu ne marchera pas bien voir pas du tout en raison des caractéristiques un peu faible de ton pc (qui n'est pas calibré pour le jeu-video).
 
accessoirement ce qui va ralentir ton pc sur la durée c'est:
-accumulation de programmes
-disque dur saturé
-disque dur fragmenté
-registre à nettoyer
 
mais rassures toi ce n'est pas compliqué à solutionner, tu as des programmes tel que tune up utilities entre autres qui te font tout ca de façon automatique  ;)  
 
ce qui risque vraiment d'abimer ton pc par contre c'est tout ce qui va tourner autour des virus/programmes malveillants que tu vas choper en:
 
-surfant sans protection de type antivirus, pare-feu etc...
-surfant sur des sites dangereux ou peu recommandés
-téléchargeant et installant des programmes piratés
 
bref rien à voir avec ta question de départ mais c'est juste 2-3 conseils/infos en passant  ;)


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Jouer sur monportable

 

Sujets relatifs
Jouer avec JavaJouer à un jeu Windows 95 sur Win 7, possible ?
Modèle de TV pour jouer à SNES/Megadrive/PS1/PS2 ?[PC] config pour pc pour jouer au jeu du moment
Jouer à Steam sur sa TVJouer sur 2 PC avec Steam
[help]Jouer à de vieux jeux CD sur W8Autorisation pour laisser jouer mon fils a fifa 14 en ligne
Jeux a jouer avec sa copine en ligneJouer sans cd à un jeux pc...? légal ?
Plus de sujets relatifs à : Jouer sur monportable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR