Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3036 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [help]Jouer à de vieux jeux CD sur W8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[help]Jouer à de vieux jeux CD sur W8

n°10153732
naughtywar​e

Transactions (0)
Posté le 08-12-2013 à 13:04:36  profilanswer
 

Salut  :)  
 
Voilà mon problème: j'ai installé sur un nouveau PC un vieux jeu (Supreme Commander (2007)) que j'ai en CD. Mais après installation le jeu ne se lancent pas, j'ai la fenêtre d'accueil où il demande si on veut jouer, désinstaller... Mais quand je click sur Jouer la jeu ne se lance pas. J'ai fait la mise à jour des drivers Directx (ceux entre 2006 et 2008 xD) qu'ils me proposaient mais toujours le même problème.
Sur un autre jeu (Medieval II: Total War (2006)), quand le CD se lance et que la fenêtre d'accueil apparaît, Windows me dit qu'il n'arrive pas à lire le CD et la fenêtre disparaît. Le jeu se lance sur un PC plus vieux mais ne la fait malheureusement pas tourné dans de bonnes conditions de jeu (une 10aine de FPS -_-)
Le PC est sur W8.
 
Merci  :)

mood
Publicité
Posté le 08-12-2013 à 13:04:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [help]Jouer à de vieux jeux CD sur W8

 

Sujets relatifs
[VDS] Codes AMD "Gold" = 3 jeux PC sur 8 dont Thief - 18eJeux Steam : problème de résolution [résolu (haha)]
[ACH] Jeux PS4, et accessoires, sur Paris et RPA LOCKER
[EST] Console PS3, stick et jeux[Vds]Xbox360 Slim+ 7 jeux (Baisse de prix)
[VDS] [92] XBOX 360 Slim + 3 manettes + Kinect + Jeux(ACH) Jeux ps4
(ACH) Jeux ps4 
Plus de sujets relatifs à : [help]Jouer à de vieux jeux CD sur W8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR