Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
963 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Jouer sur PC/ Jouer sur consoles

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jouer sur PC/ Jouer sur consoles

n°5504553
lillumulti​pass

Transactions (5)
Posté le 17-06-2008 à 11:36:23  profilanswer
 

Hello  :bounce: ,  
 
je suis en train de considérer la revente de mon Mac pour me prendre un bon PC, et tant qu'à faire, j'aimerais m'en monter un assez puissant, dans l'optique de jouer sur un écran full hd de 46", ce qui me permettrait de revendre ma PS3. En plus, les jeux sont considérablement moins chers sur PC...
Mais, parfois j'ai l'impression que certains jeux sont moins bien, moins aboutis sur PC que sur PS3, ce qui est généralement le cas de la série des PES. Et comme je suis assez fan des jeux de sport (et des FPS dans une moindre mesure, ainsi que des jeux de stratégie...), ça m'ennuie un peu.
 
Qu'en pensez-vous? Ai-je une fausse impression? N'est-ce vrai que pour les PES?
 
Merci!
 

mood
Publicité
Posté le 17-06-2008 à 11:36:23  profilanswer
 

n°5505049
Voodoonice

Transactions (0)
Posté le 17-06-2008 à 14:34:16  profilanswer
 

PES mieux sur console, FPS mieux sur PC fait ton choix camarade :jap:

n°5505198
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (35)
Posté le 17-06-2008 à 15:26:50  profilanswer
 

Clair :o
Un FPS à la manette, je comprend pas comment faire les gamers sur console pour jouer à CoD....


---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°5505205
lillumulti​pass

Transactions (5)
Posté le 17-06-2008 à 15:29:26  profilanswer
 

Ouais, après, c'est une question d'habitudes je pense: moi j'suis plus à l'aise avec une manette, même si je conçois que le couple clavier+souris est a priori optimal. Mais j'ai un peu du mal avec mes doigts et le clavier je crois :-)

n°5505206
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 17-06-2008 à 15:30:54  profilanswer
 

KennYMcCormick a écrit :

Clair :o
Un FPS à la manette, je comprend pas comment faire les gamers sur console pour jouer à CoD....


 
A moins d'être un polio des doigts c'est pas compliqué, c'est juste un peu la même chose que quand tu débutes sur PC, faut s'habituer.


---------------
Mon Feedback !
n°5505216
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (35)
Posté le 17-06-2008 à 15:36:37  profilanswer
 

Mouais :/  
D'un cote, il existe maintenant des adaptateurs clavier/souris pour console.  
 
Ou sinon, une Wiimote :D


---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°5505218
lillumulti​pass

Transactions (5)
Posté le 17-06-2008 à 15:37:55  profilanswer
 

Ben c'est moi qui doit être un polio des doigts alors vu que j'ai du mal avec un clavier...

n°5505979
lillumulti​pass

Transactions (5)
Posté le 17-06-2008 à 20:36:47  profilanswer
 

Un ptit truc quand même encore: est-ce que les FPS sont mieux sur PC, parcequ'ils sont mieux graphiquement, techniquement...ou bien juste parceque le couple clavier-souris est plus efficace pour un FPS?
 
ouais, je sais, je me pose des questions à la con :-)

n°5506264
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 17-06-2008 à 23:07:53  profilanswer
 

lillumultipass a écrit :

Un ptit truc quand même encore: est-ce que les FPS sont mieux sur PC, parcequ'ils sont mieux graphiquement, techniquement...ou bien juste parceque le couple clavier-souris est plus efficace pour un FPS?

 

ouais, je sais, je me pose des questions à la con :-)

 

Ceux existant sur les 2 plate-formes sont identiques hormis la différence de gameplay (clavier+souris/pad) et éventuellement des différences dans le choix de la résolution (le PC propose plus de resolutions que HD Ready et Full HD même s'il est vrai que les consoles en proposent de plus en plus).
Après il peut y avoir des différences dans le fonctionnement, il n'est pas rare, même avec un PC propre et récent qu'un jeu soit instable, conflit avec autre logiciel, protection, etc.
Dans le cas de la console, tu mets ton jeu dans le lecteur il dl les maj s'il y en a et pas plus à te creuser la tête.

 

:jap:

 

EDIT : Il peut y avoir des différences de framerate selon le jeu


Message édité par Killgerf le 17-06-2008 à 23:08:36

---------------
Mon Feedback !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Jouer sur PC/ Jouer sur consoles

 

Sujets relatifs
[VDS] Ps3 80go état neuf + 3 jeux[Trouvé] splinter cell double agent PC
[Vente/Achat/echange] Pleins de jeux RECENTS! PC[Vente/Achat/echange] Pleins de jeux RECENTS! PC
[VDS] Jeux DS / NGC / DC / GBA / GBC - Promo Dreamcast !![VDS] GTA Vice City + Mat Hofman's Pro BMX 2 + Carte mémoire
Configuration PC pour jeux !!! aidez-moiJeux videos : PC , console, laquelle ???
[VDS] rien...jeux ps2 royaume unis : je peux jouer ?
Plus de sujets relatifs à : Jouer sur PC/ Jouer sur consoles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR