Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
618 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  ya d gens ki jouent a sims online ?

 


ya d gens ki jouent a sims online ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ya d gens ki jouent a sims online ?

n°1383823
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 16:09:05  profilanswer
 

disons ke jouer un personnage et vraiment jouer un role une fille fantasme ca parai seduisant :)
c domage g l impression ke ca reste tres gentil, on peut pas aller vers le coté obscure g l impression  :heink:  ou bien ?
 
ya d gens ki on essayé ?
ya un but du jeux ?

mood
Publicité
Posté le 24-07-2003 à 16:09:05  profilanswer
 

n°1383826
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 16:09:51  profilanswer
 

C'est quoi le "côté obscur" dans les Sims ? Cramer la bouffe ?  [:figti]  
 
Prodigy

n°1383832
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 16:12:54  profilanswer
 

moi ce ki me ferai delirer c une organisation en corporations comme dans eve, organiser d coups d etats que d autres forment une police.. enfin que le monde soit vraiment libre :D

n°1383833
nineinch

Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 16:13:02  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

C'est quoi le "côté obscur" dans les Sims ? Cramer la bouffe ?  [:figti]  
 
Prodigy


ben moi il m'avait impressionner the sims car on pouvait faire des expériences homosexuel, ça m'avit surpris. Mais j'aurais bien vu un mod crade, style faire des viols, faire le psychopathe, le pédophile... s'ils veulent rendre le jeu interessant, c'es tpeut être par là qu'il faut aller, mais on se retrouvera comme avec morandini "je suis un nain hydrocéphale boulimique et violeur de vieilles..."

n°1383847
Unexpected
Présent absent.
Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 16:19:11  profilanswer
 

nineinch a écrit :


ben moi il m'avait impressionner the sims car on pouvait faire des expériences homosexuel, ça m'avit surpris. Mais j'aurais bien vu un mod crade, style faire des viols, faire le psychopathe, le pédophile... s'ils veulent rendre le jeu interessant, c'es tpeut être par là qu'il faut aller, mais on se retrouvera comme avec morandini "je suis un nain hydrocéphale boulimique et violeur de vieilles..."


 
 
 :heink:  :heink:  :heink:

n°1383851
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 16:20:23  profilanswer
 

nineinch a écrit :


ben moi il m'avait impressionner the sims car on pouvait faire des expériences homosexuel, ça m'avit surpris. Mais j'aurais bien vu un mod crade, style faire des viols, faire le psychopathe, le pédophile... s'ils veulent rendre le jeu interessant, c'es tpeut être par là qu'il faut aller, mais on se retrouvera comme avec morandini "je suis un nain hydrocéphale boulimique et violeur de vieilles..."


 
 :pfff:  [:vomi]  
 
C vrai qu'un mod pour un jeu déjà con à la base dans lequel on pourrait jouer un sociopathe névrotique violant des enfants (devant les yeux de leur parents ligotés et torturés) ou des chiens (qu'on aura a moitié dépecé au préalable, puis plongé dans une baignoire d'eau salée), et si possible le tout en multiplayer sur le net, ça manque cruellement au paysage vidéo-ludique actuel....


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1383876
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 16:28:33  profilanswer
 

Mais c passionnant tout ça  [:figti]  
 
Prodigy


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  ya d gens ki jouent a sims online ?

 

Sujets relatifs
SimsUn jeu 3D online multiplayer gratuit (course galactique et shoot !!!)
lequel des 3 grand ne fera pas payer le service online par abonnementPS2 Online => EVC ?????
PS2 online, z'avez essayés ????[VDS sur PS2] Les Sims et Tony H. 3
Qui connait une adrese de site de jeu onlineProbleme Counterstrike : clavier+souris=bug (seulement online)
EVE online pas avant le 10 juillet au moins :fou:[Ferion] Yen a qui connaissent ,y jouent ?
Plus de sujets relatifs à : ya d gens ki jouent a sims online ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR