|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Oldies] Duke Nukem 3D jouable sous 2K/XP - MAJ ! |
Prodigy Transactions (0) | Yep, ça y est, on les a suffisamment tanné, le code source complet de Duke Nukem 3D est disponible :
Message édité par Prodigy le 21-11-2007 à 14:46:24 |
![]() Publicité | Posté le 02-04-2003 à 10:57:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | yaisse comme pour quake ils vontnous concotter un pack de textures haute resolution, avec des mods dignes de ce nom, genial, suis tout aussi content k toi.
|
Prodigy Transactions (0) | Ca à l'air de se bouger déjà sur le forum dédié |
fuful Transactions (0) | Leur poisson d'avril il est pathétique : DNF sur atari 2600 !!!
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Prodigy Transactions (0) |
|
tree That's all in your head.Transactions (0) | sympa ça
|
x86 Looking for the perfect beatTransactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) | Bon si ça devient encore un topic à troll à la cons, je le close, hein. Rien à péter de vos états d'âmes sur 3D Realms, ils vous doivent rien, hein, on est là pour parler de DN3D et des futures modifications pour le jeu. Point barre.
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | y'a koi alors comme projet ? un truc du genre JDoom ? avec des models 3d ? |
![]() Publicité | Posté le 02-04-2003 à 12:56:43 ![]() ![]() |
Prodigy Transactions (0) | Ben c sorti hier, donc c un peu tôt pour le dire |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | y vont se prendre la tête quand même |
Prodigy Transactions (0) | Bah ça c indépendant du code graphique ou réseau, je pense. Déjà qu'ils nous fassent un truc jouable sous XP/2000, avec le son, sans plantages, un support réseau ouvert à la Quake (quit/join à tout moment), et je serai déjà super content. L'accélération 3D et tout ça, c pas le plus important |
chagarou Transactions (0) | C'est surtout qd je vois la tronche des sources, que je me dit qu'ils vont s'amuser. |
saddict Transactions (0) | faut pas s'attendre a des miracles comme tenebrae pour quake...car a la base le moteur 3D de duke nukem c'est pas vraiment de la 3D..donc au nivo de l'acceleration materiel ca va ce resumer a un lissage de tout .....un peu comme doom en opengl (et ca rend plus moche du coup...) |
|
saddict Transactions (0) | tu peux faire un rendu 2D qui va s'afficher en "tout lisse" en opengl sans que ce soit de la 3D |
saddict Transactions (0) | enfin bien ce faire chier pour pas grd chose |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | D'ailleurs on peut le trouver où doom open gl? |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) | z'auront mis le tps, le code-source de quake 2 est dispo depuis 1 an et demi |
|
saddict Transactions (0) | en plus pour jdoom c'est pas le moteur d'origine... |
Prodigy Transactions (0) | Bah jDoom c le moteur de Doom super modifié qui a donné le Doomsday, mais il se base bien sur le moteur de Carmack. C bien à ça que ça sert le code source, y'a des ptits proggies super doués qui vont le prendre, le tripatouiller, l'améliorer et rendre le tout jouable sous nos configs modernes.
|
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
RN113 Transactions (0) | j'espere que ça va permettre de voir apparaitre un mod tactical shoot/infiltration/commando/bidule...ce serait trop original! |
|
Circenses Transactions (0) | Perso j'espère qu'ils vont revoir le coté réseau et la compatibilité avec les nouveaux système d'exploitation et les nouvelles cartes sons.
--------------- www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947) |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Désolé, j'aime pas ce genre de réponses. |
RN113 Transactions (0) |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Moi tout ce que je demande c qu'il soit compatible XP et jouable sur le net... a l'époque même si mon PC le permettai j'y jouai en 320x240, je trouvai ca plus sexy, plus fluide, alors que le 640 tournai parfaitement egalement.. je veux même pas d'un mode OpenGL, je veux juste que le jeu puisse tourner tel qu'il était a l'époque... quand je pense aux racclés que je pourrai vous mettre --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Arf, je viens de lire le readme, dommage que ce soit la version 1.5, moi je voulais la 1.3D --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Prodigy Transactions (0) | Alors moi je veux :
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Prodigy Transactions (0) | Moteur réseau à la Quake c surtout ne pas être obligé de s'attendre pour commencer à jouer, quitter et joindre la partie à tout moment. 8 joueurs c nickel, c clair.
|
Circenses Transactions (0) |
--------------- www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947) |
Splinter :[Transactions (2) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |