Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2668 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  jeux video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

jeux video

n°15168590
louis32

Transactions (0)
Posté le 24-09-2021 à 17:21:32  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
je suis louis et je suis gersois, je suis dans la protection animale c'est ma préoccupation pratiquement principale. Une personne sympa m'a donné des jeux vidéos mais désolé je ne m'y intéresse pas  cependant je me suis demandé si des aficionados comme vous seriez intéressé ou si vous connaissiez des mise en vente pour ce genre de chose, je m'adresse à vous car je ne sais vraiment pas a qui je pourrais en parler.Cependant sont-il encore d'actualité ou sont-ils obsolètes?
 
Je remercie tout ceux et celles qui pourront m'aiguiller et je vous dis a très bientôt.
 
Louis32

mood
Publicité
Posté le 24-09-2021 à 17:21:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  jeux video

 

Sujets relatifs
Quel fringues pour le jeux-vidéo ?[TU] Les jeux vidéo et les enfants - le topic des daron(ne)s
Jeux vidéo responsable et éducation des enfants Pourquoi joue-t-on aux jeux vidéo en ligne ?
[A Locker] Umd jeux et video PSPQuestionnaire jeux vidéo
Etude sur les Web TV axées Jeux vidéo et eSport en FranceÉtude sur le lien entre les jeux vidéo et les représentations
(vds) (ech) Jeux snes Gameboy[TU] Le crowdfunding de jeux vidéo : Kickstarter, Early Access & co
Plus de sujets relatifs à : jeux video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR