Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
532 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Jeux gratuit et en réseau sur internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jeux gratuit et en réseau sur internet

n°2860055
misterboss​1

Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 11:49:36  profilanswer
 

Salut tout le monde, voila je recherche des jeux gratuit qui peuvent se jouer en multijoueurs et qui sont en flash ou en java. Avez vous connu burning metal sur wanadoo jeux il y a quelques mois mais qui a maintenant disparu a cause de goa qui a fermé. Je recherche des jeux du genre. Merci d'avance à vous tous pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 29-07-2005 à 11:49:36  profilanswer
 

n°2861249
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 19:22:11  profilanswer
 

misterboss1 a écrit :

Salut tout le monde, voila je recherche des jeux gratuit qui peuvent se jouer en multijoueurs et qui sont en flash ou en java. Avez vous connu burning metal sur wanadoo jeux il y a quelques mois mais qui a maintenant disparu a cause de goa qui a fermé. Je recherche des jeux du genre. Merci d'avance à vous tous pour vos réponses


 
Tu tappes "Flash Games" sur Google et tu choisis le premier lien. Malheureusement, beaucoup sont solo (y'en a quand même quelques -uns en multi  :jap: ).
 
 :)


---------------
Mon Feedback !
n°2861476
misterboss​1

Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 22:01:03  profilanswer
 

Killgerf a écrit :

Tu tappes "Flash Games" sur Google et tu choisis le premier lien. Malheureusement, beaucoup sont solo (y'en a quand même quelques -uns en multi  :jap: ).
 
 :)


Ok mais en multijoueurs sur le net je parle. Il y en a quand meme sur ce site? Tu parles bien de : http://www.t45ol.com/ Merci d'avance

n°2861517
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 22:41:44  profilanswer
 

misterboss1 a écrit :

Ok mais en multijoueurs sur le net je parle. Il y en a quand meme sur ce site? Tu parles bien de : http://www.t45ol.com/ Merci d'avance


 
Oui c'est bien de lui. Malheureusement (et heureusement) il y a beaucoup beaucoup de jeux (des milliers) et il est trés difficile de trouver des multis. Vois s'il n'y a pas une manière de trier les jeux multi. De toute façon, cela restera limité car Flash supporte le "réseau" sur le même écran mais pas en ligne à priori...
 
 :jap:


---------------
Mon Feedback !
n°2862009
misterboss​1

Transactions (0)
Posté le 30-07-2005 à 11:35:01  profilanswer
 

et le java? Parce que moi j'en ai des jeux java qui se jouent sur le net mais j'essaye d'en trouver des nouveaux

n°2950759
Kytrix

Transactions (0)
Posté le 13-09-2005 à 13:17:26  profilanswer
 

drapal

n°2952190
MrSqual

Transactions (0)
Posté le 13-09-2005 à 22:13:21  profilanswer
 

Salut ,en voyent ecrit GOA ,vous connaisse un site equivalent ?
J'ai cherche sur Google quand j'ai repris le net mais je me souvien avoir galere ,Portail de 3 ou 4 jeux,ect...
Goa etait pas mal je trouve.Mais j'y connait rien n'ayant jouer que 5 ou6 fois et depui longtemps .
C'est juste au cas ou .merci.
 
Vais me fair tapper dessu ,j'ai pas chercher sur le forum avant:/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Jeux gratuit et en réseau sur internet

 

Sujets relatifs
[EST]GameCube, 1 manete, 1 carte memoire,4 jeux[VDS] Jeux GBA : Tout est vendu
[VDS][ECH]Des jeux de societe[VDS] Plusieurs jeux PC
Ou achetez vous vos jeux neufs et occasions ?![VDS] Jeux GBA /NGC/Xbox/Ngage/Master System
[VDS]Jeux NGC JAP-PAL[ps2] Connaissez vous des jeux fun (en multi ou non) ?
vend jeux psp plus MSproblème avec jeux vidéo
Plus de sujets relatifs à : Jeux gratuit et en réseau sur internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR