Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1696 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

jeux de baston sur PC

n°1106222
RN113

Transactions (0)
Posté le 22-02-2003 à 02:16:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
y'avait pas de systeme de combo dans MK 2 surtout,tout ce que j'ai pu voir est super...heuuu...folklorique disons.

mood
Publicité
Posté le 22-02-2003 à 02:16:05  profilanswer
 

n°1106223
JacenX
Light Years Ahead
Transactions (0)
Posté le 22-02-2003 à 02:17:27  profilanswer
 

Carl a écrit :


Super SF2 Turbo (:D), SF Alpha 2, KOF 99 Evolution, et Guilty Gear X

On me l'avais prêté  :love: avec un bo cd imprimé en violet lol

n°1106227
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 22-02-2003 à 02:20:45  profilanswer
 

tu prends lemul snes et killer instinct et c termine ya rien qui lui arrive a la cheville a mon avis

n°1106229
Ryoandr
Bientot dans les salles
Transactions (0)
Posté le 22-02-2003 à 02:30:13  profilanswer
 

RN113 a écrit :

y'avait pas de systeme de combo dans MK 2 surtout,tout ce que j'ai pu voir est super...heuuu...folklorique disons.

Ben c'est ca qui est super fun :D c'est freestyle :)
Et pour les coup en l'air ya bien interruption, mais sinon, c'est tout dans les juggles, c'est ca qui est trop fendard :sol:

n°1106230
Ryoandr
Bientot dans les salles
Transactions (0)
Posté le 22-02-2003 à 02:31:48  profilanswer
 

Urgeman a écrit :

tu prends lemul snes et killer instinct et c termine ya rien qui lui arrive a la cheville a mon avis


Pas de prises dans KI > pas pour moi
Et puis, ya un emul Arcade KI mais bon il faut chopper l'image du dur qui fait 130 mo (KI2 fait 400 mo :D)

n°1106258
mavo

Transactions (0)
Posté le 22-02-2003 à 06:55:05  profilanswer
 

Falip a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: Ce k'il fo pas entendre, un jeu de baston sur PC!!!!! :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Depuis le tps k'on vous le dit, y en a pas!!!!!!!!!!
 
C simple, le PC c seulement FPS FPS FPS FPS FPS FPS FPS FPS FPS FPS FPS FPS FPS FPS FPS FPS FPS FPS FPS FPS FPS FPS FPS FPS FPS FPS FPS FPS FPS FPS FPS FPS FPS FPS FPS FPS FPS FPS FPS FPS FPS FPS FPS FPS FPS FPS FPS FPS FPS FPS FPS FPS FPS FPS FPS FPS FPS FPS FPS FPS FPS FPS FPS FPS FPS FPS FPS FPS FPS FPS FPS FPS FPS FPS FPS FPS FPS FPS FPS FPS
JDR JDR JDR JDR et un peu Stratégie et simulation!!!
 
C tout y a rien d'autre, pr le reste faut acheter une console!!!


 
Le pauvre :pfff:  
 
Sur pc ya simulation, rpg, multi, rts, fps, aventure...  Barre toi avec ta console :hello:


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°1106450
_-_-_-_gre​g_-_-_-_

Transactions (0)
Posté le 22-02-2003 à 11:22:42  profilanswer
 

Urgeman a écrit :

tu prends lemul snes et killer instinct et c termine ya rien qui lui arrive a la cheville a mon avis

exellent jeu  :)


---------------
www.depot69.fr.st
n°1109514
falip
Elevé à la GUINNESS!
Transactions (0)
Posté le 24-02-2003 à 12:44:59  profilanswer
 

Mavo a écrit :


 
Le pauvre :pfff:  
 
Sur pc ya simulation, rpg, multi, rts, fps, aventure...  Barre toi avec ta console :hello:  


 
C bien ce ke je disais: simu, rpg, rts/stratégie et aventure si tu veux!!
 
Je crache pas sur le PC, car je joue sur PC et pas sur console d'ailleurs, et ca me fait chier k'un jeu com silent hill 2 ne sorte ke maintenant sur pc ou k'il faille attendre x années pr jouer à MGS 2!! Je suis juste réaliste /au pannel de jeux proposés sur PC!!
 
franchement si t'aimes pas les fps/simu tu joues pas sur pc ou presk, le panel est bien plus réduit!! J'aimerais voir k'ils sortent Soulcalibur 2 sur PC!!! :lol:  :lol:  
Il sort pourtant sur tt sauf PC!!!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Echange et Vente Jeux import PS2 Paris !!![vente]jeux super nintendo / nintendo / game gear / master system
[VDS] Jeux Largo Winch PS2[VDS] Jeux Gamecube F1 2002 pal ou echange
[Vends] Dreamcast + VM + jeux + pack ... [Vendue]Un bon pad psx pour les jeux de baston 2D?
[Vends] Dreamcast + VM + manette + pack + jeux ...le emilleur jeux sur xbox?
pourquoi est ce que tous les jeux plantent sur mon pc ? 
Plus de sujets relatifs à : jeux de baston sur PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR