Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  probleme de resolution avec James Bond Nightfire....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de resolution avec James Bond Nightfire....

n°1104623
FrE3m@N
yes..ca marche!.! ah non....
Transactions (0)
Posté le 21-02-2003 à 03:10:11  profilanswer
 

salut all....j'ai comme qui dirait une chtite couille avec ce jeu...
apres l'avoir installe, il se lance direct en 800*600 alors que ma resolution windows est de 1280*1024... si je laisse ne 800*600, j'ai bien tout le cadre du  jeu, mais si je change la resolution dans les options pour mettre en 1024 par exemple, j'ai une partie de ce que je dois voir en dehors de l'ecran... C assez dur a expliquer..imaginer une regle de 30 cm...si je met en 800*600, je la vois entiere...si je met en 1024, je ne vois que 20 cm... et donc, je ne peux plus acceder aux autres options sauf a tatons...! :ouch:  
G une geforce 4 ti 4200 MSI, pilotes 40.72, aucune limitation materielle, et ecran 19" P90F viewsonic..
le deuxieme probleme, C que je peux pas utiliser les bouttons 3,4 et 5 de ma logitech mx500.... j'ai installe les mouseware, ca marche nickel sous CS, mais la, ca ne fait rien quand je veux les attibuer dans les options ....
merci de votre aide..!

mood
Publicité
Posté le 21-02-2003 à 03:10:11  profilanswer
 

n°1104662
kzimir
-
Transactions (0)
Posté le 21-02-2003 à 08:18:13  profilanswer
 

FrE3m@N a écrit :

salut all....j'ai comme qui dirait une chtite couille avec ce jeu...
apres l'avoir installe, il se lance direct en 800*600 alors que ma resolution windows est de 1280*1024... si je laisse ne 800*600, j'ai bien tout le cadre du  jeu, mais si je change la resolution dans les options pour mettre en 1024 par exemple, j'ai une partie de ce que je dois voir en dehors de l'ecran... C assez dur a expliquer..imaginer une regle de 30 cm...si je met en 800*600, je la vois entiere...si je met en 1024, je ne vois que 20 cm... et donc, je ne peux plus acceder aux autres options sauf a tatons...! :ouch:  
G une geforce 4 ti 4200 MSI, pilotes 40.72, aucune limitation materielle, et ecran 19" P90F viewsonic..
le deuxieme probleme, C que je peux pas utiliser les bouttons 3,4 et 5 de ma logitech mx500.... j'ai installe les mouseware, ca marche nickel sous CS, mais la, ca ne fait rien quand je veux les attibuer dans les options ....
merci de votre aide..!


 
C'est mal :o
 
Et je ne sais pas si, même avec une souris avec de bons drivers, le jeu gère les boutons 4 et 5 (ce n'est pas le cas de tous les jeux). Pour le bouton 3, j'imagine, quand même. Si tu es sous WinXP, laisse les drivers d'origine, sinon installe les drivers pour souris MS.
 
Et pour ton problème d'affichage, désolé, je ne sais pas :sweat:  
 
 :hello:


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  probleme de resolution avec James Bond Nightfire....

 

Sujets relatifs
X-Arcade - C'est fini (problème inside)[C&C:Generals] Problème au démarrage du jeu
Problème GTA3Problème pour jouer à MOHAA en formation via internet ???
Hl probleme de micro et hlss[Quake3]Defrag 1.8 probleme
Probleme avec Unreal tournementProbleme avec thorgal
deux probleme pour monter un serveur csj'ai un probleme trop bête sur warcraft 3 .... :/
Plus de sujets relatifs à : probleme de resolution avec James Bond Nightfire....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR