Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
889 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  197  198  199  ..  1004  1005  1006  1007  1008  1009
Auteur Sujet :

/►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille !

n°11723192
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 28-07-2015 à 15:01:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Peu importe le jeu perso je tourne toujours plus vite en conditions course. Même en s'entrainant, mes meilleurs tours quali sont sur des sessions en ligne avec du monde autour. Seul en practice j'apprend le circuit mais j'arrive jamais à aller aussi vite.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
mood
Publicité
Posté le 28-07-2015 à 15:01:02  profilanswer
 

n°11723195
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 15:01:39  profilanswer
 

law a écrit :


Mon niveau reste médiocre. Sur les practices, je fais toujours 10 secondes de plus que les meilleurs de la session.
J'aimerais alterner courses officielles et Practices, mais j'ai peur de torpiller mon iRating.


Dis toi que l'irating sert surtout à te faire jouer contre des personnes de ton niveau. Je suis assez mauvais mais mon rêve n'est pas de devenir champion de course auto virtuelle donc ça me dérange pas :D


Message édité par pharmajo le 28-07-2015 à 15:02:01
n°11723523
zorgum

Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 17:07:45  profilanswer
 

Perso, je m’entraîne jusqu'au moment où je me sent vraiment à l'aise sur le circuit et que je n'arrive plus à améliorer mon temps. A partir de là j'essaie de faire au moins 2-3 courses par semaine.

n°11723735
guiyome20e​me

Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 18:43:10  profilanswer
 

moi je fais quasiment que des courses, et je me fous de mes indices...

n°11723741
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 28-07-2015 à 18:46:04  profilanswer
 

Sauf le SR bien sur :o


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°11723770
PascaI_
Iracing ↑ c'est le soleil
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 18:57:09  profilanswer
 

law a écrit :

Je te remercie pour cette réponse rapide et pragmatique.
 
Je vais m'en tenir à cette routine Practice / Course officielle en essayant de maintenir un ratio de 4 practices pour 1 course.
 
 :hello:

Peu importe le nombre de practices ou ton temps par rapport aux meilleurs. Tu peut prendre le départ d'une course lorsque tu te sent prèt et à l'aise sur le circuit concernant tes points de freinage et trajectoires. Tu peux aussi choisir les sessions de practice très fréquentées afin de t'habituer à rouler au milieu de la meute. Si vraiment tu es beaucoup plus lent que les autres n'hésite pas à faciliter la tâche à ceux qui veulent te passer même sans drapeau bleu afin de ne pas les gêner dans leur course.
Fait aussi tes qualifs afin de partir à ta place dans le peloton.
Même plus lent en courant propre tu finiras souvent dans une meilleure position que celle de départ  :) et comme dit Amraz ne te stresse pas avec le SR ou IR.  
 
Édit : pour le SR c'est moi qui le dit  :D

Message cité 1 fois
Message édité par PascaI_ le 28-07-2015 à 18:58:45
n°11723835
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 19:35:17  profilanswer
 

law a écrit :

Bonjour à tous.
Je vous écris car j'aurais besoin de conseils pour acquérir des compétences en pilotage.


Les practices sont très importants pour apprendre, que ce soit en testant différentes choses sans conséquence ou pour regarder les meilleurs rouler pendant quelques tours (très pratique). Il ne faut pas hésiter à utiliser l'outil pour le delta, en "vs All time Best lap" par exemple. Ça va te permettre de voir à chaque virage, quelle est la meilleure option que tu as essayée et donc pouvoir te construire un tour le plus efficace possible pour tes compétences. Le truc ensuite est d'arriver à obtenir un temps régulier, c'est très important, ça veut dire que tu sais au moins déjà ce que tu fais, que ce n'est pas au petit bonheur la chance.

 

Ensuite, pour les courses, il faut évidement les faire sérieusement mais sans pour autant les prendre trop au sérieux. Je partage le même avis que les autres messages : si tu te sens bien sur un circuit et ses trajectoires, il ne faut pas hésiter à faire des courses pour également continuer à apprendre. Les courses étant bien différentes des practices, il faut en faire des tonnes pour voir son niveau de conduite progresser. Il faut profiter d'être à bas niveau pour s'entraîner aux courses, et ne pas avoir peur de traîner un certain temps en D ou en C (gagner et perdre des points dans une certaine mesure). Il faut absolument gagner en assurance si tu souhaites progresser davantage, et les courses jouent un grand rôle là-dessus. Donc si tu te sens capable d'avoir une conduite respectueuse par rapport aux autres (savoir ce qu'il se passe autour de soi et faire en fonction) sans être totalement à la masse niveau temps, lance-toi dans des courses, sans leur donner trop d'importance en participant par exemple qu'à une seule par semaine (surtout en débutant).

 

Après, si tu as de gros soucis niveau temps, il y a peut-être des petits trucs à corriger au niveau des trajectoires ou des freinages / accélérations. Dans ce cas, il ne faut pas hésiter à tenter différentes choses pendant les practices en gardant un oeil sur l'outil delta comme je le disais, et regarder les meilleurs joueurs de la session rouler peut t'apprendre beaucoup. Si jamais tu souhaites avoir quelques avis ou aides par rapport à ta conduite, sans me considérer particulièrement très bon, je peux faire des practices à tes côtés et communiquer via le ts hfr, hésite pas à demander si tu sens qu'il y a un truc qui pourrait coincer.

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 28-07-2015 à 19:43:05

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°11723970
guiyome20e​me

Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 20:59:11  profilanswer
 

Vous savez au bout de combien de courses par saison, on obtient du cashback?

n°11723979
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 28-07-2015 à 21:03:52  profilanswer
 

8 sur 12.
$4 iRacing Credit per Official Series C & D
$7 iRacing Credit per Official Series A & B
Maximum Credit per season is $10


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°11724001
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 21:13:36  profilanswer
 

Et donc 4/6 pour l'Indycar.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
mood
Publicité
Posté le 28-07-2015 à 21:13:36  profilanswer
 

n°11724012
guiyome20e​me

Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 21:19:33  profilanswer
 

Merci, c'est donc rapé pour cette saison :cry:  
En tout cas quel pied! j'avais laissé ce jeu de côté pendant plusieurs mois, mais le fait d'être passé en triple screen me l'a fait redécouvrir (meilleure sensation de vitesse, bon support du triple screen...)

n°11724146
law

Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 23:09:43  profilanswer
 

Merci à tous pour vos conseils.
 
Je me suis lancé.
 
1ère course: 8ème temps de qualifs sur 18, je termine 11ème après un crash impliquant 5 véhicules dès le 1er tour (8 minutes 30 de réparations ...); plutôt ravi  :love:  
 
Je viens de faire ma 2nde course, et il m'est arrivé quelque chose de très curieux:
 
au 4ème tour, je me vautre tout seul.
Je suis treuillé jusqu'aux pits, et là, au lieu de réparer la voiture, ils entreprend une action courte (qui ressemble à une changement de pneu), puis me donne le go ... mais mon moteur est éteint, je ne l'entends plus ... impossible de repartir, j'ai passé le reste de la course à essayer d'allumer le moteur.
 
a) avez-vous déjà vu celà ?
b) peut-on faire caler le moteur?
c) comment allumer le moteur ?
 
je suis frustré ...  :fou:  
 
merci [:ptramo]

Message cité 1 fois
Message édité par law le 29-07-2015 à 11:17:47

---------------
iRacing.com .Testez gratuitement iRacing pendant 3 mois avec le code PR-BLANCPAIN2015 : http://www.iracing.com/membership/
n°11724165
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 28-07-2015 à 23:30:55  profilanswer
 

Etrange j'ai jamais eu le coup. Mais il y a une touche pour allumer le moteur je crois.
 
Sinon dans certaines serie, comme en skip, on a droit à 1 fast repair. Faut bien penser à le cocher avec le menu F3. Ca permet de repartir direct.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°11724171
Cataron

Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 23:33:49  profilanswer
 

Pour ma part, j'ai repris 3 mois avec l'offre des 9$, plutôt intéressant, on verra la suite.
Première course en oval, pas du tout mon truc à la base, parti 14ème et fini 3ème

 

Bon, y a pas mal de culculs quand même, ce qui explique cette remontée, je suis loin des temps des meilleurs, mais je me suis bien amusé.
Je sens que je vais prendre goût à ce simu, et la gestion multi/dk2 est quand même impressionnante je dois dire.

 

Law : c'est pas I pour Ignition ? (à tout hasard)

Message cité 2 fois
Message édité par Cataron le 28-07-2015 à 23:34:19
n°11724272
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 29-07-2015 à 01:14:10  profilanswer
 

law a écrit :

a) avez-vous déjà vu celà ?
b) peut-on faire caler le moteur?
c) comment allumer le moteur ?


J'ai déjà eu le problème une ou deux fois depuis que j'ai commencé l'été dernier. J'ai essayé d'attribuer une touche pour démarrer le moteur mais rien. J'ai pensé que c'était un bug, et comme ça ne m'est vraiment pas arrivé souvent, j'ai pas cherché plus loin, en plus du fait que la course était plus ou moins foutue de toute manière. Sinon, tu as eu un "fast repair", il est disponible une seule fois en course pour les championnats de basse catégorie. Ça se trouve dans la black box (où on gère l'essence) et certains préfèrent ne l'activer que si besoin (pour éviter qu'il soit bêtement utilisé pendant un "stop & go" par exemple). Je crois que le F3 est pour le Relative, ça doit plutôt être F4 donc.

 

Si tu souhaites que l'essence et le "fast repair" soient décochés au début d'une course (à activer si besoin donc), tu peux modifier une ligne dans le fichier \Mes documents\iRacing\app.ini en remplaçant autoResetPitBox=1 par autoResetPitBox=0 (section [Pit Service] ).

 
Cataron a écrit :

et la gestion multi/dk2 est quand même impressionnante je dois dire.


C'est vraiment exemplaire à ce niveau. Ça participe grandement au plaisir de jeu d'avoir ces deux points très bien maîtrisés à mon sens !

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 29-07-2015 à 01:30:12

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°11724940
law

Transactions (0)
Posté le 29-07-2015 à 11:28:20  profilanswer
 

Wow, merci pour ces réponses, un vrai support technique ce topic HFR  :hello:
 

LEctrodz a écrit :


J'ai déjà eu le problème une ou deux fois depuis que j'ai commencé l'été dernier. J'ai essayé d'attribuer une touche pour démarrer le moteur mais rien. J'ai pensé que c'était un bug


 

Cataron a écrit :


Law : c'est pas I pour Ignition ? (à tout hasard)


 
 
J'ai essayé d'appuyer sur la touche "I" (Ignition), sans succès.


Message édité par law le 29-07-2015 à 12:40:36
n°11725019
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 29-07-2015 à 11:48:23  profilanswer
 

J'ai pris trois mois aussi. Fais que du practice avec la MX5 sur Okayama Short. Pour ceux qui ont l'Oculus, il y a des reglages a faire? J'ai juste coché le V-Sync dans les settings. J'ai une sensation etrange (et peu comme si on active le 'smooth' avec le TrackIR), j'ai pas ca avec Assetto Corsa.

 

J'ai aussi du repasser le runtime de l'Oculus en 0.5 pour faire marcher SweetFX (indispensable je trouve), et faut passer en extended, beuh :o :/

 

Vivement ce soir pour une petite course :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par Lynk le 29-07-2015 à 11:48:58
n°11725034
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 29-07-2015 à 11:52:33  profilanswer
 

Tu as un screen avec sweet fx pour voir ?
Je trouve les couleurs très naturelle de base.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°11725068
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 29-07-2015 à 12:02:46  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Tu as un screen avec sweet fx pour voir ?
Je trouve les couleurs très naturelle de base.


 
J'en ferai un ce soir, mais c'est surtout pour l'Oculus, pour avoir une image plus nette.  
 
https://www.youtube.com/watch?v=i4XMQtZ2S2M
https://www.youtube.com/watch?v=u2EYtwF_hO4

n°11725471
Cataron

Transactions (0)
Posté le 29-07-2015 à 14:44:38  profilanswer
 

Cet échange m'intéresse, tu gagnes beaucoup sur le dk2 avec sweetfx ?
 
En l’occurrence, je trouve que c'est déjà un réel bonheur que d'avoir le périphérique directement géré par iracing, quand je compare avec AC ...
 
Je prend quand même plus de plaisir avec AC pour l'instant, mais la non prise en charge du dk2 en natif, c'est ... relou

n°11725583
law

Transactions (0)
Posté le 29-07-2015 à 15:14:54  profilanswer
 

PascaI_ a écrit :


Même plus lent en courant propre tu finiras souvent dans une meilleure position que celle de départ  :)


 
En effet, j'ai constaté que le temps moyen du gagnant de la course n'est pas meilleur que le mien. La seule différence est la régularité.

n°11725937
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 29-07-2015 à 16:46:36  profilanswer
 

Cataron a écrit :

Cet échange m'intéresse, tu gagnes beaucoup sur le dk2 avec sweetfx ?

 

En l’occurrence, je trouve que c'est déjà un réel bonheur que d'avoir le périphérique directement géré par iracing, quand je compare avec AC ...

 

Je prend quand même plus de plaisir avec AC pour l'instant, mais la non prise en charge du dk2 en natif, c'est ... relou

 

Je trouve ca indispensable pour n'importe quel jeu avec le DK2. Avec reshade/sweetfx on peut jouer sur la netteté de l'affichage. C'est beaucoup mieux en rajoutant du "sharpen". On voit mieux les details au loin, c'est moins flou.

Message cité 1 fois
Message édité par Lynk le 29-07-2015 à 16:57:17
n°11726319
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 29-07-2015 à 18:54:37  profilanswer
 

Lynk a écrit :

J'ai pris trois mois aussi. Fais que du practice avec la MX5 sur Okayama Short. Pour ceux qui ont l'Oculus, il y a des reglages a faire? J'ai juste coché le V-Sync dans les settings. J'ai une sensation etrange (et peu comme si on active le 'smooth' avec le TrackIR), j'ai pas ca avec Assetto Corsa.

 

J'ai aussi du repasser le runtime de l'Oculus en 0.5 pour faire marcher SweetFX (indispensable je trouve), et faut passer en extended, beuh :o :/

 

Vivement ce soir pour une petite course :bounce:


Je joue en "Direct HMD Access" et sans V-Sync, avec le "Limit FPS to 75" dans les options graphiques (faut relancer la session après réglage). Avec ça, le jeu fait partie des expériences les plus fluides que j'ai testées, c'est-à-dire vraiment très fluide, je n'ai vraiment rien à lui reprocher à ce niveau-là. Pour le SweetFX, je n'ai jamais testé sur un jeu VR, mais si ça oblige à passer en Extended, ce sera je pense sans moi pour le moment. Le "Direct HMD Access" est de tout de même pas négligeable avec la fréquence de jeu que j'ai, c'est un petit confort dont on n'a pas envie de se passer !


Message édité par LEctrodz le 29-07-2015 à 18:58:17

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°11726466
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 29-07-2015 à 20:15:19  profilanswer
 

Tu devrais essayer le sweetfx sur AC au moins. Tu changeras d'avis :o

n°11726478
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 29-07-2015 à 20:21:52  profilanswer
 

Je joue pas aux jeux avec un support moisi :o
 
Enfin, il y a de ça et mon PC tient la route que pour les RBR, iR & co (prochainement GSC et les Supertrucks :love: ) donc le test attendra un peu :D


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°11726549
Cataron

Transactions (0)
Posté le 29-07-2015 à 21:18:59  profilanswer
 

Lynk a écrit :


 
Je trouve ca indispensable pour n'importe quel jeu avec le DK2. Avec reshade/sweetfx on peut jouer sur la netteté de l'affichage. C'est beaucoup mieux en rajoutant du "sharpen". On voit mieux les details au loin, c'est moins flou.


 
Bon, faut que je check ça, j'avais essayé de regarder y a quelques temps, mais je trouvais ça trop compliqué
 
Allez, je vais m'entraîner en mazda now, pour pas paraître trop ridicule :D
 

n°11726570
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 29-07-2015 à 21:33:45  profilanswer
 

J'avais pas touche iRacing depuis 1 an. J'avais fais juste quelques essaies, je suis toujours rookie... Mais je viens de gagner la course tranquilou :pt1cable:  
 
Chance de débutant, le deuxième se traînait et a ralenti tout le monde derrière, j’étais tranquille. :o  
 
Pour le sweetfx:
http://members.iracing.com/jforum/ [...] 94338.page

n°11726703
Intox26

Transactions (1)
Posté le 29-07-2015 à 22:47:08  profilanswer
 

Quelqu'un sait pourquoi il n'y a pas de qualif au BlancPain Series :??:  
Merci :jap:

n°11726716
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 29-07-2015 à 22:53:28  profilanswer
 

Qualif dans la session de course, pendant 10min.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°11726755
Intox26

Transactions (1)
Posté le 29-07-2015 à 23:32:45  profilanswer
 

Ok, merci pour ta réponse ;)

n°11727308
law

Transactions (0)
Posté le 30-07-2015 à 11:15:53  profilanswer
 

Suivi de mon apprentissage:
J'ai découvert hier que les réparations en course étaient obligatoires, sous peine de disqualification:
Départ en P5 (super content). P3 (ravi !), je gère difficilement la pression du fait de mon inexpérience. P4, puis une touchette contre le mur sur ma roue avant droite.
Les braquages à gauche sont un peu durs, mais je gère. On me demande de rentrer aux pits. Il reste 4 tours. Je tiens bon. La direction devient de plus en plus dure au fil des Km. Mon poignet me fait souffrir. Je me sens héroique. Je repasse devant les PITS ... et je suis disqualifié. Je termine P5, les autres ayant vraiment fait n'importe quoi.
Finalement, ironie du sort, ce fut la 4ème course de ma carrière, et la 1ère qui me fit gagner du iRating.
 
 :jap:


Message édité par law le 30-07-2015 à 14:26:28
n°11727317
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 30-07-2015 à 11:18:40  profilanswer
 

Ca m'étonne. J'ai déjà fini des courses en vrac et pas disqualifié. Par contre si tu as trop d'incidents (sortie de pistes/contacts) là oui tu es disqualifié.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°11727389
law

Transactions (0)
Posté le 30-07-2015 à 11:54:22  profilanswer
 

ulaw a écrit :

Ca m'étonne. J'ai déjà fini des courses en vrac et pas disqualifié. Par contre si tu as trop d'incidents (sortie de pistes/contacts) là oui tu es disqualifié.


 
j'étais loin d'atteindre les limites d'incidents  :??:  

n°11727407
zorgum

Transactions (0)
Posté le 30-07-2015 à 12:01:24  profilanswer
 

Quand tu as un symbole et qu'il te dit " your car is to mutch damadged " tu es oblige de rentrer aux stand ( je sais pas combien de tours tu as pour le faire. j'ai appris aussi l'autre jour à mes depends que quand on a coupé et qu'on a une pénalité en secondes, on a un délais pour purger cette pénalité, et c'est pas très long ( genre 20-30 sec). j'ai écopé d'un arrêt obligatoire de 15 sec aux pits ( à spa évidement, là où la ligne des stand est interminable...)

n°11727411
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Transactions (0)
Posté le 30-07-2015 à 12:02:05  profilanswer
 

ulaw a écrit :

Ca m'étonne. J'ai déjà fini des courses en vrac et pas disqualifié. Par contre si tu as trop d'incidents (sortie de pistes/contacts) là oui tu es disqualifié.


si tu as le meatball flag c'est obligatoire (drapeau noir avec un rond orange)


---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°11727418
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 30-07-2015 à 12:04:26  profilanswer
 

C'est aléatoire suivant le dégât je crois.
Quand ils disent "Your car is damaged, we have to fix it" , il y a le drapeau noir je crois aussi.  
Faut passer aux stands.
 
Si ils disent rien, tu peux continuer.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°11727419
law

Transactions (0)
Posté le 30-07-2015 à 12:04:28  profilanswer
 

Okocedion a écrit :


si tu as le meatball flag c'est obligatoire (drapeau noir avec un rond orange)


 
oui, c'est celà, j'ai bien eu ce drapeau  :cry:
 
- edit -
 
la direction de course considère que tes dommages nuisent à la sécurité de la course (perte d'huile, etc ...)

Message cité 1 fois
Message édité par law le 30-07-2015 à 12:41:29
n°11727467
law

Transactions (0)
Posté le 30-07-2015 à 12:27:16  profilanswer
 

Bonjour.
 
Quelqu'un a-til déjà utilisé iSeason (https://sites.google.com/site/iseasonsoftware/) ? Auriez vous éventuellement une alternative logicielle ou sous forme de tableau ?
 
Bonne journée.
 
-- edit --  
 
le logiciel n'est plus maintenu.
 
-- edit 2 --  
 
il n'est plus maintenu, mais fonctionne nickel


Message édité par law le 07-08-2015 à 09:28:30

---------------
iRacing.com .Testez gratuitement iRacing pendant 3 mois avec le code PR-BLANCPAIN2015 : http://www.iracing.com/membership/
n°11727470
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 30-07-2015 à 12:29:04  profilanswer
 

law a écrit :

 

oui, c'est celà, j'ai bien eu ce drapeau :cry:


Bah c'est nomal du coup


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°11727994
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 30-07-2015 à 15:52:45  profilanswer
 

Max Verstappen qui rejoint la plus grosse team Iracing.  [:baarf:3]  
On voit que les pro savent reconnaître la meilleur simu :o
 
Avec une petite installation sympathique :
http://i.imgur.com/kwdJevD.png


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°11728014
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 30-07-2015 à 16:00:19  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Max Verstappen qui rejoint la plus grosse team Iracing.  [:baarf:3]  
On voit que les pro savent reconnaître la meilleur simu :o
 
Avec une petite installation sympathique :
http://i.imgur.com/kwdJevD.png


C'est pas le seul, y'a un paquet de pilotes qui y jouent ou y ont joué :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  197  198  199  ..  1004  1005  1006  1007  1008  1009

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Plus rien...[VENDU]Ps3 40GO à locker
topic a fermer[VDS] ou [ECH] F1 PS3 contre jeux PC-PS3-GC
La brute débarqueLe site Gameblog.fr
Jouer en LAN à F1 ch.99/02[VDS] Hit PS3, F1, Uncharted, Ridge racer 7...
[VEND] jeu PS3- formula one championship edition f1 NEUF emballé 20€[Topic uniK] UFC 2009 Undisputed
Plus de sujets relatifs à : /►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR