Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1821 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  175  176  177  ..  1004  1005  1006  1007  1008  1009
Auteur Sujet :

/►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille !

n°10792689
Christalin​e
Ca coule de source
Transactions (0)
Posté le 19-08-2014 à 14:49:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

picturaw a écrit :


Sinon attention Road America c'est aussi ça  :o  :
 
https://www.youtube.com/watch?v=m6drOAvwl5E
 


Excellent [:rofl] [:rofl] :lol:  :lol:


Message édité par Christaline le 19-08-2014 à 14:50:19
mood
Publicité
Posté le 19-08-2014 à 14:49:33  profilanswer
 

n°10792835
PascaI_
Iracing ↑ c'est le soleil
Transactions (0)
Posté le 19-08-2014 à 15:22:52  profilanswer
 

picturaw a écrit :


Merci de ne pas t'être inscrit  :o  
 
Car j'ai fais cette course et avec tes chronos je l'aurais sans doute pas gagné avec mon meilleur temps en course de 2.07.5xx [:mucus]  
 
 
Je pars 2nd, fais la majeure partie de la course en 3-4e position, remonte à la 2nde position peu après les ravitaillements. Puis, incroyable mais vrai, le 1er de la course se paie un 17x dans le dernier tour  [:al zheimer]  Alors qu'il avait 35s d'avance sur moi  :D  
 
 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
 
Gagner une course en GT3 c'est vraiment trop trop bon   [:lady gaga:4]

WOW [:implosion du tibia] Total respect là  :jap:  ! Gagner la première course sachant que c'est les tous bons qui y participent généralement c'est un petit exploit en soi ! Chapeau bas [:the bloodhound gang]
 
Sinon c'est mal me connaître je suis tout à fait capable de me mettre au tas tout seul surtout si j'ai une avance confortable  :lol:  
 
On veut tout savoir maintenant [:frederic lefebvre]  :o combien de carburant a été nécessaire ? Quelle était ta répartition de carburant ? À quel tour as-tu ravitaillé ? Les pneus tiennent-ils bien ? Etc. ?
 
Allez aboule les infos [:tsomi]  :o   ;)  
 
Sinon mon meilleur tour en practice vue cockpit et TV et le setup à télécharger dans la description de la vidéo http://youtu.be/DWBCMlY2394
 
Et encore bravo  :bounce:  [:mogwaiii]

n°10793021
cooly08

Transactions (0)
Posté le 19-08-2014 à 16:10:36  profilanswer
 

C'est la journée mondiale du smiley ? :D

n°10793068
picturaw

Transactions (0)
Posté le 19-08-2014 à 16:25:13  profilanswer
 

On était 15, 1 seul split. On était que 2 à être passés par les qualifs, du coup je suis parti 2e. Le SOF était pas élevé : 1536.
 
Pour le carburant je suis parti avec 100l (avec la Z4) et j'ai ravitaillé 50l. Au debut je pensais faire 80-70 ou un truc dans le genre mais comme j'ai lu dans le forum d'iR c'est mieux de démarrer avec le réservoir rempli ou presque car ça n'impacte pas beaucoup les temps au tour et ça permet de gagner du temps lors du refuel (un refuel de 50l est plus rapide qu'un de 80l).
 
Pour le ravitaillement j'ai attendu de le faire en même temps que les autres de peur de le faire trop tôt et d'éventuellement retomber dans du trafic. Du coup ça s'est fait à 30 min de la fin. Les pneus étaient encore ok mais bien dégradés quand même.
 
Qu'une seule petite erreur de ma part sur toute la course mais mes chronos étaient loin des 3 "cadors" de la course.
 
 
http://reho.st/self/87632bee1f5c1dd2ba7094a4277c60bf73297fba.png
 
 

n°10793252
PascaI_
Iracing ↑ c'est le soleil
Transactions (0)
Posté le 19-08-2014 à 17:13:26  profilanswer
 

picturaw a écrit :

On était 15, 1 seul split. On était que 2 à être passés par les qualifs, du coup je suis parti 2e. Le SOF était pas élevé : 1536.
 
Ainsi que plein d'infos intéressantes.

Merci !
 
Je vais essayer de faire celle de ce soir à 20h00 et aussi d'améliorer ma qualif à 18h30. As-tu une idée du carburant qu'il te restait ?
 

cooly08 a écrit :

C'est la journée mondiale du smiley ? :D

C'est pour simuler les feux d'artifice [:anne-gaelle1]  :o  

n°10793395
picturaw

Transactions (0)
Posté le 19-08-2014 à 17:57:29  profilanswer
 

PascaI_ a écrit :

As-tu une idée du carburant qu'il te restait ?


De quoi faire encore 2 tours il me semble

n°10794272
picturaw

Transactions (0)
Posté le 20-08-2014 à 03:51:30  profilanswer
 
n°10794275
PascaI_
Iracing ↑ c'est le soleil
Transactions (0)
Posté le 20-08-2014 à 04:45:02  profilanswer
 

T'as géré comme un chef [:historia:3]  
 
J'avais pas vu que tu avais ravitaillé et quand je suis sorti des pits j'étais juste derrière toi pendant 6 ou 7 tours je me disais que tu avais du partir avec 115l pour pouvoir ravitailler le plus tard possible et je pensais récupérer une place tranquille [:sysman:4] .
 
Jusqu'à ce que ce ne soit plus possible [:raztapeaupoulos]

n°10794276
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 20-08-2014 à 05:46:11  profilanswer
 

Je fais souvent des courses en oval et en rookie parce je trouve ça assez fun. C'est tellement n'imp parfois que j'ai l'impression de jouer dans Deathproof ou autres trucs du genre. Je viens de faire une course et justement une phrase apparaît "my car blew up". Alors le mec avait sa voiture en travers à l'intérieur du virage proche de la sortie, le truc un peu épicé donc. Les tours passent (4~5) et la voiture toujours au même endroit, "I can't find my reset button". Le mec devait être un peu en panique, il a tout de même réussi à enlever sa voiture. Bref, déjà la première phrase m'avait bien fait marrer, il avait péter le moteur en se gourant dans les rapports ou je ne sais quoi, et il était bloqué à un endroit bien foireux. C'est ça le rookie, on voit des trucs inhabituels, ça détend les nerfs :D


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°10794278
picturaw

Transactions (0)
Posté le 20-08-2014 à 05:49:53  profilanswer
 

PascaI_ a écrit :

T'as géré comme un chef [:historia:3]  
 
J'avais pas vu que tu avais ravitaillé et quand je suis sorti des pits j'étais juste derrière toi pendant 6 ou 7 tours je me disais que tu avais du partir avec 115l pour pouvoir ravitailler le plus tard possible et je pensais récupérer une place tranquille [:sysman:4] .
 
Jusqu'à ce que ce ne soit plus possible [:raztapeaupoulos]


Alors ça justement j'ai pas compris comment je me suis retrouvé devant toi. Je suis rentré assez tôt aux stands car ça commençait à "bouchonner" devant. Mais quand tu en es ressorti après j'avais près de 8s d'avance sur toi. Pourtant entre temps j'avais fais 2-3 petites sorties dans l'herbe à cause des pneus froids  [:hardbox] T'as donc dû faire une sortie de route ou tu t'es accroché avec quelqu'un ?
 
En tout cas c'était une bien belle course. J'ai bien aimé surtout le passage où je t'ai rejoins puis entamé une tentative de dépassement sur la ligne droite  :D  Tu as très très bien défendu ta position  [:charlest]  
 
Hâte de remettre ça un autre soir  ;)

mood
Publicité
Posté le 20-08-2014 à 05:49:53  profilanswer
 

n°10795527
cooly08

Transactions (0)
Posté le 20-08-2014 à 14:49:47  profilanswer
 

Y en a qui font la RUF Cup ?
J'aime beaucoup la RUF C-Spec.
Cette semaine on est sur Road Atlanta que je découvre pour la première fois et que j'aime beaucoup aussi.
Je tourne dans les 1:28 (après 50 tours) alors que beaucoup de monde tourne à 1:25/1:26. :o

Message cité 1 fois
Message édité par cooly08 le 20-08-2014 à 14:50:24
n°10795689
picturaw

Transactions (0)
Posté le 20-08-2014 à 15:21:15  profilanswer
 

cooly08 a écrit :

Y en a qui font la RUF Cup ?
J'aime beaucoup la RUF C-Spec.
Cette semaine on est sur Road Atlanta que je découvre pour la première fois et que j'aime beaucoup aussi.
Je tourne dans les 1:28 (après 50 tours) alors que beaucoup de monde tourne à 1:25/1:26. :o


Je fais aussi la Ruf cup en plus du GT3. Mais c'est plus pour les credits que je le fais. Car quand je sors d'une GT3 pour aller sur la c-spec j'ai vraiment l'impression de ne pas avancer.
 
Je me suis un peu entrainé sur road atlanta hier et sur la fin j'ai dû accrocher un 1.28 aussi il me semble. Il est pas facile ce circuit avec tous ces virages en aveugle. A voir ce que ça va donner en course

n°10795998
cooly08

Transactions (0)
Posté le 20-08-2014 à 16:39:57  profilanswer
 

Ouais il est plein de pièges ce tracé.

 

Pour le moment les courses que j'ai fait en RUF C-Spec sont assez propres. (sauf sur Charlotte Road de nuit où c'était un feu d'artifice :D).


Message édité par cooly08 le 20-08-2014 à 16:41:26
n°10796123
PascaI_
Iracing ↑ c'est le soleil
Transactions (0)
Posté le 20-08-2014 à 17:12:36  profilanswer
 

picturaw a écrit :


Alors ça justement j'ai pas compris comment je me suis retrouvé devant toi. Je suis rentré assez tôt aux stands car ça commençait à "bouchonner" devant. Mais quand tu en es ressorti après j'avais près de 8s d'avance sur toi. Pourtant entre temps j'avais fais 2-3 petites sorties dans l'herbe à cause des pneus froids  [:hardbox] T'as donc dû faire une sortie de route ou tu t'es accroché avec quelqu'un ?
 
En tout cas c'était une bien belle course. J'ai bien aimé surtout le passage où je t'ai rejoins puis entamé une tentative de dépassement sur la ligne droite  :D  Tu as très très bien défendu ta position  [:charlest]  
 
Hâte de remettre ça un autre soir  ;)

Non pas d'accrochage, juste une petite sortie de route due à un freeze d'écran mais qui m'a fait perdre 2s maxi. Il va falloir que je test l'entrée des pits de ce circuit car il nous indique le limiteur dès la sortie de la piste mais je ne suis pas certain que le ralentissement soit obligatoire dès son apparition  :??: .
 
Je suis rentré en 3e position alors qu'il restait une trentaine de mn de courses et à ma sortie j'étais 8e. J'avais de la marge avec ceux de derrière. Toi devant à environ 10-11s je pensais que tu devrais t'arrêter donc je me suis pas affolé j'ai géré prudemment les 2 tours d'après le pit puis entre les retardataires et le temps que je m'aperçoive que je ne regagnerai pas autant de place que prévu si facilement il était trop tard [:federerlegrand:1]...
 
Vidéo ici http://youtu.be/Ud8QLhBifGQje n'ai mis que certains moments car trop long pour diffuser la totalité des 75mn. Un moment donné il y a un profiteur  :o  qui tente un dépassement après que j'ai été ralenti par une voiture arrêtée   ;)  
 
Oui super course c'était bien le fun je vais essayer de faire toutes celles de 20h00 tous les soirs de cette semaine.

n°10796151
PascaI_
Iracing ↑ c'est le soleil
Transactions (0)
Posté le 20-08-2014 à 17:21:50  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :

Je fais souvent des courses en oval et en rookie parce je trouve ça assez fun. C'est tellement n'imp parfois que j'ai l'impression de jouer dans Deathproof ou autres trucs du genre. Je viens de faire une course et justement une phrase apparaît "my car blew up". Alors le mec avait sa voiture en travers à l'intérieur du virage proche de la sortie, le truc un peu épicé donc. Les tours passent (4~5) et la voiture toujours au même endroit, "I can't find my reset button". Le mec devait être un peu en panique, il a tout de même réussi à enlever sa voiture. Bref, déjà la première phrase m'avait bien fait marrer, il avait péter le moteur en se gourant dans les rapports ou je ne sais quoi, et il était bloqué à un endroit bien foireux. C'est ça le rookie, on voit des trucs inhabituels, ça détend les nerfs :D

Je participe aussi à un champ oval en class B fixed et j'aime bien aussi.
Le pauvre gars dont tu parles devait être complètement paniqué surtout s'il ne voyait pas qu'il faut laisser enfoncé quelques secondes le bouton pour regagner les stands  :lol:
 
Est-ce que les dégâts en Rookie sont comptés pour la descente de classe ?

Spoiler :

Invocation furtive de MrMeth  :D


Message édité par PascaI_ le 20-08-2014 à 17:25:41
n°10796213
picturaw

Transactions (0)
Posté le 20-08-2014 à 17:52:47  profilanswer
 

PascaI_ a écrit :

Non pas d'accrochage, juste une petite sortie de route due à un freeze d'écran mais qui m'a fait perdre 2s maxi. Il va falloir que je test l'entrée des pits de ce circuit car il nous indique le limiteur dès la sortie de la piste mais je ne suis pas certain que le ralentissement soit obligatoire dès son apparition  :??: .


Je me suis calé sur le limiteur dès les plots jaunes. Par contre pas mal ralenti avant car j'avais pas envie de risquer de prendre une pénalité.  
 
T'as dû perdre du temps dans les stands je pense car t'aurais dû en sortir devant moi. T'as mis combien d'essence dans le refuel ?
 

PascaI_ a écrit :

Je suis rentré en 3e position alors qu'il restait une trentaine de mn de courses et à ma sortie j'étais 8e. J'avais de la marge avec ceux de derrière. Toi devant à environ 10-11s je pensais que tu devrais t'arrêter donc je me suis pas affolé j'ai géré prudemment les 2 tours d'après le pit puis entre les retardataires et le temps que je m'aperçoive que je ne regagnerai pas autant de place que prévu si facilement il était trop tard [:federerlegrand:1]...


Comment t'as pu penser que je ne m'étais pas arreté avec seulement 10s d'avance. Si je ne m'etais pas arreté c'est 45s d'avance que j'aurais eu  :o  Tu m'as sous estimé jeune padawan  [:zinbou:2]  
 

PascaI_ a écrit :

Vidéo ici http://youtu.be/Ud8QLhBifGQje n'ai mis que certains moments car trop long pour diffuser la totalité des 75mn. Un moment donné il y a un profiteur  :o  qui tente un dépassement après que j'ai été ralenti par une voiture arrêtée   ;)  


Hehehe ... Pas de pitié en course   [:rhetorie du chaos]  
 

n°10796311
PascaI_
Iracing ↑ c'est le soleil
Transactions (0)
Posté le 20-08-2014 à 18:36:40  profilanswer
 

Je suis parti avec 85l et lorsque je suis rentré je n'avais plus de quoi faire un tour sup. J'ai refuel de 70l. Je pense aussi que j'ai perdu du temps dans les stands mais je sais pas où je vais vérifier ce soir où se trouvent les plots jaune  :jap: [:arn0]
 

Citation :

Comment t'as pu penser que je ne m'étais pas arreté avec seulement 10s d'avance. Si je ne m'etais pas arreté c'est 45s d'avance que j'aurais eu  :o  Tu m'as sous estimé jeune padawan  [:zinbou:2]  

:D  C'est parce qu'à un moment donné j'ai vu de loin dans les rétros une Ruf derrière moi et que tu pourchassais qui s'est mise en travers et qu'elle t'avait gênée et ensuite tu as disparu du classement dans la black box. Ça plus tu as dit hier que tu privilégiais le ravito le + tard possible fait que j'ai pensé que ton retard était dû à cet incident  :p .

Message cité 1 fois
Message édité par PascaI_ le 20-08-2014 à 18:37:38
n°10796376
picturaw

Transactions (0)
Posté le 20-08-2014 à 19:06:51  profilanswer
 

PascaI_ a écrit :

Je suis parti avec 85l et lorsque je suis rentré je n'avais plus de quoi faire un tour sup. J'ai refuel de 70l. Je pense aussi que j'ai perdu du temps dans les stands mais je sais pas où je vais vérifier ce soir où se trouvent les plots jaune  :jap: [:arn0]


En mettant 100l au depart puis refuel de 50l tu dois gagner pas loin de 5-6s dans les stands je dirais à vue de nez.
 
Et ravitailler le plus tard possible ne me parait pas terrible en fait. On voit plus rien à travers le pare brise tout sale. Le mieux est de s'adapter au trafic ou tout simplement de faire 40min / 35min


Message édité par picturaw le 20-08-2014 à 19:51:14
n°10796493
PascaI_
Iracing ↑ c'est le soleil
Transactions (0)
Posté le 20-08-2014 à 20:14:45  profilanswer
 

J'ai essayé en practice avec 100l après que tu en ais parlé hier mais je n'arrivais pas à descendre sous les 2.05.9xx et ça changeait un peu mes repères alors j'ai mis 85l pour faire ma qualif et je suis resté comme ça pour la course.  
 
Je vais malgré tout tester comme ça ce soir 100/50 si je peux faire la course car finalement les repères acquis en practice ne sont souvent plus tout à fait les mêmes en course au milieu de la horde  :D

n°10798048
PascaI_
Iracing ↑ c'est le soleil
Transactions (0)
Posté le 21-08-2014 à 14:32:31  profilanswer
 

Salutation à vous pilotes !
 
Hier soir cette course ! Une des plus intense que j'ai fait sur Iracing [:sensas2000]. De l'action du début jusqu'à plusieurs tours après le ravitaillement. Et vous savez quoi ? J'ai oublié de l'enregistrer :/.
 
Je part en 8e position dans le seul split de 28. Il y a des pilotes très rapide et dès le départ je me fait passer par bon nombre d'entre eux qui n'avait pas fait de qualifs :fou:  et me retrouve 12 au second tour et 15e au 3e suite à une tentative de dépassement complètement erratique de ma part heureusement sans dommage pour personne. J'aurai à déplorer une autre sortie de piste alors que je doublait un drapeau bleu qui m'a surpris en voulant défendre sa position et m'a tamponné en se rabattant à l'intérieur du virage au moment où je le passait  [:andy_r6] ...  
 
S'en suit une lente remonté jusqu'en 7e position au gré de dépassement et sorties de piste. Je m'embrouille un peu avec un gars "Sasha quelquechose" qui pleurniche parce que je ne le laisse pas passer alors qu'on est au tour au dixième près ou presque d'ailleurs je le repassais toujours 1 ou 2 tours max après qu'il ait doublé. D'ailleurs Picturaw ta stratégie de pit m'a permis de sortir juste devant lui des pits en 15e position alors que j'étais rentré juste derrière lui en 12e :jap: . J'ai terminé en 9e position.
 
En fait j'ai compris après pourquoi Sasha gueulait et pourquoi le blue flag m'a rentré dedans. Ma connexion devait être merdique hier car dans les charts je suis en discontinuity à presque chaque tour donc explication et réconciliation par MP. Plutôt que gueuler que je le bloquais il aurait du me dire clairement ce qu'il se passait j'aurais été plus compréhensif...

n°10799263
picturaw

Transactions (0)
Posté le 21-08-2014 à 23:45:56  profilanswer
 

Beaucoup abordent cette course de 75 min comme une course de 30 min. Ca attaque comme des malades dans les 1ers tours puis ça part en sucette et on ne les revoit plus en fin de course.
 
Dans ma derniere course c'etait n'importe quoi. 2 gars me sont rentrés dedans dans les 2iers tours, avec dans le 2e cas un tete à queue qui s'en est suivi me faisant perdre 15-20s. Du coup j'avais la haine et je suis reparti le couteau entre les dents en derniere position (on devait etre 14-15). J'etais tellement véner  [:di_canio] que j'ai rembarré un gars en le depassant. Sans lui faire perdre de temps mais c'etait pas propre et puis ça faisait une touchette de plus => j'etais donc à 12x  :o . Le gars s'est même fendu d'un "reporting" dans le chat  :whistle:  
 
Mais finalement ma remonté a payé et je finis 4e (petit SOF). Après en regardant la feuille de route je remarque que 3 gars ont été disqualified à cause d'un 17x  :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par picturaw le 21-08-2014 à 23:54:07
n°10799297
picturaw

Transactions (0)
Posté le 21-08-2014 à 23:59:39  profilanswer
 

[:hurle]  

Citation :

Purchase $75 of iRacing credits and get $100 total credits


 
Jusqu'au 2 septembre

n°10799307
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 22-08-2014 à 00:04:06  profilanswer
 

Yep, j'ai pris. Avec les -20% sur les packs d'au moins 6 éléments, ça fait -40%.. Si on est sûr de jouer, c'est évidemment à ne pas louper.

 

Ça fait loin :

Citation :

I emailed iRacing support to get the latest progress on the DK2 development and they were kind enough to respond.
"Hi IFlyPlanes,
Not yet but we are working on it. We are shooting for next season.
Thank you."


Malgré un soupçon d'espoir :

Citation :

I forget who it was but the guy who would be working on it posted in the iRacing forums a while ago. He planned to have it ready for next season, but it could be earlier if have need for a maintenance update.


(rien d'officiel mais on n'a pas grand chose pour le moment)

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 22-08-2014 à 04:29:53

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°10799417
picturaw

Transactions (0)
Posté le 22-08-2014 à 05:40:36  profilanswer
 

A deux doigts d'obtenir une 2nde victoire en GT3  [:islord]  
 
Je pars 1er (2nd split - dommage Pascal on s'est pas rencontré tu étais dans le 1er split), fais une bonne partie de la course en tete mais mes 2 poursuivants directs me depassent après les ravitaillements du fait d'une stratégie differente et du fait que j'ai sans doute peut être un peu trop relaché la pression entre temps ...
 
Bref à 7-8 tours de la fin on est tous les 3 ensembles dans un mouchoir de poche et le 2nd essai de dépasser le 1er. Touchette dans une ligne droite à plus de 200. Les 2 sont au tas  [:zytrayaisse]  mais je percute un des 2 pendant le crash car pas eu le temps de les eviter. Je suis de retour en 1ere place mais ma voiture est endommagée et je perds 3 s au tour. Le 2nd est à 15s de moi et il reste 5-6 tours à parcourir  [:alph-one]  
Finalement je me fais depasser juste avant le dernier tour et finis 2nd.  [:atropos]  
 
 [:fedefail:2]  

n°10799418
picturaw

Transactions (0)
Posté le 22-08-2014 à 05:41:57  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :

Yep, j'ai pris. Avec les -20% sur les packs d'au moins 6 éléments, ça fait -40%.. Si on est sûr de jouer, c'est évidemment à ne pas louper.


Rejoins nous en GT3, le GT3 c'est fun   [:obsydiankenobi]


Message édité par picturaw le 22-08-2014 à 05:42:45
n°10799419
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 22-08-2014 à 06:09:08  profilanswer
 

Chaque chose en son temps ! Pour le moment je ne suis pas vraiment constant, donc la classe C est certainement celle qui me correspond (GT3 est classe B ?). Je débute dans les compétitions entre joueurs donc je suis plutôt dans une phase d'installation. Ça fait à peine un mois que je joue, je ne souhaite pas griller des étapes ! Je verrai ce qu'il en sera à la prochaine saison, même si c'est surtout le support du Rift que j'ai en tête :D


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°10799762
picturaw

Transactions (0)
Posté le 22-08-2014 à 10:27:26  profilanswer
 

picturaw a écrit :

Le gars s'est même fendu d'un "reporting" dans le chat  :whistle:


Tain le gars a réellement porté plainte  :fou:  
 
J'ai reçu un mail de la part des stewarts d'iR confirmant ma manoeuvre un peu cavaliere. Hum ... Si de mon côté je devais faire un protest à chaque fois qu'un gars vient me heurter le derriere   [:ciler]  
 

n°10801236
PascaI_
Iracing ↑ c'est le soleil
Transactions (0)
Posté le 22-08-2014 à 15:54:40  profilanswer
 

picturaw a écrit :

A deux doigts d'obtenir une 2nde victoire en GT3  [:islord]  
 
Je pars 1er (2nd split - dommage Pascal on s'est pas rencontré tu étais dans le 1er split), fais une bonne partie de la course en tete mais mes 2 poursuivants directs me depassent après les ravitaillements du fait d'une stratégie differente et du fait que j'ai sans doute peut être un peu trop relaché la pression entre temps ...
 
Bref à 7-8 tours de la fin on est tous les 3 ensembles dans un mouchoir de poche et le 2nd essai de dépasser le 1er. Touchette dans une ligne droite à plus de 200. Les 2 sont au tas  [:zytrayaisse]  mais je percute un des 2 pendant le crash car pas eu le temps de les eviter. Je suis de retour en 1ere place mais ma voiture est endommagée et je perds 3 s au tour. Le 2nd est à 15s de moi et il reste 5-6 tours à parcourir  [:alph-one]  
Finalement je me fais depasser juste avant le dernier tour et finis 2nd.  [:atropos]  
 
 [:fedefail:2]  

2e en GT3 c'est super bon  :bounce:  ! Je crois que c'est la série la plus éprouvante à la fois nerveusement et physiquement d'Iracing. Moi j'ai fini 13e  [:arkin] en partant 10e dans le split 1 pour une course moins intense nerveusement que celle d'hier mais néanmoins exigeante j'étais en sueur à la fin dans celle-ci aussi [:msaint].
Dès le départ c'est un festival de dépassement et je me retrouve rapidement en 14e position avant d'amorcer une lente remonté jusqu'en 8e position au 18e tour dans lequel je suis en position d'en doubler un qui m'avait doublé précédemment le gars se met en travers je perd le contrôle en l'évitant. Le temps d'attendre pour repartir en toute sécurité je me retrouve 14e de nouveau.
 
Je pensais ravitailler au 20e tour alors que je me trouvais 13e mais je me fait doubler pile au moment ou j'amorçais mon entrée au pit heureusement j'ai de la marge en carburant et rentrerai au 21e tour en me ramassant au passage une black flag de 19s pour vitesse excessive  [:koubak] Je sort des stands 16e pour finir 13e d'une course passionnante malgré que j'aurais sans doute fini 12e si mon prédécesseur ne m'avais pas insolemment bouché le passage au début du dernier tour

picturaw a écrit :


Tain le gars a réellement porté plainte  :fou:  
 
J'ai reçu un mail de la part des stewarts d'iR confirmant ma manoeuvre un peu cavaliere. Hum ... Si de mon côté je devais faire un protest à chaque fois qu'un gars vient me heurter le derriere   [:ciler]  
 

Il y a des gars plus sensible que d'autres. Moi j'en aurais bien envoyé un hier pour le bouchonnage du dernier tour mais en regardant la vidéo il ne change de trajectoire qu'une fois ce qui est toléré [:rapscallion:3]... Sinon si tu vois que le gars est pour envoyer un protest essaye d'amortir le coup par mp genre fermeté-compréhension-humour même si tu ne t'estime pas en tort. Ça marche toujours par exemple moi avant-hier au Sasha je lui ai répondu ça alors qu'il me menaçait d'un protest et de ruiner mon nom. faites pas attention à mon anglais je suis nul :/

Spoiler :

The reputation on iRacing is given by the SR. You know what I mean? the rest is claptrap.  
 
 I did not block you, but does not hesitate to show me the video of the full laps in which you accuse me of doing and do not forget to also show the final laps in full where you change several times trajectories to block me because that, it is a protest.  
 
 If your account has significance for you, it is better not to defame me in public. If you have enough to make a protest, you do it and you let me go ok?  
 
 Now, c'mon and relax, it's just a game, no ? Come have a beer with me

Et maintenant on est presque potes ;)
 
[:lagoon42] Lady and Gentleman [:lagoon42]de ce topic vous pouvez visionner les moments épiques énoncés dans ce post rassemblés dans une vidéo de 17mn à cette adresse : http://youtu.be/sxN930JfRAg


Message édité par PascaI_ le 22-08-2014 à 15:56:50
n°10801337
PascaI_
Iracing ↑ c'est le soleil
Transactions (0)
Posté le 22-08-2014 à 16:12:31  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :

Chaque chose en son temps ! Pour le moment je ne suis pas vraiment constant, donc la classe C est certainement celle qui me correspond (GT3 est classe B ?). Je débute dans les compétitions entre joueurs donc je suis plutôt dans une phase d'installation. Ça fait à peine un mois que je joue, je ne souhaite pas griller des étapes ! Je verrai ce qu'il en sera à la prochaine saison, même si c'est surtout le support du Rift que j'ai en tête :D

Je ne suis pas du tout constant non plus et il y a des classes c qui participent de temps en temps.
 
Tu peut faire un peu de practice et lorsque tu es sous les 2.10 (pour cette semaine) inscrit toi à une course GT3 avec plus de 30 participants ainsi tu partiras en fin de split 2 si tu n'as pas fait de qualif et en étant prudent et pas trop combatif tu passeras entre les gouttes ça te permettra de tester cette série.

n°10801791
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 22-08-2014 à 18:01:07  profilanswer
 

Pour le moment c'est simple, je n'ai pas de GT3. Par contre je pensais peut-être prendre la prochaine saison au moins une voiture, et je pensais à la McLaren. Par contre, j'ai cru lire que la RUF pouvait participer à quatre championnats différents ? Je n'en vois qu'un pour la McLaren par exemple, donc je ne sais pas trop au final.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°10801902
PascaI_
Iracing ↑ c'est le soleil
Transactions (0)
Posté le 22-08-2014 à 18:54:29  profilanswer
 

C'est difficile de conseiller quelqu'un dans le choix d'une voiture car le fun de sa conduite dépend du style de chacun. On peut se baser sur la loi du nombre c'est à dire qu'en ce moment en GT3 les BM sont les plus plébiscités.
Entre les 3 je trouve que la BM sera plus stable et plus "facile" à conduire vite. La Ruf est plus "joueuse" et un peu plus délicate à conduire quant à la McLaren elle est rapide mais ne donne quasi pas le droit à l'erreur en entrée/sortie de courbe. En fait c'est une BM avec pas d'appuie ;).
 
Après pour l'aspect quantité/prix c'est pareil acheter une voiture pour la quantité si elle procure moins de plaisir à piloter qu'une autre c'est pas génial non plus. Mais après c'est encore différent pour chacun pour moi par exemple qui ai déjà du mal avec 2 championnats sur les bras à être passable dans un et catastrophique dans l'autre :p  ça ne serait pas un bon plan car je ne pourrais pas gérer plein de champ en même temps. Si par contre tu as de la facilité à passer d'un style de conduite à l'autre en étant performant rapidement ou si la diversité t'est plus importante que la perf c'est sur que c'est intéressant.
 
 
Pour moi concernant la Ruf celle que j'aimerais conduire en champ c'est la RWD mais y'a pas  :( et la Mc Laren je n'ai jamais accroché.

n°10802073
picturaw

Transactions (0)
Posté le 22-08-2014 à 20:13:45  profilanswer
 

J'ai pas essayé la McLaren dans iR mais je l'ai essayé dans AC et ça ne correspondait pas du tout à mon style de conduite car beaucoup trop survireuse. Donc à voir si elle modélisée de la même façon ou pas dans iR, mais d'après Pascal et d'autres ça semble être le cas donc elle ne m'interesse pas.
 
Sinon j'ai lu sur le forum d'iR qu'ils devraient très probablement sortir une version GT3 de la Ford GT pour la prochaine saison.

n°10802134
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 22-08-2014 à 20:35:45  profilanswer
 

Oui, justement je joue la McLaren dans Assetto Corsa donc voilà pourquoi je visais celle-là. Après, ce serait une occasion de varier. Pour le moment, je ne sais pas vraiment en fait, limite je choisirai en fonction du bruit du moteur (c'est un peu ce que j'ai fait pour AC d'ailleurs)..
 
Voilà pourquoi je me demandais laquelle des trois avait le plus de championnat, histoire de varier encore davantage sur la longueur.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°10802221
PascaI_
Iracing ↑ c'est le soleil
Transactions (0)
Posté le 22-08-2014 à 21:32:00  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :

Oui, justement je joue la McLaren dans Assetto Corsa donc voilà pourquoi je visais celle-là. Après, ce serait une occasion de varier. Pour le moment, je ne sais pas vraiment en fait, limite je choisirai en fonction du bruit du moteur (c'est un peu ce que j'ai fait pour AC d'ailleurs)..
 
Voilà pourquoi je me demandais laquelle des trois avait le plus de championnat, histoire de varier encore davantage sur la longueur.

Arf ça sera pas la Z4 alors [:takuya007:1]  ;)

n°10802226
picturaw

Transactions (0)
Posté le 22-08-2014 à 21:37:21  profilanswer
 

J’étais tenté de profiter des promos pour acheter la C6R, je regarde le taux de participation :
 
http://i.imgur.com/tTSJQtX.jpg
 
 [:tinostar]  
 

n°10802228
picturaw

Transactions (0)
Posté le 22-08-2014 à 21:38:52  profilanswer
 

PascaI_ a écrit :

Arf ça sera pas la Z4 alors [:takuya007:1]  ;)


C'est vrai que le bruit de l'interieur est pas terrible. Alors que le bruit de l'exterieur est genial en replay  :heink:  

n°10803023
PascaI_
Iracing ↑ c'est le soleil
Transactions (0)
Posté le 23-08-2014 à 15:01:37  profilanswer
 

picturaw a écrit :

J’étais tenté de profiter des promos pour acheter la C6R, je regarde le taux de participation :
 
http://i.imgur.com/tTSJQtX.jpg
 
 [:tinostar]  
 

Depuis que la série GT3 est apparue elle phagocyte un peu toutes les autres  :sweat: . Mais les courses en C6R de 19h00 et 21h00 semblent tout de même suffisamment achalandées pour s'amuser à y ferrailler...
 
Sinon je repensais hier rapport à l'achat de voitures dont on se sait pas si elle vont nous plaire ou non. La saison prochaine il va être possible de partager sa voiture avec d'autres coureurs je n'ai pas lu plus qu'en diagonale le truc mais dépendamment des conditions de partage ça pourrait être une option pour se faire une idée de la voiture qu'on envisage  :??:  
 
En tout cas toi t'es acharné  :jap: dans le sens positif du terme ! Je suis admiratif devant ta capacité à naviguer avec autant de voitures/circuits et de pouvoir y évoluer à un niveau plus qu'honorable [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par PascaI_ le 23-08-2014 à 15:02:11
n°10803134
picturaw

Transactions (0)
Posté le 23-08-2014 à 16:27:46  profilanswer
 

PascaI_ a écrit :

Sinon je repensais hier rapport à l'achat de voitures dont on se sait pas si elle vont nous plaire ou non. La saison prochaine il va être possible de partager sa voiture avec d'autres coureurs je n'ai pas lu plus qu'en diagonale le truc mais dépendamment des conditions de partage ça pourrait être une option pour se faire une idée de la voiture qu'on envisage  :??:


Je pense que tu parles du driver swap. Et si c'est le cas c'est le but de faire des courses d'endurance en équipe donc à priori non valable pour prêter un véhicule. Enfin à voir, on sait jamais mais j'y crois pas trop
 

PascaI_ a écrit :

En tout cas toi t'es acharné  :jap: dans le sens positif du terme ! Je suis admiratif devant ta capacité à naviguer avec autant de voitures/circuits et de pouvoir y évoluer à un niveau plus qu'honorable [:implosion du tibia]


Je fais quasiment que du GT3   :??:  
 
Et une fois par semaine une course en c-spec histoire de maximiser le gain de crédit  :o  
 
Bon par contre c'est vrai que je roule pas mal - en GT3 donc quasiment - mais c'est aussi que je suis "nouveau" sur iR. D'ici quelques temps je finirais par me lasser et ferais au mieux 1 course par semaine  [:adodonicoco]  
 
Sinon là je zieutais la C6R car c'est une conduite similaire à la GT3 et ça m'aurait permis de rouler sur des courses plus courtes en alternance avec celles du GT3 de cette semaine où c'est obligatoirement du 75min
 
Faudrait qu'ils incluent une autre caisse avec la Corvette histoire d'avoir une categorie GT1 avec au moins 2 voitures differentes. Comme en GT3. Je pense que ça attirerait du monde
 

n°10803143
PascaI_
Iracing ↑ c'est le soleil
Transactions (0)
Posté le 23-08-2014 à 16:35:36  profilanswer
 

Bonnes gentes et gents de ce topic hier soir fut pour moi une course d'anthologie dont les 30-35 premières minutes furent un fantastique combat sans relâche entre mes poursuivants et mes poursuivis. Notamment avec la McLaren verte qui m'avait bloquée lors du dernier tour de la course précédente.
 
Moi et lui avons quasi les mêmes temps au tour ce qui donne des joutes mémorables de dépassement-redépassement comme vous pourrez le voir sur la vidéo qui est en cours de transfert. Je pense que si nous nous retrouvons régulièrement s'installera nous une rivalité [:le guide:4] à la Prost-Senna de milieu de plateau.
 
J'ai légèrement amélioré mon temps de qualif en modifiant quelque peu le setup que j'utilisais depuis Mardi en diminuant l'appuie arrière car je manquais de vitesse de pointe. J'avais aussi du mal à être rapide en sortie du virage d'avant la ligne des puits [:webmaster risko]. Je suis aussi revenu à ma stratégie de départ concernant les ravitaillements soit 85-65 et si j'ai le temps e refaire une course en GT3 cette fin de semaine je diminuerai encore un peu l'appuie et passerai à 85/60 pour le ravitaillement.
 
Toutes ses modifications ont payés car j'ai pu améliorer mon meilleur tour en course à 2.05.59x et tournais régulièrement proche des 2.06 soit entre une demie et une seconde d'amélioration entre les 2 stratégies et j'étais nettement moins facile à dépasser en ligne droite tout en étant légèrement plus performant en sorties de virage.
 
Donc tout ceci m'a permis de partir dans le split 1 en 3e position et d'être en mesure d'être plus compétitif par rapport aux autres pilotes sensiblement de mon niveau par contre ça donne une course pas reposante car constamment en combat défensif/offensif [:ticento:5].
Je suis relégué rapidement en 6e position car les gars ont du niveau.
Je vais bénéficier d'un magistral carton entre 2 furax se tirant vigoureusement la bourre devant moi puis d'une sortie de piste du 3e qui me donnera la 3e place que je tiendrai [:korner:1] entre plusieurs dépassements jusqu'aux ravitaillements au 22e tour. Je sort des stands en 8e position pour une fin de course très calme pendant laquelle je remonterai au fur et à mesure des ravitaillements en 4e position jusqu'à la ligne d'arrivée.
 
Super content de ma course et de ma 4e position inespérée dans un split de ce niveau. Là je vais normalement finir la semaine en oval Nascar B fixe dans laquelle on boucle un tour de Bristol entre 16 et 17 secondes  [:akanico]

n°10803162
PascaI_
Iracing ↑ c'est le soleil
Transactions (0)
Posté le 23-08-2014 à 16:53:19  profilanswer
 

picturaw a écrit :


Je pense que tu parles du driver swap. Et si c'est le cas c'est le but de faire des courses d'endurance en équipe donc à priori non valable pour prêter un véhicule. Enfin à voir, on sait jamais mais j'y crois pas trop
 

Ah ok j'avais compris que c'était pour partager une voiture avec un setup défini entre plusieurs joueurs lors d'une course d'endurance.
 

picturaw a écrit :


Je fais quasiment que du GT3   :??:  
 
Et une fois par semaine une course en c-spec histoire de maximiser le gain de crédit  :o  
 
Bon par contre c'est vrai que je roule pas mal - en GT3 donc quasiment - mais c'est aussi que je suis "nouveau" sur iR. D'ici quelques temps je finirais par me lasser et ferais au mieux 1 course par semaine  [:adodonicoco]  
 
Sinon là je zieutais la C6R car c'est une conduite similaire à la GT3 et ça m'aurait permis de rouler sur des courses plus courtes en alternance avec celles du GT3 de cette semaine où c'est obligatoirement du 75min
 
Faudrait qu'ils incluent une autre caisse avec la Corvette histoire d'avoir une categorie GT1 avec au moins 2 voitures differentes. Comme en GT3. Je pense que ça attirerait du monde
 

Oui tu fait principalement du GT3 mais entrecoupé dans la même semaine de Ruf Cup Mazda etc. Le tout avec un bon niveau et là tu veux rajouter la Corvette c'est ça que je trouve très bon moi je n'arrive pas à être constant avec juste 2 championnats en privilégiant à mort celui GT3 je te raconte pas si je me dispersais avec 1 ou 2 voitures/circuits sup c'est même plus la peine [:tinostar]. Par ex cette semaine avec exclusivement la Z4 jusqu'à maintenant je n'ai même pas réussi à développer un setup correct.

n°10803187
PascaI_
Iracing ↑ c'est le soleil
Transactions (0)
Posté le 23-08-2014 à 17:13:25  profilanswer
 

[:wotdim] Vidéo en ligne ici http://youtu.be/raKXMLEBcos
 
Spectaculaire accident entre 2 voitures à 13.30mn. Une jolie séquence à partir de 16.45mn. À 18.20mn je lui rend un peu la monnaie de son comportement de la fin de course précédente et on ne se laissera aucun répit jusqu'à 23.35mn ou je le passerai définitivement cette fois.

Message cité 1 fois
Message édité par PascaI_ le 23-08-2014 à 18:03:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  175  176  177  ..  1004  1005  1006  1007  1008  1009

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Plus rien...[VENDU]Ps3 40GO à locker
topic a fermer[VDS] ou [ECH] F1 PS3 contre jeux PC-PS3-GC
La brute débarqueLe site Gameblog.fr
Jouer en LAN à F1 ch.99/02[VDS] Hit PS3, F1, Uncharted, Ridge racer 7...
[VEND] jeu PS3- formula one championship edition f1 NEUF emballé 20€[Topic uniK] UFC 2009 Undisputed
Plus de sujets relatifs à : /►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR