Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2909 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Far cry 2 ne s'installe pas (malgré nbx formatages)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Far cry 2 ne s'installe pas (malgré nbx formatages)

n°6878267
bahonga

Transactions (0)
Posté le 18-01-2010 à 23:40:09  profilanswer
 

Bonjour, je me suis payé le jeu far cry 2 qui etait en promo pour les soldes, mais je n'arrive pas à l'installer, c'est la 4ème dimension, j'ai jamais vu ça. J'ai pourtant :  
 
-formaté et reinstallé windows plusieurs fois (a la base j'ai un xp)
-mis le firmware de mon lecteur dvd a jour
-remis le bios par defaut
-copié les fichiers sur le dur et lancé l'install depuis le dur
-testé le jeu sur une autre becane (il s'installe nickel)
-appellé la hot line qui ne sait pas
-etc...
 
Le message d'erreur concerne plusieurs fichiers .dat qui ne s'installent pas, si je fais "ignorer" le jeu s'installe mais ne peut pas se lancer.
 
J'ai jamais vu ça, le jeu fonctionne car il s'installe ailleurs.
Ma config :  
-HDD seagate SATA 500 GO
-graveur DVD pioneer DVR-215D
-sapphire ATI 4850 512 Mo gddr 3
-CM Asus P5Q pro
-3 Go ram
-core 2 duo E8400
 
Bon OK ma config a 1 an 1/2 mais j'arrive a faire tourner modern warfare 2 qui a mon avis est plus gourmand que farcry 2, je ne pense donc pas que le probleme vienne d'une insuffisance technique.
Ah oui, en faisant msinfo32 j'ai apparemment qqs conflits d'irq, mais mon systeme est pourtant stable et j'arrive a installer n'importe quel autre jeu.
 
je bloque, si qq'un a eu le même probleme (pour info l'un des fichiers en question s'appele worlds.dat.) et a trouvé la soluce je suis preneur
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 18-01-2010 à 23:40:09  profilanswer
 

n°6878276
Tallicaboy​z

Transactions (0)
Posté le 18-01-2010 à 23:42:13  profilanswer
 

Fait toi échanger le jeu, ton dvd a l'air défectueux .

n°6878287
bahonga

Transactions (0)
Posté le 18-01-2010 à 23:51:38  profilanswer
 

Justement, il s'installe sur une autre becane...ça ne vient pas du dvd...je suis d'ailleurs retourné a carouf et le gars l'a installé sur une de ses pc de démo et ça tournait, j'ai eu l'air con et il m'a renvoyé paitre, ça avait beau faire 3 jours que je l'av acheté il n'a même pas voulu me le rembourser. En plus entre temps le jeu est passé à 15 € et je l'ai payé 30  :(  
pour une fois que je suis honnète...

n°6878658
bahonga

Transactions (0)
Posté le 19-01-2010 à 10:01:13  profilanswer
 

Personne n'a donc eu ce probleme avec FC 2 ?  :(

n°6879135
bahonga

Transactions (0)
Posté le 19-01-2010 à 12:04:20  profilanswer
 

Pas une petite info ? :(

n°6880559
vingt-2
Outils de diagnostique Windows
Transactions (1)
Posté le 19-01-2010 à 20:11:34  profilanswer
 

Ton lecteur dvd a le dernier firmware d'installé ?
Autant pour moi. Ben temps de switcher de lecteur.
Que se passe t'il si tu fais un iso et que tu le load avec un virtual cd ?. Pour moi c'est un probleme de lecteur. Enfet c'est m'arrivait quand j'étais petit (painkiller)
 
PS: et non, Codmw2 n'est pas plus gourmand que FC2 :).


Message édité par vingt-2 le 19-01-2010 à 20:12:22

---------------
Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne
n°6885918
bahonga

Transactions (0)
Posté le 22-01-2010 à 00:15:33  profilanswer
 

Merci pour la reponse. J'ai pas essayé en faisant un ISO et en le lisant avec un lecteur virtuel. Je ne pense pas que ça changera grand chose car j'ai reussi a tout télécharger sur le PC et lancer l'install a partir du disque dur et j'ai eu les même messages d'erreur. Peut etre que tout ce qui est extrait à partir de mon lecteur dvd (je ne m'en sers pas souvent) est corrompu du à une mauvaise lecture, je ne vois pas d'autre explication.
mais c'est sur il devient de plus en plus évident qu'il s'agit d'un probleme materiel. la carte graphique ? je ne pense pas
je vais essayer de me procure un autre lecteur dvd et on verra bien.   :hello:

n°7042509
maxanis

Transactions (0)
Posté le 27-03-2010 à 09:04:41  profilanswer
 

bahonga a écrit :

Merci pour la reponse. J'ai pas essayé en faisant un ISO et en le lisant avec un lecteur virtuel. Je ne pense pas que ça changera grand chose car j'ai reussi a tout télécharger sur le PC et lancer l'install a partir du disque dur et j'ai eu les même messages d'erreur. Peut etre que tout ce qui est extrait à partir de mon lecteur dvd (je ne m'en sers pas souvent) est corrompu du à une mauvaise lecture, je ne vois pas d'autre explication.
mais c'est sur il devient de plus en plus évident qu'il s'agit d'un probleme materiel. la carte graphique ? je ne pense pas
je vais essayer de me procure un autre lecteur dvd et on verra bien.   :hello:


 
Salut même problème d'installation avec le même fichier. Mon avis penche du coté config (pilotes, système d'exploitation) plutôt que de ton lecteur. J'ai eu le jeux avec ma carte graphique avant je l'avais en téléchargé donc iso sa marchais mais sa date et ce n'étais pas sur mon pc actuel (même config matériel mais pilotes et os différents). J'ai le même problème avec shaun white que j'ai téléchargé donc cherchons le point commun de ces 2 jeux ...  :sarcastic: UBISOFT. (récemment installé lego indiana jones 2, batman asylum). Voila si tu as trouvé une soluce tiens au courant salut.

n°7174477
dufduf50

Transactions (0)
Posté le 28-05-2010 à 12:05:14  profilanswer
 

Bonjours
 
Moi aussi j'ai un probleme avec FarCry II car quand je fait double clique sur tous les fichiers .exe il me mets comme message d'erreur E:/setup.exe ou autres " n'est pas une application Win32 valide " aidé-moi svp  :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Far cry 2 ne s'installe pas (malgré nbx formatages)

 

Sujets relatifs
[VDS75RP] Prototype 20€ sur XBOX360 avec Far Cry 2 en cadeaux[ACH] Jeux 360 ( Far cry instinct , GTA4 , COD4 )
[VDS] Lego Star Wars: Saga -neuf- 18,9in [PC][VDS] Rien pour le moment
[ECH] Pure - Far cry 2 - DarkSector - Lego Batman (PS3)Comment installé un jeux iso sur psp? _______________________________
[VDS] Batman Arkham PS3 et Far Cry 2 PS3[VDS] Jeux PS3 (Far Cry 2, PoP, Fifa 09&08..)
[ACH] Far Cry 2 (ps3)[VDS] Jeux PS3 13€ fdp out
Plus de sujets relatifs à : Far cry 2 ne s'installe pas (malgré nbx formatages)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR