Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2287 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Impossible de lancer Rainbow Six/ Arma 3: Battleye ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de lancer Rainbow Six/ Arma 3: Battleye ?

n°12743599
granolax

Transactions (0)
Posté le 16-10-2016 à 13:42:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis sur PC et je joue souvent à Rainbow Six Siege (depuis la première bêta), tout allait bien mais depuis quelque temps, le launcher battleye se lance et Failed to install Battleye et quand par miracle (une fois sur cent après avoir bien forcé) le jeu se lance, je ne peux me connecter aux serveurs. J'ai essayé toutes les propositions sur le site et rien ne marche, j'ai réinstallé le jeu et je n'ai pas installé de programme récemment qui pourrais faire empêcher le lancement de BE. Donc si quelqu'un à une solution je suis preneur :(
D'ailleurs mon Arma 3 freeze dans le menu principal et je peux rien lancer, peut-être que cela à quelque chose à voir vu que c'est un jeu BE ?
Ps: Je le lance le jeu via Uplay
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 16-10-2016 à 13:42:54  profilanswer
 

n°12979549
destro kil​ler

Transactions (0)
Posté le 22-01-2017 à 21:13:36  profilanswer
 

Bonjour j'ai également le meme probleme que toi et ne trouve pas de solution j'ai tenter de forcer le demarage de battleye depuis le gestionaire des taches et rien battleye a disparus de mon gestionaire des taches donc tu as trouver une solution je suis preneur.  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Impossible de lancer Rainbow Six/ Arma 3: Battleye ?

 

Sujets relatifs
[ACH] URGENT Rainbow Six Siege PC[ACH] Jeux sur XBOX1
[VDS] (77) jeux Xbox One[VENDU] clé Uplay Rainbow Six Siege PC
Impossible de me connecter à un jeu en ligne depuis déménagementQui veut jouer à Rainbow six siege :) ?
Impossible de jouer à des jeux , gtx 1060 , nouveaux drivers 
Plus de sujets relatifs à : Impossible de lancer Rainbow Six/ Arma 3: Battleye ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR