Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2474 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Impossible de me connecter à un jeu en ligne depuis déménagement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de me connecter à un jeu en ligne depuis déménagement

n°12643055
Shinra_Fr

Transactions (0)
Posté le 02-09-2016 à 13:23:24  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je me suis acheté un PC portable il y a un peu plus d'une semaine en sachant que j'allais quitter mon domicile pour une résidence universitaire et que j'en aurais besoin pour jouer travailler ;)  Chez moi tout marchait correctement en wifi mais depuis que je suis arrivé sur la résidence, impossible de me connecter sur le moindre jeu en ligne. J'ai bien accès à internet mais dès que je tente de lancer Steam ou la Beta de BF1 par exemple j'ai le droit à un message du type "Impossible de se connecter aux serveurs de ...".
 
J'ai déjà tenté quelques trucs pour essayer de dépanner tout ça, à savoir lancer le jeu en tant qu'administrateur, en étant en partage de connexion depuis mon smartphone, désactiver l'antivirus (McAfee) et le pare-feu Windows mais rien de cela n'a marché.
 
Je voudrais donc savoir si certains ont déjà rencontré ce problème ou ont une idée de son origine. Je me tiens bien entendu à votre disposition pour répondre à vos questions et effectuer les tests nécessaires.
 
Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée :)

mood
Publicité
Posté le 02-09-2016 à 13:23:24  profilanswer
 

n°12664400
freemens92
im tripalium carcer
Transactions (0)
Posté le 11-09-2016 à 22:54:40  profilanswer
 

Bonjour.
 
Vu cela sur internet :  
"poste de travail / votre disque dur / programme files / steam / et la suprimer le fichier ClientRegistry.blob ou steam.dll redemarrer votre steam il va vous faire une mise a jour".
 
Bon courage.


---------------
Call me James.  
n°12664406
freemens92
im tripalium carcer
Transactions (0)
Posté le 11-09-2016 à 22:57:48  profilanswer
 

Re.
 
Connexion individuelle ou machin partagé par la résidence ?
Si c'est une connexion partagée, tu peux avoir des ports bloqués = mal barré


---------------
Call me James.  
n°12666877
Shinra_Fr

Transactions (0)
Posté le 12-09-2016 à 21:59:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai finalement appris que c'était bien à cause de ports bloqués que ça ne marchait pas dans ma résidence, j'étais allé cherché bien trop loin l'explication...
 
Comme je ne veux pas installer de VPN ou autres je vais simplement utiliser mon partage de connexion pour jouer (j'avais annoncé que ça ne marchait pas mais ça devait être dû à un plantage serveur car là c'est bon).
 
Désolé pour ce post un peu inutile et merci de ta réponse ;)

n°12842467
Aurel4545
Supporteur Auxerrois
Transactions (0)
Posté le 23-11-2016 à 18:23:36  profilanswer
 

Bonjour dommage avec un VPN sa marche niquel (deja test)


---------------
Creation infogare me mp

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Impossible de me connecter à un jeu en ligne depuis déménagement

 

Sujets relatifs
Impossible de jouer à des jeux , gtx 1060 , nouveaux driversImpossible de télécharger sur steam, passerelle par défaut.
2 Compte Steam 2 Jeux Impossiblequestion taxes sites vente en ligne type G2a
[PS3] comment apparaitre hors ligne tout en étant en ligneImpossible de lancer Far Cry 33
Exodus Universe 2.0 - Un jeu de simulation-gestion spatiale en ligneLAN avec Hamachi impossible...
[Street Fighter V] Tournoi 03/03/16 - Inscript HFR Cup en cours ! 
Plus de sujets relatifs à : Impossible de me connecter à un jeu en ligne depuis déménagement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR