Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1281 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [IGI2] bloqué à la 3eme mission

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[IGI2] bloqué à la 3eme mission

n°1148967
len22

Transactions (0)
Posté le 17-03-2003 à 09:40:26  profilanswer
 

question con : comment pénétrer dans la station meteo sans se faire voir ? là, je coince
 
merci  :jap:


---------------
Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique
mood
Publicité
Posté le 17-03-2003 à 09:40:26  profilanswer
 

n°1150674
len22

Transactions (0)
Posté le 18-03-2003 à 09:01:22  profilanswer
 

remonte mon petit topic, remonte
 
 [:billouxp]


---------------
Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique
n°1150815
Dost67

Transactions (0)
Posté le 18-03-2003 à 10:43:13  profilanswer
 

C vrai que c pas évident.
 
http://www.absoluteigi.com/section [...] e&artid=20 pour la soluce.
 
Sinon moi g buté les deux gardes sur la corniche (le passage étroit, là où la neige commence à tomber). Esnuite je me suis couché dans la neige. Dès que les deux gardes qui se baladent sont descendus de la station météo je les bute avec le PSG-10 silencieux comme ça les autres n'y voient que du feux.
Après, il restait 3-4 gardes qui patrouillaient dehors. Je suis allé dans le premier bâtiment piquer les documents en rampant (et en faisant attention de ne pas être vu par le garde qui patrouille sur le balcon du bâtiment de l'objectif suivant). Dans ce bâtiment où il faut piquer les docs c pas évident car derrière la porte il y a un garde qui réagit au moindre bruit (par ex il se retourne dès que l'on met les lunettes infrarouge). Il faut alors attendre patiemment derrière la porte, dès qu'il parle c qu'il s'est retourné et qu'il ne regarde plus dans le direction de Jones, on ouvre alors la porte et on se cache vite sur le côté, lui se retroune, on attend qu'il parle ce qui signifie qu'il s'est à nouveau retourné, et on le prend à l'impro en l'étranglant.
Pour l'objectif suivant, fais gaffe à la caméra. Faut essayer de priater l'ordi quand la caméra n'est pas vers toi. N'essaie pas détruire la caméra car elle est blindée et tt le monde serait alerté. Y'aurait alors les renforts qui rameuteraient par hélico.

n°1150889
len22

Transactions (0)
Posté le 18-03-2003 à 11:25:31  profilanswer
 

Dost67 a écrit :

C vrai que c pas évident.
 
http://www.absoluteigi.com/section [...] e&artid=20 pour la soluce.
 
Sinon moi g buté les deux gardes sur la corniche (le passage étroit, là où la neige commence à tomber). Esnuite je me suis couché dans la neige. Dès que les deux gardes qui se baladent sont descendus de la station météo je les bute avec le PSG-10 silencieux comme ça les autres n'y voient que du feux.
Après, il restait 3-4 gardes qui patrouillaient dehors. Je suis allé dans le premier bâtiment piquer les documents en rampant (et en faisant attention de ne pas être vu par le garde qui patrouille sur le balcon du bâtiment de l'objectif suivant). Dans ce bâtiment où il faut piquer les docs c pas évident car derrière la porte il y a un garde qui réagit au moindre bruit (par ex il se retourne dès que l'on met les lunettes infrarouge). Il faut alors attendre patiemment derrière la porte, dès qu'il parle c qu'il s'est retourné et qu'il ne regarde plus dans le direction de Jones, on ouvre alors la porte et on se cache vite sur le côté, lui se retroune, on attend qu'il parle ce qui signifie qu'il s'est à nouveau retourné, et on le prend à l'impro en l'étranglant.
Pour l'objectif suivant, fais gaffe à la caméra. Faut essayer de priater l'ordi quand la caméra n'est pas vers toi. N'essaie pas détruire la caméra car elle est blindée et tt le monde serait alerté. Y'aurait alors les renforts qui rameuteraient par hélico.


 
houla ! ça a l'air cho ça. je vais p-e réinstaller Unreal2, moi . lol !


---------------
Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [IGI2] bloqué à la 3eme mission

 

Sujets relatifs
est-ce que project igi2 saccade chez vousfreelancer apres la mission de destructions du monde ennemi que faire?
PROJECT IGI 2 = mission LA FRONTIERE !!xbox v1.0 erreur 16, hd bloqué easychip 130euros ou en piece
[Splinter Cell] Nouvelle mission dispo sur le Livefreelancer : mission 3 probleme au retour a california minor
[IGI2] Gros Bug chiant...Warcraft 3, mission 6 de la campagnes des humains
Command & Conquer : Generals bloker mission 7 en chineproblème IGI2 multi
Plus de sujets relatifs à : [IGI2] bloqué à la 3eme mission


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR