Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2795 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  83  84  85  86  87  88
Auteur Sujet :

Hellgate : London > DISPO!! [Màj 05/11]

n°4862029
Saltadrow

Transactions (0)
Posté le 04-11-2007 à 20:13:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

angelusdeus a écrit :

Quelqu'un sait ce que represente la barre blanche en bas de l'écran? juste en dessous des raccourcis

L'expérience ^^

mood
Publicité
Posté le 04-11-2007 à 20:13:58  profilanswer

n°4862033
Maug_suz
PSN : Maugsooz
Transactions (1)
Posté le 04-11-2007 à 20:14:50  profilanswer

C' est vrai que ca loot pas des masses ..
Par contre ce qui est bien c' est que le ninja est impossible, on ne voit que les loots qu' on peut prendre.

n°4862036
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 04-11-2007 à 20:16:15  profilanswer

L'image qui illustre la revue de tests de nofrag vient vraiment du jeu ? [:dawa]

n°4862055
steffiroth
Boulet d'or
Transactions (4)
Posté le 04-11-2007 à 20:21:31  profilanswer

hum question probablement stupide mais comment on installe un mod sur une arme ?  
y a bien une machien pour les enlever mais bon... :D

n°4862058
Maug_suz
Transactions (1)
Posté le 04-11-2007 à 20:23:31  profilanswer

Tu fais tout betement glisser le mod sur l' arme, si il convient bien sur (pour voir si compatible, clic droit sur l' arme, et tu verras en surbrillances les mods compatibles).

n°4862061
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 04-11-2007 à 20:24:29  profilanswer

Saltadrow a écrit :

L'expérience ^^

j'm'en doutais, merci  :jap:

n°4862084
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 04-11-2007 à 20:32:31  profilanswer

Saltadrow a écrit :

Bah j'avoue que j'ai pas trop matté, mais ça semblait monter aussi vite que tout seul. Par contre c'est beaucoup plus chaud, les mobs semblent être de plus haut level et plus nombreux, il y a plus de mobs rares et légendaires, et ça loot moins (enfin ça loot moins depuis que je suis à l'acte 3 aussi...)

ok  :jap:  

Maug_suz a écrit :

C' est vrai que ca loot pas des masses ..
Par contre ce qui est bien c' est que le ninja est impossible, on ne voit que les loots qu' on peut prendre.

tiens ça c'est bien.

killen a écrit :

L'image qui illustre la revue de tests de nofrag vient vraiment du jeu ? [:dawa]

Oui, c'est une des images que le studio avait balancé avant les premières belles cinématiques et avant meme de montrer le jeu. Bref ils sont malins, ils font susciter chez les joueurs leurs instincts comme ça ils sont psychologiquement enclin à gober n'importe quoi. Et à s'abonner si ça permet d'avoir des babes à poil :D

---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°4862094
shaeldenar

Transactions (0)
Posté le 04-11-2007 à 20:35:24  profilanswer

j'essaye toute les 30min presque tout les pseudos mais cela me dit "personnage inexistant" vous jouez bien sur le serveur europe rassurez moi?

n°4862110
vanloque
Transactions (2)
Posté le 04-11-2007 à 20:39:34  profilanswer

Han ils vont faire des quetes spéciales pour le jour de mon anniversaire :love:

---------------
n°4862191
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 04-11-2007 à 21:02:37  profilanswer

angelusdeus a écrit :

clic droit, utiliser normalement

t'as pas du cherché lgtps j'ai pas été bloqué plus de 30s pour savoir comment faire :sweat:

Si si j'ai bien essayé aussi, et en fait ca me valider pas la quest mais une fois de retour dans la station la quest était validé, ptit bug.

mood
Publicité
Posté le 04-11-2007 à 21:02:37  profilanswer

n°4862243
zedar

Transactions (0)
Posté le 04-11-2007 à 21:14:11  profilanswer

Ceux qui ont monté un mage, vous en pensez quoi niveau solotage svp ?
Notamment aux niveaux un peu avancés...

Je suis preneur d'avis sur les autres classes aussi :)

Merci :jap:

n°4862265
hehe31

Transactions (0)
Posté le 04-11-2007 à 21:20:35  profilanswer

J'ai monté un mage 22 sur la beta, bien jouée ça fais un carnage, même si un peu fragile :)
Je trouve les skills plus variés que chez les autres classes, et le gamplay plus fun perso
Sur les vrais serveur j'ai monté un gardien j'ai pas accroché donc je refais un mage (lvl12 la)

Message édité par hehe31 le 04-11-2007 à 21:21:13
n°4862282
steffiroth
Boulet d'or
Transactions (4)
Posté le 04-11-2007 à 21:31:09  profilanswer

huhu au contraire, j'aime pas les persos qui tombent en trois coups ;)

je monte un gardien et franchement à part le boss final (en normal hein ;) où je suis mort plusieurs fois...(hum)  le solo était quasimment les doigts dans le nez (bien penser aux resist pour les difficultés supérieures cependant car j'ai trouvé qu'il y avait vraiment bcp d'attaques élémentaires et sur un tank ça pardonne pas)

autre chose aussi, le jeu semble vraiment faire la part belle au stuff facile, bizarrement je suis presque full légendaire avec deux bleus là...

Message cité 1 fois
Message édité par steffiroth le 04-11-2007 à 21:41:29
n°4862290
une IA
01010111 01010100 01000110
Transactions (0)
Posté le 04-11-2007 à 21:35:15  profilanswer

perso je suis tireur elite lvl 18  
c'est un carnage :) 2 miniguns lance roquette c'est l'enfer pour les démons

avant j'étais full snipe (jai bouclé le succes de 1000 shoot au snipe :) )  

pour contre quel qu'un sais ce qu'apporte les succès ??? (et comment on les obtiens ? )

n°4862300
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 04-11-2007 à 21:37:55  profilanswer

Quant à moi, j'ai commencé un ingénieur et un mage (lvl 9 tous les 2).
Le 1er est tres puissant et bien fun à jouer. Les bots et drones reperent les ennemis, les ralentissent et les allument. Les effets des fusils sont variés et ça reste efficace, meme sans les compétences liées à l'a branche "markmanship".

Le mage est un peu plus délicat à manipuler. Je consomme pas mal de potions de puissance/vie. Faut voir ce que ça donne à haut niveau.

n°4862305
hehe31

Transactions (0)
Posté le 04-11-2007 à 21:41:32  profilanswer

en tout cas c'est BIEN plus stable que la béta, sur laquelle je plantais toute les heures presque, la aucun plantage en une quinsaine d'heures.
Le seul bug c'est des level trés sombre de temps en temps, j'ai l'impression qu'il a pas le temps de charger des textures

n°4862311
une IA
Transactions (0)
Posté le 04-11-2007 à 21:43:48  profilanswer

le jeu deviens plus hard a partir du level 12/13 environ (début du 3em acte)  

dans l'acte 3 il y a une zone assez hard nomé champ de tir ou la vider m'a fait passer du lvl 13 à 14  la folie :)

par contre je susi toujours avec mon sniipe du début du jeu :( (ammélioré tout plein)  j'ai rien trouvé comme matos super

n°4862319
une IA
Transactions (0)
Posté le 04-11-2007 à 21:44:39  profilanswer

hehe31 a écrit :

en tout cas c'est BIEN plus stable que la béta, sur laquelle je plantais toute les heures presque, la aucun plantage en une quinsaine d'heures.
Le seul bug c'est des level trés sombre de temps en temps, j'ai l'impression qu'il a pas le temps de charger des textures

[:actarus44] yo un level ou il faut metre un casque special de vison nocturne

n°4862326
hehe31

Transactions (0)
Posté le 04-11-2007 à 21:45:26  profilanswer

oui je sais je parles pas de cette quete
(d'ailleur j'ai tout fais à la minimap avant de voir le casque apres :d)

n°4862345
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 04-11-2007 à 21:52:16  profilanswer

Bon va falloir que j'arrete de faire un truc suicidaire [:petrus75]  
Je lance tjrs toutes les quetes disponible en meme tps, puis je filtre par lieu, comme ça je valide plrs quete en meme tps et je gagne du tps MAIS le probleme c'est que certaines quete demande de buter un mega boss [:benjiman] et comme j'en valide plrs ça m'arrive régulierement de me fritter 2 Boss accompagnés de leurs cliques en meme tps, et d'etre sur le point de mourir, voir de mourir [:matleflou]

n°4862436
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 04-11-2007 à 22:23:46  profilanswer

steffiroth a écrit :

huhu au contraire, j'aime pas les persos qui tombent en trois coups ;)

je monte un gardien et franchement à part le boss final (en normal hein ;) où je suis mort plusieurs fois...(hum)  le solo était quasimment les doigts dans le nez (bien penser aux resist pour les difficultés supérieures cependant car j'ai trouvé qu'il y avait vraiment bcp d'attaques élémentaires et sur un tank ça pardonne pas)

autre chose aussi, le jeu semble vraiment faire la part belle au stuff facile, bizarrement je suis presque full légendaire avec deux bleus là...

Tu l'as monté comment ?

une IA a écrit :

le jeu deviens plus hard a partir du level 12/13 environ (début du 3em acte)  

dans l'acte 3 il y a une zone assez hard nomé champ de tir ou la vider m'a fait passer du lvl 13 à 14  la folie :)

par contre je susi toujours avec mon sniipe du début du jeu :( (ammélioré tout plein)  j'ai rien trouvé comme matos super

Perso je capte pas les actes, act3 au lv12-13 ? Je suis lv10 et j'ai pas l'impression d'avoir passer un acte, l'act1 se termine où ?

Les gens qui ont 1Go de ram avec XP, est ce ca swap tout le temps ? Je parle a un perso = freeze + dd qui gratte, j'arrive dans une nouvelle pareil... Et y'a un bug de malade avec les tp, je range mon inventaire et je suis tp dans une zone... Je suis au fond d'une zone et je suis tp au début... Et lorsque ca veut me le faire qu'apparement ca veut m'envoyer trop loin, j'ai un message qui me dit que je ne peut pas me tp aussi loin...

n°4862470
vanloque
Transactions (2)
Posté le 04-11-2007 à 22:34:21  profilanswer

killen a écrit :

On peut trouver l'image originale par là, je me souvenais bien l'y avoir vue: http://www.geekzone.fr/galerie/dis [...] at=0&pos=0

angelusdeus a écrit :

Bon va falloir que j'arrete de faire un truc suicidaire [:petrus75]  
Je lance tjrs toutes les quetes disponible en meme tps, puis je filtre par lieu, comme ça je valide plrs quete en meme tps et je gagne du tps MAIS le probleme c'est que certaines quete demande de buter un mega boss [:benjiman] et comme j'en valide plrs ça m'arrive régulierement de me fritter 2 Boss accompagnés de leurs cliques en meme tps, et d'etre sur le point de mourir, voir de mourir [:matleflou]

J'ai fait que jusqu'au lvl 11 durant la béta, mais je faisais la meme chose. Masse de quetes en meme temps. Et j'avoue que c'est bien plus fun de cette manière. Oh et puis si tu meurs, tu repop dans la station comme ça quand tu retournes dans la zone de combat tout a repop non? :love:

---------------
n°4862496
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 04-11-2007 à 22:44:04  profilanswer

Pseudo HFR           |  Pseudo HL             | Classe  
-------------------------------------------------------------  
angelusdeus             6Dark6Prophet6        Maitre d'armes    
gugus                     Misrael                    Invocateur  
HappyHarry              Malicia                    Invocateur  
lolo_kwondo             Aanira                     Mage  
nounours59155         Gaki                        Maitre d'armes           22  
Saltadrow                Saltadrow                Gardien                    15  
Zobbitenfer              Kleita                      Maitre d'armes    
Oulak                      Oulak                      Gardien  
Hehe31                   anatheme                 Mage                       3  
Maug_suz                Maugbotic                Ingénieur  
Ed_ge                     Tsuna                     Mage                       10  
Bennoip                   Eskion                     Ingénieur                  5  
Phedre28                 Manor                     Ingénieur                  11  
emeralfish                Alouqua                   Invocateur               10  
Praag                      BlutNacht                Tirer d'élite               12  
Damtoul                   Hephylie                  Mage                       2   :D

Salta tu peux m'envoyer une invit stp?  
Et .. euh... même pas marrant... Devona, Lina, Kormir, pseudos déjà pris....     :lol:  :lol:

Message édité par damtoul le 04-11-2007 à 22:46:04
n°4862506
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 04-11-2007 à 22:46:23  profilanswer

une IA a écrit :

perso je suis tireur elite lvl 18
c'est un carnage :) 2 miniguns lance roquette c'est l'enfer pour les démons

avant j'étais full snipe (jai bouclé le succes de 1000 shoot au snipe :) )

pour contre quel qu'un sais ce qu'apporte les succès ??? (et comment on les obtiens ? )

http://hellgate.incgamers.com/wiki/Achievements_List

Bon site avec les skills & co

Message édité par HypnosS le 04-11-2007 à 22:48:20
n°4862607
Bono_
Join Us Or Die Rebel Scum!
Transactions (0)
Posté le 04-11-2007 à 23:23:16  profilanswer

Une question, je viens de tester la démo, sympa.

Le jeu se passe t'il plus en interieur ou en exterieur? Car en exterieur, mes fps chute pas mal.

J ai baisser la réso a 1280 mais aucun gain de fps, je suis retourné en 1440.

Merci.

n°4862613
Maug_suz
Transactions (1)
Posté le 04-11-2007 à 23:25:43  profilanswer

Demain patch ! http://www.hellgatelondon.com/underground

ENFIN LES DRONES INGENIEURS SERONT SAUVEGARDES :p

n°4862632
Saltadrow

Transactions (0)
Posté le 04-11-2007 à 23:32:42  profilanswer

Ah on s'est fait une bonne partie avec BlutNacht (Praag) et Misrael (gugus). La grosse castagne sur les maps de l'acte trois!

Une petite photo de la fin de soirée, va falloir trouver comment on désactive l'IU (je suis au milieu) :

http://pix.nofrag.com/1/3/2/abf7f4984ee363e8598a2970a5ad1.jpg

Bon je vais mettre à jour le topic, je ferais les derniers invits demain ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Saltadrow le 04-11-2007 à 23:33:18
n°4862764
vanloque
Transactions (2)
Posté le 05-11-2007 à 00:37:11  profilanswer

Maug_suz a écrit :

Demain patch ! http://www.hellgatelondon.com/underground

ENFIN LES DRONES INGENIEURS SERONT SAUVEGARDES :p

Eh ben voila, ils se bougent le cul au moins. Enfin de toute manière c'est que ce patch était en cours depuis au moins 15j si ils peuvent l'appliquer demain.

Saltadrow a écrit :

Ah on s'est fait une bonne partie avec BlutNacht (Praag) et Misrael (gugus). La grosse castagne sur les maps de l'acte trois!

Une petite photo de la fin de soirée, va falloir trouver comment on désactive l'IU (je suis au milieu) :

http://pix.nofrag.com/1/3/2/abf7f4 [...] 0a5ad1.jpg

Bon je vais mettre à jour le topic, je ferais les derniers invits demain ^^

On devine facilement que c'est toi sur la photo, vu que quand on joue tous les autres joueurs sont vraiment en low quality :/
Je trouve ça super chiant et laid meme si c'est un choix des devs qui permet de sauvegarder les perfs dans les lobby.

---------------
n°4862872
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 03:07:28  profilanswer

Bon je cherche tjrs le perso pour ma part, ca me saoule un peu le Guard qui est en fait un paladin "caché"... Je vois pas comment faire de vrais dégats avec ses skills :/
Et pour ceux qui ont un Blademaster, vous vous dirigez vers quoi ? Typhoon ou Whirlwind ? Je suis pas convaincu par la branche Surge perso.

n°4862878
vanloque
Transactions (2)
Posté le 05-11-2007 à 03:38:29  profilanswer

Surge faut prendre le premier skill qui est très utile, mais perso je pense pas pousser trop dedans. Meme le surge des +crit c'est pas vital amha. Enfin en haut lvl faut voir...

---------------
n°4862892
iamfreeman

Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 04:06:40  profilanswer

EN fait vous répondez jamais aux questions ?
Je pensais que c'étais un site communautére avec des personnes qui en aidaient d'autres......!??? Non, je me trompe ?
Enfin, heureusement que je connais un peu Hardware.fr, et que tout le monde n'est pas comme vous.
Je sais qu'en laissant ce message , vous ne serez pas du tout content, mais mettez vous à ma place, je viens ici pour avoir de l'aide, et je récolte..........rien, mais pas un mot, mais un 'on sait pas , désolé".

Et si vous voulez maintenant me répondre, et bien c'est trop tard, j'ai eu ma réponse ailleur, sur un forum avec des gens pas tro "snob".....hé oui, je suis désolé mais quand on voit mon message au milieu des votres on se demande vraiment si vous y avez prété attention ?

Allez, sur ce à bon entendeur......salut !
Et bon jeu ! :D

n°4862904
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 04:59:21  profilanswer

Je suppose que personne ne t'a répondu car :  
1/ Tu donnais une piste avec les drivers de Crysis donc tu te donnais forcément la réponse avec ta question : réinstaller les WHQL.
2/ Deux pages plus tôt, le même problème avait été soulevé et la réponse était donnée. Alors lis le topic ou fait une recherche avant de poser une question. C'est pas le topic WoW à 3000 pages ici alors bon...

Boulet un jour, boulet toujours.   :D
(ou fainéant un jour, fainéant toujours, au choix)

n°4862911
ed_ge

Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 05:15:34  profilanswer

5h du mat , personne dans ma zone , ca change de wow :D

n°4862913
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 05:32:15  profilanswer

Courageux! HGL à 5h du mat... wouf.  :)

n°4862915
vanloque
Transactions (2)
Posté le 05-11-2007 à 06:18:55  profilanswer

Patch Notes du Patch 0.1 (§§§§) du 5 Novembre :o

http://forums.hellgatelondon.com/s [...] post273513

Bon ceux (celui) qui avait accès au mode Elite alors qu'ils (il) avaient pas complété le scénario, ayé ça n'est plus possible. Et il est confirmé qu'il n'est pas limité aux abonnés, ils ont décidé de le rendre dispo pour tous depuis le patch 0. Ils ont du se rendre compte que ça manquerait un peu d'intérêt sur la longueur ce jeu complet solo si on prenait pas l'abo.

Citation :

World Events

* The All Hallows’ Eve event has ended. Halloween item drops and quests are no longer available, although all the goodies still work. If you have Candy, All Hallows Visage, or Zombot – they are yours! NOTE: If you have the plans and parts to construct a Zombot but have not yet done so, the recipe is still active.

UI

* Many new UI sounds for better feedback.
    * Elite Mode button now lights up only when a player has completed the main storyline.
    * Added a queuing system to the request dialog to better handle concurrent party, duel, trade, and guild requests from other players.
    * New Account Information in the Options menu.
    * Character’s level now properly displays after they join a guild
    * Party members are now always displayed in the Party UI regardless of how far apart they are, as long as the characters are in the same area / level.
    * New error message/sound when a character attempts to purchase an item without enough gold or room in their inventory.

Graphics

* Overall memory usage improved, especially in Stations. This increases client stability, reducing “memory exhausted” crash issues. YOUPIIII

Skills
Not many balance changes – mostly bugs.

Templar

Guardian

* Prayer of Healing cannot be used while poisoned.

Blademaster

* Surge of Speed effects do not stack with Adrenaline boosts.

Cabalists

Summoner

* The Summon Reaper cool down is now fixed and independent of other Minions.

Hunters

* Escape displays its rate of use.

Engineer

* Drones stats/items now save on logout.
    * Drones now properly receive Armor and Shields when equipped with armor using the Armor Retrofit skill.
    * Improvements to Haste Bot per-level effects.
    * Molotov Assault now has a splash damage component in addition to its field effect.

Quests

* PDA quest item can now be picked up.
    * Camera and UI modes only change for the player commanding the RTS quest rather than all party members.

Items

* Dual Focus and Dual Melee affixes no longer spawn. This also addresses edge-case bugs associated with dual wield weapons rarely disappearing.
    * Rebalanced Health and Power regeneration affixes.

Monsters

* Addressed numerous sync issues with Ravagers. Fini les mobs qui lévitent?

Environments

* More chests have been added to the Underground Cave passage set.

Miscellaneous

* Random recipes (including those found at Crafters) no longer produce Unique items.
    * Slightly increased character damage in Elite Mode.

Special Subscriber Features  
Here’s a host of explosive features for our subscription members.  Quoi? les event du guy fawkes day sont que pour les abonnés? :sweat:

Themed Events and Items
Special storylines, quests, NPCs and events designed to celebrate special seasons or provide different themed challenges. Some of these take place every so often, while others only happen at a specific time of year.

Guy Fawkes (November 5 – November 11)

* Nemo, Master of Festivities - He has moved to his permanent home inside Templar Base with several surprises for adventurous souls.
    * Guy Fawkes Quests -There are bigger demons out there, and perhaps they’re being drawn to the flames that erupt on Bonfire night. Track down a series of named monstrosities and explore new areas as you seek to keep these horrors at bay.
    * Bonfire Nightmares - Parts of the city have been made even more fiery than usual by the culmination of increased demonic activity and the explosive nature of the times. Keep an eye out for these rare locations.
    * Grenades - What would this celebration be without explosions? Lots of explosions… so many, in fact, that everyone gets in on the fun of hurling the Marksman’s staple – Grenades. Now, imagine what else you could do with them…
    * Guy Fawkes Recipes - Making things is a big part of the remembrance of Guy Fawkes for the survivors in London. The ingenuity of Guy Fawkes is represented in the numerous recipes and schematics that crop up during this time.
    * Guy Fawkes Treats – Bonfire Toffee, Toffee Apples, Baked Potatoes – all of the expected foodstuffs (and more) to keep winter’s chill at bay and bolster characters with a wide variety of beneficial boosts.
    * Fawkes’ Flameguards - Handling explosives can be tricky, so you’ll want to make sure to find the right pair of gloves to keep your hands safe and sound.
    * The Legacy of Guy Fawkes - The Techsmiths have been busier than usual, so you’ll never know when gear might drop that has a thematic tie to the celebration.

Pas la peine de me remercier pour le copier-coller :o

Premier patch d'une grande lignée de patchs, sont grand frère le patch 0 doit être fier!
Alors mes bien chers frères, mes bien chères soeurs, n'oubliez pas de mettre à jour le jeu :o

edit: si ils offrent pas aux gens nés le 5 Novembre les event de Guy Fawkes Day qui sont réservés aux abonnés, je vais spammer le chat toute la journée, je le garantis :o

Message édité par vanloque le 05-11-2007 à 06:20:22

---------------
n°4862961
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 05-11-2007 à 08:08:36  profilanswer

la màj est automatique en multi non? :??:  

Sinon jveux bien une autre invit' pr la guilde [:matleflou]  

Pour mon blademaster je compte m'orienter vers la skill du milieu (gros coup) et celle ou il en donne de multiple (juste à droite). Bon choix?

n°4862977
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 08:28:42  answer

hum un truc que j aimais bien sous Diablo 2, c etait le paladin Ferveur : il tapais super vite, et pour le blademaster, y a une Surge (la branche a gauche) qui permet normalmenet de taper plus vite... je croi que je vais tester ca, et a droite soit l aura des coup critique soit l aura pour avoir assez de mana (augmentation des chance de faire des coup critique + tapper bcp plsu vite , donc on augmente enocre ses chance de faire des coup critique et on augmente aussi ses Degats par seconde)

n°4863004
vanloque
Transactions (2)
Posté le 05-11-2007 à 08:58:22  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Pour mon blademaster je compte m'orienter vers la skill du milieu (gros coup) et celle ou il en donne de multiple (juste à droite). Bon choix?

Oui quand tu te loggera au multi le patch sera téléchargé et installé.

Je comptais développer les skills qui font faire des pirouettes car c'est jouli et bien drole car ça incite à foncer encore plus vite dans le tas et encourager les mobs à bien m'encercler. :D
Mais coups + rapide  PLUS %crit augmentés, ça peut aussi être intéressant. Quoique c'est deux trucs, c'est des Surge n'est-ce pas? Si oui, y'a une faille puisqu'on ne peut avoir qu'une Surge à la fois.

---------------
n°4863005
Saltadrow

Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 08:59:57  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Normalement tu l'as eu, j'ai envoyé à tout ceux qui s'étaient inscrits dans la liste des joueurs. Quelqu'un l'a refusé, c'est peut-être toi sans faire gaffe.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  83  84  85  86  87  88

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
HDadvance dispo à Republique?? (Blvd Voltaire)[ACH] Adaptateur Haut Débit GameCube 35e et 2 manettes GC MP sur PARIS
[VDS] Le Bordel d'Alucard84 [MAJ : 13/06] PROMO !![VDS] jeux dreamcast MAJ[27/07] ajout de jeux!!!
[VTE/ECH] Jeux Xbox, N64, Snes, Sega, (Maj 12/06)[ VDS ] Game Boy Advance MAJ PRIX
MAJ[VDS] Jeux PS2, GC, XBox, GBA, DS[topic clos]
[VDS] Nintendo DS + Mario 64 (MAJ Nouveau prix)Vide Grenier (DS, GBA, GAMECUBE,Dreamcast) MAJ
Plus de sujets relatifs à : Hellgate : London > DISPO!! [Màj 05/11]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR