|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard. |
---|
philipppe Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 28-06-2015 à 21:13:48 ![]() ![]() |
bahamut49 Transactions (1) | Je viens d'avoir troggzor le terreminator dans un booster |
fafarex Transactions (2) |
renardrouge Transactions (2) |
|
bahamut49 Transactions (1) |
|
ACE27 Transactions (0) | Bon bah à nouveau 3-3 dans ma deuxième arène |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
Pas passé loin c'était quoi le final boss ? Mage fumé aussi ? à l'instant, un shaman qui me sort lardeur puis black knight, tours 5 et 6 sans avoir pioché...je parie qu'il en a une 3e, ce cocu et 2 épiques LOL earth elem et faceless...c'est n'importe quoi des fois Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 29-06-2015 à 00:17:37 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | 8-3 finalement, druide qui topdeck le taunt qui lui fallait pour m'empecher de l'achever, jamais pu reprendre le board après...Un nombre de decks de cocus finis ce soir, rarement vu ça, j'ai vu 7 ou 8 legs en 11 parties, et je compte même pas les épiques (géants, faceless, BGH...) --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
cavilio Transactions (2) | C'est parce que tu n'est jamais tombé contre moi. 4ème deck mage que je drafte de suite (ouah, la chance, hein) : pas d'early, pas de fireball, pas d'aoe hormis un flamestrike, un seul frostbolt. Et seulement 2 gros thons : bouderfist et... Fel Reaver. Failli pas le prendre, en plus.
Message édité par cavilio le 29-06-2015 à 06:35:49 --------------- VDS hardware | VDS jeux video |
ACE27 Transactions (0) | Allez, nouvelle arène : http://www.arenavalue.com/s/KcqPsI avec un voleur ce coup-ci |
![]() Publicité | Posté le 29-06-2015 à 07:04:34 ![]() ![]() |
angelorei Transactions (0) |
Golden palouf craqué. Mon paquet est sorti à l'envers, je toppe aucun removal et il buffe ses bêtes comme un porc et leur file shield.
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
ACE27 Transactions (0) | Sinon, toujours pas réussi à faire fonctionner Arenavalue en picks automatiques Message édité par ACE27 le 29-06-2015 à 11:00:44 |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Pour ceux qui ont essayé les deux, vous préféré Arenavalue ou heatharenae ?
Message cité 2 fois Message édité par zokoi le 29-06-2015 à 11:11:21 --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
beholder2 Transactions (1) |
|
ACE27 Transactions (0) |
|
ACE27 Transactions (0) |
|
louter Transactions (4) |
|
CCyril2 Transactions (13) | Il y'a des "cartes d'arènes"? Je veux dire des cartes non jouées en classique qui sont des must have en Arène? |
slamooh Transactions (0) |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
filiptif Transactions (0) |
Bien sûr qu'il y en a. L'ogre 6-7, le champion de hurlevent, le commandant d'argent, le yéti sont des cartes très fortes en arène et jamais jouées en construit. Autre exemple, le flamestrike est de loin la meilleure carte en arène et pourtant ce n'est pas du tout la meilleure carte en construit. Message cité 1 fois Message édité par filiptif le 29-06-2015 à 12:57:41 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
zokoi Banzaï !!Transactions (0) |
--------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
beholder2 Transactions (1) |
Message édité par beholder2 le 29-06-2015 à 13:56:09 |
the-abuzay Transactions (0) |
|
fafarex Transactions (2) |
the-abuzay Transactions (0) | Voilà mon deck d'arène du jour : http://fr.arenavalue.com/s/9kxycE#1 (Merci pour le lien du site très utile pour un débutant comme moi ! |
bahamut49 Transactions (1) | Ça manque de consécration mais pas mal autrement ! |
the-abuzay Transactions (0) | A aucun moment j'ai eu le choix d'une consécration..
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | attends le score final pour tirer les conclusions...je compte plus les 0-2 qui finissent en 7+ wins à la fin.
the-abuzay Transactions (0) |
Message édité par the-abuzay le 29-06-2015 à 15:46:31 |
filiptif Transactions (0) | Il est très courant de faire du 0-2 puis 9-2 ou alors du 7-0 puis 7-3.
|
dami3n Transactions (1) |
Message cité 3 fois Message édité par dami3n le 29-06-2015 à 15:47:24 |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From TexasTransactions (0) |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
CCyril2 Transactions (13) | Du coup les Légendes restent tout le temps en Legende, ou ils retombent au changement de saison |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |