Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2549 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

Halo PC

n°1484720
Jayk

Transactions (0)
Posté le 30-09-2003 à 19:05:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

saiyaman a écrit :


 
ben, dans les comparatifs, j'ai jamais vu que ça changeait quoi que ce soit la taille de l'écran. Les tubes sont adaptés.
Tout ce que je vois, c'est que le sony wega dernière génération 70 cm se retrouve toujours en tête niveau qualité d'image en 4/3 toutes tailles confondues.
 
Et quant au flou, que ce soit sur ma wega ou mon panasonic 36cm de ma chambre , c'est clairement la x-box qui remporte la palme du flou en rgb (la compétition fût dure avec la GC), surement la faute au chipset conexant.


 
Bof, je préfère le Flatron (affaire de gout :D)
 
Sinon je suis dsl mais toi et TRK vous voyez du flou, moi j'en vois dans Halo mais keudalle sur bon nombre de jeux comme SC2 ou encore Splinter hein ...

mood
Publicité
Posté le 30-09-2003 à 19:05:51  profilanswer
 

n°1484733
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 30-09-2003 à 19:09:43  profilanswer
 

hoichi33 a écrit :


 
fo arreter quand meme
ok c pas du unreal 2 ou hl2
mais c loin d'etre crade


 
non mais faut pas deconner, regarde les textures sur les screen, à moins d'1 metre c'est horrible
 
 
et en plus dans Gamespot ils disent que les textures ont étés augmentés sur PC, franchement je vois pas où
 
"The textures are sharpened up for the PC and are effectively bump-mapped to make them look touchable and realistic rather than flat and fake, though Halo's outdoor areas look particularly good. The character models and level architecture aren't terribly complex, however"
 
 
je me demande combien on les a payé pour faire cette review  :heink:

n°1484736
datalife

Transactions (0)
Posté le 30-09-2003 à 19:11:34  profilanswer
 

deja sur Xboite g trouvé ca moche , mais la ca atteint le sommum  :pt1cable:

n°1484744
hoichi33

Transactions (1)
Posté le 30-09-2003 à 19:16:14  profilanswer
 

jerry artwood a écrit :


 
non mais faut pas deconner, regarde les textures sur les screen, à moins d'1 metre c'est horrible
 
 
et en plus dans Gamespot ils disent que les textures ont étés augmentés sur PC, franchement je vois pas où
 
"The textures are sharpened up for the PC and are effectively bump-mapped to make them look touchable and realistic rather than flat and fake, though Halo's outdoor areas look particularly good. The character models and level architecture aren't terribly complex, however"
 
 
je me demande combien on les a payé pour faire cette review  :heink:  


 
bah ouai je vois les textures et c pas horrible
dans la premiere mission,dans le vaisseau utilise ta lampe et tu vas voir que les textures sont jolies avec pas mal de bump,
en exterieur c'est pas forcemet beau mais c pas crade non plus,la texture de l'herbe est reussie
pour moi le probleme des graphismes de halo,c'est qu'ils sont un peu vide,mais ça reste tres correct

n°1484751
cloud1109

Transactions (0)
Posté le 30-09-2003 à 19:19:32  profilanswer
 

hoichi33 a écrit :


 
 
pour moi le probleme des graphismes de halo,c'est qu'ils sont un peu vide,mais ça reste tres correct
 


 
Clair que ca reste correct... mais franchement, le rapport fps/beauté est assez ridicule...

n°1484753
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 30-09-2003 à 19:19:57  profilanswer
 

hoichi33 a écrit :


 
bah ouai je vois les textures et c pas horrible
dans la premiere mission,dans le vaisseau utilise ta lampe et tu vas voir que les textures sont jolies avec pas mal de bump,
en exterieur c'est pas forcemet beau mais c pas crade non plus,la texture de l'herbe est reussie
pour moi le probleme des graphismes de halo,c'est qu'ils sont un peu vide,mais ça reste tres correct
 


 
ben là par exemple, je trouve ça crade :
 
http://image.com.com/gamespot/images/2003/pc/halo/0929/halo_screen022.jpg
 
de loin ça va, mais de pres ou en scéne intermediaire, non !

n°1484756
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Transactions (2)
Posté le 30-09-2003 à 19:21:33  profilanswer
 

saiyaman a écrit :


 
ben, dans les comparatifs, j'ai jamais vu que ça changeait quoi que ce soit la taille de l'écran. Les tubes sont adaptés.
Tout ce que je vois, c'est que le sony wega dernière génération 70 cm se retrouve toujours en tête niveau qualité d'image en 4/3 toutes tailles confondues.
 
Et quant au flou, que ce soit sur ma wega ou mon panasonic 36cm de ma chambre , c'est clairement la x-box qui remporte la palme du flou en rgb (la compétition fût dure avec la GC), surement la faute au chipset conexant.


 
faut pas jouer a 30cm de la télé non plus...

n°1484764
hoichi33

Transactions (1)
Posté le 30-09-2003 à 19:24:01  profilanswer
 

Cloud1109 a écrit :


 
Clair que ca reste correct... mais franchement, le rapport fps/beauté est assez ridicule...


 
ça s'est vrai,ils ont deconné la dessus
mais bon,j'espere qu'ils vont ameliorer le framerate

n°1484771
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 30-09-2003 à 19:25:41  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
Bof, je préfère le Flatron (affaire de gout :D)
 
Sinon je suis dsl mais toi et TRK vous voyez du flou, moi j'en vois dans Halo mais keudalle sur bon nombre de jeux comme SC2 ou encore Splinter hein ...  


 :jap:  
 
sinon, pour moi, c'est pas tellement du flou lié à un jeu ou à un moteur 3D.
 
C'est un flou qui est là à cause de la sortie video en elle-même, et notamment en rgb.
 
Je trouve qu'il rajoute un voile que j'ai eu bcp eu de mal à compenser un tant soit peu (j'ai un réglage spécial X-box que j'ai mis 1 heure à faire dans mes présets de TV :D )


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°1484776
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 30-09-2003 à 19:27:21  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit :


 
faut pas jouer a 30cm de la télé non plus...


 
t'inquiète, je tiens à mes yeux  :)  


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
mood
Publicité
Posté le 30-09-2003 à 19:27:21  profilanswer
 

n°1484784
Jayk

Transactions (0)
Posté le 30-09-2003 à 19:28:55  profilanswer
 

saiyaman a écrit :


 :jap:  
 
sinon, pour moi, c'est pas tellement du flou lié à un jeu ou à un moteur 3D.
 
C'est un flou qui est là à cause de la sortie video en elle-même, et notamment en rgb.
 
Je trouve qu'il rajoute un voile que j'ai eu bcp eu de mal à compenser un tant soit peu (j'ai un réglage spécial X-box que j'ai mis 1 heure à faire dans mes présets de TV :D )  


 
Je suis en netteté maximum, ça doit surement jouer mais je t'assure que mise à parler Halo et son foutu Quincux, aucun jeu Xbox ne m'a paru plus flou que sur les autres plateformes.


Message édité par Jayk le 30-09-2003 à 19:29:11
n°1484785
MaxoOo
Panem et circenses...
Transactions (0)
Posté le 30-09-2003 à 19:29:11  profilanswer
 

jerry artwood a écrit :

le test sur gamespot :
http://www.gamespot.com/pc/action/halo/review.html
 
 
8/10 en graphisme, je trouve qu'ils ont fumé, ok ya des trucs qui sont trés jolis, mais dans l'ensemble nivo modelisation et texture c'est quand meme tres crade


 
 
Oui, c'est très curieux comment les sites "professionnels" ont surnoté ce énième repompage de Half Life.
Soit il y a un problème d'indépendance, soit quelques problèmes d'acuité visuelle chez les reviewseurs [:meganne]
 
Les textures des visages par exemple, c'est plus proche du Half Life d'il y a 5 ans que du Mafia de l'an dernier :sarcastic:
 
Bref, ces notes auraient tenu la route il y a 2 ans, mais là, on pourrait presque se demander pourquoi DaïKatana n'a pas eu 95% chez GameSpot et compagnie, en son temps...
 
 
NB : et en plus il faut installer le dernier DirectX9b pour pouvoir afficher ces textures pâteuses qui rament au delà du 1024x768 sur tous les PC récents...vraiment du grand art :lol:
 

n°1484788
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 30-09-2003 à 19:29:35  profilanswer
 

hoichi33 a écrit :


 
ça s'est vrai,ils ont deconné la dessus
mais bon,j'espere qu'ils vont ameliorer le framerate


ben, c'est un peu trop tard.
Je pense pas que des patches puissent régler ça.
 
Ben, y'a plus qu'à mettre des settings qui tournent bien sur vos config, et apprécier de se faire enfin Halo au clavier/souris.  :)


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°1484800
ultraglab

Transactions (0)
Posté le 30-09-2003 à 19:32:20  profilanswer
 

MaxoOo a écrit :


 
 
Oui, c'est très curieux comment les sites "professionnels" ont surnoté ce énième repompage de Half Life.
Soit il y a un problème d'indépendance, soit quelques problèmes d'acuité visuelle chez les reviewseurs [:meganne]
 
Les textures des visages par exemple, c'est plus proche du Half Life d'il y a 5 ans que du Mafia de l'an dernier :sarcastic:
 
Bref, ces notes auraient tenu la route il y a 2 ans, mais là, on pourrait presque se demander pourquoi DaïKatana n'a pas eu 95% chez GameSpot et compagnie, en son temps...
 
 
NB : et en plus il faut installer le dernier DirectX9b pour pouvoir afficher ces textures pâteuses qui rament au delà du 1024x768 sur tous les PC récents...vraiment du grand art :lol:
 
 


 
c'est le topic des troll dites moi  :pfff:  
comprarer halo a daikatana, faut en vouloir...  
aller hop, drapo effacé  :sweat:

n°1484803
roy_r
How you doin' ? :D
Transactions (6)
Posté le 30-09-2003 à 19:32:42  profilanswer
 

euh y a que moi qui le trouve bien halo pc en fin de compte?  :whistle:


---------------

n°1484812
hoichi33

Transactions (1)
Posté le 30-09-2003 à 19:36:06  profilanswer
 

MaxoOo a écrit :


 
 
Oui, c'est très curieux comment les sites "professionnels" ont surnoté ce énième repompage de Half Life.
Soit il y a un problème d'indépendance, soit quelques problèmes d'acuité visuelle chez les reviewseurs [:meganne]
 
Les textures des visages par exemple, c'est plus proche du Half Life d'il y a 5 ans que du Mafia de l'an dernier :sarcastic:
 
Bref, ces notes auraient tenu la route il y a 2 ans, mais là, on pourrait presque se demander pourquoi DaïKatana n'a pas eu 95% chez GameSpot et compagnie, en son temps...
 
 
NB : et en plus il faut installer le dernier DirectX9b pour pouvoir afficher ces textures pâteuses qui rament au delà du 1024x768 sur tous les PC récents...vraiment du grand art :lol:
 
 


 
halo n'a absolument rien a voir avec half life
sinon,pour les notes ,je suis pas d'accord avec toi
ya pas que les graphismes dans un jeu
halo n'est pas super beau mais ça reste un excellent jeu
donc les notes sont a mon avis meritées

n°1484814
nepheast

Transactions (0)
Posté le 30-09-2003 à 19:36:13  profilanswer
 

roy_r a écrit :

euh y a que moi qui le trouve bien halo pc en fin de compte?  :whistle:  


 
bien mise à part ses pb technique, les combats sont assez fun, apres sur la durée j ai peur que c soit un peu repetitif  

n°1484818
hoichi33

Transactions (1)
Posté le 30-09-2003 à 19:38:13  profilanswer
 

roy_r a écrit :

euh y a que moi qui le trouve bien halo pc en fin de compte?  :whistle:  


 
nan moi aussi
mais c'est sur qu'on est pas nombreux :sweat:  
ce qui est dommage c'est que beaucoup de monde juge le jeu uniquement par ses graphismes

n°1484826
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 30-09-2003 à 19:40:55  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
Je suis en netteté maximum, ça doit surement jouer mais je t'assure que mise à parler Halo et son foutu Quincux, aucun jeu Xbox ne m'a paru plus flou que sur les autres plateformes.


 
bah, chacun sa perception des choses  ;)  
 
 
 
Mais, si t'as Jet set radio future, tu peux tester un truc, c'est le jeu où c'est le + flagrant.
Le premier jour où j'ai eu ma X-box, j'ai joué en composite avec mon frère toute l'aprem.
 
Le lendemain, j'ai eu le cable rgb.
Moi, je teste, je trouve ça plus beau, forcément.
Mon frère rentre à la maison, et la première chose qu'il me sort en me voyant jouer : "t'as fait quoi à la TV? c'est tout terne et flou"
 
Là, je rebranche le composite, et la vérité m'est apparue.
Mais bon, pour le reste, le rgb est tellement mieux que j'ai persévéré et fait un préset qui améliore (un peu) la netteté et la vivacité de l'image.


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°1484828
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 30-09-2003 à 19:42:00  profilanswer
 

roy_r a écrit :

euh y a que moi qui le trouve bien halo pc en fin de compte?  :whistle:  


me too.
une fois trouvé la bonne configuration, ça roule et c'est cool!


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°1484830
Macclane_d​ieharder
We have to fight
Transactions (0)
Posté le 30-09-2003 à 19:43:26  profilanswer
 

"et en plus dans Gamespot ils disent que les textures ont étés augmentés sur PC, franchement je vois pas où"
 
 [:666rip666] clairement chez gamespot ils ont jamais du jouer a la version xbox c'est d'une beauté  :ouch:  
 
 
la c'est ben euh ... laid !
 
premiere fois que j'ai lancé le jeu j'ai cru que ma cg deconnait les textures c juste du gris ou du vert presk (j'éxageres)
bref j'en finis pas d'etre decu

n°1484831
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 30-09-2003 à 19:43:43  profilanswer
 

les graphs tiennent la route kan meme, acheter vous un bon pc ou apprenez a configurer un jeu, les combats sont cool mais un peu repetitifs, le multi peut etre sympa a voir

n°1484832
roy_r
How you doin' ? :D
Transactions (6)
Posté le 30-09-2003 à 19:43:46  profilanswer
 

hoichi33 a écrit :


 
nan moi aussi
mais c'est sur qu'on est pas nombreux :sweat:  
ce qui est dommage c'est que beaucoup de monde juge le jeu uniquement par ses graphismes


 
Bha graphiquement je le trouve pas mal.
Pui sbon le solo est qd meme excellent  :love:  
le multi basique mais qd meme assez fun  :love:  
 
j adore  :love:  


---------------

n°1484837
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 30-09-2003 à 19:45:11  profilanswer
 

c est de la bombe ce jeu, en full details je trouve pas ca si moche que ca...,stop de look les videos de HL2 qui va sortir dans 1 an... et le multi  :love:

n°1484842
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 30-09-2003 à 19:47:55  profilanswer
 

macclane_dieharder a écrit :

"et en plus dans Gamespot ils disent que les textures ont étés augmentés sur PC, franchement je vois pas où"
 
 [:666rip666] clairement chez gamespot ils ont jamais du jouer a la version xbox c'est d'une beauté  :ouch:  
 
 
la c'est ben euh ... laid !
 
premiere fois que j'ai lancé le jeu j'ai cru que ma cg deconnait les textures c juste du gris ou du vert presk (j'éxageres)
bref j'en finis pas d'etre decu


 
Achete toi un pc pour mettre en full details ou des yeux :) car pas trouver de dif sur les graph de xbox a pc en 1280x1024... faut pas abuser... :non:


Message édité par professionnal le 30-09-2003 à 19:49:37
n°1484843
datalife

Transactions (0)
Posté le 30-09-2003 à 19:48:07  profilanswer
 

PrianiK a écrit :

les graphs tiennent la route kan meme, acheter vous un bon pc ou apprenez a configurer un jeu, les combats sont cool mais un peu repetitifs, le multi peut etre sympa a voir


 
heu je crois ke mon pc est po trop mal encore  ( 3500+ , ti 4600 , le tout O/c ... ) et je rame kan mm tout detail a fond mm en 800x600  
 
mal optimisé , trop anguleux , kan c po la souris ki s'emballe et ki a un temps de latence de 3 s ..... bof bof bof , kan on voit ce ki sort now , et Halo ....... :/

n°1484847
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 30-09-2003 à 19:50:30  profilanswer
 

DataLife a écrit :


 
heu je crois ke mon pc est po trop mal encore  ( 3500+ , ti 4600 , le tout O/c ... ) et je rame kan mm tout detail a fond mm en 800x600  
 
mal optimisé , trop anguleux , kan c po la souris ki s'emballe et ki a un temps de latence de 3 s ..... bof bof bof , kan on voit ce ki sort now , et Halo ....... :/


 
l intru = ti 4600 :)

n°1484852
MaxoOo
Panem et circenses...
Transactions (0)
Posté le 30-09-2003 à 19:52:58  profilanswer
 

hoichi33 a écrit :


halo n'a absolument rien a voir avec half life
sinon,pour les notes ,je suis pas d'accord avec toi
ya pas que les graphismes dans un jeu
halo n'est pas super beau mais ça reste un excellent jeu
donc les notes sont a mon avis meritées


 
Même pour les graphismes ?
 
http://iicrew.free.fr/yvelesmile/yvelew2.gif
 

n°1484857
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 30-09-2003 à 19:55:07  profilanswer
 

moi j'ai ete gentil avec ce jeu, jme suis dit les devs n'ont rien amelioré depuis la sortie programé depuis kelke années, ct juste crosoft ki blokait la sortie, donc j'ai tout miser dans le fun et pas dans les graph, moi tant ke sa me fait pas mal aux yeux et ke le rest tien la route sa me va, sinon la gestion de la souris dans les menus est vraiment catastophike chez moi je sais pas pour vous

n°1484863
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 30-09-2003 à 19:58:37  profilanswer
 

MaxoOo a écrit :


NB : et en plus il faut installer le dernier DirectX9b pour pouvoir afficher ces textures pâteuses qui rament au delà du 1024x768 sur tous les PC récents...vraiment du grand art :lol:


 
Ah ! enfin quelqu'un de réaliste et d'objectif ! tous ceux qui balancent qu'ils jouent en 1152 ou 1280 détails a fond sans ramer, faut arrêter les mecs,  :non: pas bien de mentir !
Effectivement, Halo a été optimisé avec les pieds pour le PC.
 
Par contre, je trouve tout de même le jeu assez fun, rien de transcendant mais il se laisse jouer, surtout grâce au fait qu'on se retrouve souvent avec des amis a battre la campagne, a la conduite de la buggie à la souris qui est excellente et le char  :love:  bien bourrin.
 
Mais ca reste mon avis biensur :) en tous cas ca ne merite surement pas plus d'un 7/10 comme jeu par contre. Enfin je me base sur la notation de Joystic, moi c'est ce que je lui donnerais. 7/10 = Bien sous tout rapport mais finalement... avec le GROS problème d'optimisation, il tomberait presque à 6.
Parce qu'Halo n'est visiblement pas une reference dans son genre, du moins ... plus maintenant :)
 
Enfin, ca reste mon avis biensur  :jap:

n°1484865
Macclane_d​ieharder
We have to fight
Transactions (0)
Posté le 30-09-2003 à 19:59:34  profilanswer
 

professionnal a écrit :


 
Achete toi un pc pour mettre en full details ou des yeux :) car pas trouver de dif sur les graph de xbox a pc en 1280x1024... faut pas abuser... :non:


 
 :heink: euh t as look ma config  :??: :)
 
quand à la version xbox je maintiens et remaintiens je parle pas de la finesse des graph ou de la fluidité mais par exemple quand tu te balades dans un couloir et que tu allumes la torche c trop trop beau  :ouch:  
pareil tu te colles  à un mur et c'est d'une finesse c'est vraiment impressionant (bump etc..)  :)


Message édité par Macclane_dieharder le 30-09-2003 à 20:00:44
n°1484867
hoichi33

Transactions (1)
Posté le 30-09-2003 à 19:59:44  profilanswer
 


 
peut etre,peut etre pas
je m'en fous ,tant que la note finale est juste :sol:  
 

n°1484871
MaxoOo
Panem et circenses...
Transactions (0)
Posté le 30-09-2003 à 20:02:14  profilanswer
 

macclane_dieharder a écrit :


 
 :heink: euh t as look ma config  :??: :)
 


 
Sclair qu'elle marchera mieux avec Halo qu'avec HL2 [:al zheimer]
 
 

n°1484907
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 30-09-2003 à 20:27:34  profilanswer
 

macclane_dieharder a écrit :


 
 :heink: euh t as look ma config  :??: :)
 
quand à la version xbox je maintiens et remaintiens je parle pas de la finesse des graph ou de la fluidité mais par exemple quand tu te balades dans un couloir et que tu allumes la torche c trop trop beau  :ouch:  
pareil tu te colles  à un mur et c'est d'une finesse c'est vraiment impressionant (bump etc..)  :)  


 
fodrait pas non plus trop embellir la version Xbox, ya 2 ans c'etait tres beau, maintenant, c'est plus vraiment aussi beau
 
si je poste un screen xbox ça sera pas vraiment mieux, plus flou surement... fodrait faire une comparo de screen aux meme endroits

n°1484919
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 30-09-2003 à 20:32:08  profilanswer
 

http://professionnal.free.fr/halo/
 
y a quelque photos la :)

n°1484931
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 30-09-2003 à 20:38:40  profilanswer
 

cool ca commence bien :)
 
http://www.halo-game.com/index.php?p=news&r=550
 
et
 
The tournament games will be Half-Life Counter-Strike with a cash purse of $100,000 and Halo for Windows with a cash purse of $30,000

n°1484938
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 30-09-2003 à 20:42:26  profilanswer
 

C'est marrant, toutes les critiques sont unanimes pour dire que Halo PC est excellent (il suffit de voir les notes sur Gamerankings). Par contre, tous les joueurs se plaignent de la conversion non optimisee sur les forums de discussion et deconseillent (souvent) l'achat.
 
Je me demande s'il n'y a pas des cas ou les journalistes n'osent pas descendre un titre, du fait de sa reputation deja bien installee.
 
Quand j'avais achete ma Voodoo 5 il y a quelques annees, Halo etait LE  titre qui etait cense exploiter entierement ma CG. Maintenant, on voit que ca rame meme sur des Geforce FX :lol:.

n°1484974
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Transactions (2)
Posté le 30-09-2003 à 21:03:18  profilanswer
 

professionnal a écrit :


 
Achete toi un pc pour mettre en full details ou des yeux :) car pas trouver de dif sur les graph de xbox a pc en 1280x1024... faut pas abuser... :non:


 
on parle de TEXTURES pas de RESOLUTION
 
faut arreter le trollage "pc c plus beau que console cai en 1280 d'abord"

n°1484980
datalife

Transactions (0)
Posté le 30-09-2003 à 21:06:48  profilanswer
 

mais francheemnt  
 
http://professionnal.free.fr/halo/5.jpg
 
 
c kan mm bien pauvres , nivo texture , angularité , eclairage  ...... :/

n°1484985
datalife

Transactions (0)
Posté le 30-09-2003 à 21:08:31  profilanswer
 

encore mieux :D ,  
 
http://professionnal.free.fr/halo/7.jpg
 
 
 
le pov arbre ki ce balade tout seul en bas , mais c pas le plus markant , l'arbre est feuillu , mais son ombre est pleine .....

n°1484987
hide

Transactions (0)
Posté le 30-09-2003 à 21:09:17  profilanswer
 

mon dieu, ça rame avec ma radeon9700 pro :/


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nouvelle video de Halo 2 !![ACH][RP] Halo 25?
Un Halo Killer sur PS2 ?[Donne] Boite de jeu Halo sur xbox ;D
XBOX > Halo FR plus lent que Halo US ?Probleme de vocabulaire sous HALO
[Topik Unik] Xbox: Halo 2 DISPO[VDS] splinter cell et halo
[Ach][RP] Jeux Xbox : Halo, NBA 2K3, Burn out 2.vend xbox urgent :) nouveau prix (halo en + pr 300)
Plus de sujets relatifs à : Halo PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR