Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2395 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Jeu gratuit à tester absolument !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jeu gratuit à tester absolument !

n°2381127
NaGa

Transactions (0)
Posté le 12-12-2004 à 20:34:05  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je viens de découvrir un jeu gratuit en ligne qui mérite qu'on s'intéresse à lui de plus près !
 
Vous incarnez un Légionnaire de l'armée Romaine et votre but est de renverser vos dirigeants les uns après les autres pour enfin devenir César et gagner le respect de tous !
 
Le jeu met à contribution votre culture générale (neuneus ignares -> s'abstenir, le niveau est assez élevé) et ne prend que très peu de temps par jour.
 
Pour plus d'infos :
 
(Voir post plus bas)


Message édité par NaGa le 15-12-2004 à 12:39:30
mood
Publicité
Posté le 12-12-2004 à 20:34:05  profilanswer
 

n°2382184
JohnSmith
Executive vice president
Transactions (0)
Posté le 13-12-2004 à 02:40:39  profilanswer
 

1 - Qu'est ce qu'n gagne ?  
2 - Tu fais du parrainage la ? c'est quoi exactement ?

n°2382185
killen
Married Mad
Transactions (21)
Posté le 13-12-2004 à 02:42:01  profilanswer
 

un voyage chez les TT ça te dit  [:columbo2]

n°2382214
Zeusy

Transactions (0)
Posté le 13-12-2004 à 03:06:19  profilanswer
 

NaGa a écrit :


(neuneus ignares -> s'abstenir, le niveau est assez élevé)


 
Et l'ignare que je suis ne peut pas l'être moins grâce à ton "jeu" ? Non ? ben tant pis [:spamafote].

n°2382238
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 13-12-2004 à 06:12:16  profilanswer
 

J'ai enleve le parrainage dans ton lien. Si tu veux profiter des gens, aie au moins l'honnetete de fournir un lien sans parrainage, et de proposer un autre lien pour ceux qui voudraient le faire eventuellement.
 
Deuxieme chose: decris un peu plus le jeu ici, sinon cette annonce sera consideree comme du spam.

n°2382273
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 13-12-2004 à 08:38:09  profilanswer
 

kaz ander a écrit :

J'ai enleve le parrainage dans ton lien. Si tu veux profiter des gens, aie au moins l'honnetete de fournir un lien sans parrainage, et de proposer un autre lien pour ceux qui voudraient le faire eventuellement.
 
Deuxieme chose: decris un peu plus le jeu ici, sinon cette annonce sera consideree comme du spam.


:jap: je l'aime lui :jap:

n°2386436
NaGa

Transactions (0)
Posté le 14-12-2004 à 20:21:20  profilanswer
 

-> kaz ander :
 
Le jeu consiste en des Quizz de culture générale, qui permettent de grimper dans la hiérarchie et donc d'avoir de plus en plus de subordonnés qui te ramènent des points. On y gagne rien (ou presque) si ce n'est d'être un peu moins ignare chaque jour (c'est déjà pas mal).
En ce qui concerne le 'parrainage', c'est un des principes même du jeu, alors si tu enlèves le lien, enlèves le thread complet. Ou laisse le lien ... et des gens en profiteront (pas moi plus que les autres, je te rassure, le fait que les gens commencent en tant que 'parrainés' leur donne plus de crédits de départ que sans parrainage ... donc, y'a pas d'histoire d'honnêteté là dedans, c'est du win-win ...
 
PS: tu peux faire le test ..
 
Bon amusement à tous !


Message édité par NaGa le 14-12-2004 à 20:22:35
n°2386701
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 14-12-2004 à 22:25:11  profilanswer
 

Non, ce n'est pas du win-win, c'est une question de laisser le choix. Merci de ne pas ré-éditer ton lien.

n°2387469
NaGa

Transactions (0)
Posté le 15-12-2004 à 12:34:41  profilanswer
 

Bon, comme t'as rien capté je vais 'laisser le choix' :
 
Vous voulez décrouvrir le jeu avec 2 petits crédits :


Message édité par NaGa le 15-12-2004 à 13:04:28
n°2387471
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 15-12-2004 à 12:35:30  profilanswer
 

Ca va trancher chérie :(
 
Enfin, en fait, t'as pas compris ce que voulais dire l'kaz... tant pis pour toi :/


Message édité par Tetedeiench le 15-12-2004 à 12:35:57
mood
Publicité
Posté le 15-12-2004 à 12:35:30  profilanswer
 

n°2387481
NaGa

Transactions (0)
Posté le 15-12-2004 à 12:38:46  profilanswer
 

Bah, il a qu'a trancher ... j'y gagne rien moi ...
 
S'il comprend pas que commencer avec 5 crédits c'est plus intéressant que de commencer avec 2, c'est son problème ...
 
Et le fait de donner le choix ou non, ca me fait rigoler .. donner le choix a quelqu'un sur quelquechose qu'il connait pas alors qu'il n'y a clairement qu'une solution qui soit positive pout tout le monde ...

n°2387498
NaGa

Transactions (0)
Posté le 15-12-2004 à 12:42:17  profilanswer
 

D'autant plus que j'y gagne vraiment keud' : un T-Shirt que j'ai déjà gagné et que je ne peux plus gagner ... Alors vous comprendrez que j'ai pas fort envie de 'me battre'. Si'l veut pénaliser les gens en ne leur donnant pas la possibilité d'avoir 3 crédits supplémentaires pour pas un rond, ben grand bien lui fasse ...

n°2387500
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 15-12-2004 à 12:42:35  profilanswer
 

Une personne ayant peu de culture générale est forcément un neuneu... Rien que cette phrase ne donne pas envie de tester ce jeu ou de te faire gagner quoique ce soit sur ce dernier.

n°2387509
NaGa

Transactions (0)
Posté le 15-12-2004 à 12:45:11  profilanswer
 

roh .. encore un qui sait pas lire ... ou qui a peur de se voir confronter avec sa culture générale ?  :heink:  
 
Et je le répète, je ne gagne rien (javais gagné le T-Shirt avant de poster ici, et ne peux en aucun cas en gagner d'autres).
 
J'ai pensé que présenter ce jeu serait intéressant, que de mettre un lien grâce auquel les gens pourraient en profiter un peu plus serait d'autant mieux, mais j'ai l'impression que le 'niveau général' dans le coin n'est pas forcément compatible avec ce que ce site offre ou alors les systèmes de 'parrainage web' ont tellement marqué votre esprit que vos ne pouvez concevoir qu'un tel système soit positif pour le 'parrainé' ...
 
Alors, fermez le thread, poubellisez le, traitez-moi de ce que vous voulez ou laissez les gens découvrir un jeu qui pourrait leur plaire. Dans tous les cas, la solution me conviendra ...


Message édité par NaGa le 15-12-2004 à 12:52:53
n°2387515
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 15-12-2004 à 12:46:28  profilanswer
 

Pardon, un instant.
Je vais chercher mes lunettes :)

n°2387519
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 15-12-2004 à 12:49:41  profilanswer
 

Dis, tu n'inverserais pas un peu les roles la ? Tu es la pauvre victime peut-etre ?
 
Tu postes une banniere avec un lien, qui te parraine. D'une part, tu ne marques nulle part que ca te met parrain, et le lien est "cache". Ensuite, si moi j'ai envie de participer au jeu en mettant quelqu'un d'autre en parrain, ou juste envie de decouvrir le jeu rapidement, c'est mon choix. Ce n'est pas a toi de decider ce que les gens veulent.
 
Si les parrainer est la meilleure solution, alors tu fais comme tu as corrige ensuite, c'est-a-dire proposer une alternative en specifiant clairement ce qu'apporte le fait d'etre filleul. Les personnes seront ensuite a meme de decider elles-memes si elles sont interessees pour elles ou pas.
 
Personellement dans ce genre de choses, SI je decide de participer, alors je ne vois pas d'objection a me faire parrainer. Mais je veux savoir ce que je fais et avoir le choix, c'est aussi simple que cela.


---------------
Une partie de mes jeux
n°2387529
NaGa

Transactions (0)
Posté le 15-12-2004 à 12:53:37  profilanswer
 

voir edit plus haut

n°2387537
WhatDe

Transactions (0)
Posté le 15-12-2004 à 12:58:29  profilanswer
 

Citation :

COMMENT OBTENIR DES CREDITS ?
Deux possibilités : appeler l'Audiotel (c'est payant), penser à faire un tour sur le forum, les Dieux y lâchent de temps en temps quelques codes Audiotel


C'est clairement un site à but commercial.
 
Topic à virer donc.

n°2387543
NaGa

Transactions (0)
Posté le 15-12-2004 à 13:01:46  profilanswer
 

On peut acheter des crédits effectivement, mais on peut tout a fait jouer chaque jour sans débourser le moindre centime (je n'ai jamais acheté le moindre crédit). En clair, si vous souhaitez jouer a quelques questionnaires chaque jour vous ne payez pas, si vous voulez y passer la journée, vous payez. Aucune obligation ...

n°2387549
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 15-12-2004 à 13:04:05  profilanswer
 

NaGa a écrit :

j'ai l'impression que le 'niveau général' dans le coin n'est pas forcément compatible avec ce que ce site offre


 
 
Tu vas aller degonfler tes chevilles ailleurs, j'ai ete suffisamment patient. Vas voir "l'elite" ailleurs, et explique leur ton systeme avantageux que tellement qu'il est bien qu'il n'y a pas besoin de prevenir les gens (TM).


---------------
Une partie de mes jeux

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Jeu gratuit à tester absolument !

 

Sujets relatifs
Un jeu de logique indétronable : le démineur !Quel jeu ps2 pour un enfant (jeu de voiture)
[PES4 & Freebox] - Pas de jeu online possible[ACH] Une mannette PS2 et un jeu de combat
cherche desesperement le nom d'un jeu super nesPES 4 sur PS2 : possibilité de patcher le jeu ?
[VDS][ECH] Jeu Gamecube - Le retour du roiUn bon jeu jouable a plusieurs sur le meme ecran.??..
(GBA) Quel est LE jeu pour 2 idiots de 26 ans qui ont 50 h de bus ?MMORPG gratuit ?
Plus de sujets relatifs à : Jeu gratuit à tester absolument !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR