|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [4x] [Civ-like] Galactic Civilizations 2 : Twilight of Arnor |
stilgars Transactions (0) |
Simply put, Galactic Civilizations II is easily the best turn-based strategy game set in space we've had in years, and deserves mention with the big names in its category as a must-have for anyone who's dreamt of taking over the universe. : En somme, GC2 est de loin le meilleur jeu de stratégie tour par tour basé dans l'espace auquel nous avons eu droit depuis des années, et une valeur sûre de sa catégorie pour tous ceux qui ont rêve d'asservir l'univers. http://www.ugo.com/channels/games/ [...] review.asp
Galactic Civilizations II is a strategy gamer's dream, boasting a rare mix of depth, customizability, humor, and replayability. GC2 est un rêve pour les joueurs avides de stratégie, combinant une alchimie peu courante entre profondeur et intêret de jeu, facilité pour customiser le jeu, humour et replay-value. Editor's choice, 9.0 par Gamespot, 9.2 de moyenne pour les lecteurs. http://www.gamespot.com/pc/strateg [...] id=6145309
If that game wasn't perfect [Galactic Civilization], it can be seen in retrospect as a necessary stepping stone to the gameplay wonder that's currently running on my desktop computer. Master of Orion is dead. Long live Galactic Civilizations II! : Si ce jeu n'était pas parfait [GC1], il était rétrospectivement une étape essentielle vers la merveille ludique qui tourne actuellement sur mon pc. Master of Orion est mort. Vive GC2 ! 9/10 http://pc.gamespy.com/pc/galactic- [...] 427p1.html
Galactic Civilizations II is a worthy sequel, improving the franchise significantly in many ways without losing sight of what made it great. We’re impressed with how simple the game has stayed while adding so much depth. Our high opinion of the title is perhaps best reflected in that we could only nitpick a few interface quirks and bugs as our cons. : GC2 est une suite méritante, améliorant de manière sensible la série sans en perdre de vue les qualités premières. Nous sommes épatatés (:D) par la simplicité du jeu en dépit de sa profondeur accrue. Notre haute opinion du titre est sans doute clairement exprimée par le fait que nous ne pouvons que pointer quelques soucis d'interface et bug mineures dans nos critiques. Editor's choice, 92%. http://www.firingsquad.com/games/g [...] ii_review/
Message édité par kaz ander le 25-07-2012 à 14:24:16 |
Publicité | Posté le 04-03-2006 à 15:41:03 |
stilgars Transactions (0) | Petit soucis des éditions collector européenne :
Message cité 1 fois Message édité par stilgars le 04-03-2006 à 16:55:58 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Reçu ma Collectors également, j'y joue depuis ce matin. C'est très prometteur, et l'IA semble dépoter. C'est dans la lignée du premier, mais en mieux. Cela étant, je ne dirais pas "mieux que Civ4", c'est un peu provocateur C'est différent, c'est dans l'espace, mais ça a clairement la même profondeur.
|
Message édité par stilgars le 04-03-2006 à 17:00:29 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Oui...enfin, je ne suis pas sûr. J'ai bien un 2ème serial, mais j'essaye encore de déterminer si c'est bien un Collectors. Celui du dos de mon manuel l'est, mais celui de Stardock ne va pas dans la case Collectors Et je ne sais pas vraiment comment vérifier que j'ai bien accès au content Collectors
|
Message édité par stilgars le 04-03-2006 à 18:48:02 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Oui, de la mienne aussi. Mais bon, je ne suis toujours pas convaincu d'avoir les goodies Collectors en fait (j'ai fait comme indiqué sur le site, et donc comme tu décris) |
kayro Tibet Libre!Transactions (0) | Ca a l'air d'etre une bonne alternative a civ, mais j'attends vos impressions vous qui l'avez acheté avant de me decider.
|
stilgars Transactions (0) | les goodies collector c'est ça :
Message cité 1 fois Message édité par stilgars le 04-03-2006 à 18:58:50 |
|
Publicité | Posté le 04-03-2006 à 19:01:56 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
stilgars Transactions (0) | remonte petit topic |
Groomy OisifTransactions (2) | Je pose mon pied ici, enfin quelqu'un a fait un topic sur ce jeu.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Une première petite review en ce qui me concerne, alors que ma première partie entre dans sa phase décisive. Partie en Beginner pour commencer, Medium size, 4 AI en face, planètes abondantes et planètes habitables communes, civilisation custom (à fond en recherche + créativité, et un peu en social). Ne pas oublier qu'en plus des 4 races (qu'on peut choisir), il ya des races mineures, qui peuvent prendre une importance plus ou moins grande.
|
Groomy OisifTransactions (2) | Superbe review, merci Kaz (je pense que je trouverais pas de test francophone aussi intéréssant). Je crois que Galactiv Civ sera mien prochainement, le passage en anglais est bluffant.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
farika Transactions (6) | Par contre c'est en anglais le jeu nan? C'est simple a comprendre? Vf prevue? |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Merci
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Le jeu est en anglais, mais est moddable. Au pire les fans feront une trad. Mais Paradox est déjà en train de faire les traductions fr/de/autres d'après ce que j'ai cru lire. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | cool seras plus agreable en francais tout ca
|
stilgars Transactions (0) | merci pour ta review kaz, il va me falloir beaucoup de courage pour faire aussi bien. Message édité par stilgars le 06-03-2006 à 23:19:27 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Je n'ai pas encore commencé la campagne
|
kayro Tibet Libre!Transactions (0) | Ouaip merci kaz ander tu m'as bien donné envie avec ton test de qualité, si si j'insistes, je penses que ce jeu va etre mien dans pas longtemps! |
stilgars Transactions (0) | up reviews gamepsy, firingsquad et eurogamers publiées, cf le premier post ! |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) |
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) |
Message édité par The Diamond Geezer le 10-03-2006 à 13:14:07 |
PatBasi Transactions (0) | S'il a cette tronche le poster, je ne saurais franchement pas traumatisé de ne pas l'avoir dans la boîte. Il est d'un intérêt très réduit je trouve. Surtout qu'ils ont fait preuve de pas mal d'humour dans le jeu, ils auraient pu se lacher un peu pour le poster |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2006 à 20:25:19 Les critiques donnent vraiment l'eau à la bouche -> commandé sur play.com (et comme, en plus, j'ai toujours préféré la VO à la VF...).
Message édité par Profil supprimé le 12-03-2006 à 20:26:20 |
stilgars Transactions (0) | un post sur le site officiel en rappport avec la politique concernant le piratage et la copie de StarDock (la compagnie éditrice de GC2, ne pas confondre avec la compagnie russe Starforce éditrice de la protection du même nom, de sinistre mémoire) :
Message édité par stilgars le 13-03-2006 à 23:13:00 |
stilgars Transactions (0) | Notez quand même accessoirement que Stardock permet d'utiliser GC2 sur autant de machines que l'on posséde : on peut ainsi avoir le jeu installé sur l'ordi de bureau ainsi que le portable, et ce, de manière tout à fait légal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2006 à 21:47:04 Autant d'installations que l'on veut, mais avec une seule copie tournant à un moment donné. |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | pas de mods ou scripts vraiement interessant a l'heure actuelle ? Message édité par starmindfr le 13-03-2006 à 10:26:54 |
PatBasi Transactions (0) | je sais qu'est déjà en préparation un mod Star Trek pour les amateurs de pyjamas |
Lesteroi Transactions (0) | J'ai acheté le jeu via le téléchargement direct payant du site officiel il y a trois semaines, et je n'ai toujours pas pu jouer Les vaisseaux et les planètes n'apparaissent pas dans le jeu, ils sont invisibles. D'après un message sur le forum officiel, ce serait du à un problème au niveau des versions non-anglaises de Windows. Mais la solution qui est donnée et les deux patchs déjà sortis n'arrangent qu'à moitié mon problème. C'est frustrant, d'autant plus qu'après avoir scruté les différentes fonctions du jeu, celui-ci paraît très complet, et la création des vaisseaux passionnantes. |
|
PatBasi Transactions (0) | c'est sur win2k le problème; il est conseillé de mettre les paramètres régionaux et linuguistiques sur US je crois. J'ai des plantages avec des problèmes graphiques; j'ai fini par tout désactiver; en même temps cela ne me dérange pas je joue au zoom le plus éloigné |
Lesteroi Transactions (0) | J'ai de nouveau parcouru le forum de Stardock et j'ai enfin trouvé la solution à mon problème. En plus de la modification de langue, il fallait baisser la valeur du paramètre Tactical Zoom également J'y ai joué quelques heures, c'est assez prenant, mais je me suis surtout amusé à construire mon premier colonisateur perso
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | javai eu le meme probleme et mis du temps a trouver tout seul un peut bizarre leur forum Message édité par starmindfr le 15-03-2006 à 13:33:51 |
stilgars Transactions (0) | Patch 1.1 en cours ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Big bug avec Dark Omen | Dark Age Of Camelot - Darkness Rising : configuration adéquate ? |
[VDS][ECH] Perfect Dark Zero Xbox 360 | [Vends] jeux divers (Civ 4, Crash PS2, Resident Evil 4 GC, etc.) |
[VDS/ECH] [83 et poste] Perfect Dark Zero sur XBOX 360 | [VDS] Wipe Out Pure |
Counter-Strike like récents ?? | [ECH] Perfect dark 0 contre autre jeux. |
[VENDS] (Perfect Dark Zero - Kameo )xbox360 !BAISSE ! | |
Plus de sujets relatifs à : [4x] [Civ-like] Galactic Civilizations 2 : Twilight of Arnor |