| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Gabriel Knight 4, l'espoir renaît ! [Jane Jensen Pawa] |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Des nouvelles encourageantes pour une des meilleures séries de jeux d'aventure jamais parue sur PC:
Message édité par Jackkk le 27-11-2010 à 17:06:57 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 11:40:30 ![]() ![]() |
ColonelYaourt Transactions (0) | Esperons que si suite il y a, elle soiut au niveau des dernières productions phares du jeux d'aventure (still life, black miror). |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Vu le CV de la madame, aussi bien pour le scénario et le gameplay, ce serait à coup sûr un nouveau hit.
Message édité par Jackkk le 16-07-2007 à 13:56:24 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Le prochain jeu de J.Jensen sortira au 1er trimestre 2008, Gray Matter, pas de mode camera libre cette fois-ci (dommage, je préfère, c'est plus immersif).
Message édité par Jackkk le 16-07-2007 à 14:15:16 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Eozenig Transactions (0) | J'ai joué au premier mais jamais à ses suites. Elles valaient le coup aussi ?
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Gk3 est mon jeu d'aventure préféré. Le scénario repose sur une chasse au trésor à Rennes le Chateau dans l'Aude, la 3D libre permet de se mouvoir dans l'environnement à la chasse aux indices.Les énigmes sont bien trouvées (pas de puzzles délirants pour rallonger la durée de vie), les personnages interessants, les dialogues très nombreux,de l'humour,etc...,etc...,musique,bruitage,doublage FR à la hauteur,du suspense aussi quand on joue les cambrioleurs Message édité par Jackkk le 28-10-2007 à 11:55:33 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | The saga must go on --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Interessant, reste a voir le contexte, ce que j'aimais dans les GK (2-3) c'etait le cote inspiré de faits reels et avec des vrais references avec plein de trucs a lire. Le scenar etait vraiment bien travaillé. Par contre autant que je me souvienne la fin de GK3 etait minable |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | up !
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Ben vu que Gray Matter vient de prendre 1 an de retard dans son développement (sortie au 1er trismestre 2009), et qu'il faut au moins 2 ans pour faire un GK...
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 18:59:39 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | GK4 sinon rien. --------------- #AOC2024 & #2028 |
BRAVILLE Transactions (0) | Super |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] 87199.html
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Un site vivant qui centralise un peu tout sur GK, toujours utile, et en français
Message édité par Jackkk le 08-03-2009 à 20:12:45 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
stefaninho Transactions (2) | --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Sur le site que j'ai posté, t'as des links pour jouer à GK1 et 2 sur les plateformes d'aujourd'hui, ces 2 là on peut considérer qu'ils sont tombés dans le domaine public.
Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 09-03-2009 à 00:34:51 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Joe le Kiffeur Transactions (0) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Gray Matter est en passe de sortir!!! --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | PUTAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN je viens de lire ça sur le topic Pécé --------------- #AOC2024 & #2028 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Quoi donc ? --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Ckecked!!!! --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
seibbe Where is my family?Transactions (0) | chose que je ne fais jamais avant la sortie officielle d'un jeu et son test, mais précommande effectuée |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Gray Matter 17/20
Message édité par Jackkk le 01-12-2010 à 23:55:42 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Je l'achète t'à l'heure pour y jouer ce week-end. --------------- #AOC2024 & #2028 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
@chewie Transactions (0) | C'est quoi cette histoire, on m'a rien dit!! Bon, download en cours Message cité 1 fois Message édité par @chewie le 02-12-2010 à 20:31:58 |
tizig Transactions (1) | Un espoir que ça tourne bien sur un 3800+ X2 avec une 8800GTX ???? --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Télécharge la démo, tu verras par toi-même... --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Je "up" le topic vu comme il est mal connu.
Jackkk tout simplementTransactions (12) | La version PC est pas encore sortie. Fini la courte démo, bien agréable et pleine d'ambiance, la sauce prend rapidement en tout cas et c'est bon signe --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Ayé, fini Gray Matter!!
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Un peu déçu pour ma part, certes le jeu a d'énormes qualités:
--------------- :o :o :o |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Collecte de fond pour le nouveau studio de Jane Jensen la creatrice de la serie des GK!
krisix OldpadawanTransactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | +1 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Rien | Battle Knight (© GameForge games) |
| [VENDS] xbox 360+2 jeux+2 manettes+access sur Paris | [VDS] XBOX360 PREMIUM+PES6+FIGHT KNIGHT+ACCESSOIRES=350 |
| [VDS] XBOX360 PREMIUM+PES6+FIGHT KNIGHT+accessoires | [VDS] Star Wars: Knight Old Republic 2 - Jeux Xbox- Baisse |
| [ACH] Tactics Ogre Knight of Lodis US GBA | knight online |
| [VDS]Suikoden 1 pal 45! | [ech] star wars knight...II xbox contre lecteur dvd pc |
| Plus de sujets relatifs à : Gabriel Knight 4, l'espoir renaît ! [Jane Jensen Pawa] | |