Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2701 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  La FSF Recrute Arma 2 AO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La FSF Recrute Arma 2 AO

n°8274378
FSF Darcka​lex

Transactions (0)
Posté le 04-10-2011 à 10:46:42  profilanswer
 

http://img4.hostingpics.net/pics/707067logofsf.png
 
Salut à tous,
 
Voilà je me présente je suis Darckalex et je fais partie du clan de la Force Spéciale Française sur ArmA 2 Opération Arrowhead :  www.clan-fsf.fr
 
Depuis sa création en 2007 sur Armed Assault, le clan F.S.F s’attache à certaines valeurs comme le réalisme, le sérieux, l’esprit d’équipe et l’humain, des notions qui de nos jours se perdent un peu.  
 
La FSF perfectionne son style de jeu pour tendre vers la réalité, en tenant compte des contraintes techniques d’ArmA 2 et des contraintes de teamplay.
 
http://img4.hostingpics.net/pics/918699arma2oa2011060823393914.jpg
 
Notre clan s’est considérablement développé ces deux dernières années malgré l'affaiblissement de  la communauté francophone suite au vieillissement du jeu.
 
A l'aube du lancement du nouvel opus de Bohemia interactive  ARMA 3 www.arma3.com... la FSF se veut être l'une des teams les plus actives au sein de la  communauté francophone.
 
C’est pourquoi nous recrutons !!!!
 
Sur ArmA 2 tu es à la recherche :  De réalisme,
     D'esprit d'équipe,
     De rigueur,
     De bonne humeur.
 
Alors engages toi à la FSF, nous ouvrons notre recrutement à des joueurs motivés qui partagent notre vision du jeu, notre esprit et qui sont disponibles 2 à 3 soir par semaine (mardi / mercredi / vendredi).
 
Afin de pouvoir jouer à notre jeu favori la FSF vient de se doter de deux serveurs de jeu dédiés à ARMA2 OA : un serveur Mapping pour les tests ainsi qu'un serveur pour nos missions Coop. Nous jouons des missions que nous créons sur mesure avec nos propres addons.
 
Donc voilà, si comme moi tu recherches du réalisme, une immersion totale, du jeu d’équipe, si tu sais être rigoureux quant il faut l'être et rigoler le reste du temps,  ne cherches plus et  rejoins nous dès demain !!!    
www.clan-gign.net...
 
[red]Dernière minute[/red]
Une Partie Ouverte au public est prévu le 28 Octobre 2011.
Venez nombreux !!!

www.clan-gign.net...
 
Cordialement,
Darckalex pour le clan F.S.F
www.clan-fsf.fr

mood
Publicité
Posté le 04-10-2011 à 10:46:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  La FSF Recrute Arma 2 AO

 

Sujets relatifs
[VDS] [USED] [PC] Arma II Combined OperationLa Team RstZ Recrute Mw2 Pc!
TEAM CSS TF2 RECRUTE ONArma II Team [A.F.1] Recrute
Recrute joueurs pour COD Black Ops sur PS3[Topic Unique] ARMA 3: Nouvelle map: Malden
Spam[PC] Team modern warfare 2 recrute
Plus de sujets relatifs à : La FSF Recrute Arma 2 AO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR