Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2994 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Spam

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Spam

n°7979487
tony9972

Transactions (0)
Posté le 25-05-2011 à 12:19:46  profilanswer
 

Bonjour,
Tout d'abord, je me presente : Tony9972 de Paris, grand passionné de jeux vidéo depuis ma tendre enfance en passant par fifa, les mmorpg, les fps tout ce qui est massivement multijoueurs et massivement amusant !
Je me rends ici, car je suis à la recherche de passionné tous comme moi de jeux qui seraient prêts à se joindre à mon équipe afin de réaliser mon projet.
 
Mon projet : un site organisant des tournois aussi bien en équipes qu'en solo et cela dans la bonne humeur ! Dans plusieurs jeux et sur toutes les consoles.
Ou en somme nous : le site est terminé mais, nous attendons de former notre staff avant de nous lancer a proprement parlé.
Ce que nous recherchons : nous recherchons des joueurs toutes consoles et tous jeux confondu prêt à se joindre à nous afin de former un staff polyvalent prêt à proposer toujours mieux à ses visiteurs.
 
Vous avez des questions ? Vous souhaitez nous rejoindre ?
Plus d'info directement sur notre site : ***
Notre page facebook : ***
 
*Attention toute demande par message privé sera ignoré*
**Peut être aviez vous remarqué que nous avions posté un message du même type précédemment, nous nous sommes rendus compte que celui-ci était trop long et un quelque peut inefficace nous avons donc décidé de raccourcir afin de ne garder que l'essentiel**


Message édité par BrainZERO le 28-05-2011 à 15:23:44
mood
Publicité
Posté le 25-05-2011 à 12:19:46  profilanswer
 

n°7986955
tony9972

Transactions (0)
Posté le 28-05-2011 à 14:45:31  profilanswer
 

UP!

n°7987007
Modération

Transactions (0)
Posté le 28-05-2011 à 15:25:11  answer
 

Nous n'acceptons pas les demandes de recrutements sur le forum.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Spam

 

Sujets relatifs
[PC] Team modern warfare 2 recrute(pc) la team helgast recrute! Sur call of duty modern warfare 2.
Frag on Life recrute css .:[F.O.L]:.(Counter strike source) La team TX3 Recrute !!!
Team Splash Gaming (recrute) Call of dutty Black opsTeam EXIDIUM recrute
Team G4mers Community Recrute (G4'S)[RECRUTEMENT] Recrute dans ma team CZ !
Recrute joueurs CSs‏[PC] (battlefield bad compagny 2)le collectif noglan recrute
Plus de sujets relatifs à : Spam


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR