Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
898 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Flashpoint et Machinima

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Flashpoint et Machinima

n°3334392
Delfwaren

Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 10:31:13  profilanswer
 

Bonjour.
 
Je 'dois' (si possible) réaliser une scène 3D représentant un champ de bataille vu du haut en isométrie en quelque sorte, avec soldats, véhicules, habitations, etc pour le cadre d'une démo.
 
Dans un premier temps, j'ai pensé à utiliser 3DSMax avec générateur de terrain + utilisation de models militaires (je ne suis pas infographiste mais je peux modéliser des objets simples et carré :p).
 
Puis un ami m'a parlé de Flashpoint (éditeur de mission + SDK). Et il a raison, il n'y a pas mal de models déjà faits :)
 
J'aimerais donc savoir si ce jeu serait adapté dans mon cas ?
 
 - peut-on créer une scène 3D sans pour autant jouer la mission pour la dérouler ?
 - peut-on retirer l'interface HUB ?
 - est-il possible d'y ajouter des models 3DSMax ou autres ? (je dois modéliser des routeurs, des antennes, etc).
 
Bref, j'ai besoin de coups de mains. Toute suggestion, lien, conseil est le bienvenue.
 
--  
Delf

mood
Publicité
Posté le 24-03-2006 à 10:31:13  profilanswer
 

n°3335136
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 15:27:40  profilanswer
 

bonjour, le mieut c'est d'aller sur le topic d'operation flashpoint, sinon a priorit oui a toutes les questions vu que l'on a des missions multijoueurs avec des intros completes sans HUD et avec des textures et vehicules refaits de A a Z :)
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9233-1.htm

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 24-03-2006 à 15:31:13
n°3335942
Delfwaren

Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 21:01:13  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Flashpoint et Machinima

 

Sujets relatifs
Operation Flashpoint - Bug de brouillardArmed Assault - Arrivée prochaine du successeur d'opération flashpoint
Clan francais flashpoint[vds] jeux pc OPERATION FLASHPOINT +extension et DESERT STORM
PC redémarre ac Op FlashpointSans Team Pour Opération Flashpoint
probleme direct 3d operation flashpointClan [C.R.S] Recrute (Operation flashpoint)
recherche team operation flashpoint accueillanteOpération flashpoint INJOUABLE !!!
Plus de sujets relatifs à : Flashpoint et Machinima


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR