Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Il est long à finir Rallisport Challenge ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Il est long à finir Rallisport Challenge ?

n°1050405
squal le r​equin

Transactions (0)
Posté le 21-01-2003 à 20:44:38  profilanswer
 

Salut,
Je viens de recevoir Rallisport challenge que j'avais payé 20? d'occaz et j'aimerai savoir si il possède une bonne durée de vie ?
Car je le trouve :love:  :love:  :love:  :love:

mood
Publicité
Posté le 21-01-2003 à 20:44:38  profilanswer
 

n°1050439
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-01-2003 à 21:02:39  answer
 

A mon avis vraiment trop court, pas assez de pistes et une mauvaise exploitation du multijoueur ...

n°1050732
noxukan

Transactions (0)
Posté le 22-01-2003 à 00:04:18  profilanswer
 

Hickop a écrit :

A mon avis vraiment trop court, pas assez de pistes et une mauvaise exploitation du multijoueur ...


 
+1 et surtout abuser la limitation a 4 joueurs en rezo.....

n°1051297
nico42

Transactions (0)
Posté le 22-01-2003 à 14:01:09  profilanswer
 

Hickop a écrit :

A mon avis vraiment trop court, pas assez de pistes et une mauvaise exploitation du multijoueur ...


Pas si court que ça, il y a quand même une bonne variété de tracés : course de côte, rally, glace ..., et le choix de voiture est grand, de toute façon je préfère avoir un peu moins de circuits mais qu'ils soient plus beaux, surtout si le fait d'avoir plein de circuits se couple avoir les circuits se ressemblent tous (même paysage, même type de courbes ...), ici c'est pas le cas. :love:
En fait il y a deux niveau de difficulté, en mode normal c'est quand même assez dur de gagner toutes les courses, en mode facile c'est quand même un peu plus évident de finir premier, mais t'en fait pas il y en a pour des heures pour finir en carrière.


Message édité par nico42 le 22-01-2003 à 14:03:27
n°1051814
squal le r​equin

Transactions (0)
Posté le 22-01-2003 à 17:54:53  profilanswer
 

Nico42 a écrit :


Pas si court que ça, il y a quand même une bonne variété de tracés : course de côte, rally, glace ..., et le choix de voiture est grand, de toute façon je préfère avoir un peu moins de circuits mais qu'ils soient plus beaux, surtout si le fait d'avoir plein de circuits se couple avoir les circuits se ressemblent tous (même paysage, même type de courbes ...), ici c'est pas le cas. :love:
En fait il y a deux niveau de difficulté, en mode normal c'est quand même assez dur de gagner toutes les courses, en mode facile c'est quand même un peu plus évident de finir premier, mais t'en fait pas il y en a pour des heures pour finir en carrière.

ok, merci, ce jeu est une BOMBE


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Il est long à finir Rallisport Challenge ?

 

Sujets relatifs
il est long HALO ?[F1 2002/Challenge] Les Mods
euh ca va pas etre long.... juste le raccourcis pour csNeo = "The Xbox Public Key Challenge" => est de retour !!!
RalliSport Challenge! Probleme graphique bizzare....Un jeu pc prenant,beau,pas gourmand un poil,long,etc
[ACHT] Need for speed Porsche challengeComment récupérer les sauvegardes de rallisport challenge ? Vite SVP
Plus de sujets relatifs à : Il est long à finir Rallisport Challenge ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR